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 Entretien des pots d'origine

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WebZ
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MessageSujet: Entretien des pots d'origine   Entretien des pots d'origine EmptyLun 16 Fév 2009 - 22:19

.
En fouinant dans mes docs, je trouve une recommandation faite aux concessionnaires à l'époque;
il s'agit de faire un petit trou supplémentaire sous les pots pour laisser sortir l'humidité car le trou d'origine s'obstruait facilement.
Je vous livre la copie de la micro-fiche :

Entretien des pots d'origine Z1_ech10

A vos perceuses!!!! (mais trop fort, hein!)



A noter : l'essence sans plomb faisait moins rouiller les pots que l'essence classique!

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kawajacky
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MessageSujet: Re: Entretien des pots d'origine   Entretien des pots d'origine EmptyLun 16 Fév 2009 - 23:05

J' avais lu aussi que l'on pouvait ajouté de temps en temps de l'huile pour 2 temps en faible proportion dans le reservoir d'essence afin de huiler l'intérieur des pots ?
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bop03
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MessageSujet: Re: Entretien des pots d'origine   Entretien des pots d'origine EmptyMer 18 Fév 2009 - 19:21

j'en ai fait l'experience moi aussi...
j'ai percé les pots dessous comme sur le schema et je rajoute 1 dose d'IPON COMPETITION dans le plein du reservoir!
a priori pas de probleme!
mon Z passe l'hiver au chaud et je n'ai jamais eu de probleme de demarrage au printemps!(jusqu'a present)
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fred
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MessageSujet: conseil de perçage   Entretien des pots d'origine EmptyMer 18 Fév 2009 - 21:21

Pour ceusse qui ne sont pas sur de leur coup de perçeuse:1 combine pour percer à la bonne profondeur.
Passer le foret dans un tube d'un diametre à peine supérieur au foret et laisser depasser le foret de l'epaisseur de la tole à percer, le tube fera office de butée dés la bonne profondeur atteinte.
Combine utilisé quand on veut percer sans déboucher de l'autre coté.
Si l'explication n'est pas claire, j'essairais de faire un schéma
Saludos
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