Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Aller en bas 
+11
megamax
toobiteam
ptityam
otus13
bpadicha
fab
Didi
philipperueil
WebZ
petitbras
geko1600
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
geko1600
Couillu!
Couillu!



Messages : 406
Date d'inscription : 23/11/2008

elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh   elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:57

voilà ce qu il m ecrit à propos des pots refabriqués cela va vous faire mal:
RE
a ce prix ce ne sont pas des kawa et ainsi votre 900 ne vaut pas un rond etant restaurateur , je vous conseil d en trouver a 500 e mais surtout des kawa sinon on voit tout de suite a quel point vous negliger votre 900 avec de la replique
cdl
jp
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh   elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:13

Il est gentil, sur un deux temps c'est déjà difficile de les faire durer mais sur un 4 temps japonais des années 70, les pots se transforment en dentelle.
Je me souviens, les potes avec leurs 4 pat' ou les Z1, au bout de trois ans ça partait en poussière. Il n'y a que les tubes bien épais comme sur les Laverdas qui tiennent des dizaines d'années.

J'ai des doutes sur les compétences du mec qui conseille des pots d'origine d'occase, moi !
Bien que je ne conteste pas que les origines étaient mieux (sur la H2 aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh   elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 23:34

Ah, ce brave JP !!!

tout un programme !

brave gars mais sa tendre et douce Maya l'est qd même beaucoup plus que lui

attention, je n'ai pas dit qu'elle avait bien du mérite à le supporter, ne me faites pas écrire ce que je n'ai pas écrit...

lol!

c'est un personnage... haut en couleur, dirons-nous sobrement.

salut à toi, JP
Revenir en haut Aller en bas
geko1600
Couillu!
Couillu!
geko1600


Messages : 406
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 63
Localisation : agen 47000

elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh   elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 9:59

ben c'est bien ce qui me semblait il les vend entre 160 et 330€ le pot je comprends qu il en ait une vingtaine depuis des années et je pense qu il les aura encore longtemps s'il continue à pratiquer ces prix là . Bon c'est vrai que les prix sont libres et que c'est la libre concurence.
Mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh   elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 10:59

.
Ah oui, ça serait pas un gars du côté de Rouen?

Encore un qui a l'amour de ce qu'il vend et qui a tendance à dépeindre ses pièces 'un peu' au dessus de leur qualité réelle...


mais j'en connais d'autres... C\'est pas vrai! C\'est pas vrai! C\'est pas vrai! C\'est pas vrai! C\'est pas vrai!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: re   elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 12:05

c est pas lui qui les demonte ressoude ect... j en ais vue un sur internet qui faisait ca c etait drolement bien fait car demonter des pots de kawa et les ressoudes proprement et que ca dur sans ce voir et bien c est pas facile !!! moi j ais bousille mes pots de h2 en fait les anciens !!!!bpadicha a chaque fois que je soudais ils se fendaient plus loin grrr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geko1600
Couillu!
Couillu!
geko1600


Messages : 406
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 63
Localisation : agen 47000

elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh   elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 19:56

ben j en sais rien mais j attends qu il me fasse une proposition pour 4 pots pas cher sinon je laisse mes sito neufs
Revenir en haut Aller en bas
geko1600
Couillu!
Couillu!
geko1600


Messages : 406
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 63
Localisation : agen 47000

elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh   elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:02

ha au ait elle démarre toujours pas la salop.....................e meme avec su start pilote sauf qu elle prend feu sur des retours ce qui prouve que j ai de l allumage mais pas le bon
Revenir en haut Aller en bas
fab
Freins brûlants!
Freins brûlants!
fab


Messages : 39
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 55
Localisation : Landes (40)

elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh   elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:22

je vois le probleme avec des connaissances et je te tiens au courant mais une chose est sure , il y a un decalage entre l allumage et l admission
Revenir en haut Aller en bas
geko1600
Couillu!
Couillu!
geko1600


Messages : 406
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 63
Localisation : agen 47000

elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh   elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:59

oui cela je l ai remarqué j essaie de mettre du retard sur le plateau d allumage et je verrais cela demain
je ne peux pas croire à autre chose surtout qu il a tourné 5 mn jeudi soir sans trop de probleme avant que je ne veuilles regler l ecartement des vis et l avance donc ce n est pas un probleme de distributiion controlée plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh   elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 EmptyLun 15 Nov 2010 - 22:40

t'as pas oublié de remonter un fil de masse ??? qque part? des fois, sinon, il y a quelque chose a verifier , as tu deposer ton rotor d'allumeur? si oui, est il bien remonté? (le petit point de la ,came, sur le repere TEC coté des masselottes? si monté a l'enver, ça fonctionne pas, sinon pour des pots en occases, perso, bof, il y a 30 ans; ils etaient deja tous plus ou moin pourris, et les copies sont pas mal du tout, g meme fait un bon coup au niveau prix, meme si ça reste 'cher' bye! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh   elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 3:54

gaaagné Web-Z !

un pesonnage, que j'écrivais

Boulet du jour!

no comment supplémentaire...
Revenir en haut Aller en bas
geko1600
Couillu!
Couillu!
geko1600


Messages : 406
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 63
Localisation : agen 47000

elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh   elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:47

ben j'ai juste démonté la vis centrale pour le retirer du vilebrequin et je n ai pas touché au reste donc au remontage en bout du vilo je ne peux pas me tromper car il y a un ergot detrompeur donc à ce niveau pas de bleme
Revenir en haut Aller en bas
geko1600
Couillu!
Couillu!
geko1600


Messages : 406
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 63
Localisation : agen 47000

elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh   elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:49

et puis le moteur a tourné 5 minutes jeudi soir meme s il tournait sur 3,5 cylindres il tournait à peu pres rond avec un ralenti à 1500trs
Revenir en haut Aller en bas
geko1600
Couillu!
Couillu!
geko1600


Messages : 406
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 63
Localisation : agen 47000

elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh   elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:24

bonjour
bon voilà j ai reçu mon petit paquet des states et j ai monté mon systeme je n ai pas encore démarré car j ai un doute
1er comment reperer que l'on met le calage PMH1 car le repère marqué 3 se trouve comment quand on est au PMH1?
2eme le petit fil rouge se brache ou exactement?
voilà ensuite les bobines neuves achetées chez CBZ1 (notre ami benoit auquel j envoie un petit bonjour) sont elles compatibles?
ben voilà pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh   elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 18:58

t'embette pas Geko, retourne voir la Gallardo et pique-lui 4 cylindres, il lui en restera toujours assez pour nous enfumer tous

pfffffffff

bon, je sors.......

Mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
geko1600
Couillu!
Couillu!
geko1600


Messages : 406
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 63
Localisation : agen 47000

elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh   elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:45

ben oui mais je prefere vous enfumer avec mon 900z mais c est mal barré si personne ne peut me repondre sur mon pmh
Revenir en haut Aller en bas
geko1600
Couillu!
Couillu!
geko1600


Messages : 406
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 63
Localisation : agen 47000

elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh   elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 10:16

bon les gars qui ont monté leur allumage electro pouvez vous me repondre s'il vous plait? juste pour le calage de l electroaimant pmh?
merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: re   elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 12:26

moi je veux bien t aider mais mets des photos de ton rotor car moi j ais mis un allumage de 1100 gpz donc c est pas ton modele mais je n ais pas mis le rotor du gpz a cause de la dents en plus sur le vilebrequin .si tu peux mettre des photos je pourrais peut etre t aider !!! les bobines d origines ca vas marcher mais moins bien qu avec des bobines moins resistante mais ca n aura aucune insidence sur le moteur en theorie c est mieux avec des bobines moins resistantes et fil plus gros du fait de l allumage electronique la tension est plus forte donc on mets du fil plus gros dans la bobine pour monter l intensite donc meilleur infamation des gaz et meilleur rendement et consommation plus basse !!!mais tout est relatif tu vas pas gagner 1 litre au 100 faut pas rever mais meilleur reprise et demarrage et surtout plus de reglage !!! bpadicha. cheers
Revenir en haut Aller en bas
geko1600
Couillu!
Couillu!
geko1600


Messages : 406
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 63
Localisation : agen 47000

elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh   elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:02

salut bad mais moi j ai monté un dyna s des usa donc je cherche simplement à savoir comment on le regle pour l avance PMH c est tout
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh   elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:13

Si je comprend bien, tu n'as pas eu de notice avec ton Dyna ?
Dans tous les cas, il y a toujours moyen de savoir si c'est le bon capteur qui prend l'info au moment ou la bonne paire de cylindres est en PMH non ?
Ou alors, je n'ai pas saisi le vrai problème . . . silent

JM Question
Revenir en haut Aller en bas
geko1600
Couillu!
Couillu!
geko1600


Messages : 406
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 63
Localisation : agen 47000

elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh   elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:21

ben sur le rotor il y a unaimant non? unpetit point j aimerais savoir quand je suis au pmh 1 4 à quel endroit il doit etre vers la droite ou la gauche?
comme on peut lui faire un demi tour et comme ma mobylette ne demarre pas bien j aimerais ne pas incriminer cet element
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh   elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:42

Bah, je ne voudrai pas raconter de connerie, mais si c'est pour savoir si c'est 1-4 ou 2-3, tu peux repérer la couleur des fils qui arrivent aux bobines, par rapports à ceux du module d'allumage (en vis-à-vis du capteur) et tu auras les fils HT qui sortent de la bobine par rapports aux fils du primaire. Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh   elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:06

geko1600 a écrit:
ben sur le rotor il y a unaimant non? unpetit point j aimerais savoir quand je suis au pmh 1 4 à quel endroit il doit etre vers la droite ou la gauche?
comme on peut lui faire un demi tour et comme ma mobylette ne demarre pas bien j aimerais ne pas incriminer cet element

Ok, je pige mieux ton blème mais là tu poses une question en rapport direct avec les caractéristiques précises du constructeur de l'allumage.
La lampe strobo est radicale pour ce contrôle, encore faut-il avoir les repères physiques des PMH sur le vilo ce qui n'est peut-être pas évident sur le kit Dyna ? Car je pense que la bonne vieille avance centrifuge d'origine avec les gravures qui vont bien est virée non ?

JM Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
geko1600
Couillu!
Couillu!
geko1600


Messages : 406
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 63
Localisation : agen 47000

elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh   elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:17

non pas du tout en fait on remplace juste la came car il n y a pas de boitier pour la courbe donc en fait cela ne remplace que les rupteurs
elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 C:\Users\fabrice\Pictures\900z1\DSCN3375 - Copie
Revenir en haut Aller en bas
geko1600
Couillu!
Couillu!
geko1600


Messages : 406
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 63
Localisation : agen 47000

elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh   elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:20

merde mon chargement de la photo a merdé ou plutot c est moi qui ai m..............
[img][url=https://servimg.com/view/13886791/23]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh   elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle demarre pas bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» le special k sur le podium ! la saison 2014 demarre fort !
» elle est pas belle la vie :
» Perdu une vis. Où qu'elle est ?
» qu'elle est belle
» elle est partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: