Messages : 314 Date d'inscription : 16/06/2009 Localisation : 63
Sujet: qu'elle est belle Mer 5 Aoû 2015 - 20:59
elle est y pas mignone ........ cette Z1B " />
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
Sujet: Re: qu'elle est belle Mer 5 Aoû 2015 - 21:25
.
Ouahouh... jolie Mercedes!!!!
_________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
roulette Couillu!
Sujet: Re: qu'elle est belle Mer 5 Aoû 2015 - 21:28
pfffff
le cascadeur Grande gueule!
Messages : 529 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 21 Localisation : seine et marne
Sujet: Re: qu'elle est belle Mer 5 Aoû 2015 - 21:51
roulette a écrit:
Je prend le lot!! la Z la merco!! et la meuf!!
roulette Couillu!
Sujet: Re: qu'elle est belle Mer 5 Aoû 2015 - 21:56
aah la je reconnais bien le cascadeur
kubik Tire-court!
Sujet: Re: qu'elle est belle Jeu 6 Aoû 2015 - 6:37
le cascadeur a écrit:
roulette a écrit:
40 ans apres tu prends des risques surtout avec la meuf Je prend le lot!! la Z la merco!! et la meuf!!
etienne Même pas peur!
Messages : 1024 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 69 Localisation : Moselle
Sujet: Re: qu'elle est belle Jeu 6 Aoû 2015 - 8:42
Je prends juste la kawa 40 ans après elle est comme ça! ma mienne!
Pour la merco, je n'ai pas de place, je ne suis pas voiture. Je n'en ai jamais eu, c'est madame qui quand je l'ai connu en avait une, on a toujours changé sa voiture et jamais ma moto.
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
Sujet: Re: qu'elle est belle Jeu 6 Aoû 2015 - 9:44
etienne a écrit:
Je prends juste la kawa 40 ans après elle est comme ça! ma mienne!
Elle s'est même améliorée avec le temps, il lui est apparu un disque supplémentaire . . .
fanaZ Grande gueule!
Messages : 502 Date d'inscription : 02/09/2008 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: qu'elle est belle Jeu 6 Aoû 2015 - 9:56
roulette a écrit:
Bravo pour ce joli document d'époque Pascal. Tout le monde n'a eu d'yeux que pour la jeune fille (bande de ) et personne n'a corrigé, c'est une Z1A. Tss tss
La Kawa c'est bon j'en ai une. La Mercedes ben mon garage est prêt à l'accueillir. Et la jeune fille (en remontant le temps) je suis prêt à la cueillir.
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
Sujet: Re: qu'elle est belle Jeu 6 Aoû 2015 - 10:22
. Ouille, attention, fanaz nous fait du Gayot....
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
Messages : 529 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 21 Localisation : seine et marne
Sujet: Re: qu'elle est belle Jeu 6 Aoû 2015 - 11:16
fanaZ a écrit:
roulette a écrit:
Bravo pour ce joli document d'époque Pascal. Tout le monde n'a eu d'yeux que pour la jeune fille (bande de ) et personne n'a corrigé, c'est une Z1A. Tss tss
La Kawa c'est bon j'en ai une. La Mercedes ben mon garage est prêt à l'accueillir. Et la jeune fille (en remontant le temps) je suis prêt à la cueillir.
ouai!!Car a partir d'un certain age!! on ne dit plus Je la bais....s bien!! mais plutôt Je la b..serais VOLONTIERS!!
Bon
Sujet: Re: qu'elle est belle Jeu 6 Aoû 2015 - 11:40
kubik a écrit:
le cascadeur a écrit:
roulette a écrit:
40 ans apres tu prends des risques surtout avec la meuf Je prend le lot!! la Z la merco!! et la meuf!!
Ben!! Ouai!! Mais toi aussi tu prend des risque (avec ta cougar a roues! ! celui de descendre les bielles
Bon c'est vrais qu'avec la cougar a pattes!! on risque Un prolapsus génital (Plus connue sous le nom!!de descente d'organes) (A évité les 69 dans ses (moments la!!)
Bon cette fois!
fanaZ Grande gueule!
Messages : 502 Date d'inscription : 02/09/2008 Localisation : Auvergne
Sujet: Re: qu'elle est belle Jeu 6 Aoû 2015 - 11:45
fanaZ a écrit:
Et la jeune fille (en remontant le temps) je suis prêt à la cueillir.
Moi je dis ça, c'est pour faire le malin, en fait, à part la moto et la voiture, le reste, j'y connais rien.
le cascadeur a écrit:
ouai!!Car a partir d'un certain age!! on ne dit plus Je la bais....s bien!! mais plutôt Je la b..serais VOLONTIERS!! Bon
Le cascadeur sous-entendrait-il que nous sommes vieux ? Heureux garçon lui qui n'a que 12 ans.
33Z650 Z-rebelle!
Sujet: Re: qu'elle est belle Jeu 6 Aoû 2015 - 12:17
le cascadeur a écrit:
ouai!!Car a partir d'un certain age!! on ne dit plus Je la bais....s bien!! mais plutôt Je la b..serais VOLONTIERS!! Bon
Tout est dit !!!...
Sujet: Re: qu'elle est belle Jeu 6 Aoû 2015 - 14:46
fanaZ a écrit:
fanaZ a écrit:
Moi je dis ça, c'est pour faire le malin, en fait, à part la moto et la voiture, le reste, j'y connais rien.
le cascadeur a écrit:
Le cascadeur sous-entendrait-il que nous sommes vieux ?
Qui?!! Moi!! Vous traiter de vieux!! non!!jamais j'aurais osé! !!
Vous avez pris vos pilules bleu ?!!
WebZ Z-rebelle!
Sujet: Re: qu'elle est belle Jeu 6 Aoû 2015 - 18:09
fanaZ a écrit:
fanaZ a écrit:
le cascadeur a écrit:
Le cascadeur sous-entendrait-il que nous sommes vieux ? Heureux garçon lui qui n'a que 12 ans.
Et oui, mais 12 ans, c'est son age mental!!
Sujet: Re: qu'elle est belle Jeu 6 Aoû 2015 - 20:16
WebZ a écrit:
fanaZ a écrit:
fanaZ a écrit:
le cascadeur a écrit:
Et oui, mais 12 ans, c'est son age mental!!
Moi je le reconnais et vous
Dieu a créé WebZ avant moi!!: et c'est normal car!! il faut toujours un brouillon avant la perfection ..
Et je ne te crains pas avec ton
roulette Couillu!
Sujet: Re: qu'elle est belle Ven 7 Aoû 2015 - 13:15
fanaZ a écrit:
roulette a écrit:
ah oui les logos de caches latéraux sont ceux de la Z1A couillon que je suis !!!