Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté...

Aller en bas 
+28
DOMINICK
GG
fanaZ
Charly Z
mouton
Mala
gisH2
yoda69
artikawa
bop03
dominique79
STOK 51
otus13
F5INE
jlc
JM10
JPC06240
Côme
samz
Doc Z
bruno du nord
JMZ1000
bpadicha
Z-Olaf
33Z650
roulette
Didi
WebZ
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!



Messages : 6494
Date d'inscription : 31/08/2008

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté...   La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 15:18

.

Les photos du week-end :

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Z1_pro10

1ère image : la virgule qui protège le pas de vis du haut d'amorto (+ une bague entretoise)
2ème image : les bougies et les morceaux de piquet de tente de camping qui ont protégé les fixations de béquille centrale
3ème image : un morceau de piquet de tente de camping pour l'axe de la pédale de frein


et plus particulièrement pour F5INE :
La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Z1_pro12

Les protections de la colonne de direction
dans la 3ème image, on voit une rondelle de tête d'amorto arrière de bagnole, il y en avait une en haut et une en bas, c'était pour parfaire le centrage de la tige filetée, pour qu'elle ne se décale pas.

Pour F5INE aussi : les repères de réglages sur le BO ne disparaissent pas au sablage, il n'y a pas besoin de protection.

Bon, fini les photos et le bricolage aujourd'hui, ça caille trop!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté...   La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 17:28

Bon boulot mais ça ne m'étonne pas de toi.

Mais au risque de me répéter, n'oublie pas de gratter l'intérieur des pattes de fixations arrière qui n'ont apparemment pas été protégées,
avant d'engager le moteur dans le cadre Wink

JM Hips!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté...   La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:14

JMZ1000 a écrit:
Mais au risque de me répéter, n'oublie pas de gratter l'intérieur des pattes de fixations arrière qui n'ont apparemment pas été protégées,
avant d'engager le moteur dans le cadre

Avant de gratouiller le cadre, il y a possibilité de contrôler le jeu entre le moteur et le cadre Wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté...   La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:57

Didi a écrit:
Avant de gratouiller le cadre, il y a possibilité de contrôler le jeu entre le moteur et le cadre Wink

Bien vu Génial!
Alors avant d'engager le moteur, n'oublie pas de contrôler le jeu qui sera négatif à coup sur ! Mauvaise foi
JM Beuverie
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6494
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté...   La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 EmptySam 22 Jan 2011 - 19:35

.

Bonne idée, je contrôlerais quand le carter moteur sera désossé, ça sera plus facile....

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
F5INE
Couillu!
Couillu!
F5INE


Messages : 293
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 66
Localisation : lille / nord

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté...   La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 11:06

bonjour,
merci à tous pour les détails et surtout à webZ pour les photos.
j'ai trouvé des rondelles qui colle exactement pour fermer la colonne et l'axe du bo.(mais pas de centrage intérieur)
j'ai mis des vis partout et il ne me reste plus qu'a mettre des tubes sur les axes de suspensions et pédale de frein.
par contre diffile de trouver des boulons compatibles pour le 2 axes de suspensions : je n'ai pas de "virgules" d'avance.
encore une chose: pour les 2 petits trous des rivets de plaque de cadre,que peut on y mettre.
pour les trous axes moteur que vous aviez oublié que serait le dispositif à mettre en place : un système vis:écrou ???
va falloir que je vous envoie des photos.faut que j'étudie le système.
a+
éric
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté...   La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 EmptyDim 23 Jan 2011 - 12:13

F5INE a écrit:
par contre diffile de trouver des boulons compatibles pour le 2 axes de suspensions : je n'ai pas de "virgules" d'avance.
encore une chose: pour les 2 petits trous des rivets de plaque de cadre,que peut on y mettre.
pour les trous axes moteur que vous aviez oublié que serait le dispositif à mettre en place : un système vis:écrou ???


Salut à toi, c'est sûr que des écrous borgnes de 12 avec un pas de 125, ça court pas les fonds de tiroirs mais tu peux surement en trouver
dans n'importe quelle quincaillerie digne de ce titre, sinon tu peux utiliser tes "virgules" de fixations moteur, mêmes peintes à l'époxy
elle joueront encore très bien leur rôle puisque le taraudage sera protégé.
Pour les pattes arrières vis écrou avec rondelle large ou petite plaque percée, fastoche !
pour les trous de la plaque de cadre, tu ne fais rien du tout tu repasseras au retour un petit coup de foret au bon diam de tes rivets Idea

Roger Question
JM Amitié
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6494
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté...   La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:34

.

Petite suite de mon affaire....

j'avais amené un stock de visserie dans un atelier de traitement de surface pour faire faire un traitement antirouille comme à l'origine.....c'était début mars!

Voici la visserie entièrement décapée par mes soins :
La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Visser10


après 6 mois d'attente pendant lesquels j'y suis retourné xx fois et j'ai téléphoné xx fois, ce matin j'ai enfin récupéré mon bien :

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Visser11


sauf qu'il en manque!!!!!

Ils m'ont perdu les trois pièces les plus longues.....

et il en manque 2 autres (les plus perspicaces verront lesquelles)....


Il y a vraiment de quoi se la mordre!!

Ils vont chercher...................et moi, j'attend!!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté...   La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 21:53

Il manque la tige du frein arrière et l'axe avant de bridage moteur Rolling Eyes

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Empty
MessageSujet: re   La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:00

et voila on n en revient toujours au meme truc !!!! moi aussi il m en a pommer le bougre de chromeur !!!! Evil or Very Mad bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6494
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté...   La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:06

Didi a écrit:
Il manque la tige du frein arrière et l'axe avant de bridage moteur Rolling Eyes

Oui Didi, ça fait partie des 3 pièces longues avec la vis de fixation moteur arrière...

il en manque 2 autres plus petites (ce sont les 2 mêmes)

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Z-Olaf
Couillu!
Couillu!
Z-Olaf


Messages : 247
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 60
Localisation : Entre le 45 et la route des vins en allemagne

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté...   La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:07

Salut Christian,

et juste pour comparer: Combien as tu payé pour ca?

J'ai fait mon expérience en allemagne

slts

Olaf
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6494
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté...   La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 22:13

.

Salut Olaf,

et bien, pour le moment, je n'ai rien payé!!

Je dois payer une fois qu'ils m'auront traité les 3 pièces longues...s'ils les retrouvent!


mais quand on a fait ce deal, je n'avais pas encore repéré qu'il m'en manquait 2 autres....


Sinon, il m'avait annoncé dans les 50 euros début mars. Il va de soi que vu le tarif et le délai, ils devaient me passer les pièces seulement à un moment creux de leur activité habituelle. En fait, c'est plus qu'un simple atelier , ils sont à la limite de l'industriel donc mes petites pièces ne comptent pas.

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JPC06240
Couillu!
Couillu!
JPC06240


Messages : 229
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 77
Localisation : Alpes-Maritimes

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Chromage des ressorts   La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 8:14

Bon travail ! Sauf qu'il manque de pièces... Classique. Mais 50 Euros ne me paraît pas très cher s'il y a eu du polissage.

Je vois un problème au sujet des ressorts. D'une manière générale, le traitement de surface (zingage, chromage, cuivrage, etc.) des ressorts est délicat à cause de la fragilisation de l'acier par l'hydrogène. Pendant le traitement, des molécules d'hydrogène pénètrent dans le métal, et elles y restent piégées par la couche de métal déposée. Elles ne peuvent plus s'échapper. Par la suite, pendant le travail répétitif du ressort, de minuscules criques apparaissent dans le métal, et l'hydrogène contribue à les agrandir. Au bout d'un moment, le ressort casse.
Pour éviter ça, il faut faire un traitement thermique avant la métallisation, et un autre après, pour chasser l'hydrogène. Ça se fait couramment dans l'industrie. Je n'ai pas le détail de ces traitements. Je pense que tu pourrais trouver qqc sur le sujet en cherchant sur le web. Le traitement thermique peut peut-être se limiter à un passage au four pendant une heure ou deux.

Si tes ressorts travaillent peu, c'est à dire qu'ils ont un nombre de compressions-détentes faible pendant toute leur vie, ça ne posera pas de problème. Sinon... Pour des ressorts de soupapes, ce serait la casse assurée.

JP

Revenir en haut Aller en bas
http://restorefour.jpcor.fr
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6494
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté...   La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 8:24

.

Pas de soucis JP, tout a eu droit à un bain de dégazage de 12h qui retire l'hydrogène de la surface du métal.

Le type m'a expliqué que c'était les chinois qui ne dégazaient pas, ce qui expliquait une partie de leur prix. Il m'avait bien dit, effectivement, que les ressorts étaient foutus si on ne faisait pas cette opération (et le reste perdait des propriétés de solidité).

Bien vu!

Juste une précision : il n'y a pas eu besoin de polissage.

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JPC06240
Couillu!
Couillu!
JPC06240


Messages : 229
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 77
Localisation : Alpes-Maritimes

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté...   La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 EmptyMar 13 Sep 2011 - 8:54

Alors là, bravo ! Ça me fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui savent travailler. Je ne crois pas que les chromeurs autour de Nice à qui j'ai confié des pièces dans le passé connaissent ce problème et savent le traiter. C'est pour ça que je ne leur ai jamais donné des ressorts à zinguer ou à traiter. Si ; une fois : j'ai donné à zinguer le ressort en étoile qui se trouve en bas de la tringle de commande du frein de direction (Honda CB250 / 350 / 450 4v). Il a cassé !

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://restorefour.jpcor.fr
otus13
Tire-court!
Tire-court!
otus13


Messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 65
Localisation : Berre l'étang

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Empty
MessageSujet: soudure cadre   La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:19

j ai resoudé les fantes mais avant j'ai percé avec un petit foret a la fin de la fante chez kawa il vendai une patte en omtion qui se fixé a cet endroi ,tu la faire sans problème apres je né plus eu de probleme A+
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6494
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté...   La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 EmptyMer 14 Sep 2011 - 22:45

otus13 a écrit:
j ai resoudé les fantes mais avant j'ai percé avec un petit foret a la fin de la fante chez kawa il vendai une patte en omtion qui se fixé a cet endroi ,tu la faire sans problème apres je né plus eu de probleme A+

Je suis perplexe.... c'est une réponse à quel sujet?

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
otus13
Tire-court!
Tire-court!
otus13


Messages : 91
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 65
Localisation : Berre l'étang

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté...   La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:10

salut c'est la réponse pour ton haut de cadre qui été fendu mais je n'avais pas vu la datte depuis 2008 je pense que tu dois roulé cdlm A+
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6494
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté...   La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 EmptySam 17 Sep 2011 - 0:02

.

Ah oui, c'est un peu ancien.... mais pas 2008 quand même, c'était août 2010.

Ceci dit, je ne vais pas vite...et surtout pas mon atelier de traitement !! lol!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6494
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté...   La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:16

.

Allez, une petite suite :

les fourreaux : j'en avais un dont les plots de vissage de garde-boue étaient cassés, je leur ai mis un petit coup de mèche au carbure pour nettoyer la portée

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 2011_110

je les ai confié à un pote pour recharge d'alu et sablage :

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 2011_111

A noter au passage, pour les pros de l'origine, que le bossage des premières 72/73 n'est pas chanfreiné comme ceux des séries suivantes :

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 2011_112

Depuis j'ai commencé le polissage :

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 2012_010

A suivre...

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6494
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté...   La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:26

.

Suite : le moteur;

il n'avait pas bel aspect :

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Dsc04710

repérage des éléments derrière le carter du pignon de sortie de boîte :

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Dsc04711

les arbres de boîte, tout est en bon état :

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Dsc04712

Nettoyage, retrait de la peinture qui veut bien s'enlever, puis cache pour préparation peinture :

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 2012_011
La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 2012_012

Une fois la peinture faite :

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 2012_013
La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 2012_014
La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 2012_015


_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6494
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté...   La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:32

.

Aujourd'hui, j'ai commencé le remontage du moteur :

Vilebrequin avec chaîne distri neuve évidemment, cascade de pignons, arbre de kick...

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Dsc04714

La visserie avait été repérée au démontage, il s'agit de pas se gourrer...

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Dsc04715

Les 2 carters réassemblés :

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Dsc04716

Carter inférieur posé :

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Dsc04810

Bon, j'ai mérité une petite Chope



_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
roulette
Couillu!
Couillu!
roulette


Messages : 314
Date d'inscription : 16/06/2009
Localisation : 63

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté...   La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:12

ho la , pose ta biere et va donc a l'atelier , il faut qu'elle soit finie pour Dijon lol!
blague a part ça va lui faire du bien
et on lui donnes rendez vous disons .............. au BOC fin septembre
pascal
Revenir en haut Aller en bas
Z-Olaf
Couillu!
Couillu!
Z-Olaf


Messages : 247
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 60
Localisation : Entre le 45 et la route des vins en allemagne

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté...   La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:37

Beau boulot.

Ca fait plaisir de voir ces étappes.

Continue doucement mais vite pour qu'elle soit pretes debut juillet

slts

Olaf
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6494
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté...   La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 EmptyMer 2 Mai 2012 - 23:20

.

Merci Olaf, mais début juillet, ça risque d'être juste pour qu'elle soit prête et fiabilisée...




Une question à ceux qui l'ont peut-être déjà fait : je voudrais nettoyer la chaîne de transmission de sa graisse dégueu pour la remettre propre mais je crois que l'emploi du gazole est à éviter; quel produit employer??


study study study study study study

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Contenu sponsorisé





La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté...   La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La "Bleue d'Auvergne" va se refaire une beauté...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» la p'tite bleue m'a pris la tête
» site pour refaire les clés kawa et autres
» Le site se refait une beauté!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Vos restaurations-
Sauter vers: