Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 présentation d'un vétéran avec bitza Z1B

Aller en bas 
+11
JMZ1000
33Z650
WebZ
SN98
condolini
Jean-Luc
ROUQUIN
gisH2
Nad et Dune
didier2a
petochon
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
petochon
Freins brûlants!
Freins brûlants!
petochon


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2023
Age : 65
Localisation : Rhône-Alpes

présentation d'un vétéran avec bitza Z1B Empty
MessageSujet: présentation d'un vétéran avec bitza Z1B   présentation d'un vétéran avec bitza Z1B EmptyVen 8 Sep 2023 - 17:19

Bonjour à tous,

Tout d'abord des remerciements chaleureux à toutes celles et ceux animant ce forum.

Motard depuis 1974, démarrant sur une 125 CBS, je jetai mon choix en 1976 sur une occasion en 750 K2 mais préparée en 900 avec un kit Aggazini (préparateur doué en région lyonnaise) Avec  cette augmentation de cylindrée, son AAC plus pointu et une carburation optimisée, je faisais jeu égal avec les 900 z de l'époque.

Puis ce fut les années 80 avec Norton, triumph trident, bonneville etc...puis re-japonaises au début des " 90' " cb1100r, vf1000r, RC30 puis 45 (d'occas à l'époque et bien loin des cotes atteintes aujourd'hui)

Mais la Z restait dans le coin de ma mémoire, comme une icône esthétique. Aussi, en 2003 je dénichai un modèle Z1B de fin novembre 1975 qui avait bien vécu mais m'apparaissant complet en cosmétique. Je n'avais pas l'expertise du modèle et je pense qu'avec le recul, ce serait aujourd'hui, je ne l'aurais pas prise. Sauf bien évidemment que le prix d'acquisition à l'époque était assez incitatif.

Etant très occupé professionnellement, je me dis que ce serait pour ma retraite (avec d'autres machines stockées aussi)

Je développerai un post au sujet des bizarreries de cette belle endormie (moteur antérieur ...dans les 27xxx donc année 74, bloc voyants de A4, numéro de série 62xxx donc pas sur la fin de numéro de série des Z1B alors que sa première date d'immat date de fin novembre 1975 ?)

J'ignore quelle pourrait être sa cote (elle est complète, à le garde-boue arrière long, ses 4 pots mais 2 sont biens corrodés dessous, moteur non bloqué, réservoir impeccable à l'intérieur)
Les photos vous seront présentées à l'occasion de la création du post.

Au plaisir d'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 962
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

présentation d'un vétéran avec bitza Z1B Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vétéran avec bitza Z1B   présentation d'un vétéran avec bitza Z1B EmptyVen 8 Sep 2023 - 17:39

bienvenu par minou
la mienne aussi est un bitza de modèles divers mais cela ne m'empêche pas de rouler
et puis ça anime les discussions quand tu rencontre des connaisseurs.............................Je me marre!
Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
petochon
Freins brûlants!
Freins brûlants!
petochon


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2023
Age : 65
Localisation : Rhône-Alpes

présentation d'un vétéran avec bitza Z1B Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vétéran avec bitza Z1B   présentation d'un vétéran avec bitza Z1B EmptyVen 8 Sep 2023 - 17:55

Merci Didier pour ton accueil
Ah !!! La corse, quel endroit merveilleux, même si les nuits bleues ont donné des sueurs froides aux continentaux, vous avez contribué à freiner la bétonisation et en cela c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Nad et Dune
Même pas peur!
Même pas peur!
Nad et Dune


Messages : 1269
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Ivry sur Seine (94)

présentation d'un vétéran avec bitza Z1B Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vétéran avec bitza Z1B   présentation d'un vétéran avec bitza Z1B EmptyVen 8 Sep 2023 - 18:04

"Vous avez dit Bitza ? Comme c'est Bitza !!!"
Elle n'est effectivement pas le seul Bitza qui fréquente ce forum. Bienvenue à vous deux Bienvenue!
Depuis 20 ans en ta compagnie, elle n'a pas roulé ? Elle doit piaffer d'impatience, va lui falloir embrasser grenouilles et crapauds Help Help Help

Les filles en vert.


Revenir en haut Aller en bas
petochon
Freins brûlants!
Freins brûlants!
petochon


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2023
Age : 65
Localisation : Rhône-Alpes

présentation d'un vétéran avec bitza Z1B Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vétéran avec bitza Z1B   présentation d'un vétéran avec bitza Z1B EmptyVen 8 Sep 2023 - 18:50

Oui, Nad. Cela s'appelle une sortie de grange, même si j'en ai été l'auteur à la base. présentation d'un vétéran avec bitza Z1B Kawasa10
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3371
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

présentation d'un vétéran avec bitza Z1B Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vétéran avec bitza Z1B   présentation d'un vétéran avec bitza Z1B EmptyVen 8 Sep 2023 - 19:23

cheers Bienvenue! Bienvenue à toi , t'as eu de beaux joujoux (des Honda) , Bon Bitza pas trop ! elle est pas mauve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petochon
Freins brûlants!
Freins brûlants!
petochon


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2023
Age : 65
Localisation : Rhône-Alpes

présentation d'un vétéran avec bitza Z1B Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vétéran avec bitza Z1B   présentation d'un vétéran avec bitza Z1B EmptyVen 8 Sep 2023 - 20:31

Merci gisH2, la couleur quand je l'ai achetée, était pour moi marron, mais ce rouge foncé aura peut-être "travaillé" avec les U.V. car des "marron dans cette déco, j'en ai jamais vu d'autres.

Tu as l'oeil, pour les Honda. On distingue l'avant d'une Africa-twin de 1998 et par terre, une rareté : un moteur complet en état de fonctionnement de 750 K0 Sandcast.(et rampe 4 câbles rangée dans un carton)
Revenir en haut Aller en bas
ROUQUIN
Couillu!
Couillu!
ROUQUIN


Messages : 352
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur

présentation d'un vétéran avec bitza Z1B Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vétéran avec bitza Z1B   présentation d'un vétéran avec bitza Z1B EmptyVen 8 Sep 2023 - 23:32

Bienvenue et y’a aussi une Norton ! présentation d'un vétéran avec bitza Z1B 3264319388
Revenir en haut Aller en bas
petochon
Freins brûlants!
Freins brûlants!
petochon


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2023
Age : 65
Localisation : Rhône-Alpes

présentation d'un vétéran avec bitza Z1B Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vétéran avec bitza Z1B   présentation d'un vétéran avec bitza Z1B EmptySam 9 Sep 2023 - 0:12

Bien vu Rouquin et merci Jean-Luc de ton soutien,
bon ! elle était pas trop cachée quand même, il s'agit d'une commando interstate en 750 de 1972. Il est prévu de la remonter avec habillage roadster.  Oooh ! incroyable, je cherchais partout une pièce de remorque moto et je viens de l'apercevoir au dessus d'un carton...cool, merci "SERVIMG"  présentation d'un vétéran avec bitza Z1B 1f61c

Pour en revenir au sujet de cette Z1B, le temps défilant à vitesse grand V, ayant trop d'occupations sur des tas de projets, je m'interroge sur entreprendre une restau dans les règles de l'art, enc...de mouche comme je suis ça me prendra des plombes. De plus un moteur de Z1A dans un châssis de Z1B, çà freine les potentiels acheteurs puristes (dont je fais quand même un peu partie  présentation d'un vétéran avec bitza Z1B 1f606 ) et puis ce berlingot non assorti au millésime, quelle incidence sur le prix final ?

En faisant le job soi-même, je table sur un bon 6-7k€ pour la cosmétique déjà propre et avec ouverture moteur, il tournait lors de l'achat mais avait ce soucis électrique de redresseur.  un bon tiers de ce budget étant avalé par les échappements neufs.
Vous qui maîtrisez le modèle, vous tablez sur combien d'heures, cadre nu.  
Pour refaire la Norton, c'est finger in the noze comparé au 900Z.


Dernière édition par petochon le Sam 9 Sep 2023 - 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Tire-court!
Tire-court!
Jean-Luc


Messages : 99
Date d'inscription : 30/12/2008
Age : 62
Localisation : Loire Atlantique

présentation d'un vétéran avec bitza Z1B Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vétéran avec bitza Z1B   présentation d'un vétéran avec bitza Z1B EmptySam 9 Sep 2023 - 0:29

Bienvenu  à toi vétéran

Comme disait Musset, "qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse "

Une fois nettoyée, et remise en route ta Z1B/Z1A, A4 te donnera pleine satisfaction.

                                                                 présentation d'un vétéran avec bitza Z1B Welcom19
Revenir en haut Aller en bas
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 962
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

présentation d'un vétéran avec bitza Z1B Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vétéran avec bitza Z1B   présentation d'un vétéran avec bitza Z1B EmptySam 9 Sep 2023 - 4:18

ce qui est bien, c'est que c'est pas que dans mon garage que c'est le bordel.................... Je me marre!
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
condolini
Même pas peur!
Même pas peur!
condolini


Messages : 1315
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 62
Localisation : normandie eure

présentation d'un vétéran avec bitza Z1B Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vétéran avec bitza Z1B   présentation d'un vétéran avec bitza Z1B EmptySam 9 Sep 2023 - 8:26

bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petochon
Freins brûlants!
Freins brûlants!
petochon


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2023
Age : 65
Localisation : Rhône-Alpes

présentation d'un vétéran avec bitza Z1B Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vétéran avec bitza Z1B   présentation d'un vétéran avec bitza Z1B EmptySam 9 Sep 2023 - 9:23

Merci condolini, sinon didier2a, je ne sais pas si c'est bien d'avoir du bordel mais j'en souffre de voir qu'un de mes enfants est pire que moi, ça te renvoie direct dans la tronche tes défauts. présentation d'un vétéran avec bitza Z1B 1f615
Revenir en haut Aller en bas
SN98
Tire-court!
Tire-court!
SN98


Messages : 120
Date d'inscription : 04/08/2021

présentation d'un vétéran avec bitza Z1B Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vétéran avec bitza Z1B   présentation d'un vétéran avec bitza Z1B EmptySam 9 Sep 2023 - 10:35

Bonjour petochon, bienvenue à toi.
Tu as eu le bon goût d’acquérir une Z1B😎
Si la peinture est d’origine il ne faut surtout pas repeindre, ça se patine avec le temps magnifiquement (les marrons deviennent vertes, les bleues deviennent rouge) et c’est ce qui plaît aux “puristes”.
Avant de commencer le projet, vérifie quand même que le #de série du cadre et moteur n’ont pas été limé/ refrappé.
Ça pourrait réduire la cote de la moto significativement.
Revenir en haut Aller en bas
petochon
Freins brûlants!
Freins brûlants!
petochon


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2023
Age : 65
Localisation : Rhône-Alpes

présentation d'un vétéran avec bitza Z1B Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vétéran avec bitza Z1B   présentation d'un vétéran avec bitza Z1B EmptySam 9 Sep 2023 - 11:29

Bonjour SN98, merci pour l'accueil et ta remarque.

Le numéro moteur est bien visible et pas de trace de maquillage, par contre le numéro de cadre est bien bien difficile à distinguer, comme si il y avait eu une couche de relaquage epoxy sur l'ensemble du cadre en n'ayant pas fait cas de la préservation de lecture. Mais pas de trace de meulage, limage ou autre embrouille.

Je l'ai déjà remarqué sur d'autres "anciennes" où l'abondance et la viscosité de l'epoxy masquait quasi la frappe.

Une 500 four m'a même été vendue par une connaissance en qui j'avais toute confiance et n'ai pas vérifié, avec un numéro de cadre différent de la CG car remontée "mint" comme disent les anglo-saxons à partir de 3 machines dont il a pris le meilleur.
Le couillon n'avait pas pris le bon cadre avec la bonne CG. Résultat, re-démontage complet.

L'arrivée prochaine (encore hypothétique ou cette fois réelle) du C.T.  va mettre au rencard (pour pas dire en donneuses) grand nombre de "douteuses" ou cela activera leur résurrection par de belles restaurations.
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6462
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

présentation d'un vétéran avec bitza Z1B Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vétéran avec bitza Z1B   présentation d'un vétéran avec bitza Z1B EmptySam 9 Sep 2023 - 11:44

.
Bienvenue à toi Petochon!!

Elle est plutôt complète ta Z1B "Bitza"!
Pour le budget de restauration, 7000, ça peut le faire mais à condition de ne pas vouloir la remettre en état concours... et si tu es trop méticuleux, tu risque de vouloir changer au fil de l'eau plus de pièces que prévues mais ça fait partie du jeu.
Pour le moteur, si tu veux le changer il te faut en trouver un qui ait un numéro proche de celui du cadre (soit jusqu'à 200 à 300 numéro d'écart max) pour respecter la monte d'origine... et ça va pas être facile.

Ensuite, il peut très bien y avoir un grand écart entre la sortie de ta bécane et la date de sa 1ère immatriculation, il suffit que le concessionnaire l'ait gardé pour lui quelques temps ou qu'elle soit restée dans une vitrine ou qu'elle ait servi à des prêts pour inciter à la commande, etc. La première Z1 officiellement importée en France n'a été vendue qu'en milieu d'année 73!

En tous les cas, je te souhaite de ne pas trop attendre pour lui offrir sa deuxième jeunesse car tu en profiteras plus vite et tu ne le regretteras pas!

Bienvenue!


Une petite idée des correspondances de N° moteur/cadre en 75 :
présentation d'un vétéran avec bitza Z1B 2023-018

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
petochon
Freins brûlants!
Freins brûlants!
petochon


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2023
Age : 65
Localisation : Rhône-Alpes

présentation d'un vétéran avec bitza Z1B Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vétéran avec bitza Z1B   présentation d'un vétéran avec bitza Z1B EmptySam 9 Sep 2023 - 12:14

WebZ, un grand merci à toi pour ce retour étayé et ton message d'accueil.

L'abnégation des club et forum, j'ai bien donné dans les 90 et les premières années 2000, trésorier, secrétaire, organisateur de rassemblement avec les anglais, allemands, hollandais.. clubs 1000cbx, rc30...etc

Ton tableau m'interpelle un peu car il diffère d'autres infos pêchées sur le net. Ce que j'ai pu lire par ailleurs, le cadre Z1B commencerait à 47500 sur l'année 75, or dans ton tableau c'est 77412.

La mienne étant dans les "soixante mille" avec une date de fin novembre 75 de mise en immat. , comment dois-je interpréter la chose ? Ca flaire le bizarre mon affaire, non ?

Et pour clore avec ta dernière phrase, toi aussi tu as remarqué que pour en profiter, nous les sexa, faut pas trop procrastiner... On a pas encore inventé la machine à ralentir le temps  présentation d'un vétéran avec bitza Z1B 1f604

Oups, Edit....Le tableau que tu me présentes n'est qu'un aperçu et ne semble pas complet dans les premiers mois de 75
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6462
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

présentation d'un vétéran avec bitza Z1B Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vétéran avec bitza Z1B   présentation d'un vétéran avec bitza Z1B EmptySam 9 Sep 2023 - 13:28

.
Pour les numéros de série, je t'invite à consulter cette page :

https://900z1.jimdofree.com/conna%C3%AEtre-la-900z-1/evolutions/

L'aperçu est tiré d'une database qu'avait créé un pote allemand, Pierre Kertzman , qui avait recensé le plus de données possible que les internautes lui fournissaient.

il semblerait que bon nombre de Z sorties fin 75 soient considérées comme des 76...

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
petochon
Freins brûlants!
Freins brûlants!
petochon


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2023
Age : 65
Localisation : Rhône-Alpes

présentation d'un vétéran avec bitza Z1B Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vétéran avec bitza Z1B   présentation d'un vétéran avec bitza Z1B EmptySam 9 Sep 2023 - 13:45

Oui, c'est bien sur ce site où je suis allé à la pêche aux infos.

Mais si, comme tu le suggères, des fins 1975, soient considérées comme des 1976, cela pourrait expliquer mon tableau de bord de A4 sur un modèle de fin de production Z1B.
Si tel est le cas, ça en ferait une rareté.

Mais je me fais guère d'illusion, la vie de cette machine n'a pas été un long fleuve tranquille. Pourtant, plus je l'ausculte, plus je la trouve attachante.
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3628
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

présentation d'un vétéran avec bitza Z1B Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vétéran avec bitza Z1B   présentation d'un vétéran avec bitza Z1B EmptySam 9 Sep 2023 - 14:55

Bienvenue petochon !
Drôle de pseudo ….
Je vois que tu es déjà aller sur mon site !
Bon courage pour la restauration car elle vaut le coup (coût…)
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
petochon
Freins brûlants!
Freins brûlants!
petochon


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2023
Age : 65
Localisation : Rhône-Alpes

présentation d'un vétéran avec bitza Z1B Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vétéran avec bitza Z1B   présentation d'un vétéran avec bitza Z1B EmptySam 9 Sep 2023 - 15:59

Hello 33Z650,
C'est un pseudo rigolo, familièrement utilisé dans nos jeunes années et entre copains quand on roulait sur des "pisse-feu" D'ailleurs c'est un pseudo que j'aurai pu choisir (celui des 50cc italiens à vitesses) présentation d'un vétéran avec bitza Z1B 1f606

Visiter le site, les différents post, c'est apprendre plein de choses pour essayer de ne pas reposer les mêmes questions déjà soulevées.

Une belle restauration, à mes yeux, n'a d'intérêt que si on retrace proprement l'historique. Si des interrogations demeurent, lui rendre sa beauté n'a d'intérêt que si on veut la garder ad-vitam aeternam mais en la faisant réapparaître sur le marché un jour, si c'est un vilain petit canard habillé en cygne, y aura toujours un caillou dans la godasse. (je déteste qu'on m'enfume alors la réciprocité est vraie) Dans le cas de cette machine, j'ai agi sur le coup de cœur immédiat sans creuser le sujet. J'en suis responsable, si je décidais de ne pas plonger en lui redonnant une seconde jeunesse, le futur acquéreur l'achèterait en bonne connaissance de cause.

Bon, en finalité c'est pas grave, enfin moins méchant que ceux qui se sont fait envoutés par des pros de la Z aux pratiques "border line" en ayant perdu brouzoufs et parfois même leur machine en dépôt ou désossée.
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6462
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

présentation d'un vétéran avec bitza Z1B Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vétéran avec bitza Z1B   présentation d'un vétéran avec bitza Z1B EmptySam 9 Sep 2023 - 16:24

petochon a écrit:

Bon, en finalité c'est pas grave, enfin moins méchant que ceux qui se sont fait envoutés par des pros de la Z aux pratiques "border line" en ayant perdu brouzoufs et parfois même leur machine en dépôt ou désossée.

je ne vois pas du tout à qui tu fais allusion... Je me marre! Je me marre! C\'est pas vrai!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
petochon
Freins brûlants!
Freins brûlants!
petochon


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2023
Age : 65
Localisation : Rhône-Alpes

présentation d'un vétéran avec bitza Z1B Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vétéran avec bitza Z1B   présentation d'un vétéran avec bitza Z1B EmptySam 9 Sep 2023 - 16:33

Eh oui, malheureusement en parcourant la toile et lisant un peu le sujet, les déboires des uns préservent les autres du miroir aux alouettes.
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6462
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

présentation d'un vétéran avec bitza Z1B Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vétéran avec bitza Z1B   présentation d'un vétéran avec bitza Z1B EmptySam 9 Sep 2023 - 20:41

.
Le pire d'entre eux m'a menacé de m'envoyer devant les tribunaux si je n'enlevais pas les messages "diffamatoires" à son encontre... (ah oui, il faut te dire que je suis l'admin du fofo)

Heureusement, d'autres sites se chargent de sa réputation et sur lesquels il a moins de moyens de pression...

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
petochon
Freins brûlants!
Freins brûlants!
petochon


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2023
Age : 65
Localisation : Rhône-Alpes

présentation d'un vétéran avec bitza Z1B Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vétéran avec bitza Z1B   présentation d'un vétéran avec bitza Z1B EmptySam 9 Sep 2023 - 22:20

Oui, je savais la fonction que tu occupes.

Malheureusement ces gens ont démarré leur activité avec un engouement et une volonté de bien faire mais ont été rattrapés par la notoriété, et se sont retrouvés dépassés. Cela a été pour eux la course en avant générant un manque total de respect sur les engagements promis.

Au lieu d'arrêter proprement, c'est comme un joueur qui essaie de se refaire et qui s'enterre encore davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'un vétéran avec bitza Z1B Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vétéran avec bitza Z1B   présentation d'un vétéran avec bitza Z1B Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un vétéran avec bitza Z1B
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 !
» tout ce qu'on peut faire avec une z 1000 et pas avec une 900 !
» Nouveau avec ST
» Problème avec le kick!
» LIEN avec le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Les présentations-
Sauter vers: