Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 !

Aller en bas 
+5
lucky
DOMINICK
Doc Z
WebZ
zephydom34
9 participants
AuteurMessage
zephydom34
Tire-court!
Tire-court!
zephydom34


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 63
Localisation : Béziers

Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 ! Empty
MessageSujet: Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 !   Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 ! EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:16

Bonjour ici Dominique cheers , plus connu sous le pseudo " zephydom34" du Zephyr Club et de son forum.

Voilà, je m'inscris sur votre forum par recommandation d'un ami Suisse que vous devez connaître...

J'ai bientôt 50 ans et j'ai été bercé par le plus beau des ronflements de toute les motos, c'est à dire le fameux z900 !

Le permis en poche ! j'ai acheté en 1992 un zéphyr car c'est lui qui ressemblait le plus au z900, du moins pour la partie moteur...

J'ai eu bien évidemment pas mal de meules, BMW, SUZUKI, TRIUMPH et HONDA et j'avais toujours la nostagie de mon Zeph, j'ai donc acheté un Zéphyr en début 2009 et il a été " retravaillé" afin qu'il soit la copie du z900 !

Bien évidemment, vous allez me questionner et me dire comme beaucoup, mais pourquoi il n'a pas acheté un z900 ???

Simplement que je me suis fait prendre au jeu et le but, c'est qu'elle soit une pièce unique...

Ceci dit, mon rêve c'est d'acquérir un z900 et ce sera chose faite d'ci quelque temps.

Voilà pour ma présentation et d'ailleurs, je vais mettre des photos de ma moto sur la galerie qui correspond de votre site.

Bien à vous, DOM sunny


Dernière édition par zephydom34 le Ven 5 Fév 2010 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 !   Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 ! EmptyMer 27 Jan 2010 - 16:51

.

Bienvenue à toi et à ta monture!!

Il faut dire qu'elle est superbe, joli travail!!!


cheers cheers Amitié Amitié cheers cheers

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
zephydom34
Tire-court!
Tire-court!
zephydom34


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 63
Localisation : Béziers

Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 !   Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 ! EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:11

Tu es là aussi Webz ???

Question, c'était ta bécane le Fireball rouge à RIOM ??
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 !   Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 ! EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:08

Welcome Dom dans le monde des fous de la Z !

alors, avec une réplique comme ton sublime Zéphyr ou avec un vrai 900 Z, qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse...

bonnes roulades Z'à toi

Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
DOMINICK
Grande gueule!
Grande gueule!
DOMINICK


Messages : 632
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69
Localisation : chambray les tours

Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 !   Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 ! EmptyMer 27 Jan 2010 - 18:36

BIENVENUE A TOI DOMINIQUE
TIENS
JE NE SAVAIS PAS QUE CHRISTIAN AVAIS CE GENRE DE MOTO
DOMINICK
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6486
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 !   Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 ! EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:32

zephydom34 a écrit:
Tu es là aussi Webz ???

Question, c'était ta bécane le Fireball rouge à RIOM ??

Hé, hé, le monde de la Z est petit; tu vas retrouver la moitié de ceux qui sont ici de l'autre côté et vice versa!

Sinon, par la force des choses, je suis ici parce que je suis l'auteur de CE site et que je le bichonne depuis 9 ans maintenant!!

Et je suis sur l'autre forum parce que je fais partie du club, CQFD!

Et j'étais à Riom le jour où vous êtes passés, toi et tes potes; j'ai pu y admirer ta réalisation unique en son genre mais aussi le soin apporté à tes modifications : chapeau!! (euh, ce n'est pas la mienne, la fireball)

Au plaisir de se rencontrer un de ces quatres...

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
lucky
Couillu!
Couillu!
lucky


Messages : 467
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 63
Localisation : Suisse

Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 !   Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 ! EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:59

Salut Dom. Bienvenu dans le monde des z'edistes. On se réjouit de voir ta Z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsoldstocks.com
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3635
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 !   Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 ! EmptyMer 27 Jan 2010 - 20:26

bienvenue ici aussi !!!... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 !   Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 ! EmptyMer 27 Jan 2010 - 23:08

et oui, mon Z'ami Dom, le possesseur de Zéphyr, comme tu l'écris, notre Web-Z est aussi ici. Et pour cause !!!

pour information, son site est le point de rencontre depuis 9 ans déjà de la plupart des possesseurs francophones de 900 Kawa de par le monde, rien moins que ça !

Tous, fidèles au poste. Trop heureux d'avoir trouvé un site si bien ficelé qui traite du sujet de notre passion : La 900 Z (et ses dérivés...)

welcome à toi, comme le veut l'usage et la tradition d'accueillir chaleureusement le nouvel arrivant afin qu'il s'y sente comme nous tous : chez nous !

(non, non, j'ai rien besoin de Web-Z, seulement quand on est bien, il ne faut pas hésiter à se l'avouer, cela fait du bien à tous)

Z'amicalement Z'à tous

Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Nad et Dune
Même pas peur!
Même pas peur!
Nad et Dune


Messages : 1270
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Ivry sur Seine (94)

Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 !   Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 ! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 0:17

cheers Sois le bienvenu Dominique quant à ta Zéphir: M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonne route, nad et sa Dune Kawa!
Revenir en haut Aller en bas
zephydom34
Tire-court!
Tire-court!
zephydom34


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 63
Localisation : Béziers

Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 !   Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 ! EmptyJeu 28 Jan 2010 - 12:19

Merci à tous, cela me réchauffe le coeur de voir cet accueil aussi fort.


Dernière édition par zephydom34 le Ven 5 Fév 2010 - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KAWAZ
Tire-court!
Tire-court!
KAWAZ


Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2010

Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 !   Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 ! EmptyMer 3 Fév 2010 - 22:31

Bienvenu Dominique, t' as raison le zéphyr est une super bécane aussi et la tienne est bien belle,je suis aussi sur les 2 forums excellents de ces super motos et possède un 11 zef et un 1000 z a1 et ai aussi juste chopé les 50
Revenir en haut Aller en bas
zephydom34
Tire-court!
Tire-court!
zephydom34


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 63
Localisation : Béziers

Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 !   Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 ! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 8:13

Merci Kawaz , c'est sympa.
As tu des photos de tes 2 meules ?
Revenir en haut Aller en bas
KAWAZ
Tire-court!
Tire-court!
KAWAZ


Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2010

Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 !   Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 ! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 14:17

J'en ai mis une de mon 1000 sur le FOFO dans les présentations , "salut les Z'istes"je l' ai depuis 79 et elle est pas loin des 200000 kms( d' ailleurs j' avais fait un article dans moto journal pour les 100000 kms,les années 85 86?y avait serge bacou sur la couverture,j' me rapelle plus le n°)
Quand à mon 1100 zef, il est de 92, 80000kms, propre d 'origine rouge bordeaux ,des par cylindres et un petit saute vent
Revenir en haut Aller en bas
zephydom34
Tire-court!
Tire-court!
zephydom34


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 63
Localisation : Béziers

Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 !   Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 ! EmptyJeu 4 Fév 2010 - 18:14

affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mino
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Mino


Messages : 12
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 60
Localisation : Ile de France

Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 !   Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 ! EmptyMar 9 Fév 2010 - 18:15

Oh ben non alors pas toi ici ???? Evil or Very Mad Alors vieux roublard on fait des infidélités au Zephyr Club??? lol! Bienvenue mon ami et un jour j'aurai aussi un Z 900 .............. sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
zephydom34
Tire-court!
Tire-court!
zephydom34


Messages : 83
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 63
Localisation : Béziers

Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 !   Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 ! EmptyMer 10 Fév 2010 - 9:00

Ben si Mino, c'est bien moi lol!
Je ne m'ennuie pas sur l'excellent forum du zeph club, mais tu sais que ma passion est le Z900 aussi, j'ai découvert ce forum de la part de plusieurs potes et voilà !
Cela me donne de l'élan pour l'avoir enfin cette belle moto unique ! alors on va faire des économies...on va y arriver et challenge, y nous faut avoir chacun un Z900 pour la fin 2010 et comme ça on fera partie du club à part entière !MDR :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 !   Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'un Zéphyrien qui roule avec une copie du fameux z900 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le z900 special k a roulé ce we !!
» présentation d'un vétéran avec bitza Z1B
» zephyrien
» Enfin, le fameux papier!
» tout ce qu'on peut faire avec une z 1000 et pas avec une 900 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Les présentations-
Sauter vers: