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 Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !

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gisH2
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2019 - 9:01

cheers un champion Un As! celui qui a bricolé les fils des clignos Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 3264319388 Idea
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2019 - 9:07

gisH2 a écrit:
cheers    un champion Un As!  celui qui a bricolé les fils des clignos Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 3264319388 Idea

tout fonctionnait.... mais mal !.... le moteur qui comprime pas assez...le faisceau électrique bricolé.... !! chaque fois que j'achete une moto ancienne soit disant " nickel " et " état neuf"....je passe justement 1 an dessus pour qu'elle soit réellement " état sortie de concession " !!.... ça été le méme cas pour la Z 1.......Pfff.... !!!!!
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2019 - 11:14


D'origine, ces circuits électriques ne sont déjà pas un modèle du genre, c'est surement ce qui vieillit le moins bien sur ces mobs.
Quand en plus c'est bricolé, rafistolé et rabouté de la sorte, mieux vaut avoir le numéro de l'assistance rapatriement sur soi ... Twisted Evil

Cette photo me rappelle un "petit" détail qui à son importance et qui risque de vous faire chercher un bon moment


Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 Sans_t60


Elle sont bien jolies ces tiges chromées mais y a un piège !
La tige filetée de fixation est insérée avec un produit d'assemblage ou une gaine plastique ce qui bien souvent l'isole électriquement de la partie chromée.
Cela peut passer parfois mais de façon aléatoire et provoquer une panne intermittente casse tête ...  C\'est pas vrai!

Comme on le voit ici au multimètre entre le filetage et le chrome nous avons un beau "OL" qui signifie open line circuit ouvert, aucune continuité élec.
Entre chrome et chrome, bien sur, ça passe sans aucune résistance et nous avons un joli: 000.0 Ω

Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 Tigecl11


Comme nous somme fixés sur de très efficaces silentbloc parfaitement isolants, vous aurez donc compris que la masse des clignos doit être en contact avec la partie chromée de la tige et pas seulement sur filetage/écrou ... Wink
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2019 - 11:26

c'est particuliérement juste et clair !! merci du renseignement ...à méditer !!
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2019 - 17:21

Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 31701729 Pourtant d'origine, le fil de masse est "accroché" avec une "rondelle cosse" à la tige filetée de fixation du cligno Exclamation
Alors , tu la mets ou la masse m'sieur JM Question
Amitié
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2019 - 19:13


Ha on les r'connait les anciens premiers d'la classe avec cette attitude éternellement interrogative et contradictoire Exclamation Twisted Evil
Je t'imagine bien vérifier ce détail dans ton hangar avec ta lampe de poche et ta pile Wonder ... Idea
Effectivement cher ami, Monsieur Lanciaux s'rait fier de toi. Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 6043

Pour que la cosse ronde d'origine distribue correctement la masse il faut que tous les éléments soient d'origine.
Notamment cette pièce importante qui fait rondelle entretoise, cuvette du silentbloc arrière et qui assure la continuité électrique car son épaisseur permet de comprimer les caoutchoucs sans les écraser tout en faisant contact avec la base de la tige, suis-je clair Question Rolling Eyes


Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 Tigecl12


Sur la photo de notre ami nous voyons une rondelle rouillée qui à dû servir à un portail de château fort ou à une charrue, peut-être une moto qui vient de chez KB jardin ...
L'auteur de cette adaptation c'est peut être rendu compte que ça ne marchait pas et a dénudé ainsi la masse pour faire contact avec la tige.  Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 3264319388

D'autres questions  Question Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 8659


Dernière édition par JMZ1000 le Ven 29 Nov 2019 - 19:32, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2019 - 19:19

Laughing Ben voilà , y suffisait juste que t'expliques Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 442200953
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2019 - 20:28

Non la moto ne vient pas de KB JARDIN .... j'expliquais dans le premier post ... transaction avec un particulier qui a lui même acheté dans le même village... c'était une moto immobilisée depuis 25 ou 30 ans dans laquelle il a fallu changer un guide et 4 soupapes d'échappement ...elle a été partiellement restaurée par son ancien propriétaire ( voir photos de départ)....elle est complete et roulante..mais ça ne me suffit pas !!par contre c'est une bonne " base" pour la faire " neuve" !! De toutes façons , j'ai toujours démonté chacune de mes classiques " de la roue avant à la roue arriére " pour m'assurer de leur fiabilité et traquer chaque piéce usée ou moche... !! celle là ne va pas déroger à la série.... !!...partie cycle et mécanique...j'ai l'habitude de ce moteur que je commence à connaitre pas trop mal ..... La suite du démontage m'apportera sans doute des surprises....mais c'est à chaque fois comme ça ....!!
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 EmptySam 30 Nov 2019 - 18:45

JMZ1000 a écrit:


peut-être une moto qui vient de chez KB jardin ...

Diabolo Diabolo Diabolo Excellent, comme à votre habitude, sieur JMZ Génial! king  

Guirlande Paztiz1 Amitié
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2019 - 11:37

On continue doucement le démontage..... l'electricité n'est visiblement pas le " point fort" de mon Z 1000...à court terme , j'aurais eu des problémes à répétition de ce coté là !!.... épissures et scotch ne font pas bon ménage dans le temps !! heureusement pour moi, j'ai un peu de " piéces " d'avance et surtout, entre autres, un second faisceau électrique non bricolé qui va m'aider par la suite !.... je pense que les fils ont été coupés pour les faire passer dans le guidon.... d'origine , les gaines sont extérieures au guidon avec connexion dans le phare.... tout sera donc remis " origine"... dés que j'aurais déposé la totalité du faisceau....

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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2019 - 19:16

bravo pour le KB jardin!!! Un As!  Chope  Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 93107518
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 7:53

frederic Rome a écrit:
bravo pour le KB jardin!!! Un As!  Chope  Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 93107518


euh...pas compris..... !
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 10:32

Laisse tomber, c'est juste un tit clin d’œil pas passé inaperçu aux yeux deux certains affutés mais nullement dirigé sur ta vénérable machine ... Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 449995

Concernant ton faisceau, tes images ne sont pas étonnantes si nous devions étaler les circuits de toutes les machines ici présentes, je pense que nous pourrions trouver pire.
Tant que ça fonctionne on ferme les yeux et on oublie mais quand ça commence à merder sur un tel chantier, c'est une autre histoire.  Zut!

les conséquences peuvent être aussi fâcheuses que les problèmes mécaniques à la différence qu'en mécanique "l'à peu près" n'est pas toléré longtemps, ça casse vite à court terme.
Un foutoir électrique ça peut marcher longtemps et un jour, ça fume sans crier gare au bord du chemin  ... Yeux mouilles
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 EmptyLun 2 Déc 2019 - 10:52

JMZ1000 a écrit:
Laisse tomber, c'est juste un tit clin d’œil pas passé inaperçu aux yeux deux certains affutés mais nullement dirigé sur ta vénérable machine ... Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 449995

Concernant ton faisceau, tes images ne sont pas étonnantes si nous devions étaler les circuits de toutes les machines ici présentes, je pense que nous pourrions trouver pire.
Tant que ça fonctionne on ferme les yeux et on oublie mais quand ça commence à merder sur un tel chantier, c'est une autre histoire.  Zut!

les conséquences peuvent être aussi fâcheuses que les problèmes mécaniques à la différence qu'en mécanique "l'à peu près" n'est pas toléré longtemps, ça casse vite à court terme.
Un foutoir électrique ça peut marcher longtemps et un jour, ça fume sans crier gare au bord du chemin  ... Yeux mouilles

Je suppose que KB jardin peut faire allusion à un professionnel....non ?? !!.... le but sur cette machine c'est de faire comme mes précédentes : la faire le plus nickel possible autant partie cycle que moteur... ! c'est pour ça que je dis dés le départ que la machine est compléte... tourne... a une bonne présentation (si on ne la regarde pas de " trop prés")...mais demande néanmoins.. tout simplement une " seconde restauration " !!...car tout a été remonté dans " l'a peu prés" et je supporte pas ! en ce qui concerne le faisceau électrique j'ai en plus la chance d'en avoir un second " non bricolé" qui servira de banque d'organes !!
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 18:48

Euh, ouais, mais ça fait maintenant quelques dizaines de faisceaux que j'ai refait totalement à neuf pour les 650, et au début je récupérais les faisceaux pour en tirer un "patron", fil par fil.
Je peux te dire que pour certain, l'inculpation pour tentative de meurtre n'était pas loin. Je suis même surpris qu'il n'y en ait pas eu plus que ça réduite en cendre ... affraid
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 EmptyJeu 5 Déc 2019 - 19:51

Tout simplement parce que les Z 1000 et les Z 650 ( hormis la B1 de mémoire..) ont une belle boite contenant plusieurs fusibles !!... c'est plus fiable que le
" mono fusible" des générations précédentes !!....
bref tout ça pour dire qu'une moto ancienne doit toujours être démontée piéce par piéce...je ne crois par expérience jamais le précédent propriétaire avec des déclarations du genre " refaite à neuf"... " parcourt toute distance" etc ... ! le faisceau électrique est un exemple... mais j'ai déjà constaté sur cette 1000 une boulonnerie totalement " hétérogéne" ... des rondelles de toutes les dimensions etc.... On va voir pour le coté mécanique ce que ça donne...mais au vu des compressions relevées on va tout revoir à zéro !!
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 EmptySam 7 Déc 2019 - 19:51

Bon ben le démontage continue pas à pas ..... repérage de toutes les jonctions de fils qui comportent pour certains des changements de couleur, histoire de " brouiller un peu les pistes "... sinon c'est trop facile quoi !! On verra ce faisceau ultérieurement...en attendant d' être refait , il rejoint gentiment sa boite...


Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 Dsc03522


 la suite c'est le démontage de la rampe de carbus et de la boite à air...il est possible de constater que les manchons ne sont pas solidaires de la boite à air ( espace entre les deux ...) .... impossible effectivement d'avoir l'étancheité avec des manchons de 42 ans devenus dur comme du fer.... Comme les pipes d'admission , les manchons existent toujours chez KAWA , donc autant mettre " de l'origine"....

Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 Dsc03520

J'en profite pour " restaurer" la boite à air : ponçage et polissage du plastique... remplacement des vis qui ne sont  pas toutes identiques ....produit en bombe pour les plastiques extérieur, histoire de lui redonner un petit air de neuf... il a déjà plus belle allure !! faudra penser à remplacer le tuyau du recyclage des vapeurs d'huile qui ici se limite à un vague tuyau qui n'a pas le bon diamétre...

Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 Dsc03521


Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 Dsc03613

Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 Dsc03610


Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 Dsc03611

Toujours en continuant dans " les détails", on va refaire une beauté au support des instruments...déjà en remplaçant la vieille mousse qui part en lambeau pour de la neuve ... restera à repeindre en noir satiné  l'ensemble pour que tout soit correct....

Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 Dsc03612
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2019 - 3:23

Jolie, la boite à air, c'est propre !
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2019 - 9:45

Gargamel a écrit:
Jolie, la boite à air, c'est propre !

Oui, pour qu'une moto soit restaurée de fond en comble il faut ( à mon avis bien sur...)revoir tout dans le détail et pas seulement " le gros oeuvre" .... le " gros oeuvre" c'est juste fait pour qu'elle fonctionne bien et qu'elle tienne bien la route !! ... s'attarder sur les détails.... c'est pour qu'elle soit " belle" comme à l'origine...mais chacun a une " philosophie" de la restauration différente bien sur...!  
par exemple, même si c'est " caché" , impossible pour moi de laisser cette " horreur" !!.... remplacement bien sur de la mousse et des silents bloc de fixation....aprés avoir changé les fonds de compteur .....!!
et bien sur remplacement du maitre cylindre Z1 premiére génération par le " vrai" correspondant à ce modéle....

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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2019 - 18:09

Et pis si on veut rouler sans enterres faut tout réduire de À à Z. Et sic’est Propre c’est très bien. Je préfère une moto très propre avec des concéssions au détails d’origine a une moto moyenne
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2019 - 20:50

Soupape a écrit:
Et pis si on veut rouler sans enterres faut tout réduire de  À à Z. Et sic’est Propre c’est très bien.  Je préfère une moto très propre avec des concéssions au détails d’origine a une moto moyenne


je préfére une moto trés propre en esthetique, en partie cycle et en moteur et sans concession à quoi que ce soit ! c'est encore le mieux !!
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 EmptyMer 11 Déc 2019 - 21:30

La suite, c'est aujourd'hui une journée complète de mécanique ! j'opte toujours sur ces machines par ôter la culasse avant de déposer le moteur de la partie cycle...ça présente deux avantages ... d'abord le moteur se sort plus facilement ... et d'autre part il est plus facile de donner des " coups de maillets" pour sortir le cylindre pendant que le moteur est solidement tenu sur ses fixations....et sortir un cylindre sur une Z1... sur un GS ... sur un GPZ etc... ça peut demander beaucoup de temps...le bloc avec les années se colle littéralement sur le joint d'embase....
Bref en premier lieu démontage de l'échappement .... une belle refab bien conforme à l'origine et joliment réalisée...
j'en profite pour voir si le moteur est bien calé ( quand j'ai acheté ma Z1 en 2012, c'était décalé d'une dent ...) et ici pas de problème on est bien à 28 axes comme indiqué sur la RTM


Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 Dsc03614

Par contre le réglage des soupapes est abominable et j'ai bien fait d’arrêter rapidement de rouler avec cette bécane ...je crois que le précédent propriétaire avait fait quelques centaines de kms depuis remontage du moteur ... et moi 300 environ pour constater tous les problèmes à résoudre ...là on se retrouve carrément avec des jeux à ZERO ou même NEGATIF sur deux cylindres...

Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 Dsc03615

Je constate également que le tendeur de chaîne de distribution ....n'est pas serré !! les vis sont juste appuyées !! ça vient à la main !! quand je dis qu'il faut toujours tout vérifier on me prend pour un maniaque... mais souvent ce genre de constatations me donne raison !!
Il me semble que la roulette supérieure a été remplaçée...Je ne suis pas sur que ce soit une roulette origine KAWA avec l'ouverture en haut ... si des
forumistes peuvent me confirmer ???

Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 Dsc03616

Nouvelle constatations .... cette même roulette est fixée avec des vis de 6x30..... d'origine c'est du 6x35.... donc à revoir également ...

Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 Dsc03617

La culasse vient facilement ... Normal elle a déjà été démontée il y a deux ans pour remplacement de 4 soupapes d'échappement et un guide... le cylindre va certainement me donner plus de mal !!...quelques bonnes surprises : les arbres à cames sont dans un bel état de fraicheur !! ...les chemises sont propres avec les marques d'usinage encore présentes... d'ailleurs je constate que ce moteur a déjà été réalésé en première cote  comme le prouve le chiffre 0,50 inscrit sur la tetes des pistons..... et les surprises moins bonnes ... les coussinets d' AC sont abimés pour certains...un démarrage sans que le moteur ait tourné pendant plusieurs années en est certainement la raison ...Les coussinets se lubrifient au remontage ..ça n'a pas du être le cas... donc coussinets à remplaçer....

Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 Dsc03618

Enfin , je constate la présence de micro billes qui ont pu rentrer facilement sous les goujons de cylindre( voir fleches rouges ) et se nicher dans la graisse des filets !! je savais que ce moteur avait été fermé à priori très soigneusement et microbillé de l'extérieur... c'est une opération qui se pratique mais qui est délicate ..il faut soigneusement colmater l'ensemble des entrées ... et la difficulté désormais c'est d'enlever - sans faire tomber les microbilles infiltrées sur les goujons - le cylindre !! ... c'est possible mais il faut agir doucement ... etre méticuleux ... et tout enlever avec un chiffon enduit d'huile et fréquemment remplaçé ... bref je me serais bien passé de ça !! Néanmoins je ne constate bien heureusement aucune microbilles dans l'huile  !! pour être sur , je suis même en train de filtrer la totalité du lubrifiant vidangé...

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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 8:16

Salut, la roulette que tu as, n'est pas d'origine, c'est de l'adaptable, il coute beaucoup moins cher.
L'origine a des renforts sur l'angle des pattes de fixation.
Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 Roulet10 Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 T10


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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 8:35

etienne a écrit:
Salut, la roulette que tu as, n'est pas d'origine, c'est de l'adaptable, il coute beaucoup moins cher.
L'origine a des renforts sur l'angle des pattes de fixation.
Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 Roulet10

Merci de ta réponse rapide et précise ... !! à priori la roulette est en bon état ... s'agit t il selon toi d'une piéce de qualité avec longévité équivalente à l'origine ou un remplacement s'impose t il par du " kawasaki genuine parts" !!.... ???
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 8:45

Re:
La durée dans le temps, je n'en sais rien, je peux te dire que je l'ai sur ma bécane. pour l'instant ça tien, environ 5000 km depuis le changement.
Le mieux est toujours l'origine, si tu as les moyens.
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MessageSujet: Re: Restauration d'un Z 1000 A1 ..... !   Restauration d'un Z 1000 A1  ..... ! - Page 2 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 8:52

etienne a écrit:
Re:
La durée dans le temps, je n'en sais rien, je peux te dire que je l'ai sur ma bécane. pour l'instant ça tien, environ 5000 km depuis le changement.
Le mieux est toujours l'origine, si tu as les moyens.

en fait je viens de regarder sur le part list de la 1000 A1  et .... c'est bien de l'origine!! ça a changé par rapport à la 900 Z1...sur la 1000 A1 on a bien cette piéce et montée avec des ALLEN de 32 mm.... prix 196 euros quand même !!

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