Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les petits jeunes, vous connaissez ?

Aller en bas 
+6
33Z650
WebZ
mouton
ptityam
Didi
Interpol
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:28

Interpol est en recherche d'un job étudiant !! ..............
les restos recrutent pour la saison ...
Interpol et ses 19 balais .... mdr !
envoies nous qq photos de Prenois !
Au fait , peux tu me donner une fourchette de prix pour un 1000 refait à neuf . quand je dis neuf c'est quasi neuf .
J'en ai justement un à vendre .

Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6466
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:35

.

Il n'y a bien que toi qui n'a pas vu de Z1 à Prenois, surtout après la parade de samedi où il devait y en avoir à peu près 25 sur la piste....mais aussi devant le stand du club 900Z1 qui en a affiché jusqu'à une vingtaine devant son barnum...

Décidément, on va avoir du mal à te croire.... Boulet du jour!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2012 - 23:24

Interpol a écrit:
Maintenant ça y est, je les ai les 19 printemps.
J'étais à Prenois cet aprem, à Moto Legend. Je vous ai pas vu, je suppose que vous n'y étiez pas.
J'ai pris quelque photos, mais j'ai pas vu bcp de Z1 (une sur la route, et une au stand kawa), une ou 2 Z1000, msinon c'était principalement des H1.
Sinon beaucoup de kawa Godier Genoud. (dont une qu'une bonne femme à fait tomber affraid )

WebZ a écrit:
.

Il n'y a bien que toi qui n'a pas vu de Z1 à Prenois, surtout après la parade de samedi où il devait y en avoir à peu près 25 sur la piste....mais aussi devant le stand du club 900Z1 qui en a affiché jusqu'à une vingtaine devant son barnum...

Décidément, on va avoir du mal à te croire.... Boulet du jour!

D'après les témoignages unanimes, il parait même qu'il n'y avait jamais eu autant de 900 et 1000 aux coupes ! Fada!

Tes godillots de p'tit jeune, n'ont pas du te mener aux bons endroits !! Evil or Very Mad Changent les ! Twisted Evil
Tu aurais du prendre un de nos 06, on aurait pu se trouver.

Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 3 Z111
Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 3 Z210
Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 3 Z310
Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 3 Z410
Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 3 Z8_bmp10



JM(bien rentré)
Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 3 1299155743 Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 3 2576613302


Dernière édition par JMZ1000 le Lun 28 Mai 2012 - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3632
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 8:08

Belle brochette en effet !!!...
j'aurais tant aimé être avec vous.... Mais d'autres obligations !!!...
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 10:50

pour les boulots d ete notre ami ne ments pas avec le temps et les elections qui n en finissent plus la saisons a vraiement du mal a commencer !!! ma femme avait trouve un boulot pour l ete ca fait un mois et demi qu elle aurait dut commencee les hotels sont vides en ce moment pourtant c est la cote d azur !!!! affraid bpadicha.moi aussi j aurais bien aime etre avec vous ca avait l air chouette!!! faut que j arrive a finir mon z1 grr !!!! Boulet du jour!
Revenir en haut Aller en bas
Interpol
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Interpol


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2012

Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 11:26

Whoa, effectivement y en avais. Après vous êtes restés jusqu'à quand, parce que je vous cherché le club 900Z dimanche aprem, mais pas vu. Vous étiez où?
Leo, je te remercie de me proposer un Z1000 comme ça, mais si tu veux le vendre avant 2020, adresse toi à quelqu'un d'autre, car comme je vous l'ai dis, je suis un peu à sec niveau blé là, donc comme je dirai que la fourchette est entre 5000 et 7000€, c'est pas demain la veille que je les aurais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 3 EmptyLun 28 Mai 2012 - 17:28



Bien sympathique ce rassemblement de Z .... on peut se demander a quoi va bien pouvoir ressembler le 40e anniversaire en Allemagne ...
Les ricains sont inquiets et z'ont deja peur de passer pour des rigolos a Daytona ... !!!

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits jeunes, vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'équipée vous connaissez ?
» le special K est pret pour 2014 ! bravo les jeunes !
» Tsss bande de petits joueurs
» Peintures noires pour petits éléments???
» Le saviez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Les présentations-
Sauter vers: