Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les petits jeunes, vous connaissez ?

Aller en bas 
+6
33Z650
WebZ
mouton
ptityam
Didi
Interpol
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Interpol
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Interpol


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2012

Les petits jeunes, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:14

Bien le bonjour à vous.
Autant être franc, je n'ai pas de Z, même pas de moto Smile
En fait je n'ai que 19 ans, le permis B, mais aucun permis moto. La seule chose que je connaisse de la moto fut une 50 enduro qui m'a permis de suivre le papa et sa kmx125 dans les bois, mais j'ai du m'en séparer, car plus trop le temps, et le paternel se faisait un peu vieux pour les sorties Smile
Bon, faut dire que je suis quand même super attiré par la moto, et j'avais dans l'idée de passer mon permis A bien avant de découvrir les Z. Au début, je n'avais d'yeux que pour la Ninja et sa robe verte, surement dû à un modèle réduit que j'avais petit, ou bien à cause de voir les belles vertes de mon père et ses amis. Non, j'ai vraiment découvert les Z en lisant un manga, vous en avez peut être entendu parlé, après on aime ou pas, toujours est-il que la Z2 y est à l'honneur
Les petits jeunes, vous connaissez ? Young_10
(cliquer pour agrandir)

J'ai commencé à faire des recherche sur cette moto, et quand j'ai vu les images, je suis tombé sous le charme. Et puis, petit à petit, l'idée trottait dans ma tête, que si un jour je devais monter sur une moto, ça serai celle çi. Alors je me suis un peu renseigné sur les prix... Enfin j'ai essayé, car en réalité, le modèle Z2 750 RS n'a jamais été importé en europe, et est donc quasiment introuvable. C'est alors que j'ai découvert la Z1. Des différences techniques entre les 2 c'est sur, mais on retrouve ce look, et quel look, mon dieu, en rouge/orangé, sincèrement, aujourd'hui, j'ai beau les regarder, toutes ces motos récentes, que ce sois les sportives anguleuse, ou les roadsters simili old school, rien y fait, la Z gagne haut la main le concours de beauté (et je n'en doute pas du plaisir de conduite Twisted Evil ).

Bon, en revanche, je suis réaliste, j'ai pas les 15000€-18000€ (si j'ai bien compris lors de mes recherches) qui me permettrai de m'en payer une rénovée, et je les aurais pas de sitôt (actuellement, j'ai même pas de quoi me payer le permis, mais j'y travaille). En fait je risque de rester fauché pour encore 4-5 ans.
Par contre je me dit que je pourrai en trouvé une moins chère en moins bon état, et la remettre en forme moi même petit à petit, j'avoue que la perspective de passer mon temps libre dans un truc constructif comme ça m'enchante. Mais d'un autre coté, j'y connais cure niveau méca, mais alors vraiment rien. Moi mon domaine, c'est la biologie, je suis en IUT GB là. Mais bon, je sais quand même un peu ce que c'est qu'avoir du camboui sur les mains et comment tenir une clé de 12 hein, mais de là remonter une bécane... Le point positif, c'est qu'on peut toujours apprendre, et que j'ai un papa qu'a fait génie méca, qui connait un peu tout ça, mais surtout qui a gardé tout ses bouquins de méca. Et puis maintenant que j'ai découvert votre site, je me dis que je pourrai toujours vous harceler de questions cheers

Bon sinon, je suis un petit dijonais, vous devez tous connaitre Moto Légende à prenois Very Happy, et j'ai vu qu'il y avais 3 Z'ard sur la Z'carte dans le coin, et mon petit nom c'est Paul.
Voilà, au plaisir de découvrir et de partager votre passion !


Dernière édition par Interpol le Jeu 5 Avr 2012 - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Les petits jeunes, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? EmptyMer 4 Avr 2012 - 19:40

A 19 ans, tu n'as pas encore le permis ni de bécane Colere!

Quand je pense que je roulais déjà avec ma Z1000 à 19 ans Guidon lol!

cheers Bienvenue!

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Les petits jeunes, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:14

Bienvenue!
Quand on aime, on patiente et tout arrive !
Hé Didi, moi non plus je n'avais pas le "A" que le "B" offert par mes parents, et le "A" deux ans plus tard avec mes sous "emploi vacances", en réalité pompiste...

Mais ce qui compte avec la moto, ce n'est pas de commencer tôt, c'est d'arriver à être un vieux motard entier et vivant !

Bon courage pour trouver la Z1 de tes rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Les petits jeunes, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:06

Vu l'avenir qu'ils vont avoir, mieux vaut tuer les jeunes à la naissance Je me marre!

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

Les petits jeunes, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:34

Bienvenue! Bienvenue! Bienvenue!

Bienvenu à toi et tes rêves de gamin. Surtout ne lache rien ...!
"Tout est possible, tout est réalisable"

Moi le permis je l'ai passé à 24 ans quand j"ai vendu ma R6 ( R pour Renault)

Bonnes recherches !

Mouton
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6447
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Les petits jeunes, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:30

.

Super présentation! Bravo! (euh, pourquoi : Interpol?)

Bienvenue à toi!

ça va être un sacré challenge, si t'as pas le sou, de passer le permis et de remonter une bécane....mais il faut se fixer des objectifs dans la vie et en voilà un beau.

On sera toujours prêts à te conseiller quand tu en auras besoin, on adore participer à la renaissance de cette magnifique machine et de ses dérivées!

A propos de Manga, en voilà une autre que j'ai en stock :

Les petits jeunes, vous connaissez ? Manga_10

Bienvenue! Bienvenue! Bienvenue! Bienvenue!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3627
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Les petits jeunes, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? EmptyMer 4 Avr 2012 - 22:36

Belle histoire de passion que tu nous racontes là mon garçon !!...

Les petits jeunes, vous connaissez ? 432841 et tiens bon !!...

A ton âge, j'en rêvais de la Z sur mon sobar...
http://33z900.jimdo.com/tout-a-commenc%C3%A9/
et tu vois, je l'ai maintenant !!....

Va voir un peu mon site.... Ça coute rien et çà entretient la passion !!...
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Les petits jeunes, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? EmptyMer 4 Avr 2012 - 23:38

Je ne sais pas pourquoi , mais je me dis que tu dois avoir 19 ans bien tassé ......
javascript:emoticonp('bounce')
Revenir en haut Aller en bas
Interpol
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Interpol


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2012

Les petits jeunes, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 0:13

-> WebZ à vue de nez, je dirai que ça provient du même manga Very Happy et pour Interpol, c'est pas pour faire peur, c'est juste un groupe que j'aime, et ça colle bien avec mon prénom Smile

-> 33Z650 Embarassed en fait, j'ai déjà tout lu ton site hier, beaucoup de choses et très bien fait Smile

-> Leo, pour les 19 ans, j'ai un peu mentis, il me manque un mois Embarassed

Je vous remercie pour votre accueil chaleureux, et qui sait, je passerai peut être vous voir fin mai à prenois Smile

Une question, on trouve pas mal d'annonce sur leboncoin, dont en ce moment une z1 à 5000 zeuro, et je ne parle pas des z1000 qu'ont peux trouver pour moins de 2000€. Je connais ce site, et je sais que la prudence est mère de sureté, mais perso je compte pas trop acheter une moto sans l'avoir vue au préalable. Mais à par ça, c'est normal ? Parce que à la rigueur, une Z1000 ça vaut le coup aussi non ? Et d'après ce que j'en ai vu de vos travaux, l'habillage est plutôt personnalisable.
Qu'en dites vous ?


Dernière édition par Interpol le Jeu 5 Avr 2012 - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3627
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Les petits jeunes, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 7:29

Interpol a écrit:
-> WebZ à vue de nez, je dirai que ça provient du même manga Very Happy

-> 33Z650 Embarassed en fait, j'ai déjà tout lu ton site hier, beaucoup de choses et très bien fait Smile

-> Leo, pour les 19 ans, j'ai un peu mentis, il me manque un mois Embarassed

Je vous remercie pour votre accueil chaleureux, et qui sait, je passerai peut être vous voir fin mai à prenois Smile

Une question, on trouve pas mal d'annonce sur leboncoin, dont en ce moment une z1 à 5000 zeuro, et je ne parle pas des z1000 qu'ont peux trouver pour moins de 2000€. Je connais ce site, et je sais que la prudence est mère de sureté, mais perso je compte pas trop acheter une moto sans l'avoir vue au préalable. Mais à par ça, c'est normal ? Parce que à la rigueur, une Z1000 ça vaut le coup aussi non ? Et d'après ce que j'en ai vu de vos travaux, l'habillage est plutôt personnalisable.
Qu'en dites vous ?

Re
La meilleure affaire (le meilleur compromis) que tu puisses faire, n'en déplaise aux "puristes", reste, coté plaisir/finance/esthétique est de "transformer" le Z1000 en ...Z1-000 !!...

Tout est au RV: la nostalgie, le plaisir de conduire un engin qui sait encore se défendre et n'est pas ridicule sur nos routes et encore dans nos villes !!...

Et pour une petite poignée de billets de 100 €, tu trouveras ton bonheur, inaccessible en Z1 !!...J'ai même vu hier sur le coin coin un habillage Z1 très correct en apparence à .... 250 € !!...

Tu vois, c'est simple et c'est que du bonheur !!!...
et je crois bcp à la pensée du jour de mon site :

"Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves."
Eleanor Roosevelt
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Interpol
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Interpol


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2012

Les petits jeunes, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 9:59

Oui, c'est ce que je me disais en voyant les travaux de certains, un bel habillage, et tout est bon. Après, je pense que certains voudrai m'assassiner si je mettait un sigle Z900 sur une Z1000 Very Happy
EN voyant les prix des Z1000, je me dis que je pourrai en fait rouler sur une Z plutôt que je ne le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Les petits jeunes, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: re   Les petits jeunes, vous connaissez ? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:36

salut 33z650 comment tu as fais pour voir l ensemble de z1 sur le coin coin je n arrive pas a le trouver !!!! je sais je ne suis pas tres doue !!!! Embarassed bpadicha. geek
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3627
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Les petits jeunes, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:44

bpadicha a écrit:
salut 33z650 comment tu as fais pour voir l ensemble de z1 sur le coin coin je n arrive pas a le trouver !!!! je sais je ne suis pas tres doue !!!! Embarassed bpadicha. geek

ici:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/305200748.htm?ca=2_s

Voilà Bpadicha...
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3627
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Les petits jeunes, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 12:45

Interpol a écrit:
Oui, c'est ce que je me disais en voyant les travaux de certains, un bel habillage, et tout est bon. Après, je pense que certains voudrai m'assassiner si je mettait un sigle Z900 sur une Z1000 Very Happy
EN voyant les prix des Z1000, je me dis que je pourrai en fait rouler sur une Z plutôt que je ne le pensait...

Sisi, on peut le faire !!... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Les petits jeunes, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: re   Les petits jeunes, vous connaissez ? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:25

la y a un truc c est pas possible l image ne correspond pas a la description ???pour moi il a mis une pgoto d un ensemble neuf c est pas cool ca !!!!meme si son ensemble est bien pour le prix il faut mettre la vraie image !!!! affraid bpadicha.merci 33z650 de m avoir mis l adresse .bpadicha cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les petits jeunes, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 13:57

Interpool ...ha ha ha !!
A 9 heures du mat , j'étais en fac à ton age ...
C'est déjà les vacances de pâques ?
En tout cas , ce qui est sur c'est que tu ne fais pas trop de fautes d'orthographe pour ton age ..
Mais peu importe .. tu as raison de vouloir redonner de la côte à la 1000 . hi hi hi !!!
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur


Messages : 529
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 21
Localisation : seine et marne

Les petits jeunes, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 16:11

33Z650 a écrit:
bpadicha a écrit:
salut 33z650 comment tu as fais pour voir l ensemble de z1 sur le coin coin je n arrive pas a le trouver !!!! je sais je ne suis pas tres doue On a vu ça!! on a vu ça !! Mort de rire!!! Mauvaise foi !!!! Embarassed bpadicha. geek

ici:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/305200748.htm?ca=2_s

Voilà Bpadicha...


Je me marre! Cette annonce sent le Poisson d'avril c'est qu'une Idea Mais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Interpol
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Interpol


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2012

Les petits jeunes, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 17:18

Leo, cette semaine c'est un peu exceptionnel, j'ai les partiels juste après le lundi de pâques, alors ils lâche un peu la bride, et puis on a fini nos tp donc on a des trous énormes avant de recommencer un nouveau cycle Smile Enfin, tu me diras que du coup, j'étais censé réviser Cool

Sinon, les fautes, je n'aime pas trop ça, alors j'évite, mais j'en laisse toujours une ou deux, et j'ai un peu honte des fois en me relisant.

Par contre, une 1000cm3, ça vous parait pas excessif pour débuter en moto ? (je considère que mon exp sur une 50 débridée, ça à quand même rien à voir avec la conduite d'un gros cube)

Edit : j'ai refait un tour sur le bon coin, en voyant plus large. J'ai quelques affaires pas trop loin de chez moi, toutes pour moins de 2000€, de Z 400 à Z 1000, avec même une belle Z2 (qui est plus rare que la Z1 normalement)
Alors vous en dites quoi ?

http://www.leboncoin.fr/motos/288722962.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/motos/278679898.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/motos/288346724.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/motos/295247516.htm?ca=5_s
http://www.leboncoin.fr/motos/303633859.htm?ca=5_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les petits jeunes, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:50

Ce sont de belles bécanes !
Tu vois Interpool , tu vas pouvoir te régaler à les contempler !!
Pour ma part , j'ai retrouvé le poster de Terras et Gougy au bol 1978
sur leur z 1000 d'origine !!
Je l'avais à ton age au dessus de mon bureau et j'avais du mal à me
concentrer sur ma biologie ...
on le retrouve sur le net , tu verras ... c'est fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

Les petits jeunes, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:24

Salut Interpol,

Si je peux donner mon avis ?
Le Z 400 semble correcte. Et pour débuter en bécane c'est déjà bien assez puissant. Ce serait dommage de jeter par terre un beau Z 1000 ou Z1 bien retapé !!!
Tu te fais la main sur le 400 et tu te trouves un Z 1000 à rénover pendant ton aprentissage.
Tu pourras toujours le revendre à la suite.
Je sais c'est plus le même budget ! Mais c'est un avis en passant.
Tentes de faire les poches à ton paternel motard ...! Wink

Mouton.
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6447
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Les petits jeunes, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:56

.

Attention, si les LTD ne sont pas chers, c'est parce que personne n'en veut...et il y a des raisons...


Le 400 n'est pas donné mais s'il est refait sérieusement....pourquoi pas!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Interpol
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Interpol


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2012

Les petits jeunes, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 22:31

Oui, de toute façon, je pense pas que le paternel me laisserai monter sur une 1000 à la sortie du permis Smile
La 400 parait bien, et effectivement les LTD moins.
Après, pour la 400 faut aller voir, peut être négocier un peu le prix, en espérant qu'il n'y ai pas trop de vices cachés, ou pire que ce soit une entubade.
Ben voilà, il me reste plus qu'à trouver 2000€, ça va pas être simple, même si je bosse l'été, vous connaissez la vie étudiante drunken
Mais bon, quand on aime, on économise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les petits jeunes, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? EmptyJeu 5 Avr 2012 - 23:12

Interpool c'est lui le poisson d'avril !
MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3627
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Les petits jeunes, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? EmptyVen 6 Avr 2012 - 7:08

Y'a çà aussi :

http://www.leboncoin.fr/motos/302796677.htm?ca=2_s
une 650 (la petite soeur de la 900):
http://www.leboncoin.fr/motos/297520271.htm?ca=2_s (a négocier..)
http://www.leboncoin.fr/motos/303117590.htm?ca=2_s

et çà :
http://www.leboncoin.fr/motos/301010946.htm?ca=2_s
la B1 la plus recherchée des 650, c'est la Z1 des 650.... A prix sympa avec ses échappements d'origine (rare....), avec une belle peinture du team , çà fait une superbe Z !!...
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6474
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Les petits jeunes, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? EmptyVen 6 Avr 2012 - 8:03

Bienvenue à toi cheers
J'ai un peu zappé ton arrivée mais je viens de rattraper le retard . Belle entrée pleine de passion non dissimulée Twisted Evil
D'accord avec ce que viennent de dire mes comparses, surtout sur un point:
Ne va pas te lancer de suite sur un gros cube car l'air de rien, ces vielles brèles, ça ouvre, ça tient pas la route et ça freine pas ! No
Ce n'est pas méchant car tout ça fait partie de leurs charmes Twisted Evil

J'ai un fils de 25 ans je l'ai poussé à passer le permis A avant que son code soit hors date, il roule depuis 2 ans en z400 et à redécouvert la vie en moto.
Celle de l'annonce est entièrement d'origine et nickel mais 2000, c'est très cher pour cette machine, elle partira pas à ce prix Evil or Very Mad
Mon gamin va certainement hérité cette année de la 750 GPz et la 400 sera superflue donc peut-être a vendre et beaucoup moins chère.
C'est une excellente machine pour se faire la main c'est très fiable et costaud car même la 650 ça commence à pousser, ce sera cher à assurer (détail important pour un jeune permis) la 650 commence aussi à surcoter pas mal dans les annonces.

Celle-ci est à coté de chez moi, elle y est depuis plusieurs mois à 800, il vient de la baisser à 600, chui certain qu'à 500 elle part.
Je me ronge les doigts pour pas faire les 30 bornes et aller la chercher mais j'en ai déjà une qui va être de trop et plus beaucoup de place dans le garage ! Laughing

http://www.leboncoin.fr/motos/296076492.htm?ca=22_s

JM Chope
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits jeunes, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits jeunes, vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'équipée vous connaissez ?
» le special K est pret pour 2014 ! bravo les jeunes !
» Tsss bande de petits joueurs
» Peintures noires pour petits éléments???
» avez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Les présentations-
Sauter vers: