Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les petits jeunes, vous connaissez ?

Aller en bas 
+6
33Z650
WebZ
mouton
ptityam
Didi
Interpol
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!



Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008

Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 8:03

Bienvenue à toi cheers
J'ai un peu zappé ton arrivée mais je viens de rattraper le retard . Belle entrée pleine de passion non dissimulée Twisted Evil
D'accord avec ce que viennent de dire mes comparses, surtout sur un point:
Ne va pas te lancer de suite sur un gros cube car l'air de rien, ces vielles brèles, ça ouvre, ça tient pas la route et ça freine pas ! No
Ce n'est pas méchant car tout ça fait partie de leurs charmes Twisted Evil

J'ai un fils de 25 ans je l'ai poussé à passer le permis A avant que son code soit hors date, il roule depuis 2 ans en z400 et à redécouvert la vie en moto.
Celle de l'annonce est entièrement d'origine et nickel mais 2000, c'est très cher pour cette machine, elle partira pas à ce prix Evil or Very Mad
Mon gamin va certainement hérité cette année de la 750 GPz et la 400 sera superflue donc peut-être a vendre et beaucoup moins chère.
C'est une excellente machine pour se faire la main c'est très fiable et costaud car même la 650 ça commence à pousser, ce sera cher à assurer (détail important pour un jeune permis) la 650 commence aussi à surcoter pas mal dans les annonces.

Celle-ci est à coté de chez moi, elle y est depuis plusieurs mois à 800, il vient de la baisser à 600, chui certain qu'à 500 elle part.
Je me ronge les doigts pour pas faire les 30 bornes et aller la chercher mais j'en ai déjà une qui va être de trop et plus beaucoup de place dans le garage ! Laughing

http://www.leboncoin.fr/motos/296076492.htm?ca=22_s

JM Chope
Revenir en haut Aller en bas
mouton
Grande gueule!
Grande gueule!
mouton


Messages : 809
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 58
Localisation : Sud-Ouest

Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:57

le cascadeur a écrit:
33Z650 a écrit:
bpadicha a écrit:
salut 33z650 comment tu as fais pour voir l ensemble de z1 sur le coin coin je n arrive pas a le trouver !!!! je sais je ne suis pas tres doue On a vu ça!! on a vu ça !! Mort de rire!!! Mauvaise foi !!!! Embarassed bpadicha. geek

ici:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/305200748.htm?ca=2_s

Voilà Bpadicha...


Je me marre! Cette annonce sent le Poisson d'avril c'est qu'une Idea Mais!!!

salut à tous,

J'ai eu le gonz ce matin au téléphone.
Il m'a confirmé que c'était bien le lot en photo qui était à vendre. Et il m'a donné des détails sur l'ensemble qui, semble-t-il est plutôt correcte !
C'est bien dommage que je ne monte pas sur Paris pour Pâques car il est juste à côté de chez ma môman !
Mais bon, comme ça je garde 250€ pour la restau du Z1000 !!!

@+, Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Interpol
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Interpol


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2012

Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 14:47

Whoa, JM, tu m’intéresse vraiment là, parce que 600€ c'est dans mes cordes dès cet été normalement (si quelqu'un veux bien de moi pour bosser Smile )
Y a juste à convaincre le père d'ici là. Juste 2 détails à régler, du moment qu'on possède une bécane, même si elle ne roule pas, elle doit être assurée n'est ce pas ?
Et puis c'est pour la remonter à Dijon l'autre prob. Je peux descendre en Ardèche, après, sois j'emprunte la remorque à moto d'un pote à mon père, mais je sais pas du tout si je peux conduire ça avec le permis B. Sinon, comme j'ai une vieille clio commerciale, j'ai un coffre vraiment énorme, c'est peut être possible de la rentrer dedans en la démontant un peu je pense, mais je sais pas si c'est vraiment une bonne solution. De plus je sais pas si ma vieille tuture fera pas un peu la gueule avec autant de poids sur ses amortisseurs un peu fatigués.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:10

Interpol a écrit:
Whoa


Calmos paulo !

Déjà, il n'est pas indispensable qu'un véhicule soit assuré si il n'est pas utilisé et si il ne séjourne pas sur la voie publique.
Ensuite, si tu arrives à faire rentrer une z400 dans une Clio c'est que tu es Gérard Magax ou David copperfield Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 2021427612

Il faudrait aussi satisfaire des p'tits détails, comme l'obtention du carton rose et le devis de l'assurance ! (pour une z400, c'est très abordable)

Pour ce qui est de l'acheminement vers la cote d'or, cela n'est qu'une formalité facilement surmontable.

Pour la 400 orange, je pourrais la ramener chez moi, de toutes façons ça me démange depuis un bail, la remettre en route avec ce p'tit blème de régul qui n'est surement pas très grave et on verrait la suite des événements y a pas l'feu . . . Rolling Eyes

Tout ceci étant au conditionnel sachant que ce genre d'occasion peut se reproduire sans aucun doute !


"patience et longueur de temps valent mieux que force et que rage"


JM Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Interpol
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Interpol


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2012

Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 19:46

Ha mais bien sûr, je ne parle que techniquement, parce que je sais bien que je ne l'aurait pas dans 6 mois Very Happy En fait, je risque même pas de l'avoir avant au moins l'été 2013 (études oblige), et même là encore, ça risque d'être compliqué, car si tout se passe bien, je reste pas chez papa-maman, donc ça veux dire appart, donc plus de garage, donc plus de place pour une bécane (bécane dans le salon ou copine dans le lit, il faut choisir Laughing )
Mais j'aime bien rêver Very Happy

(bon ok, je savais bien que c'était pas trop réaliste dans la clio, mais je rentre bien des gens dedans, alors une moto Very Happy )

Mais c'est vrai qu'en me relisant, j'ai l'air vachement sérieux là, ça le fait pas (boulet...)
J'ai dû disjoncter en cette période de révision cumulée à un rhume, je me voyais déjà les cheveux au vent en plein moi d'août à parcourir les routes de bourgogne Boulet du jour!


Dernière édition par Interpol le Ven 6 Avr 2012 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 20:00

Interpol a écrit:

je voyais déjà les cheveux au vent en plein moi d'août à parcourir les routes de bourgogne Boulet du jour!


Encore un pt'it détail qui te sera bien utile au permis: le casque est obligatoire sur tous les deux roues motorisés depuis le 1er juillet 1973 ! Very Happy

JM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Interpol
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Interpol


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2012

Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:26

JMZ1000 a écrit:


Encore un pt'it détail qui te sera bien utile au permis: le casque est obligatoire sur tous les deux roues motorisés depuis le 1er juillet 1973 ! Very Happy

JM Wink

je vois pas le problème

Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 126410

bounce
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 EmptyVen 6 Avr 2012 - 21:36

En 73, c'est l'obligation pour le(la) passager(gère)

Et avant ce n'était pas obligatoire du tout en agglomération !
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur


Messages : 529
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 21
Localisation : seine et marne

Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 8:29

ptityam a écrit:
En 73, c'est l'obligation pour le(la) passager(gère)

Et avant ce n'était pas obligatoire du tout en agglomération !


- 1973 Port obligatoire pour tous les usagers de motocylettes et par les conducteurs de vélomoteurs hors agglomération Guidon

- 1975 Port obligatoire pour les conducteurs de vélomoteurs en agglomération et pour les passagers de vélomoteurs

- 1976 Port obligatoire pour les conducteurs de cyclomoteurs hors agglomération.

- 1976 Port obligatoire pour les conducteurs de cyclomoteurs en agglomération. Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 1860477389 Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 1860477389

- 1980 obligation généralisée du port du casque.
Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 1299155743
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6466
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 11:25

.

Tiens?

on a un ministre qui ne connaissait pas la loi à l'époque....

Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 Tva_es11


Faites ce que je dis, pas ce que j'ai fait...


_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 11:45

La fille Estrosi va rouler va rouler en intégral depuis son mariage avec un musulman...
Enfin un intégral très souple avec bulle à grillage, vous voyez ce que je veux dire ? lol!

Il n'empêche que j'adorais rouler sans casque ou avec le bol, génial les cheveux au vent et les odeurs dans les narines !
Revenir en haut Aller en bas
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur


Messages : 529
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 21
Localisation : seine et marne

Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 13:24

ptityam a écrit:
La fille Estrosi va rouler va rouler en intégral depuis son mariage avec un musulman...
Enfin un intégral très souple avec bulle à grillage, vous voyez ce que je veux dire ? lol!

Il n'empêche que j'adorais rouler sans casque ou avec le bol, génial les cheveux au vent et les odeurs dans les narines !

Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 Toipro10
Oh putain, tu vas avoir des problèmes toi! aussi J'aimerais pas être à ta place ptityam
!!!!!!!!!!


Il parais que!! tu peux dire ce que tu veux, A la seule condition que ce que tu diras!! sois ce qu'ils veulent entendrent!!!QUI?!!!! ben les responssables de La pensée unique imposée



Mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 EmptySam 7 Avr 2012 - 23:46

Super le "SAV" ça fait penser aux frères ennemis !

Je m'en fout j'ai donné ta carte pour le duel !

Le duel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2012 - 8:25

Bienvenue a toi Interpol.
Ta presentation nous rappelle bien des souvenirs.
On a tous ete jeune et le dilemne etudes/pepetes ou apprentissage avec pas beaucoup de sous pour s'offrir la premiere belle
de nos reves est tjrs aussi difficile .. si beaucoup de choses ont change, d'autres pas ...
Tu sembles motive tout en etant serieux dans l'approche. C'est bien.
Continue de compter tes sous et de remplir ton petit cochon .. a aussi ecouter les conseils des anciens ici,
nul doute que tu finiras par degoter une machine pour bien debuter peut etre meme avec leur aide (...)
C'est le tremplin pour partager par la suite et dans les annees une passion magnifique.

En attendant accroche toi pour ton premier Sesame, il n'en n'aura que plus de saveur ...

Bienvenue! Bienvenue! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Interpol
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Interpol


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2012

Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 16:37

Bon, j'ai fini mes partiels, j'ai plein de temps maintenant Very Happy
J'ai compris le message pour le casque, faut toujours en porter 1 sauf si on est ministre Smile
Sinon, merci pour les encouragement baboone. En fait, mon plus gros problème, c'est l'assurance. Parce que trouvez 1000€ pour le permis, puis 1000 pour la bécane, en 2 été c'est fait. Mais avoir une bécane, ça veux dire l'assurer, et donc ça tombe tout les ans, et d'après ce que j'ai pu voir, jeune motard, 400cm3, pour des trajets de tout les jours, ça tombe assez vite cher. Surtout si c'est pour me retrouver en appart et la laisser chez papa maman.
Après faut voir, peut être que c'est pas si dur que ça à supporter l'assurance, peut être que j'aurai un appart avec un endroit où je pourrai la garder... Faut voir.
Vous savez combien c'est environ une assurance moto de base ?


Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:30

ca depend de l age apres ces vieille moto en assurance collection ce n est pas tres cher !!! apres faut voir en collection et jeune permis ce que ca donne . moi quand j etais jeune pour pas paye cher vue que je n avais pas un sous je l avais mis au nom de mes parents !!!! Embarassed bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:37

La Z400 de 83 assurée à mon nom + 1 jeune permis : 164,44€/an
La 750GPz de 85 assurée à mon nom + 1 jeune permis : 287.50€/an
Ces deux motos ne sont pas en collection
Bonus à 050

JM Wink
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6466
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 18:53

.
Attention, en principe, on ne peut pas assurer un véhicule en collection si on n'en a pas un autre assuré normalement...

mais ça dépend peut-être des compagnies...


study

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:38

WebZ a écrit:
.
Attention, en principe, on ne peut pas assurer un véhicule en collection si on n'en a pas un autre assuré normalement...

mais ça dépend peut-être des compagnies...


study

La z1000 qui est collection sur la CG a été assurée sans problème dans cette compagnie pendant plusieurs années alors que c'était le seul véhicule.
Pour elle en seul conducteur, je donne dans les 64€ à l'année
Mais attention, effectivement, la faune des compagnies d'assurances nage souvent en eaux troubles, et vous invente des fables parfois très contestables, faut pas hésiter s'informer, discuter, comparer et faire jouer la concurrence surtout qu'avec le net c'est plus facile ! Twisted Evil

Notre ami Doc qui fréquente quotidiennement cette mafia ne devrait pas trop me contredire Exclamation Question

JM Chope
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2012 - 19:46

moi quand je me suis renseigne pour une assurance collection on m a demande de prouve que j etais assure ailleur pour y avoir droit et quand on a une flotte il faut mettre la plus ancienne en premier ca fait baisser les prix !!! bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
Interpol
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Interpol


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2012

Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 EmptySam 14 Avr 2012 - 4:01

Oui, mais je ne peux pas faire passer l'assurance au nom de mon père, vu qu'il ne possède même pas le permis moto (il s'est arrêté à la 125)
Et comme en revanche, les voitures et la 125 sont au nom du papa, je vais pas pouvoir faire passer ça en collection, ni profiter du bonus. Après je peux essayer de jouer sur la clientèle familiale chez l'assureur de mon père. Et je pense que c'est une des choses dont il vaut mieux s'informer avant d'acheter la moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:39

MDR Interpol !
Revenir en haut Aller en bas
ricotaf
Tire-court!
Tire-court!
ricotaf


Messages : 50
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 55

Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 21:02

Interpol a écrit:
Oui, mais je ne peux pas faire passer l'assurance au nom de mon père, vu qu'il ne possède même pas le permis moto (il s'est arrêté à la 125)
Et comme en revanche, les voitures et la 125 sont au nom du papa, je vais pas pouvoir faire passer ça en collection, ni profiter du bonus. Après je peux essayer de jouer sur la clientèle familiale chez l'assureur de mon père. Et je pense que c'est une des choses dont il vaut mieux s'informer avant d'acheter la moto.

Salut Interpol, Et comment tu ne peux pas assurer une moto si tu n'as pas de permis? Au contraire tu est obligé d'assurer tous véhicule que tu posséde, donc pas de soucis.
Ton père peux assurer une moto même s'il n'a pas de permis et te laisser la conduire, il faut qu'il en parle a son assureur.
A +
Il y a toujours une solution et quand il n'a y en pas c'est qu'il n'y a pas de problème!!!

Et bienvenu bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 12:53

Interpol et ses prétendus 19 printemps ......
Mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Interpol
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Interpol


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2012

Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 18:13

Maintenant ça y est, je les ai les 19 printemps.
J'étais à Prenois cet aprem, à Moto Legend. Je vous ai pas vu, je suppose que vous n'y étiez pas.
J'ai pris quelque photos, mais j'ai pas vu bcp de Z1 (une sur la route, et une au stand kawa), une ou 2 Z1000, msinon c'était principalement des H1.
Sinon beaucoup de kawa Godier Genoud. (dont une qu'une bonne femme à fait tomber affraid )
Pour ce qui est de mon projet perso, pour l'instant c'est la dèch, je trouve pas de boulot pour l'été, et j'ai grand besoin d'argent, donc j'ai les boules, surtout quand le pote avec qui j'étais à Prenois viens d'avoir son permis A Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:28

Interpol est en recherche d'un job étudiant !! ..............
les restos recrutent pour la saison ...
Interpol et ses 19 balais .... mdr !
envoies nous qq photos de Prenois !
Au fait , peux tu me donner une fourchette de prix pour un 1000 refait à neuf . quand je dis neuf c'est quasi neuf .
J'en ai justement un à vendre .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits jeunes, vous connaissez ?   Les petits jeunes, vous connaissez ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits jeunes, vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'équipée vous connaissez ?
» le special K est pret pour 2014 ! bravo les jeunes !
» Tsss bande de petits joueurs
» Peintures noires pour petits éléments???
» Le saviez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Les présentations-
Sauter vers: