Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Controle technique : c'est reparti!!

Aller en bas 
+20
jp33
gisH2
Didi
ROUQUIN
TICOU64
zephyr 77
PKRT
gali
patrice le breton
condolini
Gargamel
Jean-Luc
Nad et Dune
jeep
jjweb13
Dom59
didier2a
JMZ1000
33Z650
WebZ
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!



Messages : 6486
Date d'inscription : 01/09/2008

Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : c'est reparti!!   Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 EmptyVen 24 Nov 2023 - 8:40

Dom59 a écrit:
Au passage je ne sais pas sivous avez le même sentiment que moi mais je constate qu il y a bcp plus de mamies telles que les notres a vendre depuis qques temps...relation cause effet je suppose...

Comme les nôtres non, elles auraient plutôt tendance à élargir leur public mais les coupées, les cafras ou autre bobber, trifouillés n'importe comment, oui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 964
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : c'est reparti!!   Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 EmptyVen 24 Nov 2023 - 17:05

ouais va y avoir de la pièces......
Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6486
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : c'est reparti!!   Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 EmptyVen 24 Nov 2023 - 19:54


Il n'y aura pas tant de pièces que cela pour les nôtres car un gros % des gougnafiers qui découpent a un certain sens le sens de la cote .
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6468
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : c'est reparti!!   Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 EmptyVen 24 Nov 2023 - 21:04

.
Oui mais abondance de pièces nuit à l'envolée des prix!! Génial!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6468
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : c'est reparti!!   Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 EmptySam 23 Déc 2023 - 15:12


_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6486
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : c'est reparti!!   Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 EmptySam 23 Déc 2023 - 19:25


On reconnait l' intervieweur du chef, ça fait plusieurs fois qu'on peut l’apprécier, il pose de bonnes questions sans la grosse tête, cool, désinvolte mais néanmoins grinçant.
Un mot me plait beaucoup car c'est la première fois que je l'entends de la bouche d'un acteur actif, c'est "boycott" perso, ce sera mon choix et c'est irréversible.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6486
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : c'est reparti!!   Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 EmptyMar 9 Avr 2024 - 12:21


Mobilisation les 13 et 14 avril 2024 un peu partout en France.

Perso j'irai à Valence en z1000 et la ferai gronder un max . Wink
Il est prévu de rejoindre ceux de Lyon, je verrai si je vais jusque là ou pas, normalement il fera beau .
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3372
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : c'est reparti!!   Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 EmptyMar 9 Avr 2024 - 13:21

cheers  j'y serais aussi (pas à Valence mais à Tours puis vers Poitiers pour rejoindre Charles Martel avec qui on devrait repousser les technocrates qui vivent sur notre dos)! ma Ricaine est prête Mauvaise foi  !!!
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1007
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : c'est reparti!!   Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 EmptySam 13 Avr 2024 - 0:28

Vu chez Autosûr, vous êtes tranquille jusqu'au 31 décembre, en cas de boycotte.

Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 Autosu12
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6468
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : c'est reparti!!   Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 EmptySam 13 Avr 2024 - 13:29

.
Hum... il n'y aurait pas une histoire de date anniversaire?

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3633
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : c'est reparti!!   Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 EmptySam 13 Avr 2024 - 14:27

Je vous invite à relire :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000048242538
Tout y est …. Officiellement !
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3372
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : c'est reparti!!   Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 EmptySam 13 Avr 2024 - 18:40

cheers Bon ben je viens de rentrer , RDV 9H30 mairie de Tours avec FFMC37 puis route vers la pref de Poitiers ,on a rejoint la FFMC86 , plus de 300 bornes et sans remettre d'essence !!! No problem avec la grosse ricaine !!! Génial!
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3633
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : c'est reparti!!   Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 EmptySam 13 Avr 2024 - 19:36

Profite bien avant qu’elle soit interdite 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3372
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : c'est reparti!!   Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 EmptySam 13 Avr 2024 - 19:54

33Z650 a écrit:
Profite bien avant qu’elle soit interdite 🤣🤣🤣

cheers Ben celle là déjà n'est pas soumise au CT avant fin 2025 donc y'a pas d'affolage HEIN !!!! MAIS BON , à dire vrai ,passer ma ricaine au CT ne me gaverait encore pas trop puisque je lui colle 5000 bornes tous les ans ,mais pas sur qu'y z'y arrive , y faut du matos pour lever les 2 roues d'une moto de 420kg qui n'a pas de centrale , BREF! MAIS les autres genre H2 S2 GT550 Ducat VMax TOUTES mes Z ....Bref vu le nombre , certaines ne font que 200 bornes dans l'année , alors évidemment là c'est pu la même histoire , et comme dit JM : "qu'ils aillent se faire foutre" Génial!
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3633
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : c'est reparti!!   Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 EmptySam 13 Avr 2024 - 23:06

Le plus extraordinaire si on peut dire : c’est comment transformer une dépense ( refaire des routes, enlever les coupe-têtes etc …. ) en recettes !
C’est impressionnant de voir comment nos politiques sont ingénieux ( pas ingénieurs) ! Mais c’est une autre histoire bien réelle hélas !!!!
Mettre un impôt sans le dire !!!!…
On pourrait en rire si ce n’était pas si aberrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1007
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : c'est reparti!!   Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2024 - 0:46

Ils vont bien arriver à nous culpabiliser si on boycotte en nous disant que le pognon aurait été pour refaire les nids de poules.
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6468
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : c'est reparti!!   Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2024 - 10:14

etienne a écrit:
Ils vont bien arriver à nous culpabiliser si on boycotte en nous disant que le pognon aurait été pour refaire les nids de poules.

Y'a même des nids d'autruches à certains endroits... C\'est pas vrai! C\'est pas vrai!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6486
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : c'est reparti!!   Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2024 - 10:21


Beaucoup de monde hier à Valence sous un soleil d'été, une ambiance de concentr et grosse motivation.
Cette opération est un succès national même si les médias n'ont pas relayé l'info à sa juste ampleur, l’impact laissera des traces.
D'après la FFMC, suivant les réactions de l'administration d'autres dates sont à l'étude, la démonstration d'hier dépasse les espérances et des menaces à venir sur des actions plus dérangeantes autour des départs en vacances feront sans doute cogiter.

La FFMC avait engagé un recourt d'urgence devant le conseil d'état pour la suspension du CT, urgence afin d'éviter aux usagers respectueux, d'engager des frais inutiles qui ne seraient pas remboursés en cas d'abrogation, c'est le caractère "urgent" qui a été rejeté mais le dossier est toujours en attente d'une étude.

"Le juge des référés du Conseil d’Etat a rejeté notre requête en référé suspension.
Ce rejet ne concerne que l’urgence et ne préjuge pas de la réponse qui sera rendue sur le fond dans quelques mois."


C'est pour cela qu'il ne faut pas prendre de rendez-vous avant la décision finale de la juridiction, (même pour les plus anxieux) il n'y aura aucune répression cette année, il ne faut rien lâcher et répondre tant que possible à toutes les actions futures Exclamation


Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 0316

La place du champs de mars à Valence, de G à D, la BM à Duroland, la Venture à JMV et la 18Gold de mon pote Joël.
Au fond derrière le Rhône coté Ardèche les ruines du château de Crussol. Finalement la venture parait maigrichonne au milieu .  Very Happy

Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 0121
Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 0220
Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 0417
Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 0515

Opération escargot sur la RN7 entre Valence et Tain l'Hermitage sur environ 17k

On ne lâche rien  Exclamation

Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 Sans_335
Revenir en haut Aller en bas
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 964
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : c'est reparti!!   Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2024 - 10:51

Bravo les gars
Moi je peut faire de moto depuis quelque temps
Problème de genou
Et comme j'aime pas être passager....
J'espère en être la prochaine fois
✌✌
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3372
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : c'est reparti!!   Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2024 - 12:00

didier2a a écrit:
Bravo les gars
Moi je peut faire de moto depuis quelque temps
Problème de genou
Et comme j'aime pas être passager....
J'espère en être la prochaine fois
✌✌

cheers  J'espère que vous allez montrer le chemin en Corse . Z'êtes pas du genre à vous laisser emmerder dans l'île de beauté , ça pête et ça brûle bien par chez vous !!!!
Y 'a un peu de relâchement depuis un certain temps ,à croire que comme partout les jeunes n'ont pu la même vision des choses que les anciens !!! Même à la Corsica Ferry y font plus grève Rolling Eyes !
Bon rétablissement pour ton genou Amitié
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6486
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : c'est reparti!!   Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2024 - 13:14


Nous avons croisé en tracteur avec sa remorque à l'arrêt, le gars avait bloqué l'autre sens de circulation pour se mettre debout sur son plancher avec les deux pouces vers le haut pour dire bravo . Smile
Cela m'a donné une idée, pourquoi pas les inviter à la fête car eux aussi se sont bien fait enfumés lors de leurs dernières actions et l'ont encore sur la glotte.

J'ai un contact à la FFMC 26/07 je vais soumettre l'idée même s'il est probable qu'elle ait déjà chatouillé certains.

Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 Mzocha10
Revenir en haut Aller en bas
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 964
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : c'est reparti!!   Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2024 - 14:38

c'est vrais que la jeunesse pense plus réseau social que plastic et bouteilles de gaZZZZZZ.........................
mais les motards étaient 300 a Ajaccio
manquais juste moi.............. Je me marre! Je me marre!
Guidon
Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3372
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : c'est reparti!!   Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 EmptyDim 14 Avr 2024 - 18:29

JMZ1000 a écrit:

Nous avons croisé en tracteur avec sa remorque à l'arrêt, le gars avait bloqué l'autre sens de circulation pour se mettre debout sur son plancher avec les deux pouces vers le haut pour dire bravo . Smile
Cela m'a donné une idée, pourquoi pas les inviter à la fête car eux aussi se sont bien fait enfumés lors de leurs dernières actions et l'ont encore sur la glotte.
J'ai un contact à la FFMC 26/07 je vais soumettre l'idée même s'il est probable qu'elle ait déjà chatouillé certains.
Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 Mzocha10

cheers Nous aussi avons croisé 2 tracteurs avec remorques qui rentraient à la ferme sur la RN10 vers Sainte Maure de Touraine , on était arrêté à ce moment là ,j'étais juste au niveau de l'intersection où ils devaient tourner pour aller à leur ferme , on a donc avancé un peu les motos pour les laisser passer mais les 2 gars sont restés en plein milieu dans l'autre sens en manifestant leur solidarité Génial!
Revenir en haut Aller en bas
ROUQUIN
Couillu!
Couillu!
ROUQUIN


Messages : 352
Date d'inscription : 11/01/2021
Age : 56
Localisation : La Cadière d'Azur

Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : c'est reparti!!   Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 EmptyLun 15 Avr 2024 - 7:11

Le samedi Contre le CT en direct de Toulon con !

Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 21092511

Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 Img_6413

Et le Dimanche en direct de MARSEILLE FADA

Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 Img_6414

Qu’ils arrêtent de faire iech !!!!
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6486
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : c'est reparti!!   Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2024 - 12:26

Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3372
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : c'est reparti!!   Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 EmptyMar 23 Avr 2024 - 12:48

Rolling Eyes T'as intêret à t'entraîner pour faire ça avec la Venture Je me marre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Controle technique : c'est reparti!!   Controle technique : c'est reparti!! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Controle technique : c'est reparti!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» controle technique...
» Contrôle technique...
» Contrôle technique moto
» Contrôle technique moto
» Le BOYCOTT du Controle Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: