| Z 1000 KAWA DE L’ARCHOUMA | |
|
+12zephyr 77 jjweb13 condolini etienne 33Z650 ROUQUIN gisH2 STOK 51 WebZ JMZ1000 bruno du nord Nad et Dune 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ROUQUIN Couillu!
Messages : 386 Date d'inscription : 11/01/2021 Age : 57 Localisation : La Cadière d'Azur
| Sujet: Z 1000 KAWA DE L’ARCHOUMA Dim 17 Juil 2022 - 12:52 | |
| Des nouvelles du de Z1000A1 de 77 Je débute un post sur la restauration et remise en route du Kawa ! Alors pourquoi l’ARCHOUMA du Kawa ? me refaire une moto toute d’origine pas envie J’en ai déjà des brêlons d’orige dans le garage ça va bien 5 minutes, et lors de ma présentation respectueuse j’avais écrit que je voulais une peinture à paillettes sur une base florale de ce genre …. Flower power Pailleté ça va claquer….et une selle en léopard !!! Rhaaa ! J’ai toujours voulu avoir une moto avec ce genre de finition ……et cerise sur le cake j’vais me faire un AR avec le bec de canard et feu de 900 c’est jolie Et même que je vais y faire un zizi barre/dosseret pour transporter un duvet Donc vous en conviendrez quand je sortirai avec j’aurai un peu la honte d’où le titre :L’ARCHOUMA DU KAWA Bon je vais manger et je reviens Ciao |
|
| |
Nad et Dune Même pas peur!
Messages : 1306 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 61 Localisation : Ivry sur Seine (94)
| Sujet: Re: Z 1000 KAWA DE L’ARCHOUMA Dim 17 Juil 2022 - 13:13 | |
| Pourquoi avoir honte de ses envies, surtout lorsqu'elles ne nuisent pas physiquement à autrui? Pars à fond dans ton délire psychédélique !!! De plus, l'esthétisme d'une machine, ce n'est pas ça qui lui permet ou l'empêche de tracer la route. J'ai hâte de la voir terminée. |
|
| |
ROUQUIN Couillu!
Messages : 386 Date d'inscription : 11/01/2021 Age : 57 Localisation : La Cadière d'Azur
| Sujet: Re: Z 1000 KAWA DE L’ARCHOUMA Dim 17 Juil 2022 - 14:59 | |