Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fuite trop plein carbus

Aller en bas 
+4
etienne
condolini
gisH2
marc
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marc
Freins brûlants!
Freins brûlants!
marc


Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 67
Localisation : GOURNAY SUR MARNE

fuite trop plein carbus  Empty
MessageSujet: fuite trop plein carbus    fuite trop plein carbus  EmptyMar 6 Aoû 2019 - 16:36

bonjour à tous ,
hier soir n'ayant pas mis le robinet essence sur stop , j'ai retrouvé une belle flaque d'essence sur le sol , la rampe venant d'etre entierement refaite .un meccano m'a appris que les pointeaux font leur office en fonctionnement normal du moteur , mais que lorsque le moteur est arrete , la gravité de l'essence du reservoir plein pouvait faire en sorte que les pointeaux ne ferment pas bien , qu'en pensez vous ? merci pour votre experience vecues similaires au cas ou , ça me rassurerait et aussi donc fermez vous systematiquement vos robinets lors de vos arrets ?
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

fuite trop plein carbus  Empty
MessageSujet: Re: fuite trop plein carbus    fuite trop plein carbus  EmptyMar 6 Aoû 2019 - 18:50

cheers  Salut , rassures toi , ça a du arriver à tous , bon , y vaut mieux fermer le robinet , tu as vu le résultat si un pointeau fuit Exclamation  , une saleté qui passe peut aussi empêcher le pointeau d'être étanche , il arrive aussi qu'en ouvrant le robinet avant de démarrer ça se mette à pisser .....Un p'tit coup avec le manche d'un marteau ou gros tournevis sur la cuve du carbu coupable suffit souvent à remédier au problème ..............
Faut tout de même faire attention à ce problème , y'a 3 ou 4 mois , un pointeau de ma 650 fuyait et au ralenti l'essence arrivant plus que ce que le carbu consomme , ben ça coulait par le trop plein et sur l'échappement brulant Exclamation  un truc à foutre le feu  affraid et immiter le Ghost Rider Laughing Laughing
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
condolini
Même pas peur!
Même pas peur!
condolini


Messages : 1319
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 62
Localisation : normandie eure

fuite trop plein carbus  Empty
MessageSujet: Re: fuite trop plein carbus    fuite trop plein carbus  EmptyMer 7 Aoû 2019 - 0:47

salut , si ton robinet est défectueux meme fermer , sa fuira , celà se passe au niveau de la piece en plastique conique  à l'intérieur qui a les 2 trous ( reserve et normal ) ça peut fuir du fait de la graviter , je suis d'accord avec ton mécano .
cette pièce en plastique a force de passer en reserve ou normal ( rotation ), cela crée des micros rayure dessus
du fait l'essence passe et comme la pression est plus grande vu la quantité d'essence dans le réservoir , cela arrive a pousser le pointeau et cela coule par le tuyau dessous
moi ça met arriver , j'ai changer cette pièce et plus de soucis , démonte ta vis cruciforme et sort la manette , vide le réservoir avant évidement  Very Happy , si tu voit que ta dès rayures sur cette pièce vu l'age dès robinet cherche pas plus loin, je dit ça quand les carbus ont été restaurés correctement évidement .
après d'accord avec Gish une saleté peu empêcher le pointeau de bien fermer
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
marc
Freins brûlants!
Freins brûlants!
marc


Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 67
Localisation : GOURNAY SUR MARNE

fuite trop plein carbus  Empty
MessageSujet: Re: fuite trop plein carbus    fuite trop plein carbus  EmptyMer 7 Aoû 2019 - 7:41

merci , c'est ce que je voulais savoir à propos de la gravité de l'essence sur les pointeaux et le trop plein , je n'avais jamais connu ça sur mes 2 premieres 900  Question   , sinon le robinet fonctionne correctement donc  , je vais prendre le reflexe de  le fermer regulierement ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1011
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

fuite trop plein carbus  Empty
MessageSujet: Re: fuite trop plein carbus    fuite trop plein carbus  EmptyMer 7 Aoû 2019 - 7:56

Le réflexe de le fermer, c'est bien, mais il ne faut pas oublier de l'ouvrir sinon la mob te le fait savoir au bout d'une certaine distance.
Quand ça arrive à un feu rouge, c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

fuite trop plein carbus  Empty
MessageSujet: Re: fuite trop plein carbus    fuite trop plein carbus  EmptyMer 7 Aoû 2019 - 7:59


Ces robinets ne sont pas parfait et pour la plupart ils ont plus de 40 ans, il faut de tps en tps les démonter et appliquer un peu de graisse silicone sur les parties en frictions.
Ou, il faut les fermer même pour 1 heure d'arrêt !!

L'étanchéité/pointeau siège c'est un contact métal-métal avec une pression très faible exercée par la petite quantité d'essence dans la cuve qui maintient ce flotteur en surface.
Oui, le fait que la moto soit immobile, surtout sur béK-latérale peu contribuer à la fuite des pointeaux, plus de mouvements ni de vibrations moteur qui repositionnent les parties en contact et l'essence c'est très fluide.

Oui, le réservoir bien remplit exerce, bien évidemment, une pression plus importante sur le pointeau même en très bon état, surtout avec un robico sur "on"
Attention aussi aux niveaux de cuves et à pas trop se fier à la cote des flotteurs.
Sur nos rampes il y a des trop-pleins c'est une chance car d'autres en sont dépourvues et ça passe direct dans la culasse avec souvent des conséquences préjudiciables.

Il y a un petit moment déjà que j'ai monté cette électro-vanne sur la durite résé-rampe de la z1000, branchée sur le + des bobines qui est à coté, quand je mets le contact elle s'ouvre quand je coupe elle ferme. Sur les autres j'ai des robinets à dépression qui font pas mal leur boulot si le kit est changé régulièrement.


fuite trop plein carbus  Electr10


Il en existe aussi des toutes simples manuelles à mettre sur la durite, ça vaut dans les 10 balles.

https://www.amazon.fr/Keenso-R%C3%A9servoir-Carburant-Interrupteur-Commutateur/dp/B07G99QRP3/ref=sr_1_2_sspa?keywords=robinet+essence&qid=1565156362&s=automotive&sr=1-2-spons&psc=1

A votre service pour plus d'infos ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1011
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

fuite trop plein carbus  Empty
MessageSujet: Re: fuite trop plein carbus    fuite trop plein carbus  EmptyMer 7 Aoû 2019 - 9:34

Salut JMZ, ton électrovanne tu l'as eu où ?
Il a l'air simple.
C'est que la 900, le robinet a deux sorties.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

fuite trop plein carbus  Empty
MessageSujet: Re: fuite trop plein carbus    fuite trop plein carbus  EmptyMer 7 Aoû 2019 - 10:26

fuite trop plein carbus  Electr11
fuite trop plein carbus  Sans_t41
fuite trop plein carbus  Electr12


A noter le petit levier facilement accessible réservoir posé.
Il permet de bloquer mécaniquement le piston interne en position ouverture évitant ainsi de se retrouver planté en cas de panne de la bobine électrique.
Je l'ai démonté c'est simple et bien foutu un ressort de bon tarage fait pression sur un piston habillé d'un torique qui libère le passage en montant à la mise sous tension.
C'est affiché à 3 bars sur l'étiquette, je pense que ça les tient mais nous en sommes très très loin sur notre alim.  Smile

etienne a écrit:
C'est que la 900, le robinet a deux sorties.

Tu obtures une sortie avec un bouchon de pipe dépression, en sortant de la vanne tu mets un T pour rejoindre les deux entrées de la rampe.
Aucun risque de manque de débit, sur les 28SS y a qu'une entrée et ça marche sans problème . Wink
Revenir en haut Aller en bas
marc
Freins brûlants!
Freins brûlants!
marc


Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 67
Localisation : GOURNAY SUR MARNE

fuite trop plein carbus  Empty
MessageSujet: Re: fuite trop plein carbus    fuite trop plein carbus  EmptyMer 7 Aoû 2019 - 11:39

bonne idée cette electrovanne effectivement Génial!
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

fuite trop plein carbus  Empty
MessageSujet: Re: fuite trop plein carbus    fuite trop plein carbus  EmptyMer 7 Aoû 2019 - 19:16

marc a écrit:
bonne idée cette electrovanne effectivement Génial!

cheers Oui bonne idée Idea , mais si t'écoutes le JM , tu vas transformer ta moto "en moderne" , vanne à essence , allumage auto du phare ,allumage électronique ....et patati et patata Mauvaise foi BREF tu vas chez Kawa et t'achètes une 900RS neuve Je me marre! Je me marre! , pazzzzque si y'a pu les trucs qui déconnent de nos anciennes , c'est pu marrant Zut!
Salut mon JM fuite trop plein carbus  442200953 Amitié
Revenir en haut Aller en bas
marc
Freins brûlants!
Freins brûlants!
marc


Messages : 21
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 67
Localisation : GOURNAY SUR MARNE

fuite trop plein carbus  Empty
MessageSujet: Re: fuite trop plein carbus    fuite trop plein carbus  EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:26

bonne idée ne veut pas dire passage à l'acte ..lol ,et fermer le robinet reste le plus simple ..tant que l'on ne perd pas la tete  Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

fuite trop plein carbus  Empty
MessageSujet: Re: fuite trop plein carbus    fuite trop plein carbus  EmptyMer 7 Aoû 2019 - 20:42


Il a raison le Gis, j'en fais un peu trop !
Depuis que j'ai eu la mauvaise idée d'adapter un inhalateur d'alcoolémie sur l'allumage de ma z1000 à ben elle démarre pu jâmé même le matin Exclamation No
Du coup j'la prend pu ... Zut!

Hips! Paztiz1 Paztiz2 Pinte de biere
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1011
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

fuite trop plein carbus  Empty
MessageSujet: Re: fuite trop plein carbus    fuite trop plein carbus  EmptyMer 7 Aoû 2019 - 21:11

Ben je ne vois pas ce qu'il y a de mal à vouloir moderniser sa vieille 900 en éliminant ses points faibles.
Sur la mienne, j'ai mis des roulements coniques sur la direction, un double disque, ça freine un tout petit peu mieux que l'origine, des roulements à aiguille au bras oscillant, renforcé le cadre façon GG, c'est quand même mieux que de prendre la moitié de la voie en roulant à 140 sur l'autoroute.
J'avais mis des led chinois, bien vite enlevées, les ampoules éclairaient mieux.
Et pi, je n'ai pas les moyens d'entretenir une neuve chez le concessionnaire.
Si un jour j'ai une moderne, c'est pour la faire tourner à l'E85, en attendant que l'on m'en donne une, je continue à user mes vieilles.
Merci JM pour les images.
https://www.agsiedlik.pl/en/landi-renzo-fuel-solenoid-i1601-k14.html
C'est même pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

fuite trop plein carbus  Empty
MessageSujet: Re: fuite trop plein carbus    fuite trop plein carbus  EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 7:52


Quand j'ai eu ma z1000 elle n'avait que 7 ans, c'était encore presque "une moderne" expression qui, d'ailleurs, ne veut absolument rien dire !
Pendant très longtemps je m'en servais comme véhicule principal et faisais plus de 15000 par an, il fallait tout simplement que ça marche, que ça démarre, que ce soit peu couteux.
Si elle faisait tout ça très bien c'est parce que je mettais tout en œuvre pour ça et elle pourrait surement le faire encore (comme une moderne)

Aujourd’hui ce sont devenu des objets d'art, de spéculation, d'exposition, de nostalgie, on peut pu les garer sur un trottoir sans qu'on les prenne en tof !
Si on a l'malheur de mettre un allumage électronique ou une vis BTR à la place des rupteurs ou des cruciformes on crie au scandale et au blasphème! 
Certains les mettent sur une remorque pour faire une balade de 100 bornes à 100 bornes de chez eux et trouvent encore le moyen de les foutre en panne, ouais mais elles sont d'origine !
Diabolo

Le monde est fou et beaucoup font tout pour ça ...  Fada!
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

fuite trop plein carbus  Empty
MessageSujet: Re: fuite trop plein carbus    fuite trop plein carbus  EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 8:54

.
Perso, j'ajouterais que vouloir une machine strictement d'origine au boulon près, c'est avoir la moto de monsieur tout-le-monde !! Des machines strictement d'origine, il y en a plein les salons, les expos et les rencontres; on ne distingue plus la sienne des autres!
C'est évidemment très personnel mais je préfère de loin avoir ma bécane personnalisée (sans que ce soit la fête du tuning) avec, pour revenir au sujet, quelques petites entorses à l'origine pour la rendre plus fiable (allumage électronique, support de fusible) si possible sans que ça se voit.

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

fuite trop plein carbus  Empty
MessageSujet: Re: fuite trop plein carbus    fuite trop plein carbus  EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 10:29


Il va de soi que les seconds degrés à la sauce "Gis/JM" sont (comme d'hab) quelques peu provocateurs et caricaturaux... Twisted Evil
Il est quand même bon parfois de recadrer un peu les commentaires et l'objet de ces débats !

Les "Gis", "WebZ", "JMZ" et sans doute d'autres ici, faisait de la Z il y a 40 ans et en font encore aujourd'hui Génial!
Je pense qu'ils sont en droit de se permettre quelques quolibets parfaitement exempts de toute agressivité face à certains discours  Mauvaise foi

Bref, ce n'est à l'adresse de personne précisément chacun fait ou a fait de la Z comme il veut ou comme il l'a voulu et son lit comme y veut se ......

Comme dit un certain "Les époques changent, l'amour reste"

Pardon marc pour ces petites dérives sur ton post ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jp69
Couillu!
Couillu!
jp69


Messages : 152
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : lyon

fuite trop plein carbus  Empty
MessageSujet: Re: fuite trop plein carbus    fuite trop plein carbus  EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 19:27

bonjour, je viens d'acheter un réservoir de 1000 pour remplacer celui de mon900zA4 qui était pourri.
mais je n'ai pas fait attention c'est un robinet à depression dessus, JM toi qui en a un sur ta 1000 tu trouves ça où?
par contre l'électrovanne c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

fuite trop plein carbus  Empty
MessageSujet: Re: fuite trop plein carbus    fuite trop plein carbus  EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 21:45

Zalut cheers

Donc si j'ai bien tout compris tu as acheté un résé de 1000A2 car ce sont les seuls ronds à avoir un robico-dépression.
Si tu veux le monter sur ton A4, y a aucun problème, tu branches l'entrée dépression du robinet sur une des 4 prises dépression des pipes d'admission, en principe la 2 c'est la moins visuelle et la plus près.

Si le robinet est carrément absent ça se trouve aussi, je penses que le ST se monte, sinon, coup de fil à Benoit et prévoir 1 heure ... Twisted Evil

Penses à changer le kit du robinet si il est d'occaZ, ça se trouve facile. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jp69
Couillu!
Couillu!
jp69


Messages : 152
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : lyon

fuite trop plein carbus  Empty
MessageSujet: Re: fuite trop plein carbus    fuite trop plein carbus  EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 22:35

le robinet est absent donc je vais appeler benoit j'aime bien cette façon qu'il a de discuter des plombes tout en engueulant son chien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

fuite trop plein carbus  Empty
MessageSujet: Re: fuite trop plein carbus    fuite trop plein carbus  EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 23:30


Donnes-moi l’entraxe exact des perçages de fixation, je regarderais si ça correspond aux GPz, ça ne serait pas étonnant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jp69
Couillu!
Couillu!
jp69


Messages : 152
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : lyon

fuite trop plein carbus  Empty
MessageSujet: Re: fuite trop plein carbus    fuite trop plein carbus  EmptyVen 9 Aoû 2019 - 8:15

merci, il est en peinture quand le peintre revient je prend photos et tout et tout..
les GPz cela se trouve encore en neuf?
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

fuite trop plein carbus  Empty
MessageSujet: Re: fuite trop plein carbus    fuite trop plein carbus  EmptyVen 9 Aoû 2019 - 9:39


Le A2 est particulier et surtout mal référencé, on a déjà évoqué le problème ça me revient maintenant,
Je pense que le ST, MKII comme celui du lien se monte, bien que les compatibilités soient un peu floues.
Le GPz doit pouvoir se monter car dans la description ils donnent bien 44mm d'entraxe mais extérieurement il est différent.
Demande à Benoit il te répondra plus précisément.

La 1000A2 est pleine de surprises, j'ai eu le cas récemment avec des kits d'étriers, les dimensions des pistons pourtant d'origine sur la machine ne correspondaient pas du tout aux catalogues même chez Kawa !  Zut!
Fais quand même passer tes cotes, pour voir, ça peut servir.


https://www.ebay.fr/itm/Benzinhahn-Kawasaki-Z1000-J-MKII-ELR-Z1000R-Egli-MK2-Z650F-Z750E-Fuel-Petcock/371426197267?hash=item567ab9ff13:g:UFAAAOSwEK9T7hfz


fuite trop plein carbus  115
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

fuite trop plein carbus  Empty
MessageSujet: Re: fuite trop plein carbus    fuite trop plein carbus  EmptyVen 9 Aoû 2019 - 11:52

.
Pour info, j'ai eu un problème de robinet sur mon ST et j'ai piqué celui d'un réservoir de A2 que j'avais d'avance.
ça s'est monté nickel!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

fuite trop plein carbus  Empty
MessageSujet: Re: fuite trop plein carbus    fuite trop plein carbus  EmptyVen 9 Aoû 2019 - 15:58


Oui, de mémoire c'est ce qu'il me semblait, c'est bien celui du lien qu'il lui faut, en neuf ça tourne partout autour des 100 boules mais quand on aime.
Sur la boutique de Benoit, j'ai pas trouvé mais peut-être qu'en l'appelant...
Y en a aussi ici:

https://www.oldandnewstocks.com/boutique-en-ligne-nos-shop/kawasaki/les-fours-de-1979-a-1985/carburation-1979-85/robinet-d-essence-a-membrane.html

Et de toutes apparences le modèle proposé est bien compatible sur les GPz:


fuite trop plein carbus  Sans_t43fuite trop plein carbus  Sans_t44


Il me semble quand même que sur le A2 d'origine, la plaque avant est différente, mais si ça se monte, no blème.
Revenir en haut Aller en bas
jp69
Couillu!
Couillu!
jp69


Messages : 152
Date d'inscription : 10/11/2015
Localisation : lyon

fuite trop plein carbus  Empty
MessageSujet: Re: fuite trop plein carbus    fuite trop plein carbus  EmptySam 10 Aoû 2019 - 8:56

merci jean-marc de ces retours précis.
quand j'ai voulu repeindre le réservoir du A4, le peintre c'est aperçu qu'il avait été enfoncé et remastiqué, évidement cela fuyait, la peinture était boursouflée dessus.
2 solutions: acheter un réservoir neuf comme on en trouve, ou un d'occaz. pb les réservoirs neufs ne correspondent pas aux A4 mais au modèles précédents, ils se montent parfaitement mais sont différents sur le dessous et plus petits. donc j'en ai trouvé un mais je pensais qu'il s'agissait d'un 1000A1, qui est strictement le même que le A4, mais non c'est un A2 il est identique sauf le robinet ...
dès que je récupère le morceau au retour des vacances du peintre je prends des photos avec les cotes.
personnellement je trouve qu'un robinet à dépression c'est mieux par contre le prix ça ne rigole pas...
bon on s'éloigne un peu du sujet
merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite trop plein carbus  Empty
MessageSujet: Re: fuite trop plein carbus    fuite trop plein carbus  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite trop plein carbus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» carbus refoulent par tuyau de trop plein
» FUITE CARBU
» Bride de Maintien des Durites de Trop plein
» Bride pour trop plein des carburateurs
» fuite d' huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: