Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Allumage electronique Z 1000 A1

Aller en bas 
+6
JEAN Philippe
Nad et Dune
ManuZ7383
frederic Rome
artikawa
phildesbois
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
frederic Rome
Tire-court!
Tire-court!



Messages : 119
Date d'inscription : 17/06/2015

Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumage electronique Z 1000 A1    Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2018 - 6:23

salut,
le porte batterie est isole du cadre par des silent blocs , mais n'est pas lui une source d'électricité,
le problème est si la batterie communique de l'électricité au porte batterie , ca peut signifier que il y a une perte d'électricité en vadrouille sur la batterie ou le circuit électrique proche de la batterie
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumage electronique Z 1000 A1    Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 EmptyVen 15 Juin 2018 - 8:32


Oui tout ça est monté sur silentbloc y a du monde par là, avec aussi les platines latérales des composants électriques mais c'est uniquement pour les vibrations.
Il n'y a normalement aucune raison que ça fasse un court jus dans ce coin, sauf si un élément connecté au + est à nu et touche une masse.

Fais gaffe à ces pièges électriques, c'est pas vraiment son fort et c'est un coup à se retrouver comme un con, en rade au bord du chemin.
Ça fait péter un fusible? T'as pas une photo de l'endroit ou ça flashe ?

Au fait, ton Espagnol Breton sur ta Japonaise, ça peut se vendre chez Benetton ça ... Twisted Evil



Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 Rspagn10



Revenir en haut Aller en bas
JEAN Philippe
Freins brûlants!
Freins brûlants!
JEAN Philippe


Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 72
Localisation : toulon

Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 Empty
MessageSujet: ITRE    Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 EmptySam 16 Juin 2018 - 17:33

Re-bonjour
Voila fin de l'histoire de ma vieille Z 1000 A1
Je me permets de vous faire part de mon expérience en esperant que ça servira aux autres ...
1 - Pour l'allumage électronique c'était en fait un mauvais calage de la distribution ( 27 dents et donc un AAC admission en avance ) DONC la leçon a retenir : même si c'est un pro qui refait le moteur il faut toujours vérifier la distribution et c'est vraiment trés simple sous la direction de JMZ ( Suivre le tutoriel ) pour info j'ai changé la rampe de carbu et l'allumage dans sa totalité pour RIEN !!!!!
2 - J'avais une coupure à l'allumage qui survenait n'importe quand ( un nid de poule ou un chemin voire en mettant la moto sur la béquille latérale ) et sans raison et ça fait 10 ans que je cherche et parfois en rade sur le bord de la route et ça repartait sans raison .... En fait c'était trés simple mais TRAITRE ....
En vérifiant dans la nuit si j'avais une coupure d'allumage aux bougies ( conseil de JMZ ) j'ai vu un arc électrique qui se produisait entre le support de batterie ( angle inférieur ) et le bras oscillant ... Aprés quelques heures de démontage et remontage du systéme électrique j'ai enfin trouvé : La masse du boitier électronique TCI etait fixé sur le support de batterie lui même fixé avec des silentblocs ce qui l'isole un peu mais pas complètement d'ou la mauvaise masse et les pannes intermitentes qui en découlent ... En fixant la masse du boitier TCI sur le cadre tout est rentré dans l'ordre
Encore merci à tous et surtout à JMZ
Merci au forum
DEDE
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-ph@club-internet.fr
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumage electronique Z 1000 A1    Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 EmptySam 16 Juin 2018 - 22:24

JEAN Philippe a écrit:
Pour la perception de tourner rond .. peux pas te dire ....

Et bien voilà, tu peux le dire maintenant Exclamation Twisted Evil
Encore qu'avec tous ces bidouillages, je suis sur qu'on peut fignoler, tout n'est peut être pas encore au top mais chui trop puriste ...

Et oui le support de batterie n'est pas relié à la masse d'origine, je l'avais fait lorsqu j'avais changé mon régulateur un bout de fil jaune/noir entre une vis du support et une vrai masse, ce n'est pas interdit et ça peut être utile, la preuve.

Content que tu sois content Génial!

JMZ1000 a écrit:
il te faut absolument ouvrir ce couvercle et contrôler le calage de la distribution et si c'est pas ça, je pense que j'arriverais (enfin) à pouvoir me la mordre ... Smile

Avec tout ça j'peux toujours pas me la mordre ...
Revenir en haut Aller en bas
JEAN Philippe
Freins brûlants!
Freins brûlants!
JEAN Philippe


Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 72
Localisation : toulon

Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumage electronique Z 1000 A1    Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 9:11

Salut JMZ et autres zedistes
J'ai besoin de qq tuyaux
1 - Je dois changer mon joint de cache culbuteur ... Faut il le mettre à sec ... avec de la graisse ....de la pate à joint ????
2 - Quel type d'huile vous mettez dans vos Z ( minerale semi-synthetique ? )
Merci +++
Sinon elle tourne comme une montre suisse

Bonne journée
DEDE
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-ph@club-internet.fr
JEAN Philippe
Freins brûlants!
Freins brûlants!
JEAN Philippe


Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 72
Localisation : toulon

Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumage electronique Z 1000 A1    Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 9:13

J'ai oublié de vous demander .. j'ai une micro -micro fuite d'huile au joint de culasse ... Est il judicieux de resserrer la culasse sachant que ça n'a jamais été fait depuis la refection du moteur ????
Merci +++++
DEDE
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-ph@club-internet.fr
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumage electronique Z 1000 A1    Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 14:23

JEAN Philippe a écrit:
1 -  Je dois changer mon joint de cache culbuteur ... Faut il le mettre à sec ... avec de la graisse  ....de la pate à joint  ????

Salut à toi!

Il y a plusieurs avis là dessus normalement Le joint de couvercle (il n'y a pas de culbuteur sur une z1000) peut se monter à sec mais ...
Perso je l'imbibe toujours d'un peu d'huile moteur cela permet de le ramollir pour qu'il épouse mieux les imperfections des plans de joint au serrage.
J’attends qu'il s'imbibe et j'essuie le surplus si ça goutte.

Les joints demi-lunes de bouts d'aac doivent eux se monter avec une pâte type Loctite or, orange ou noire, haute T° et résistante au hydrocarbures, surtout pas la bleue de chez bricomachin!
On te donnera des exemples de produits si tu veux, bien respecter le couple des vis de 6 au remontage, c'est au grand max 1,2 m.kg c'est important les filetages alu sont fragiles.

JEAN Philippe a écrit:
2 - Quel type d'huile vous mettez dans vos Z ( minerale  semi-synthetique ? )

De l'huile minérale en 20w50 de préférence sinon 15w40 si tu roules l'hiver, inutile de mettre une fortune, les marques de supermarché répondent aux normes et font bien l'affaire.

JEAN Philippe a écrit:
J'ai oublié de vous demander .. j'ai une micro -micro fuite d'huile au joint de culasse ... Est il judicieux de resserrer la culasse sachant que ça n'a jamais été fait depuis la refection du moteur ????
Merci +++++
DEDE

De toute façon s'il n'a pas été fait y faut le faire, la procédure de la RMT est correcte mais si un chemin d'huile si faible soit-il s'est frayé, il est rare qu'un resserrage suffise à le réduire, tout dépend du couple appliqué lors du remontage si t'as de la chance ça peut se calmer, elle est ou cette fuite, tu sais toujours pas mettre des photos  Question  Smile .

A toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
JEAN Philippe
Freins brûlants!
Freins brûlants!
JEAN Philippe


Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 72
Localisation : toulon

Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumage electronique Z 1000 A1    Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 15:32

Salut JMZ
Je vois que tu es toujours la pour les autres
Je vais changer le joint mais ça fuit depuis mon intervention sur les ACT .... A voir
Bien sur pas de culbuteur c'est ma langue qui a beugué
Bon Week et merci à toi
DEDE
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-ph@club-internet.fr
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumage electronique Z 1000 A1    Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 16:02


Les mails arrivent automatiquement et il y a un ordi allumé dans chaque pièce, dès que j'ai moins de graisse sur les mains, je réponds.
Si le joint de couvercle est huilé au montage, il est réutilisable sans problème au moins deux ou trois fois car il vient sans s’éplucher . Wink
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumage electronique Z 1000 A1    Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 19:05

JMZ1000 a écrit:

Les mails arrivent automatiquement et il y a un ordi allumé dans chaque pièce, dès que j'ai moins de graisse sur les mains, je réponds.
Si le joint de couvercle est huilé au montage, il est réutilisable sans problème au moins deux ou trois fois car il vient sans s’éplucher . Wink

geek Par contre , y'a pas de phone dans chaque pièce Mauvaise foi ,donc si tu veux tel à JM ,y faut lui envoyer un mail avant Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 42924110Je me marre! Je me marre! Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 42924110
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace

Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumage electronique Z 1000 A1    Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 19:30


Zalut ,


gisH2 a écrit:

geek  Par contre , y'a pas de phone dans chaque pièce Mauvaise foi  ,donc si tu veux tel à JM ,y faut lui envoyer un mail avant Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 42924110Je me marre! Je me marre! Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 42924110


Je dois bien reconnaitre que c'est vrai …… Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre!

Encore faut il qu'il retrouve le phone ……. Rolling Eyes

Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumage electronique Z 1000 A1    Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 EmptyJeu 12 Juil 2018 - 21:21


Chers Z'amis nous venons bien là d'être témoin des sarcasmes irréfléchis de deux ignares Exclamation Mad
Mon bon Phil vert, aurait-il le projet de convoiter le rôle d'un troisième Muppet    Very Happy  Question
Puisque vous semblez à très juste titre persuadés de cette évidence que je ne nie pas et dont j'éprouve même une certaine fierté, Pourquoi insistez-vous donc à me téléphoner ..? Colere! C\'est pas vrai!  

Ah, voilà qui mériterait bien un sujet dédié sur le téléphon de Gaston, ses contraintes ses astreintes, ses obligations de réponses immédiates et outrancières et ses addictions !!!
J'en aurais de la philo à vous soumettre bande de premiers d'la classe et j'y mettrais tous mes talents, je vous laisse imaginer la dimension de cette promesse !  Mauvaise foi

C'est quand vous voulez ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 903
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumage electronique Z 1000 A1    Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 20:21

Hi hi hi, j'ai le même problème avec mes potes "greffés" du portable...  Laughing
Non mais j'te jure, c'est kekchoZe quand même, foutez nous la paix !!! Colere!
Allez, envoies la philo, qu'on s'marre bounce

Guirlande Paztiz1 Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumage electronique Z 1000 A1    Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 EmptyVen 13 Juil 2018 - 21:29

ManuZ7383 a écrit:
Hi hi hi, j'ai le même problème avec mes potes "greffés" du portable...  Laughing
Non mais j'te jure, c'est kekchoZe quand même, foutez nous la paix !!! Colere!
Allez, envoies la philo, qu'on s'marre bounce

Guirlande Paztiz1 Amitié Amitié

cheers Salut mon Manu Amitié , Heu Exclamation y'a quand même kekchose à dire Twisted Evil c'est qu'eul'JM Exclamation y'm téléphone lui ,et juis répond MOA Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
JEAN Philippe
Freins brûlants!
Freins brûlants!
JEAN Philippe


Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 72
Localisation : toulon

Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumage electronique Z 1000 A1    Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2018 - 9:19

Bonjour à tous
Salut JMZ c'est de nouveau DEDE
J'ai toujours ma petite fuite au niveau du joint de culasse
Si je le change faut il faire une rectification de la culasse ?
Merci pour l'info
DEDE
Bon Week à tous
DEDE
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-ph@club-internet.fr
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumage electronique Z 1000 A1    Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2018 - 9:59


Salut à toi!

Fais nous une ou deux photos de cette fuite pour la situer en importance et en urgence.
Si ce n'est qu'une "petite fuite" comme tu dis et que tout le reste fonctionne bien, il n'est pas indispensable d'ouvrir.
C'est un moteur "air,air" aucun risque de mélange d'eau dans l'huile ni l'inverse.

Attention si on déculasse, on décolle 8 fois sur 10 le joint d'embase donc à remplacer et pour ça y faut tomber le bloc cylindres, c'est pu le même boulot !
Es-tu sur que c'est pas simplement la prise compte tour qui suinte et qui longe les ailettes comme à son habitude ?
Si c'est pas méchant, le bout de sopalin de temps en temps fait très bien l'affaire, c'est ce que je fais sur ma GPz qui à plus de 100 000 et qui pleure un peu mais temps que ça marche bien, j'ouvre pas. Evil or Very Mad



Revenir en haut Aller en bas
JEAN Philippe
Freins brûlants!
Freins brûlants!
JEAN Philippe


Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 72
Localisation : toulon

Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumage electronique Z 1000 A1    Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2018 - 18:58

OK et merci à toi
J'ai acheté du sopalin et voila !!!!
Sinon c'est un avion
A +
DEDE
Ps : A tout hasard je suis peut-etre vendeur car j'ai trouvé une tres tres belle 900 Z ... tu penses que ça cote combien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-ph@club-internet.fr
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumage electronique Z 1000 A1    Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 7:42


Grande question, pas facile d'y répondre sans plus de détails, ta moto semble entière propre et tape à première vue, les rayons des roues le GB arrière, sur une photo il y a un quatre en un sur l'autre des pots d'origine, différence importante, sa robe de 900A4 n'est pas d'origine mais ça fera pas descendre, ça lui va très bien, elle vaut, à mon humble avis, un beau billet.

Pour une éval plus précise, y faut en savoir plus, tu risques d'intéresser du monde ici, je ne vais donc pas prononcer de chiffre je laisse cette discussion aux amateurs potentiels, fais bien gaffe quand même de pas regretter, sous des belles 900 qui brillent, on a parfois vu des bouses et des surprises se cacher, c'est un objet sujet à la spécul avec tout ce que ça veut dire, n'hésite  pas à venir demander, ici y a des pointures Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumage electronique Z 1000 A1    Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 8:31

JMZ1000 a écrit:

Grande question, pas facile d'y répondre sans plus de détails, ta moto semble entière propre et tape à première vue, les rayons des roues le GB arrière, sur une photo il y a un quatre en un sur l'autre des pots d'origine, différence importante, sa robe de 900A4 n'est pas d'origine mais ça fera pas descendre, ça lui va très bien, elle vaut, à mon humble avis, un beau billet.

cheers Y me semble bien que se sont deux peintures différentes , avec le 4/1 :robe A4 .....et avec le chien : robe Z1000A1 Diamond SkY Blue (comme la mienne )
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumage electronique Z 1000 A1    Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 8:43


Oui, les deux tofs ne sont pas prises à la même époque, j'avais remarqué, à lui de nous dire
Revenir en haut Aller en bas
Nad et Dune
Même pas peur!
Même pas peur!
Nad et Dune


Messages : 1276
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Ivry sur Seine (94)

Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumage electronique Z 1000 A1    Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 18:48

Bonjour,
ta Z1000 est une belle réalisation et ce n'est certainement pas moi qui jetterai la pierre sur ce qui n'est pas d'origine dessus mais c'est vrai que ce serait bien que tu nous indiques dans quelle version elle est (peut-être) en vente. Suis pas intéressée, c'est de la curiosité.
Dommage que l'envie de prendre la route avec ne te titille pas No C'est une si bonne machine!!! Et puis au moins, tu sais ce que tu as, paske des pièges, il s'en vend Vomis
Nad et Dune.
Revenir en haut Aller en bas
JEAN Philippe
Freins brûlants!
Freins brûlants!
JEAN Philippe


Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 72
Localisation : toulon

Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumage electronique Z 1000 A1    Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 8:34

Salut à tous
Pour répondre à vos interrogations c'est bien une Z1000 A1 de 1977 strictement d'origine
La peinture a été refaite pour retrouver ma vieille Z900 de l'époque ( nostalgie )
Le 4 en 1 a été mis en place il y a 2 mois pour préserver les pots d'origine qui sont en tés bon état
Seul l'allumage électronique n'est pas conforme à l'origine
Quand à la mise en vente je suis toujours trés indecis !!!! on verra ça dependra des propositions
Bonne journée
PJ
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-ph@club-internet.fr
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6491
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumage electronique Z 1000 A1    Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 9:52


Alors dans ce cas, elle vaut son billet, surtout avec la ligne d'origine en état, concernant l'allumage ce n'est pas ça qui fat descendre une cote, au contraire si un pinailleur te le reproche on a des jeux de rupteurs d'origine à lui mettre à la place, no blème mais réfléchis bien, ta moto tu la connais c'est une z1000, c'est aussi beau qu'une 900 à prix d'or qui vient d'on ne sait ou, vantée par un beau parleur.

Une z1000 c'est un aboutissement après une ébauche bref, c'est mieux et plus fiable ... Exclamation Mauvaise foi
Y vont me taper, je sais mais j'ai l'habitude ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
JEAN Philippe
Freins brûlants!
Freins brûlants!
JEAN Philippe


Messages : 34
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 72
Localisation : toulon

Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumage electronique Z 1000 A1    Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 10:42

OK
Je prends note de ces précieux conseils
Bonne journée
DEDE
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-ph@club-internet.fr
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 18
Localisation : Dans la jolie Alsace

Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumage electronique Z 1000 A1    Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 10:44

Zalut ,


JMZ1000 a écrit:
Une z1000 c'est un aboutissement après une ébauche bref, c'est mieux et plus fiable ... Exclamation Mauvaise foi
Y vont me taper, je sais mais j'ai l'habitude ... Smile


Il a bien raison le JM , tu sais ce que tu as , tu ne sais pas ce que tu récupèreras …..

Et il a encore raison en parlant d'ébauche , car lorsqu'ils sont passé au propre , nos Zamis Japonais ont créé la 1000 J , la perfection à l'état pur … I love you

Je me marre!

Un As!

Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumage electronique Z 1000 A1    Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 13:40

JMZ1000 a écrit:

Une z1000 c'est un aboutissement après une ébauche bref, c'est mieux et plus fiable ... Exclamation Mauvaise foi
Y vont me taper, je sais mais j'ai l'habitude ... Smile

Ouais, comme d'hab' , le JMZ y remet une couche de subjectivité éhontée et le PKRT qui ose renchérir en pire!

La seule vraie œuvre d'art, c'est la 900 Z1, Z1A ou Z1B dont l'esthétique est incomparable avec toutes les productions de l'époque et depuis; les petits défauts techniques extrêmement mineurs sont facilement contournables et ne méritent même pas qu'on en parle...

ceci n'est que le constat du plus objectif d'entre tous, c'est à dire : moi! geek


_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Contenu sponsorisé





Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allumage electronique Z 1000 A1    Allumage electronique Z 1000 A1  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allumage electronique Z 1000 A1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» allumage electronique
» Z'allumage electronik
» resistance sur allumage electronique
» allumage electronique sur Z1000
» allumage elec dyna s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: