Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Achat d'une Z1000 A1

+4
maya1170
WebZ
33Z650
JMZ1000
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!

Achat d'une Z1000 A1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Achat d'une Z1000 A1   Achat d'une Z1000 A1 - Page 3 EmptySam 9 Juin 2018 - 9:03

Là je vais vous étonner mais il y a malgré tout un gros avantage à cette surcote, devinez quoi ...
La grande mode est aux "CR" "Scrambler" et autres œuvres d'art de ce style, on prend une disqueuse, on découpe tout en morceau, on enlève tout, on fout le truc à poil et on s'retrouve avec un os inutilisable !  Laughing
Les annonces foisonnent de ces machines avec mention dans le texte: "Idéal pour café racer" ...  Vomis  

Chez nous cousins du fofo des carrées dont tu fais partie, il est fréquent d'en voir débarquer avec ces projets,
Ils se font recevoir comme il se doit, y sont pas sourds et tu es le premier mon cher Phil à les canarder à vue Achat d'une Z1000 A1 - Page 3 0027 Colere!

Cela n'est, à ma connaissance, encore jamais arrivé ici, c'est l'contraire on cherche avant tout a leur prodiguer de l'origine, c'est la rançon de la cote!
On imagine mal un calus qui viendrait couper au chalumeau une 1000 ou une 900 à 10 ou 20 miles boules ... Mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: Achat d'une Z1000 A1   Achat d'une Z1000 A1 - Page 3 EmptySam 9 Juin 2018 - 9:15

.
Bonne remarque!
Perso j'ai mon MKII (à restaurer) qui a le fond de cadre qui est coupé et je ne trouve pas de quoi lui redonner sa jeunesse. J'ai un fond de cadre de ST et un de Z1R mais ce ne sont pas les mêmes, bien qu'ils en soient proches.

Peut-être que j'en trouverais un jour... sinon j'en adapterais un des deux autres!

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2

MessageSujet: Re: Achat d'une Z1000 A1   Achat d'une Z1000 A1 - Page 3 EmptySam 9 Juin 2018 - 12:49

JMZ1000 a écrit:

Là je vais vous étonner mais il y a malgré tout un gros avantage à cette surcote, devinez quoi ...
La grande mode est aux "CR" "Scrambler" et autres œuvres d'art de ce style, on prend une disqueuse, on découpe tout en morceau, on enlève tout, on fout le truc à poil et on s'retrouve avec un os inutilisable !  Laughing
Les annonces foisonnent de ces machines avec mention dans le texte: "Idéal pour café racer" ...  Vomis  

Chez nous cousins du fofo des carrées dont tu fais partie, il est fréquent d'en voir débarquer avec ces projets,
Ils se font recevoir comme il se doit, y sont pas sourds et tu es le premier mon cher Phil à les canarder à vue Achat d'une Z1000 A1 - Page 3 0027 Colere!

Cela n'est, à ma connaissance, encore jamais arrivé ici, c'est l'contraire on cherche avant tout a leur prodiguer de l'origine, c'est la rançon de la cote!
On imagine mal un calus qui viendrait couper au chalumeau une 1000 ou une 900 à 10 ou 20 miles boules ... Mauvaise foi

cheers  On voit quand même parfois des 900 et des 1000 ou les supports de pots ont disparu affraid  ( y'a une 1000 comme ça sur LBC actuellement )
Bon c'est vrai que les cadres raccourcis ....c'est rarissime Rolling Eyes
Tiens au fait , t'as regardé pour ma poignée de 49,9 ...................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat d'une Z1000 A1   Achat d'une Z1000 A1 - Page 3 Empty

Achat d'une Z1000 A1
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3