JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Achat d'une Z1000 A1 Sam 9 Juin 2018 - 9:03 | |
| Là je vais vous étonner mais il y a malgré tout un gros avantage à cette surcote, devinez quoi ... La grande mode est aux "CR" "Scrambler" et autres œuvres d'art de ce style, on prend une disqueuse, on découpe tout en morceau, on enlève tout, on fout le truc à poil et on s'retrouve avec un os inutilisable ! Les annonces foisonnent de ces machines avec mention dans le texte: "Idéal pour café racer" ... Chez nous cousins du fofo des carrées dont tu fais partie, il est fréquent d'en voir débarquer avec ces projets, Ils se font recevoir comme il se doit, y sont pas sourds et tu es le premier mon cher Phil à les canarder à vue Cela n'est, à ma connaissance, encore jamais arrivé ici, c'est l'contraire on cherche avant tout a leur prodiguer de l'origine, c'est la rançon de la cote! On imagine mal un calus qui viendrait couper au chalumeau une 1000 ou une 900 à 10 ou 20 miles boules ... |
|
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Achat d'une Z1000 A1 Sam 9 Juin 2018 - 9:15 | |
| . Bonne remarque! Perso j'ai mon MKII (à restaurer) qui a le fond de cadre qui est coupé et je ne trouve pas de quoi lui redonner sa jeunesse. J'ai un fond de cadre de ST et un de Z1R mais ce ne sont pas les mêmes, bien qu'ils en soient proches.
Peut-être que j'en trouverais un jour... sinon j'en adapterais un des deux autres! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: Achat d'une Z1000 A1 Sam 9 Juin 2018 - 12:49 | |
| - JMZ1000 a écrit:
Là je vais vous étonner mais il y a malgré tout un gros avantage à cette surcote, devinez quoi ... La grande mode est aux "CR" "Scrambler" et autres œuvres d'art de ce style, on prend une disqueuse, on découpe tout en morceau, on enlève tout, on fout le truc à poil et on s'retrouve avec un os inutilisable ! Les annonces foisonnent de ces machines avec mention dans le texte: "Idéal pour café racer" ...
Chez nous cousins du fofo des carrées dont tu fais partie, il est fréquent d'en voir débarquer avec ces projets, Ils se font recevoir comme il se doit, y sont pas sourds et tu es le premier mon cher Phil à les canarder à vue
Cela n'est, à ma connaissance, encore jamais arrivé ici, c'est l'contraire on cherche avant tout a leur prodiguer de l'origine, c'est la rançon de la cote! On imagine mal un calus qui viendrait couper au chalumeau une 1000 ou une 900 à 10 ou 20 miles boules ... On voit quand même parfois des 900 et des 1000 ou les supports de pots ont disparu ( y'a une 1000 comme ça sur LBC actuellement ) Bon c'est vrai que les cadres raccourcis ....c'est rarissime Tiens au fait , t'as regardé pour ma poignée de 49,9 ................... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat d'une Z1000 A1 | |
| |
|