| Aiguilles carburateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
filou Freins brûlants!
| Sujet: Aiguilles carburateur Lun 6 Nov 2017 - 15:11 | |
| BJ est t il possible de régler les aiguilles diferrament en fonction des combustion qu on trouve sur les différentes bougies ex: 1 noire et 3 marron je descend d un cran laiguille concernant la bougie noire en sachant que sa couleur est du a un trop d essence et non d huile |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Aiguilles carburateur Lun 6 Nov 2017 - 19:00 | |
| . Perso, je chercherais plutôt d'où vient le problème; peut-être de la vis ou du circuit de richesse... vérifier si le gicleur principal est bien le même que les autres... etc. _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
filou Freins brûlants!
| Sujet: Re: Aiguilles carburateur Lun 6 Nov 2017 - 20:34 | |
| C est vrai c est une bonne éventualité que je n est pas eu l idée de regarder ...sinon ça se fait en admettant que ce soit les mêmes gicleur principaux de caler les aiguilles différaient ? |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Aiguilles carburateur Lun 6 Nov 2017 - 22:47 | |
| . Perso, jamais vu d'aiguille décalée par rapport aux autres... mais je n'ai pas vu grand chose... _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
etienne Même pas peur!
Messages : 1024 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 69 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: Aiguilles carburateur Mar 7 Nov 2017 - 7:36 | |
| Non ça ne se fait pas de décaler les aiguilles, essayez de faire une synchro après. Les réglages carbus sont une science très précise, la couleur de tes bougies vient de la richesse, c'est là qu'il faut regarder. |
|
| |
900papyz Freins brûlants!
Messages : 38 Date d'inscription : 25/10/2017 Age : 61 Localisation : 87 Haute Vienne
| Sujet: Re: Aiguilles carburateur Ven 10 Nov 2017 - 2:45 | |
| - filou a écrit:
- BJ est t il possible de régler les aiguilles diferrament en fonction des combustion qu on trouve sur les différentes bougies ex: 1 noire et 3 marron je descend d un cran laiguille concernant la bougie noire en sachant que sa couleur est du a un trop d essence et non d huile
ah ah,ces putains de carbu, rares sont les personnes qui savent les régler au quart de poil ! A limoges, y' a 35 ans voir plus, c’était leur hantise , bon en plus, n y arrivaient pas,si vous avez des potes ferrus sur le sujet, gardez les ! |
|
| |
filou Freins brûlants!
| Sujet: Re: Aiguilles carburateur Ven 10 Nov 2017 - 9:39 | |
| Non personne ! Après elle démarre bien bon ralenti mais j ai reregle les aiguille quand je me suis aperçu que j avais des bougies blanche pas envie de casse moteur mais après ça 3 bougie sont caramel et une autre noire donc c était la ma question pour le décalage de cran sur une aiguille en l occurrence le cylindre a bougie noire .je vais le faire ce we. Après ont peut tout imaginer compression soupapes...etc |
|
| |
artikawa Grande gueule!
| Sujet: Re: Aiguilles carburateur Sam 11 Nov 2017 - 12:16 | |
| Mon grain de sel sur les réglages d'aiguilles:il existe un schéma de fonctionnement de carbus qui montre les courbes (théoriques) de fonctionnement des circuit de ralenti et de marche.En modifiant le réglage d'aiguille on va changer ce schéma qui n'en doutons pas a fait l'objet d'études chez le constructeur en adéquation avec la levée des soupapes,la courbe d'avance à l'allumage,le diametre des canaux de culasse,les systémes de filtration d'air,l"echappement etc...etc.Donc la modification d'un paramétre de réglage pour corriger un dysfonctionnement a toute les chances de produire l'effet inverse.Et encore nos chéres méméres ne sont dans leur catégorie pas trop délicate.Par contre essayez donc de faire bien marcher à tous les régimes une cb 500 en cornet et 4/1 vide... |
|
| |
filou Freins brûlants!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aiguilles carburateur | |
| |
|
| |
| Aiguilles carburateur | |
|