paulo dulac Freins brûlants!
| Sujet: Re: Restauration de mon Z1000 A2 Dim 5 Juin 2016 - 21:23 | |
| - etienne a écrit:
- Du même avis que PKRT, n'essaies pas de rouler avec, c'est la gamelle assurée, dure comme du bois, même sur le sec.
Ils ont au bas mot trente deux ans. Si il n'y avait qu'eux, les roulements de direction sont aussi HS, pour l'age des pneus, l'ancien proprio l'avait acheté en 82 ou 83 donc il a du les changer à l'achat...dire qu'il m'a ramené la moto par la route le jour de l'achat, il a bien du faire 15 bornes avec et ça tourne pas mal je me demande comment il a fait! |
|
rene2000 Freins brûlants!
Messages : 18 Date d'inscription : 08/07/2016 Age : 54 Localisation : Liège
| Sujet: Re: Restauration de mon Z1000 A2 Sam 9 Juil 2016 - 13:49 | |
| Bonjour
un superbe boulot tu réalise.pour les chromes je veut bien ta recette car je vais avoir beaucoup de travaille sur les mien . Bonne continuation et surtout bon courage |
|
paulo dulac Freins brûlants!
| Sujet: Re: Restauration de mon Z1000 A2 Sam 9 Juil 2016 - 21:40 | |
| - rene2000 a écrit:
- Bonjour
un superbe boulot tu réalise.pour les chromes je veut bien ta recette car je vais avoir beaucoup de travaille sur les mien . Bonne continuation et surtout bon courage Salut, pour les chromes y a pas vraiment de recette miracle, beaucoup d'huile de coude, paille de fer, miror, belgom...si c'est trop abîmé parfois c'est plus simple de remplacer mais bon la refabrication ne vaut pas l'origine... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration de mon Z1000 A2 | |
| |
|