Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Z1000st non roulante

Aller en bas 
+8
phildesbois
STOK 51
33Z650
Gargamel
gisH2
etienne
JMZ1000
glencc
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
glencc
Freins brûlants!
Freins brûlants!
glencc


Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2014

Z1000st non roulante  Empty
MessageSujet: Z1000st non roulante    Z1000st non roulante  EmptyLun 23 Nov 2015 - 7:20

Salut tous,
Bon depuis avril j'ai un gris problème.
La moto tourne sur 1 et ou 2 pattes Max. Les bougies ne font qu'un démarrage après elles sont pleine d'huile.
Elle a été vue par un garagiste des Yvelines qui me confirme que le moteur est à refaire.
Depuis elle est à l'arrêt sous bâche dans un garage.
Je sais pas quoi faire sachant que je n'y connais rien en mécanique, que je suis souvent en déplacement et que comme tout bon jeune je n'ai pas de garage fourni avec mon clapier d'appartement.

Dois je la vendre à un passionné (combien) ou dois je chercher un
Moteur complet fonctionnant.

Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Z1000st non roulante  Empty
MessageSujet: Re: Z1000st non roulante    Z1000st non roulante  EmptyLun 23 Nov 2015 - 7:40


Les premières réponses c'est toi qui dois les donner:
Quel attachement as-tu envers cette moto, jusqu’où et combien es-tu prêt à investir dans sa remise en forme Question

Le réfection d'un tel moteur représente un gros billet de mille uniquement en pièces et en usinages à condition de faire soi même.
Le moteur complet qui tourne est un faut calcul car impossible de savoir ce qu'il a dans l'ventre, j'ai une ST en bas dont ce fut le cas et qui a embué les routes Corse avec un moteur soi disant refait. Si tu fais faire c'est beaucoup plus si car faut y passer un certain temps et avoir de la place mais si c'est mal fait par le pote d'un copain qui connait quelqu'un, c'est encore pire, voire pure perte . . .

La ST est une machine très méritante on en a souvent parlé ici et tout l'monde est d'accord seulement voila, sa cote est au raz du gazon, c'est con mais c'est comme ça . . . Z1000st non roulante  224646 Une ST roulante et dans un jus correct ne peut pas espérer plus de 2500 au grand max de max mais si elle ne marche pas, on descend sous le gaZon, voilà, à toi de voir.  Neutral


Dernière édition par JMZ1000 le Lun 23 Nov 2015 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glencc
Freins brûlants!
Freins brûlants!
glencc


Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2014

Z1000st non roulante  Empty
MessageSujet: Re: Z1000st non roulante    Z1000st non roulante  EmptyLun 23 Nov 2015 - 7:59

Oui je sais bien, avec pièce et main d'œuvre il y en a pour 4000€ cf devis du mécano.
J'ai peut-être plus d'intérêt à la vendre en pièces détachées.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

Z1000st non roulante  Empty
MessageSujet: Re: Z1000st non roulante    Z1000st non roulante  EmptyLun 23 Nov 2015 - 8:01

Salut! en complément à JMZ
Si ton garagiste te dit que le moteur est à refaire, c'est qu'il a raison, pistons usés, segments, soupapes, guides de soupapes.
Maintenant ce qu'il faut savoir, c'est le pédigrée de la mob, âge, kilomètres, état général, origine ou pas pour ça tu la photographies sous toutes les coutures et tu nous mets tout ça là, on pourrait faire un diagnostic.
Si elle a beaucoup de kilomètres, il faut réviser tout le moteur et changer toutes les pièces usées.
Tout dépend de l'usage que tu veux en faire, un moteur d'occase peut être une solution rapide mais il faut qu'il n'ai pas beaucoup de kilomètres.
Si tu la revends tel quel, ça ne vaut pas grand chose, si tu refais le moteur elle te coutera plus chère que tu ne puisses la revendre.
Les moteurs de ST sont très solides, la mienne à quatre vingt mille kilomètres ne bouffait pas d'huile.
Renseigne toi bien, moi mon rêve, c'est d'en refaire une à l'origine, mais toi habitant région parisienne et moi dans l'Est, ça m'étonnerait que je puisse l'avoir.
Voilà un début de réponse à ta question.
Bonne journée.
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Z1000st non roulante  Empty
MessageSujet: Re: Z1000st non roulante    Z1000st non roulante  EmptyLun 23 Nov 2015 - 8:09


4000 Exclamation Shocked . . . y bosse chez Roll Royce ton mécano, en gants blancs et en smoking Question
Non, fô pas pousser mémé non plus . . . Fada!
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

Z1000st non roulante  Empty
MessageSujet: Re: Z1000st non roulante    Z1000st non roulante  EmptyLun 23 Nov 2015 - 8:41

Non , non c'est le tarif, j'ai un pote qui a payé ça aussi! Amitié
J'ai oublié de mettre que la moto, on lui a donné, ce qui justifie sa dépense.


Dernière édition par etienne le Lun 23 Nov 2015 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glencc
Freins brûlants!
Freins brûlants!
glencc


Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2014

Z1000st non roulante  Empty
MessageSujet: Re: Z1000st non roulante    Z1000st non roulante  EmptyLun 23 Nov 2015 - 9:49

d'après le mécano qui l'a eu une semaine chez lui pour un diag complet, seul le moteur est à refaire. L'état général est bon et la peinture quasi impeccable. Il manque deux ou trois pièces pour qu'elle soit d'origine.

Le moteur à 90000km.

Le but de cette moto est (ce qu'elle faisait très bien) de rouler le dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3371
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Z1000st non roulante  Empty
MessageSujet: Re: Z1000st non roulante    Z1000st non roulante  EmptyLun 23 Nov 2015 - 12:34

JMZ1000 a écrit:

4000 Exclamation Shocked . . . y bosse chez Roll Royce ton mécano, en gants blancs et en smoking Question
Non, fô pas pousser mémé non plus . . . Fada!

cheers l'inflation M'Sieur JM geek
Amitié GIS
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Z1000st non roulante  Empty
MessageSujet: Re: Z1000st non roulante    Z1000st non roulante  EmptyLun 23 Nov 2015 - 15:04

etienne a écrit:
Non , non c'est le tarif, j'ai un pote qui a payé ça aussi! Amitié

Bon, bon, soit mais par curiosité j'aimerais quand même bien voir le détail, les taux horaires, les temps et les marges sur les pièces . Rolling Eyes
Pour ce genre de machines anciennes une grande partie du plaisir c'est de mettre les mains dans le cambouis, enfin, c'est mon avis et je le partage . Wink
Revenir en haut Aller en bas
glencc
Freins brûlants!
Freins brûlants!
glencc


Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2014

Z1000st non roulante  Empty
MessageSujet: Re: Z1000st non roulante    Z1000st non roulante  EmptyLun 23 Nov 2015 - 15:18

Sérieusement pour les pièces y a le jeux de piston qui est déjà à 600€ HT, de mémoire il prend 50€/heure.

Je peux vous retrouver le devis complet.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

Z1000st non roulante  Empty
MessageSujet: Re: Z1000st non roulante    Z1000st non roulante  EmptyLun 23 Nov 2015 - 16:52

Pour ce prix là:
- tous les roulements sont changés.
- tous les joints.
- kit pistons.
- guides de soupapes.
- soupapes.
- réalésage des cylindres.
- surfaçage de la culasse.
- coussinets.
- rodage des soupapes.
- rectification des sièges de soupapes.
- rectification des queues de soupapes.
- microbillage du moteur.
- polissage des carters.
- carbus nettoyés et réglés.
- réglages moteur.
- La moitié c'est les pièces, le reste main d’œuvre. j'en ai peut être oublié.
J'ai un pote qui me fait la main d’œuvre gratuite, c'est moi!
J'ai mis trois ans avant de me lancer à faire, je ne suis pas meccano mais le forum et la RTM m'ont bien aidé et le résultat n'est pas mal, elle tourne même bien.
Comme quoi tout est possible tout est réalisable!
Amitié


Dernière édition par etienne le Lun 23 Nov 2015 - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

Z1000st non roulante  Empty
MessageSujet: Re: Z1000st non roulante    Z1000st non roulante  EmptyLun 23 Nov 2015 - 17:28

Dire que le moteur est mort, comme ça, ça me semble un tantinet simpliste, même si c'est vrai, sans annoncer une valeur de compression, a minima. Quel garagiste digne de ce nom n'a pas un compressiomètre avec le ticket des courbes. Même moi j'en ai un.

Pour le reste, en partant du principe que le moteur est en effet "sur le déclin", si on ne le fait pas soit-même, ça va coûter un bras et un œil.
Refaire que le haut moteur, à 90.000 bornes, ce sont les coussinets qui risquent de ne pas aimer.

Maintenant, Glencc, tu dois avoir à peu près 5 doigts sur chaque main, comme nous. Ces moteurs là, ne sont pas si compliqués que ça. Ce n'est pas un Légo non plus, faut pas croire. Mais avec la RTM, le forum et l'aide que chacun pourrait t'amener, ça pourrait, je pense, le faire.
De plus, j'ai cru comprendre que tu es dans les Yvelines (mais c'est grand). Au besoin, je pourrai sans doute venir te filer un coup de poing ... de main, pardon, Mauvaise foi sur un ou des point(s) qui te semblerait bloquant. Surtout si le reste est en bon état. Ce serait dommage de la faire partir en pièces.
Ceci dit, ça sera quand-même pas pour rien (je parle des pièces, pas du coup de main qui le sera, lui). Mais si tu n'es pas préssé, tu peux diluer dans le temps l'achat des pièces.

Pour dire, j'ai acheté un 900 il y a quelques années, réputé près à prendre la route, moteur refait (comme disait Jean-Marc: oui, mais comment ? maintenant je le sais: n'importe comment). En fait, j'y ai remis plus de 2.000€ de pièces (à 2.000, j'ai arrêté le décompte: je n'avais pas trop le moral ...). J'ai fait à peu près 2000 bornes et dois tout redémonter pour cause de cadre fissuré. Tout ça pour dire que dans une restauration, faut pas compter pouvoir dire "stop, je m'arrête là" ... ou alors faut envisager, un jour, de devoir recommencer là où on a fait l'impasse.
Avoir payé cher, avec le temps, tu oublieras. Avoir fait le taf à moitier, tu l'auras sous les yeux à chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3628
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Z1000st non roulante  Empty
MessageSujet: Re: Z1000st non roulante    Z1000st non roulante  EmptyLun 23 Nov 2015 - 17:58

Aux différents commentaires des Z'Emérites Zèdistes mécanos, qui ont du t'apporter leur brillante lumière, je me permets d'ajouter cette modeste et petite alternative:

Trouver un bon moteur de ST (si j'ai bien compris) qui ne coûtera pas 4000 € mais au max le quart (soit 2 gros billets de 500 roros pour  santa )  et le changer tout simplement, ce qui est à la portée de tout bon bricoleur ....

Certes, on pourra toujours dire c'est quoi un bon moteur et comment on le sait et patati- patata ....

Mais à étudier aussi .... C'est du moins ce que je regarderai aussi à ta place .... et sans oublier de prendre en effet les compressions ...
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Z1000st non roulante  Empty
MessageSujet: Re: Z1000st non roulante    Z1000st non roulante  EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:47


Effectivement, vu le checklist, je m'étonne moins du devis mais la question d'origine est incomplète puisque nous parlions d'un moteur qui fait de l'huile, je ne prévoyais que de toucher le haut.

Ces bas moteurs sont très robustes, est-il bien nécessaire de tomber tout ça? D’éventrer la boite pour changer des roulements qui cassent jamais de microbiller et de refaire les chromes, j’étais pas du tout dans la même cour de récré !

Si on demande la totale, c'est pas pareil le prix est en conséquence mais je ne vois pas d'intervention sur la cloche d’embrayage car si y a un truc à regarder là dessous lorsqu'on à tout ouvert c'est bien au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
glencc
Freins brûlants!
Freins brûlants!
glencc


Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2014

Z1000st non roulante  Empty
MessageSujet: Re: Z1000st non roulante    Z1000st non roulante  EmptyLun 23 Nov 2015 - 18:59

Voici le devis.

Z1000st non roulante  Image11

Donc si je comprends vos messages vous me conseillez de la remiser jusqu'à ce que j'ai un garage pour pouvoir refaire moi même le moteur.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Z1000st non roulante  Empty
MessageSujet: Re: Z1000st non roulante    Z1000st non roulante  EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:27


Ben là on revient à la question de départ.
Te sens-tu capable ou pas? as-tu le local et l'outillage nécessaire et quelqu'un qui peut te conseiller dans ta zone ?
On ne voit pas ton devis mais c'est pas grave, les pros n'aiment pas trop qu'on diffuse ce genre de document sur internet et on les comprend.  Twisted Evil

Je répète que vu les travaux annoncés le prix est moins aberrant, ils ont des charges, on peut espérer que le boulot sera bien fait, t'auras une moto presque neuve, étant donné que tu ne rouleras que le dimanche et vu leur longévité, tes arrières petits enfants pourront rouler en ST . . .  Laughing

Je me pose simplement la question sur la pertinence de changer toutes ces pièces pour une conso d'huile. . .  Zut!


Dernière édition par JMZ1000 le Lun 23 Nov 2015 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glencc
Freins brûlants!
Freins brûlants!
glencc


Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2014

Z1000st non roulante  Empty
MessageSujet: Re: Z1000st non roulante    Z1000st non roulante  EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:34

Est ce que j'ai le garage : non
Est ce que j'ai l'outillage : juste des clefs
Est ce que j'en serai capable : oui avec du temps
Est ce que j'ai l'argent pour passer par un pro : non
Est ce que je peux la garder au chaud près de chez moi : oui
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3371
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Z1000st non roulante  Empty
MessageSujet: Re: Z1000st non roulante    Z1000st non roulante  EmptyLun 23 Nov 2015 - 19:49

cheers  Si la moto bouffe de l'huile et roule , ben mets de l'huile et roule ,c'est pas cher la 20w50 nortoto , et fais des économies et pis tu verras bien après , quand elle bouffera plus d'huile qu'une H2 , tu prendras une décision geek
Amitié  gis
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

Z1000st non roulante  Empty
MessageSujet: Re: Z1000st non roulante    Z1000st non roulante  EmptyLun 23 Nov 2015 - 20:07

Ben tu sais, quand tu as une bécane qui est payée, ça ne mange plus de pain, la mienne je l'ai remisée 32 ans avant de m'occuper de son cas.
J'ai roulé avec d'autres en attendant, ma 900, je l'ai gardé par sentiment, j'ai connu ma femme avec. J'ai toujours dit que si je la vendais, je vendrais ma femme avec.
Avec le recul, je vendrais ma femme, mais pour rien au monde ne vendrais ma bécane. Amitié
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Z1000st non roulante  Empty
MessageSujet: Re: Z1000st non roulante    Z1000st non roulante  EmptyLun 23 Nov 2015 - 20:29


Et non Gis fô lire début, les bougies sont très vite noyées par l'huile et la moto ne tourne pas longtemps, il faut donc décider quelque chose . Wink
Et pour etienne: j'espère que t'as pas attendu 32 ans pour t'occuper du cas de ta femme . . . Je me marre!
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1504
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

Z1000st non roulante  Empty
MessageSujet: Re: Z1000st non roulante    Z1000st non roulante  EmptyLun 23 Nov 2015 - 20:47

glencc a écrit:
Voici le devis.

Z1000st non roulante  Image11

Donc si je comprends vos messages vous me conseillez de la remiser jusqu'à ce que j'ai un garage pour pouvoir refaire moi même le moteur.
SALUT
BEN MOI J AI DETAILLE TRES SERRIEUSEMENT LE DEVIS QUE TU AS
ET JE PEU TE DIRE UNE CHOSE SURTOUT SI TU AS LE BUDGET FONCE
CAR TON DEVIS IL EST PLUS QUE RAISONNABLE ET LES PIECES PROPOSEES DE GRANDE MARQUE
ET DES JOINTS MOTEURS DE QUALITE C EST TRES IMPORTANT  
IL T A PAS PROPOSE DES PISTONS CHINOIS ET LE TEMPS PASSE EST BIEN LA POUR FAIRE DU TRAVAIL CORRECT
LE GARS QUI T A FAIT LE DEVIS CONNAIT TRES BIEN CES MOTEURS POUR EN PREPARER TRES SOUVENT POUR LA COURSE
OU POUR FAIRE DES BALADES
IL A TOUT LE MATERIEL SUR PLACE
LES BACS  US ET LES PIECES IL A TOUT CELA EN STOCK  
ET NE FAIT SOUS TRAITER QUE LES REALESAGES

DE PLUS COMME TOUT VRAI PROFESSIONNEL IL GARANTI SON TRAVAIL  
IL VA TE RENDRE UNE MACHINE REGLEE ET QUI TOURNE CORRECTEMENT
ET 2500 TTC C EST PAS LES 4000 DONT TU PARLAIS jocolor

SI IL TROUVE QUELQUECHOSE QUI CLOCHE LORS DU DEMONTAGE OU DU REMONTAGE TU EN SERA INFORME
ET IL TE PROPOSERA DES VRAIES SOLUTIONS  

C EST SUR C EST UN BUDGET MAIS SI TU N EN A PAS LES COMPETENCES POUR L INSTANT ET QUE TU N A PAS
VRAIMENT LE TEMPS JE NE PEU QUE TE CONSEILLER DE PASSER LE REVOIR

C EST UN GARS TRES SERRIEUX

POUR INFO IL EST PARTI D UNE EPAVE ET A SORTI CECI
http://www.leboncoin.fr/motos/873435844.htm?ca=8_s

SI TU VEUX ME CONTACTER EN MP C EST SANS PROBLEME

A+
YVES


Dernière édition par STOK 51 le Lun 23 Nov 2015 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3371
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Z1000st non roulante  Empty
MessageSujet: Re: Z1000st non roulante    Z1000st non roulante  EmptyLun 23 Nov 2015 - 20:59

cheers  Y'a une vingtaine d'années , j'avais un Land V8 3L5 carbu qui bouffait 25 L aux 100 et 3L d'huile aux 1000 et je démontais 2 des 8 bougies tous les 100 bornes pour les nettoyer car pleines d'huile (3 à 4 fois dans la journée quand je faisais des raids TT) et ça repartait sur 8 cylindres Twisted Evil  j'ai bien fait 10000 bornes avant de changer le moulbif que j'ai trouvé d'occas à 5000frs tout complet geek
Amitié  gis
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1504
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

Z1000st non roulante  Empty
MessageSujet: Re: Z1000st non roulante    Z1000st non roulante  EmptyLun 23 Nov 2015 - 21:15

LE SOUCIS C EST QUE LES MOULBIFS DE Z1000 ST ILS SONT TOUS RINCES JUSQU A L OS
CAR CES MACHINES ETAIENT UTILISEES PAS POUR FAIRE LES BEAUX AUX TERRASSES DES TROQUETS IL Y AVAIT LES 900Z POUR CELA ....Mauvaise foi
MAIS LES ST AVEC LEUR CARDAN ET LEUR GROS RESERVOIR UNE FOURCHE EN BETON ET UN CADRE TRES RIGIDE
C ETAIT DE BETES DE SOMME POUR LES ROULE TOUJOURS ET PAR TOUS LES TEMPS LES SIDE ET LES COURSIERS
ILS ONT FAIT DES CENTAINES DE MILLIERS DE KM AVEC ET ELLE SONT DANS 90% DES CAS BIEN AU DELA DES 100 000 BORNES
QUAND A L ENTRETIEN ..... C ETAIT POUR CERTAINES A PARIS L APPOINT D HUILE QUI FAISAIT OFFICE DE VIDANGE affraid

ALORS ON PEUT TOUJOURS REVER D EN TROUVER UN FAIBLEMENT KILOMETRE ...ENFIN MOI J EN AI PAS VU DEPUIS 20 ANS No
ET EN PLUS APRES 35 ANS LES SEGMENTATIONS ON PEU OUBLIER LEUR ELASTICITE Rolling Eyes

SI C EST POUR METTRE 500€ DANS LE NOURIN ET REPARTIR DE ZERO JE VOIS PAS BIEN LE PLAN GENIAL ....

ET POUR CEUSSES QUI N EN ONT JAMAIS EU ... UN MOULIN DE 900 OU 1000 Z
C EST BEAUCOUP PLUS SIMPLE A DEPOSER QU UN ST AVEC SON CARDAN Evil or Very Mad
MOI JE METS 2 HEURES DE PLUS A DEZINGUER LE BRAS OSCILLANT ET DEGRIPER LES AXES tongue

ET J AI LE MATOS ET UNE CHEVRE DE LEVAGE Very Happy

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
glencc
Freins brûlants!
Freins brûlants!
glencc


Messages : 27
Date d'inscription : 01/12/2014

Z1000st non roulante  Empty
MessageSujet: Re: Z1000st non roulante    Z1000st non roulante  EmptyLun 23 Nov 2015 - 22:44

Yves, j'ai bien lu avec attention ton propos.
Pour le devis c'est vrai que j'avais vu large de mémoire.
Mais il y a une erreur car c'est 2500 + les 600€ HT des pistons.

Je vais attendre encore un peu et regarder si je peux mettre de l'argent de côté.
Quand tu regardes le devis, tu diagnostiques une bonne panne ? Je peux vraiment rouler avec un moteur dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Z1000st non roulante  Empty
MessageSujet: Re: Z1000st non roulante    Z1000st non roulante  EmptyMar 24 Nov 2015 - 7:31


Le bourrin qu'on achète seul, qui se présente par terre sur une palette ou à même le sol ne serait pas non plus mon choix . Evil or Very Mad
Il est fermé, y peut pas parler, seul le vendeur baratine et peut dire ce qu'il veut, et c'est plus souvent plus porche des 1000€ que des 500!

A la question "est ce que je peux rouler comme ça" pour moi la réponse est non!
Même en te baladant avec une remorque d'huile et de bougies, le problème peut évoluer et risquer de casser plus qu'il n'y en a déjà .  No


Dernière édition par JMZ1000 le Mar 24 Nov 2015 - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Z1000st non roulante  Empty
MessageSujet: Re: Z1000st non roulante    Z1000st non roulante  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Z1000st non roulante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Z1000ST
» calage de distri sur z1000st 79
» carburateur z1000st
» Fourreaux Z1000ST
» robinet d essence Z1000ST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: