UN ROBINET EN BON ETAT EST UN GAGE DE TRANQUILITE C EST SUR
PAR CONTRE IL N EST JAMAIS NORMAL QUE DES CARBURATEURS PISSENT QUEL QUE SOIT L ETAT DU ROBINET
CE SONT 2 CHOSES DIFFERENTES
SAUF EVIDEMMENT POUR UN ARRET PROLONGE OU LA FERMETURE DU ROBINET EST RECOMMANDEE POUR LES VERSIONS MECANIQUES
ET POUR LES VERSIONS A DEPRESSION LA POSITION ON
LA MOTO TOUJOURS SUR LA BEQUILLE CENTRALE ...
CELA EVITE DE SECHER LE CARBU DE DROITE PAR EVAPORATION ET BOUCHER SES CIRCUITS DE RALENTI
IL RESTE QUE POUR UNE MACHINE ANCIENNE UN ROBINET A DEPRESSION CENSE SIMPLIFIER LA VIE DE L UTILISATEUR LA COMPLIQUE PLUTOT
LE PLUS GROS SOUCIS VIENT DE L ESSENCE MODERNE
LA MEMBRANE QUI A ETE UTILISEE PENDANT DES ANNEES AVEC DE L ESSENCE PLOMBEE DURCI ET SE CRAQUE AVEC L UTILISATION DE
L ESSENCE SAN PLOMB COMME LES DURITES D ESSENCE D AILLEURS ET LA MAJEURE PARTIE DES CAOUTCHOUCS
PIPES D ADMISSIONS JOINTS TORIQUES ETC
LA SEULE SOLUTION VALABLE A LONG TERME EST LE REMPLACEMENT DE CES PIECES PAR DES VERSIONS NEUVES D ORIGINE OU DE REFABRICATION
DE BONNE QUALITE QUI N ONT JAMAIS CONNU LES ANCIENS CARBURANTS
ET LA CELA REFONCTIONNE PARFAITEMENT
ON TROUVE DES KITS DE TRES BONNE QUALITE POUR TOUT CECI CHEZ LES REVENDEURS SERRIEUX AVEC LA MARQUE KEYSTER
A+
YVES