| Fuite rare | |
|
+7STOK 51 Didi bruno du nord ptityam Phil77 gisH2 JMZ1000 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gargamel Même pas peur!
| Sujet: Re: Fuite rare Mar 26 Avr 2016 - 17:12 | |
| En Ardèche, oui, mais pas là où je suis |
|
| |
toulouse Freins brûlants!
Messages : 17 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 68 Localisation : villemur sur tarn
| Sujet: Re: Fuite rare Ven 16 Sep 2016 - 17:47 | |
| marrant, je n avais pas vu ce post et j avais le même problème et l ai solutionné la semaine dernière de la même manière sauf que j avais décapé à l acide le tube avant étamage, comme en plomberie.Trouver cette panne m a pris la tête!!! la prochaine fois j irai directement sur le forum... |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Fuite rare Ven 16 Sep 2016 - 19:16 | |
| Et oui, pour être l'auteur de ce post, je sais qu'il n'est pas facile de faire un "titre à mot clé" car le cas n'est pas fréquent. Avec le temps, il est possible qu'on le rencontre plus souvent, peux-tu nous décrire un peu plus le détail de ton blème Il serait d'ailleurs judicieux de créer une rubrique des trucs connus, récurrents, récents ou anciens ... |
|
| |
phildesbois Grande gueule!
Messages : 541 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 61 Localisation : 16
| Sujet: Re: Fuite rare Sam 17 Sep 2016 - 8:44 | |
| zalut, peut être que le chef pourrait mettre tous ces trucs et astuces dans................. Trucs et astuces non ??? |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Fuite rare Sam 17 Sep 2016 - 11:37 | |
| Hum, là on est plutôt en présence d'une panne rare avec sa solution que d'un truc et astuces...
je verrais ce sujet plutôt dans le "sommaire des sujets les plus intéressants" du forum
qu'en pensez-vous? _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Fuite rare Dim 18 Sep 2016 - 2:51 | |
| Pourquoi pas, sauf que cette rubrique est principalement fournie en informations pratiques, pas forcément orientées dysfonctionnements . Peut être que le préciser dans son titre qui pour l'instant n'évoque pas l'aspect "pannes ou incidents connus" faciliterait l'idée d'aller y jeter un œil pour ce genre de recherche ... C'est toi qui vois . |
|
| |
Messages : 17 Date d'inscription : 27/11/2008 Age : 68 Localisation : villemur sur tarn
| Sujet: Re: Fuite rare Dim 18 Sep 2016 - 19:34 | |
| cher JMZ1000 ma moto avait une cuve qui laissait suinter de l essence par la durite de trop plein depuis 10ans , pas beaucoup mais 1 goutte toutes les minutes.(dans le sud on aime prendre son temps..) Les flotteurs réglés à 24mm et une soudure sur le tube interne de la cuve et voilà 350km ce week end ..sauf que maintenant les ampoules de stop et phare qui ont claqué... normal 16v à la batterie en accélération et 13.4v contact coupé, il y a un autre blème sur lequel je sois me pencher. Une Kawa , ça se mérite... |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Fuite rare Dim 18 Sep 2016 - 19:48 | |
| Et bien mon cher toulouse (c'est marrant j'ai l'impression de parler à Nougaro)Là encore tu soulèves un blème connu et célèbre sur nos Z, qu'on a maintes fois évoqué par exemple ICI et qui mériterait d'etre précisé au même endroit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Fuite rare Dim 18 Sep 2016 - 20:59 | |
| tu as raison , Cécile , la fille de Nougaro est ma voisine et habite à 100m de ma maison de campagne, comme quoi..J avais lu ce post sur les régulateurs , mais en ayant un d avace j ai fait l échange ...sans résoudre mon problème. Je vais de ce pas voir ce que prévoit la RTM comme tension maxi. Bonne soirée
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite rare | |
| |
|
| |
| Fuite rare | |
|