|
| Histoire de broches | |
|
+5artikawa JMZ1000 gisH2 WebZ ManuZ7383 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
ManuZ7383 Grande gueule!
| | | | mouton Grande gueule!
Messages : 809 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 59 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Histoire de broches Mer 17 Oct 2012 - 23:37 | |
| Tu as raison ! N'en jette plus ... Tu partais à la chasse aux dahus ! |
| | | WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Histoire de broches Jeu 18 Oct 2012 - 9:11 | |
| .
C'est pas mal, ça ira pour cette fois... _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
| | | JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Histoire de broches Jeu 18 Oct 2012 - 10:14 | |
| - ManuZ7383 a écrit:
- Pas trouvé de goudron, ni de plumes... mais là, ça va
j'ai l'air assez con
Cela ne fait que confirmer ce que je savais déjà: Si le ridicule tuait, je s'rais seul sur terre Alors longue vie à lui ! J'ai bien eu ton adresse, j’essaye de t'envoyer ça au + vite Pour l'ambiance sarcastique, ne t'affole pas, t'y est pour rien, c'est habituel, presqu'une règle du forum et c'est très bien ainsi ! "Qui aime bien, chambre bien"JM |
| | | ManuZ7383 Grande gueule!
Messages : 908 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 66 Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça
| Sujet: Re: Histoire de broches Jeu 18 Oct 2012 - 22:43 | |
| |
| | | mouton Grande gueule!
Messages : 809 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 59 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Histoire de broches Ven 19 Oct 2012 - 9:26 | |
| |
| | | gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: Histoire de broches Ven 19 Oct 2012 - 19:08 | |
| |
Messages : 908 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 66 Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça
| Sujet: Re: Histoire de broches Ven 19 Oct 2012 - 19:22 | |
| @mouton Mééééeuuuuh, césuikidikiyé En tout cas, t'es pas plus doué que moi pour faire du"CITER", quelqu'un peut nous expliquer? @ gis Pas de 'tits z'enfants, mon fiston a 33 piges et l'habitude , les conneries, ça date pas d'hier!!! Y aurait que ma presquefille de 17; mais elle a peur de rien! |
| | | WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Histoire de broches Sam 20 Oct 2012 - 0:42 | |
| - ManuZ7383 a écrit:
- @mouton
Mééééeuuuuh, césuikidikiyé
En tout cas, t'es pas plus doué que moi pour faire du"CITER", quelqu'un peut nous expliquer?
@ gis
Pas de 'tits z'enfants, mon fiston a 33 piges et l'habitude , les conneries, ça date pas d'hier!!! Y aurait que ma presquefille de 17; mais elle a peur de rien! Pour le "Citer" , c'est très simple : tu cliques sur le bouton "Citer" , ça t'ouvre un nouveau message dans lequel tu retrouves le message précédent entre des balises qu'on appelle 'quote'. Là, il faut que tu cliques après le dernier 'quote' avec son caractère croche fermé ] pour positionner ton curseur et maintenant tu peux commencer à écrire (mais il vaut mieux faire un ou deux retour-chariot avant pour la clarté du message.. A toi _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
| Sujet: Re: Histoire de broches Sam 20 Oct 2012 - 16:51 | |
| - WebZ a écrit:
- ManuZ7383 a écrit:
- @mouton
Mééééeuuuuh, césuikidikiyé
En tout cas, t'es pas plus doué que moi pour faire du"CITER", quelqu'un peut nous expliquer?
@ gis
Pas de 'tits z'enfants, mon fiston a 33 piges et l'habitude , les conneries, ça date pas d'hier!!! Y aurait que ma presquefille de 17; mais elle a peur de rien! Pour le "Citer" , c'est très simple : tu cliques sur le bouton "Citer" , ça t'ouvre un nouveau message dans lequel tu retrouves le message précédent entre des balises qu'on appelle 'quote'.
Là, il faut que tu cliques après le dernier 'quote' avec son caractère croche fermé ] pour positionner ton curseur et maintenant tu peux commencer à écrire (mais il vaut mieux faire un ou deux retour-chariot avant pour la clarté du message..
A toi Ah ouais, d'accord, effectivement, c'est encore une histoire de vitesse de la lumière........ J'me comprendsMerci Père NoWëbZ |
| Sujet: Re: Histoire de broches Dim 18 Nov 2012 - 19:40 | |
| Bon ,bin, voilà, j'ai pô fait comme disait not' bon maît' JM pas'que j'suis qu'une grosse feignasse... j'ai essayé sur un plot de le faire, mais je me suis trop fait ch..., du coup, j'ai fait à ma sauce a'c d'la gaine rétractèbeul sur soudure tête-bêche, et ça va bien comme ça, non Ca f'ra bien encore 40 ans, c't' affaire Et pis, pendant que j'y suis, j'ai encore une demande Sur mon bô cadre tout bien repeindu, il me manque les boulons d'amortos, qui avaient été remplacés par des moches gros boulons, quelqu'un sait-il ou je pourrais trouver ça J'ai cherché on the web, impossibeul to trouve (pour moi, en tout cas ) Non, JM, ne cours pas les démonter sur la tienne, y a peut-être une autre solution... Eh, Père NoWëbZ, je fais un nouveau post pour ça Salutations distinguées, Manu la glue |
| | | WebZ Z-rebelle!
| Sujet: Re: Histoire de broches Dim 18 Nov 2012 - 22:21 | |
| .
C'est normal que tu n’aies rien trouvé parce que ton cadre a un pas de vis femelle alors que ça devrait un mâle à cet endroit... Curieux?! _________________ . Le WebZ! . ____________________________
|
| | | JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Histoire de broches Dim 18 Nov 2012 - 23:06 | |
| - WebZ a écrit:
- C'est normal que tu n’aies rien trouvé parce que ton cadre a un pas de vis femelle alors que ça devrait un mâle à cet endroit...Curieux?!
Que deux réponses possibles: 1) c'est un goujon à cet endroit, ce qui m'étonnerait et m'en apprendrait une bonne ! 2) Les pas de vis étaient foirés comme ça arrive souvent, ils ont été coupé et on a retaraudé à cet endroit ça, c'est plus probable. - ManuZ7383 a écrit:
- Bon ,bin, voilà, j'ai pô fait comme disait not' bon
maît' JM pas'que j'suis qu'une grosse feignasse... j'ai essayé sur un plot de le faire, mais je me suis trop fait ch..., du coup, j'ai fait à ma sauce a'c d'la gaine rétractèbeul sur soudure tête-bêche, et ça va bien comme ça, non Ca f'ra bien encore 40 ans, c't' affaire Et oui, la dextérité, on l'a ou on l'a pas mais si j'avais su que tu ferais comme ça je t'aurais coupé les fils un peu plus longs car j'avais de la réserve. - ManuZ7383 a écrit:
- Eh, Père NoWëbZ, je fais un nouveau post pour ça
Pour une question spécifique, il ne faut pas hésiter à ouvrir un nouveau post avec un titre contenant des mots clés en rapport direct avec le sujet traité pourquoi ? Mises à part les pointes d'humour pleines de finesse des uns et des autres, ton sujet contient des questions et des réponses intéressantes qui peuvent être utiles plus tard et qu'on peut facilement faire ressortir dans quelques mois avec la fonction "recherche" mais nous n'irons pas chercher une info sur une histoire de cadre dans un sujet intitulé "histoire de broches". OK JM
Dernière édition par JMZ1000 le Lun 19 Nov 2012 - 10:51, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Histoire de broches Mar 20 Nov 2012 - 20:53 | |
| SIR, YES SIR !!!! Je fais ça dès que j'ai 5 mns, mais à force de regarder tous les sujets (et de glisser 2/3 conn!!!ies au passage, le temps me manque... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de broches | |
| |
| | | | Histoire de broches | |
|