| coupure après 2000 trs | |
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+21DOMINICK philipperueil ManuZ7383 Phil77 bruno du nord Mala Doc Z F5INE STOK 51 Alain01 joebar582 ptityam bpadicha trialxls gisH2 WebZ JMZ1000 Didi artikawa le cascadeur phildesbois 25 participants |
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Auteur | Message |
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phildesbois Grande gueule!
Messages : 541 Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Ven 14 Juin - 22:25 | |
| salut à tous, bon, pour la barre de maintient, c'est bien une 1100 st.. je vais donc la mettre en vente... Maintenant, question de débutant ; je veux changer mes poignées... pour coté embryage, avec de l'essence, ça doit le faire. mais pour décoller la poignée du plastique blanc de l'accélérateur. avec quoi????????? merci, car demain elle roule................. |
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Phil77 Tire-court!
Messages : 104 Date d'inscription : 12/01/2012 Localisation : 77
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Ven 14 Juin - 23:10 | |
| Si ta un compresseur , un coup de soufflette entre le tube et la poignée en faisant un petit écart avec un tournevis , sinon pareil pour l'écart avec du w40 ça devrait le faire ;-) |
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JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Sam 15 Juin - 8:29 | |
| - phildesbois a écrit:
- le faire. mais pour décoller la poignée du plastique blanc de l'accélérateur. avec quoi?
Ho lâaaa doucement ! La poignée en plastic blanc coté accélérateur, C'EST l'accélérateur Il ne faut pas essayer de tirer dessus tu vas tout casser ! ça se démonte en ouvrant la cocote de droite en deux, les câbles d’accélérateur sont branchés dessus. Mais faut pas l'enlever le diamètre intérieur des poignées est normalement prévu pour ça: Petit à gauche et plus gros à droite. |
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bruno du nord Même pas peur!
Messages : 1391 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 51 Localisation : nord
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Sam 15 Juin - 11:18 | |
| Salut,c'est simple pour décoller tes poignées utilise de l'essence, tu prends une seringue rempli d'essence tu glisse un tourne vis entre le guidon et la poignée tu injecte l'essence et ta poignée part en la faisant tourner de droite à gauche.
a+ |
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JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Sam 15 Juin - 12:16 | |
| - bruno du nord a écrit:
- Salut,c'est simple pour décoller tes poignées utilise de l'essence, tu prends une seringue rempli d'essence tu glisse un tourne vis entre le guidon et la poignée tu injecte l'essence et ta poignée part en la faisant tourner de droite à gauche.
a+ Mais surtout quand tu fais comme ça, t'oublies pas d'éteindre ta clop avant ! |
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Mala Couillu!
Messages : 436 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Belgique
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phildesbois Grande gueule!
Messages : 541 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 61 Localisation : 16
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Sam 15 Juin - 13:26 | |
| merci les gars.................. pour la clope, je ne fume pas.. donc ça c'est réglé. pour la bière................qu'au pluriel: une bière... des |
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ManuZ7383 Grande gueule!
Messages : 908 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 66 Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Sam 15 Juin - 14:58 | |
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philipperueil Tire-court!
Messages : 83 Date d'inscription : 19/04/2010 Age : 59 Localisation : rueil malmaison
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Mer 19 Juin - 4:42 | |
| Salut pour enlever et remettre les caoutchouc de poignées je les ai chauffées avec un décapeur thermique (position mini et en ne chauffant pas trop bien sûr ), ça fonctionne très bien |
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phildesbois Grande gueule!
Messages : 541 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 61 Localisation : 16
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Dim 28 Juil - 16:09 | |
| salut à tous, alors déjà pas, prêt pour le PACA........ ça c'est fait. Mon véritable habillage est toujours chez le peintre, et les autocollants de chez ebay made in GB de la merde.... !!! Donc ils les a découpés set gardé que les filets or, le gris à la peinture... (même réf mercédeZZZ pour info.) Donc je reviens de faire 140km pour voir où j'en suis, bilan: le bout de poignée caoutchouc posé sur la centrale fond.... car il touche le 4/1... 3 demi-lunes du couvre culasse suintes dont une goute... J'ai un joint d'échappement qui fuit (N°3) et j'ai la tête comme un melon (charentais..).. voilà, à part ça, elle roule bien mais la mousse de la selle commence à être un peu tassée (pilote) et j'ai la peau tannée... Donc, quand je récupère le bon habit de lumière, j'en profiterai pour changer tout ça... a+ |
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phildesbois Grande gueule!
Messages : 541 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 61 Localisation : 16
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Sam 3 Aoû - 12:59 | |
| zalut à tous, un truc pour remplacer mon bout de poignée soit sur la tige de la béquille centrale ou pour faire le tour du 4/1 ?? (qui résiste à la chaleur ???) merci |
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DOMINICK Grande gueule!
Messages : 632 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 70 Localisation : chambray les tours
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Sam 3 Aoû - 16:25 | |
| - philipperueil a écrit:
- Salut
pour enlever et remettre les caoutchouc de poignées je les ai chauffées avec un décapeur thermique (position mini et en ne chauffant pas trop bien sûr ), ça fonctionne très bien ben disons que nous avons tous une certaine méthode de mon cote j attend que madame soit de sortie je vais dans la sdb je lui pique sa laque a cheveux un bon coup sur le guidon puis dans la poignée en caloutchouct toute neuve je t enfile sa assez vite car pas beaucoup de temps devant soit avec la laque a cheveux puis discrètement je remet le matos dans la sdb je peut vous dire que je fais cela pour toutes mes poignées neuve et que j ai jamais eue de problèmes de poignées qui tournent |
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phildesbois Grande gueule!
Messages : 541 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 61 Localisation : 16
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Sam 3 Aoû - 20:49 | |
| merci mais les poignées, c'est déjà changé. la question est comment faire pour que le caoutchouc qui est sur la béquille ne fonde pas au contact du pot... |
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phildesbois Grande gueule!
Messages : 541 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 61 Localisation : 16
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Mar 27 Aoû - 10:04 | |
| ça y est, les demi lunes sont changées ainsi que le joint d'échappement. J'ai roulé hier et c'est tout bon. Comme je suis un peu dans la peinture, qui peut me dire la couleur du Kawasaki qui est sur la fourche (cache répartiteur de frein avant..) merci chromé, argent, blanc ??? |
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phildesbois Grande gueule!
Messages : 541 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 61 Localisation : 16
| Sujet: RAMPE Mer 4 Sep - 19:55 | |
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JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Jeu 5 Sep - 11:10 | |
| - phildesbois a écrit:
- autre problème, j'ai un suintement au niveau de la rampe mais l'essence à l'air de passer par les cornets d'admission... es-ce possible ?
Sur cette rampe il y a des "trop-plein ouvert" En cas de dépassement du niveau de plan de joint, l'essence s'évacue par ces trop-pleins et tombe sur l'asphalte ou sur tes baskets si c'est pas le cas c'est qu' ils sont bouchés ou (déja vu) on a fait remonter les durits de trop-plein au dessus des carbus, ça c'est une chose. En admettant que les trop-pleins soit obturés si l'essence monte jusque là, c'est niveaux de cuves, étanchéité pointeaux ou libres mouvements des flotteurs dans les cuves qu'il faut vérifier, ça c'est une autre chose. |
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phildesbois Grande gueule!
Messages : 541 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 61 Localisation : 16
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Jeu 5 Sep - 19:43 | |
| merci JMZ1000 pour ces renseignements. Pour le trop plein, les durites d'évacuations vont bien sous la moto. Alors, pour etre sur d'avoir les conduits débouchés, ultrasons obligatoires ? Ps: sur le ST c'est un robinet à dépression. une membrane fatiguée pourrait elle causer ce débordement ?
merci pour vos réponses. |
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gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Jeu 5 Sep - 19:49 | |
| Salut ,pour les conduits de trop plein ,il suffit de démonter les cuves et de souffler dans le conduit (tu bois 1L de vodka avant ) gis |
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JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Jeu 5 Sep - 20:41 | |
| - phildesbois a écrit:
Ps: sur le ST c'est un robinet à dépression. une membrane fatiguée pourrait elle causer ce débordement ? Non rien à voir, le robinet à dépression est certes une sécurité appréciable pour peu qu'il soit en état, pour ton blème, c'est pas ça . |
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phildesbois Grande gueule!
Messages : 541 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 61 Localisation : 16
| Sujet: bonne cuve ....? Sam 7 Sep - 21:18 | |
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JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Dim 8 Sep - 0:51 | |
| Si le niveau monte trop haut l'essence rentre par là : Et ressort par là : |
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STOK 51 Même pas peur!
Messages : 1519 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 65 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Dim 8 Sep - 2:43 | |
| FAIRE TRES ATTENTION IL ARRIVE QUE CE TUBE SOIT FENDU ET QUE LA CUVE SE VIDE DOUCEMENT DEJA VU 2 FOIS ET LA ON MET UN MOMENT A TROUVER A+ YVES |
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JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Dim 8 Sep - 9:50 | |
| Oui et c'est exactement le cas de cette cuve, on voit très bien la fente longitudinale qui part du bas jusqu'aux 2/3 du tube. Mais le cas est quand même rare.
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phildesbois Grande gueule!
Messages : 541 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 61 Localisation : 16
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Lun 9 Sep - 18:37 | |
| salut à tous, alors aux dernières nouvelles, les tubes de trop plein ne sont pas bouchés. Je m'oriente soit par une fuite des nouveaux joints de cuve (mauvaise qualité ???) mais j'ai jeté les anciens.. soit un niveau d'aiguille ou de flotteur pas bon. je vais sortir la rampe dès que j'aurai le temps... merci Stock51, c'est ton gsxr qui est en photo dans LVDLM ? |
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JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Lun 9 Sep - 19:20 | |
| - phildesbois a écrit:
- Je m'oriente soit par une fuite des nouveaux joints de cuve (mauvaise qualité ???) mais j'ai jeté les anciens.. soit un niveau d'aiguille ou de flotteur pas bon.
Non !!!! Si les niveaux de cuves sont ok, ces joints papiers ne sont pas sollicités, surtout si ça pisse par les cornets c'est qu'ils sont même très bons. Niveaux d’aiguilles, rien à voir avec ta fuite, niveau flotteur = niveau de cuve ! Il fraudais que tu mettes un peu d'ordre et de précision dans tout ça car là on comprend pu rien ! |
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phildesbois Grande gueule!
Messages : 541 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 61 Localisation : 16
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Lun 9 Sep - 19:45 | |
| merci pour tes commentaires, je pense que tant que je n'aurai pas démonté mes cuves, je en pourrais pas savoir d'où vient cette fuite. Car avant que je démonte la rampe pour nettoyage, pas de fuites... |
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| Sujet: Re: coupure après 2000 trs | |
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| coupure après 2000 trs | |
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