| coupure après 2000 trs | |
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+21DOMINICK philipperueil ManuZ7383 Phil77 bruno du nord Mala Doc Z F5INE STOK 51 Alain01 joebar582 ptityam bpadicha trialxls gisH2 WebZ JMZ1000 Didi artikawa le cascadeur phildesbois 25 participants |
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Auteur | Message |
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F5INE Couillu!
Messages : 293 Date d'inscription : 29/09/2010
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Sam 25 Mai 2013 - 13:07 | |
| ok JMZ,je m'en remet à ta plus grande expérience. donc plutôt du loctite comme le préconise MALA. pour le champ pas de souci. la z1000 que j'avais en 1977 et jusqu'en 1993 n'as jamais fuit,meme après un changement de culasse en 1986. c'est un problème que tous les Ziste craignent mais que je n'ai jamais constaté. peut etre ai je eus de la chance. a+ éric |
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Invité Invité
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Sam 25 Mai 2013 - 14:51 | |
| Zaluzavoustous POURQUOI NE PAS FAIRE COMME LE DIT THE GREATSTOK , les monter à l' envers ! Plus de souci . Faut écouter un peu les gars . |
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STOK 51 Même pas peur!
Messages : 1519 Date d'inscription : 08/09/2008 Age : 65 Localisation : REIMS
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Sam 25 Mai 2013 - 23:51 | |
| POUR LES NON CONVAINCUS VOICI LE DERNIER MOTEUR DE COURSE PREPARE POUR SPA 2013 C EST PAS DU KAWA MAIS LE MONTAGE EST SIMILAIRE ENFIN JE N OBLIGE PERSONNE EST LES ADEPTES DU MONTAGE D ORIGINE PEUVENT TRES BIEN EN MONTER DES NEUFS DE BONNE QUALITE DANS LE SENS ACADEMIQUE A+ YVES |
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phildesbois Grande gueule!
Messages : 541 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 61 Localisation : 16
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Dim 26 Mai 2013 - 11:30 | |
| bonjour à tous (et toutes??? ), bon , le problème est résolu....la demi-lune est fendue (craquelée plus exactement) donc du neuf. Joint neuf à la prise du compte tour et tout remonté. manque plus que serrer au bon couple les gougeons du cache culasse. (quelqu'un sait ??) Puis le truc de merde.. remonter le pot... |
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phildesbois Grande gueule!
Messages : 541 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 61 Localisation : 16
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Dim 26 Mai 2013 - 13:11 | |
| voila le moteur, manque le ponçage des 5 ailettes supérieures... et désolé pour les contre jours... |
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Invité Invité
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Dim 26 Mai 2013 - 15:37 | |
| Bravo Phil ça fait plaisir !!! |
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phildesbois Grande gueule!
Messages : 541 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 61 Localisation : 16
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Jeu 30 Mai 2013 - 20:41 | |
| Bonsoir à tous......... je ne dors pas mais il caille et pleut... (ça marche aussi dans l'autre sens.... ).. pas fait grand chose dessus (la moto................ ) pour le couple de serrage, c'est 1.5kg.. pour les autres qui restaurent... * a+ sous le soleil... |
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JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Jeu 30 Mai 2013 - 21:35 | |
| C'est un peu trop 1,5 on est dans l'aluminium, vu leur âge, les éléments de ces moteurs ont déjà été serrées et desserrées plusieurs fois, pas forcément dans les regles et les filetage ne sont plus neufs. Kawa préconise 1,2 Kg.m pour les vis de 6 des paliers d'aac , il vaut mieux ne pas dépasser cette valeur sur le couvercle, 1 Kg.m est bien suffisant. |
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WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
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Mala Couillu!
Messages : 436 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Belgique
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phildesbois Grande gueule!
Messages : 541 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 61 Localisation : 16
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Ven 31 Mai 2013 - 6:58 | |
| merci, je vais donc m’arrêter à 1kg... |
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phildesbois Grande gueule!
Messages : 541 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 61 Localisation : 16
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Dim 9 Juin 2013 - 18:33 | |
| ça y est , elle a roulé 15km cet AM. J'y vais tranquille pour voir si j'ai bien tout remis dans le bon ordre... . Il me semble qu'elle donne des a coups.... je vais mettre ça sur le fait qu'elle papas roulé depuis novembre..et qu'il faut que la rampe se réveille... doucement. Maintenant, je vais aller secouer le peintre... mais pour la PACA, pas possible, boulot non stop jusqu'au 20/08.. et trop court sur un WE. (je l'ai fait 8 fois pour le Bol d'Or mais j’étais jeune... ). a+ oups, j'ai oublié de demander: l’ancien proprio m'a dit qu'il avait fait les modifs pour rouler au sp95, si oui qui c'est ce que c'est que je vérifie...??? (car je mets toujours du substitut de pb en plus dans l'essence...) |
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phildesbois Grande gueule!
Messages : 541 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 61 Localisation : 16
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Mar 11 Juin 2013 - 13:00 | |
| alors, personne pour me dire pour le SP95.........? vous roulez avec quoi vous ? merci.............................. |
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JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Mar 11 Juin 2013 - 13:11 | |
| Ces machines sont faites pour rouler au sans plomb depuis toujours sans aucun besoin de réglage particulier. La diff entre 95 et 98 n'est pas évidente a part le prix, le rendement moteur est un poil meilleurs au 98. ATTENTION SURTOUT PAS DE E10 |
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Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Mar 11 Juin 2013 - 13:15 | |
| salut l'ami,
laisse tomber le substitut de plomb pour ton Z
garde ce produit pour des motos qui n'ont pas, comme nos Kawas été modifiées, à l'époque , pour accepter l'essence sans plomb
les sièges de soupapes des Z, depuis les premières (1972),sont en acier en lieu et place de fonte aciérée sur d'autres motos de la même époque
tu peux donc sans aucun risque pour ton moteur (détonation) utiliser l'essence sans plomb
personnellement, j'utilise même du carburant contenant de l'éthanol et aucun cliquetis ne vient endommager ma belle
sois cool
Dernière édition par Doc Z le Mar 11 Juin 2013 - 14:45, édité 1 fois |
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Doc Z Même pas peur!
Messages : 1995 Date d'inscription : 14/12/2008 Age : 66 Localisation : Médis 17
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Mar 11 Juin 2013 - 13:21 | |
| pour compléter ce qu'a écrit notre bon Jean-Marc (et avant qu'il ne sorte la hâche ...lol), sache que tous les moteurs n'ont pas la même "sensibilité" au carburant contenant de l'éthanol
il est impératif d'écouter son moteur, si celui-ci, en pleine charge, émets du cliquetis (détonation), le moteur peut se détruire très rapidement quel que soit le carburant utilisé !!!!
la solution est de surveiller ses réglages d'allumage (écartement des contacts et surtout point d'avance)
c'est tout |
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Invité Invité
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Mar 11 Juin 2013 - 15:02 | |
| ""avant qu'il ne sorte la hâche ...lol) "" Yen a qui suivent .... |
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gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
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WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Mar 11 Juin 2013 - 19:28 | |
| _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
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gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Mar 11 Juin 2013 - 19:44 | |
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bruno du nord Même pas peur!
Messages : 1391 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 51 Localisation : nord
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Mar 11 Juin 2013 - 19:55 | |
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phildesbois Grande gueule!
Messages : 541 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 61 Localisation : 16
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Mar 11 Juin 2013 - 20:37 | |
| ah, merci de toutes ces réponses... qui me rassurent. La restau suit son cour...en attendant l'habillage, je peaufine...
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phildesbois Grande gueule!
Messages : 541 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 61 Localisation : 16
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Mer 12 Juin 2013 - 20:44 | |
| Bonsoir à tous. Autre problème. j'ai acheté une barre de maintient passager mais je crois que ce n'est pas pour un ST. https://i.servimg.com/u/f83/16/82/70/53/barre_12.jpgquelqu'un peut il mesurer l'écart entre le u qui se fixe derrière l'amortisseur et la tige qui doit passer le pense dans le trou de la poignée de levage.. Je pense que cette barre est pour un 1000J.... |
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WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Mer 12 Juin 2013 - 21:06 | |
| . Pour moi, ce n'est ni du ST, ni du J... _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
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JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
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phildesbois Grande gueule!
Messages : 541 Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 61 Localisation : 16
| Sujet: Re: coupure après 2000 trs Ven 14 Juin 2013 - 22:25 | |
| salut à tous, bon, pour la barre de maintient, c'est bien une 1100 st.. je vais donc la mettre en vente... Maintenant, question de débutant ; je veux changer mes poignées... pour coté embryage, avec de l'essence, ça doit le faire. mais pour décoller la poignée du plastique blanc de l'accélérateur. avec quoi????????? merci, car demain elle roule................. |
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| Sujet: Re: coupure après 2000 trs | |
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