Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS

Aller en bas 
+6
33Z650
dominique79
gisH2
WebZ
bpadicha
patrice le breton
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS   NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:13



Bpadicha ...

Ben voui sauf que si le lascar qui te vend sa Z'uper Tinette se pointe de nos jours a sa banque avec 10000, 12000,14000, 18000 roros pour les deposer en liquide sur son compte pro .... il a interet a le faire en passant par les egouts et repartir par les toits .... pareil sur son compte perso ... ca peut interpeller certains services et eveiller quelques soupcons du cote de la repression des fraudes comme on dit .... affraid

Par contre pour un particulier, aucun probleme .... ils ont l'habitude des grosses sommes en cash lies au trafics de drogue ou au blanchiment d'argent ...
Mais choisis quand meme une agence au fond d'une cite ... en arrivant demande du feu a un passant ... s'il degaine la kalach pour allumer ta clope ... c'est tout bon ... t'es au bon endroit !!

Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS   NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:03

mon bon Bernard, le code des douanes interdit toute transaction en espèces sur le territoire national pour des valeurs au-delà de 3 500 €.

maintenant, dans la réalité...

disons que c'est comme sur la route, marquer l'arrêt total au stop, ce n'est pas tout le monde qui le respecte, mais si la maréchaussée est tapie dans l'ombre et attend les contrevenants comme on le voit parfois : c'est 4 points .

et pan su' l' museau !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charly Z
Couillu!
Couillu!
Charly Z


Messages : 331
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 64
Localisation : LOT

NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS   NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 21:58

Bon en clair on va la faire courte (la réponse) ! Smile
Prems si vous êtes vendeur : tant que la somme due n'est pas arrivée sur votre compte vous ne remettez pas l'objet à l'acheteur. Si ça lui convient pas il va jouer aux billes avec les enfants de sa rue Je me marre!
Deuzio si vous êtes acheteur et que le vendeur est comme moi vous faites comme baboune vous attendez le délai et lisez motolégende Mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS   NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 5:28

Z'istes ...

CE QU'IL FAUT SURTOUT RETENIR :

DESORMAIS .. QUE L'ON SOIT VENDEUR ou ACHETEUR D'UNE Z ou de n'importe quel autre vehicule (au passsage.. ),

IL NOUS FAUT ENCORE FAIRE PREUVE DE LA PLUS GRANDE VIGILANCE A CE SUJET !

Son niveau de difficulte pour toucher notre Graal faisant davantage penser de plus en plus au gros lot de la Loterie Nationale aujourd'hui ... et en reference a un sketch de l'ami Coluche y faisant allusion ...

Rappel : Le n° 427 gagne le meme lot que le n° 693 qui lui gagne un lot identique au n° 429
qui lui gagne le meme lot que le 821 qui lui ... NE GAGNE RIEN !!! Laughing Laughing Laughing

(Petite touche perso)
Le n° 739 gagne le gros lot a savoir un abonnement d'un an a MOTOLEGENDE !!!
Il peut venir recuperer son lot au guichet.
( Cheque a ordre : Dudule Editions ) !!! Laughing Laughing Laughing

Houmpfffff ... J'ecris le mot FIN ici sur la question ..
Le chapitre etant clos non sans une pointe d'humour en ce qui me concerne ...

Baboone




BBBBBBbbbbbbbbRRRRRRRRRrrrrrrrrOOOOOOOOOOoooooooooooAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrr !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS   NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:00

Baboone a écrit:


Rappel : Le n° 427 gagne le meme lot que le n° 693 qui lui gagne un lot identique au n° 429
qui lui gagne le meme lot que le 821 qui lui ... NE GAGNE RIEN !!! Laughing Laughing Laughing

ça c'est plutôt un sketch des Frères Ennemis, dans les années fin 60/début 70's...

lol!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS   NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:12

Je confirme, Sergueï et son K7 Thompson nous passait tout ça le soir au camp en vacances en Lozère :

Tombola

J'aime bien les appels téléphoniques : un extrait là les Frères ennemis

"Allo Lilliput ?,..., bonjour madame !"

Coluche a beaucoup "pompé" sur ses prédécesseurs qui n'ont pas eu comme lui la chance du développement énorme des moyens médiatiques !
Aujourd'hui encore, les humoristes pompent beaucoup en s'abstenant de faire un hommage à leurs sources, c'est dommage :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS   NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:43

WebZ a écrit:
Baboone a écrit:

Rappel : Le n° 427 gagne le meme lot que le n° 693 qui lui gagne un lot identique au n° 429
qui lui gagne le meme lot que le 821 qui lui ... NE GAGNE RIEN !!! Laughing Laughing Laughing
ça c'est plutôt un sketch des Frères Ennemis, dans les années fin 60/début 70's...
lol!

Autant pour moi ... rendons a Cesar ce qui appartient a Cesar ! Laughing Laughing Laughing

Bah ... de toute façon Coluche a tellement fait des choses dans bien des domaines que personne ne m'en voudra ....

Bon allez un petit vite fait !! c'est dimanche ...
https://www.youtube.com/watch?v=Adfipy3lp9o

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: re   NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:30

peut etre que coluche pompait mais ce qu il a fait pour les autres personne du regime comique n en a fait autant !!!bpadicha. No
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS   NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:34

Coluche, il a fait de très bonnes choses et puis :

Pas de gauche mais pas de droite non plus ; faut pas deconner (Coluche) Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6496
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS   NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS - Page 2 EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:19

.

Oui, je suis coluchologue (ça se soigne pas), je connais pratiquement tout Coluche et je peux dire que c'est, de loin, le meilleur comique que j'ai vu en représentation!
En 1980, j'étais allé voir son spectacle, ça a duré 2heures et quart, montre en main, et, contrairement à ce que vous pouvez penser, j'étais content que ça s'arrête!!

Tout bêtement parce que j'avais trop mal au ventre et aux zygomatiques à force de rire et de me retenir pour pouvoir entendre la suivante....



Top respect, M. Coluche!!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: re   NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 12:46

et en plus il etait tres humain j ais eu comme client son cousin germain c est drole il ne se frequentait pas les aleas de la vie c etait le portrait crache de coluche et il etait d une gentillesse incroyable peut etre les gens ???? Rolling Eyes bpadicha .je parle de lui au passe car il etait deja plus tout jeune et depuis quelques annees je ne vois plus et pourtant on n etait tres amis difficile de faire autrement avec des personnages comme ca !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS   NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEAU DELAI IMPOSE PAR LES BANQUES POUR LA PROTECTION DES VENDEURS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau club pour les Zephyr !
» Nouveau RV d'expo pour les motards collectionneurs d'anciennes
» Du nouveau … mais pas encore pour nos anciennes … quoique ????
» Un nouveau super plan pour les activités nautiques en Idf
» PAS content de certains vendeurs de piéces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: