Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  

 

 Identification rampe carburateurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gali
Couillu!
Couillu!
gali


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Nord Ouest 91

Identification rampe carburateurs Empty
MessageSujet: Identification rampe carburateurs   Identification rampe carburateurs EmptyVen 18 Mar 2022 - 15:22

Bonjour,

J’ai une rampe en 26 marquée Z12 avec deux zéros en dessous. A quel modèle convient elle ?

Sur un carburateur la partie recevant le manchon du filtre à air est légèrement déformé mais ne gêne en rien. Peut-on le redresser sans le casser et comment ?

Merci d’avance pour votre attention,

Z’amicalement
Revenir en haut Aller en bas
gali
Couillu!
Couillu!
gali


Messages : 172
Date d'inscription : 11/09/2008
Localisation : Nord Ouest 91

Identification rampe carburateurs Empty
MessageSujet: Re: Identification rampe carburateurs   Identification rampe carburateurs EmptyVen 8 Avr 2022 - 11:34

gali a écrit:
Bonjour,

J’ai une rampe en 26 marquée Z12 avec deux zéros en dessous. A quel modèle convient elle ?

Sur un carburateur la partie recevant le manchon du filtre à air est légèrement déformé mais ne gêne en rien. Peut-on le redresser sans le casser et comment ?

Merci d’avance pour votre attention,

Z’amicalement


Des photos pour complémenter ma demande :

Identification rampe carburateurs F8a69a10
Identification rampe carburateurs Aeddbd10
Identification rampe carburateurs Cc624010
Revenir en haut Aller en bas
condolini
Même pas peur!
Même pas peur!
condolini


Messages : 1315
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 62
Localisation : normandie eure

Identification rampe carburateurs Empty
MessageSujet: Re: Identification rampe carburateurs   Identification rampe carburateurs EmptyVen 8 Avr 2022 - 14:57

suis pas sur que ça gène en rien , cela peu crée une prise d'air
après peu être quand chauffant et tapoter doucement peu être redressable mais c'est une mauvaise matière , il y a un risque Shocked
ça c'est une rampe qui a été forcer au démontage avec un tournevis pour faire levier sur les manchons d'entrée d'air
Avec ma méthode de démontage ou remontage de rampe sur les 1000 il y a pas de soucis , je vais dire que en 1/2 heure c'est remonter ou démonter sans forcer avec des manchons d'admission neufs que je change systématiquement...
d'ailleurs je pense qu'il faisait comme ça pour les monter les rampes sinon on massacre tout...
Amitié

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification rampe carburateurs Empty
MessageSujet: Re: Identification rampe carburateurs   Identification rampe carburateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification rampe carburateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connexions carburateurs
» Carburateurs
» carburateurs
» carburateurs
» identification.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: