Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Numero moteur et châssis 900z import états unis

Aller en bas 
+9
Doc Z
bruno du nord
corbin SP
Xavier
gisH2
WebZ
33Z650
condolini
Dom59
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!



Messages : 965
Date d'inscription : 03/09/2008

Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numero moteur et châssis 900z import états unis   Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 11:39

mais pourquoi vouleZ vous freiner comme des barges avec nos mamies ??????????
elles freines pas . j'en sait quelques choses j'ai un double disques........................
geek
Guidon
Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié Amitié
Revenir en haut Aller en bas
estérel83
Tire-court!
Tire-court!
estérel83


Messages : 77
Date d'inscription : 21/04/2021
Localisation : Var Est

Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numero moteur et châssis 900z import états unis   Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 12:03

Pour ma part en tant que récent possesseur d un 900 z , on m'avait tellement dit : "tu verras ,cela ne freine pas " que finalement j'ai plutôt était surpris en bien.
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numero moteur et châssis 900z import états unis   Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 12:28

tu vois quand tu auras ta moto ,le maître cylindre tu le trouves entre 75 et 80 € chez FGD ou chez vintage bike compagny ,chez fgd ils ont aussi les kits durites souple et rigide .j'ai tout le reste en occas
Revenir en haut Aller en bas
Dom59
Tire-court!
Tire-court!
Dom59


Messages : 141
Date d'inscription : 17/08/2021
Age : 64
Localisation : LILLE

Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numero moteur et châssis 900z import états unis   Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 13:08

Ok super un grand merci je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numero moteur et châssis 900z import états unis   Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 13:50

estérel83 a écrit:
Pour ma part en tant que  récent possesseur d un 900 z , on m'avait tellement dit : "tu verras ,cela ne freine pas " que finalement j'ai plutôt était surpris en bien.

Bonne remarque, ça freine pas si mal que ça, j'ai fait l'tour de France le mois dernier en suivant une AmerloK qui a l'ABS sans jamais lui lécher la plaque ! Smile
Mais on peut dire que j'ai rongé mon frein ... Zut!
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numero moteur et châssis 900z import états unis   Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 18:05

JMZ1000 a écrit:
estérel83 a écrit:
Pour ma part en tant que  récent possesseur d un 900 z , on m'avait tellement dit : "tu verras ,cela ne freine pas " que finalement j'ai plutôt était surpris en bien.

Bonne remarque, ça freine pas si mal que ça, j'ai fait l'tour de France le mois dernier en suivant une AmerloK qui a l'ABS sans jamais lui lécher la plaque ! Smile
Mais on peut dire que j'ai rongé mon frein ... Zut!

Twisted Evil  Même que tout le monde était en admiration devant mon Amerlok !!!!!!!!!!
si vous aviez vu la tête de JM quand les gens m'disaient :"Whaaaaaa!!!!!! comme elle est belle vot' moto ! Zut! (des connaisseurs ces gens là ........ Twisted Evil °
Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre! Je me marre!
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3638
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numero moteur et châssis 900z import états unis   Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 20:15

Toutes ces mobylettes qui commencent par H….
Et la censure chef 👩🍳 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
corbin SP
Couillu!
Couillu!
corbin SP


Messages : 494
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 62
Localisation : SEINE MARITIME

Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numero moteur et châssis 900z import états unis   Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 20:38

33Z650 a écrit:
Toutes ces mobylettes qui commencent par H….
Et la censure chef 👩🍳 !!!!

sauf que c est pas un H mais un I Génial! Génial!
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3638
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numero moteur et châssis 900z import états unis   Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 20:47

Pire … pâle copie !!!! 😂😂😂😂
Désolé mon Gis
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
corbin SP
Couillu!
Couillu!
corbin SP


Messages : 494
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 62
Localisation : SEINE MARITIME

Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numero moteur et châssis 900z import états unis   Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 20:54

33Z650 a écrit:
Pire … pâle copie !!!! 😂😂😂😂
Désolé mon Gis

là tu vas l énerver lui qui a un naturel calme Café Café
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3373
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numero moteur et châssis 900z import états unis   Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 21:06

33Z650 a écrit:
Pire … pâle copie !!!! 😂😂😂😂
Désolé mon Gis

cheers  c'est moi qui suis désolé mon bon Philippe ! Pour ta culture , Indian est née avant Harley ,ce sont les HD les pales copies ! !!!! épicétout comme dit JM  Rolling Eyes d'ailleurs y connait tout sur le bout des doigts l'JM  sur les origines des motos d'outre atlantique Twisted Evil


Dernière édition par gisH2 le Lun 23 Aoû 2021 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6490
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numero moteur et châssis 900z import états unis   Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 21:25

.
Pffffffffff   I ou H c'est la même daube!!!!  Mauvaise foi Colere! Mauvaise foi

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numero moteur et châssis 900z import états unis   Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 21:29

33Z650 a écrit:
Toutes ces mobylettes qui commencent par H….
Et la censure chef 👩🍳 !!!!

Heuuuu, mon nom commence par un H alors siouplé ... Colere!
Et vous Z'avez un Put'1 de bol que l'chef soit en vacance et en Ardèche en + . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numero moteur et châssis 900z import états unis   Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 19:04

Dom59 a écrit:
Ok super un grand merci je te tiens au courant

Tu vois, avec un peu de chance, on trouve des gars sympas qui ont du stock. J'en sais quelque chose, avec tout ce que j'avais, ça ne me faisais pas trop mal au sein que de pratiquer les prix que je t'ai annoncés

Bon remontage à toi

Et tant qu'à faire, pense à mettre les deux mêmes disques. Tant pis si j'en chagrine certains, je ne te ferai pas la leçon de l'effet gyroscopique suite à la différence de masses des deux disques sur une même roue, pour te retrouver avec une moto qui tire d'un côté, cela aurait été top...

m'enfin, moi, ce que j'en dis, les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dom59
Tire-court!
Tire-court!
Dom59


Messages : 141
Date d'inscription : 17/08/2021
Age : 64
Localisation : LILLE

Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numero moteur et châssis 900z import états unis   Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 19:24

C est vrai qu il est super ce forum....on en apprend beaucoup et on se sent un peu moins seul pour aborder je l avoue un monde inconnu...Je connais pas mal la 4 pattes honda pour en avoir possède 2 mais j avoue qu a part baver devant la 900 Z dans les années 75 80 je n ai jamais eu l occasion d mettre les mains....on va se rattraper et si tout va bien je vais la chercher fin de semaine . Je vous enverrai qques photos
Bruno merci pour to aide je te tiens au courant
Xavier merci pour l invit c est super sympa mais promis je viendrai te présenter la belle des que possible...
Par hasard l un d entre vous a t il un tuyau pour se procurer une revue technique je n en vois aucune sur le net...
Dom59
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numero moteur et châssis 900z import états unis   Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 19:34

Je vois qu'on a eu à peu près le même parcours, moi aussi, dans les années 80, je roulais en 4 pattes (j'en faisais même des avions de chasse). Puis, comme toi, je suis passé à la Z et là, aucun regret, tu passes à la vitesse supérieure

Désolé pour la RMT N° 14, j'ai liquidé mon stock à coup de 15 € la revue, j'ai fait une poignée d'heureux...

Tu peux en trouver au hasard des petites annonces. Pour une RMT en bon état, il te faudra compter dans les 30 € mini sinon, l'hôte de ces lieux a inséré une version numérique sur ce site, régale-toi !
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3638
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numero moteur et châssis 900z import états unis   Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 19:35

M’enfin !!!
Tu peux la télécharger ici:
http://www.900z1.com/docs/la900/RTA_14_1ere_version.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
Dom59
Tire-court!
Tire-court!
Dom59


Messages : 141
Date d'inscription : 17/08/2021
Age : 64
Localisation : LILLE

Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numero moteur et châssis 900z import états unis   Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 20:30

Ok un grand c est déjà téléchargé....me voilà servi en lecture.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numero moteur et châssis 900z import états unis   Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 21:42

Doc Z a écrit:

Et tant qu'à faire, pense à mettre les deux mêmes disques. Tant pis si j'en chagrine certains, je ne te ferai pas la leçon de l'effet gyroscopique suite à la différence de masses des deux disques sur une même roue, pour te retrouver avec une moto qui tire d'un côté, cela aurait été top...

m'enfin, moi, ce que j'en dis, les goûts et les couleurs...

Il est certain qu'avec le mono disque d'origine la moto ne risque certainement pas de tirer d'un côté et aucune différence de masse n'est à craindre ... Exclamation
L'effet gyroscopique ...  Very Happy

J'aime l'humour lorsqu'il est fin Diabolo
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numero moteur et châssis 900z import états unis   Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 EmptyMar 24 Aoû 2021 - 23:05

...et le loup sort du bois pour remettre 100 balles dans le juke box...

'maurait étonné aussi.

mon bon Dom59, je ne peux que te conseiller de jouer toujours la prudence lorsque tu parcours les forums

les lois de la physique sont comme les voies du Seigneur : impénétrables

à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6490
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numero moteur et châssis 900z import états unis   Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 10:33

.
Une fois de plus, Patrick, c'est toi qui tire le premier et ensuite tu joues à la veuve éplorée... si tu n'es pas capable de participer au forum sans créer la polémique, tu n'as rien à faire ici.
Soit tu revois tes tournures de phrases en étant plus corrects avec les autres membres, soit je me verrais contraint d'user de mes prérogatives d'administrateur.

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 965
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numero moteur et châssis 900z import états unis   Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 11:05

peace and love.........
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6488
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numero moteur et châssis 900z import états unis   Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 11:17


Je ne veux en aucun cas créer de polémique mais simplement relever une ineptie.
Comment comprendre qu'un deux roues puisse tirer à gauche ou à droite à cause du freinage de sa roue avant Question Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 131989
Si cela était le cas tous les cyclos, les vélos, les motos équipés d'un seul disque feraient un demi-tour sur place à la première action sur le levier de frein ... Zut!
Nous sommes sur le même axe, il ne peut y avoir aucune influence latérale.

Il en est de même pour l'équilibre des masses un disque de 900 + l'étrier c'est dans les 5kg, on a jamais vu un motard tomber à gauche paZK'il n'avait qu'un disque et que ce poids supplémentaire l'aurait emporter... Rolling Eyes L'effet gyroscopique existe bien il permet à un deux roues de tenir debout dès qu'il roule par l'équilibre et l'action du pilote, cela n'a rien à voir avec notre question.

Bref puisque c'est partit de là, je persiste à affirmer qu'un disque de 7mm d'un coté et un disque de 5 de l'autre n'influera absolument en rien dans la tenue ou le freinage ce ne sera que visuel et encore quand on l'sait.

CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numero moteur et châssis 900z import états unis   Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 19:03

Mon bon Christian,

Je préfère te répondre plutôt que de laisser penser que je choisis le mépris par le silence. Ne dit-on pas que le "silence est le plus profond des mépris"?...

Je n'entrerai pas dans ton jeu qui serait de me justifier une fois encore quant à une attaque que j'ai bien pris soin de ne pas déclencher, relis bien mes derniers posts

Il faudrait tout de même un jour que tu sois objectif, que tu ne te laisses pas emporter par des ersatz de rancunes sans âge et te poses la question du pourquoi de tant de conflits avec ton "petit protégé"

Hé oui, je ne suis pas le seul à prôner le travail dans les strictes règles de l'art, poussé par le code de déontologie professionnelle d'expert en automobile qui m'anime

Je ne parlerai pas de la manière qu'a traité ton ami (à l'époque) le souci des crevaisons avec des pneus tubeless. Manière qui a coûté la vie à 2 malheureux motards britanniques et provoqué la fermeture du fameux "Moto Bastille" dans les années 80. Je ne suis pas certain que sa vie de motard bricoleur amateur éclairé n'aie eu très chaud... Depuis, il y a eu des palliatifs soit.

Je te rappelle les différents échanges "plus que chauds" il y a quelques années, avec notamment un imminent Z-man (Il a remis sur pied une quinzaine (excuse du peu !) de Kawa Z de A à Z, son pseudo était "L.. le chat" - en anglais) qui a préféré jeter l'éponge de ce forum puisqu'il n'arrivait jamais à faire entendre raison à l'individu en question et pourtant, niveau compétence, il s'y entendait réellement

J'ai d'autres potes qui m'ont dit être, eux aussi, agacés par le triste sire

Avant l'arrivée de ce personnage, l'ambiance ici était bon enfant, je parle de l'époque de la création de ton forum au tout début des années 2000, soit des années lumières avant l'arrivée en terrain conquis (comme sur certains autres forums) de ton ami. De nos jours, il faut rédiger son post de telle sorte à ne pas irriter l'individu, c'est un comble !

Comment expliques-tu le fait qu'il ait émis à ce jour un plus grand nombre de posts que toi ? Fou ! Non ? Il faut se calmer un peu et laisser le droit de parole aux petits copains

Ne te comporte pas aveuglément comme certains amis ici-bas t'ont secrètement qualifié de "petit caporal", pense la tête froide. Dans la vie, il y a des choses plus importantes que tout ces petites chamaillades, je pense que tu seras malheureusement de mon avis.

Prends bien soin de toi

Tu es chez toi, tu fais ce que tu veux

Désolé, je n'ai pas pu faire plus court...
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6490
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numero moteur et châssis 900z import états unis   Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 21:21

.
Mon bon Patrick,

comme à ton habitude, chacun de tes arguments est biaisé et comporte son lot d'incohérence; on y est habitué! Je ne vais pas reprendre chacun de ceux-ci, ce serait beaucoup trop long.
Il va de soi que je ne défend personne contre toi, la seule chose que je défend, c'est la sérénité sur ce forum et, comme par hasard, chaque fois que tu réapparais, ça part en cacahuètes! Je t'invite à lire et surtout à appliquer la charte de ce forum, ça fera du bien à tout le monde.
Maintenant, on va arrêter de pourrir ce sujet; si tu as d'autres messages en réponse, je te propose de créer un sujet spécifique ou de passer en MP.

Tu vois, on peut faire court...

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1992
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numero moteur et châssis 900z import états unis   Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 EmptyMer 25 Aoû 2021 - 22:17

Ok merci mais rien d'autre à ajouter

Tout à été dit, mieux : écrit

Laissons notre ami à son post

C'est bon, j'ai fait assez court ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numero moteur et châssis 900z import états unis   Numero moteur et châssis 900z import états unis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Numero moteur et châssis 900z import états unis
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Numero moteur et châssis 900z import états unis
» numero de cadre et numero de moteur,pouvez vous eclairer ma lanterne
» Numéro de moteur
» Numéro moteur
» numero moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: