Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CG collection 1000st

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa


Messages : 955
Date d'inscription : 10/06/2010

CG collection 1000st Empty
MessageSujet: CG collection 1000st   CG collection 1000st EmptyMar 27 Oct 2020 - 18:04

Bonjour est-ce que l'un d'entre vous a déja fait une CG collection?Je veux parler en partant d'un dossier FFVE sans avoir aucune carte grise.En effet je viens de finir un 1000st que j'ai remonté avec des piéces disparates que j'ai trouvé au cours de mes périgrinations.Maintenant j'ai une ST qui marche trés bien mais pour rouler...
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1011
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

CG collection 1000st Empty
MessageSujet: Re: CG collection 1000st   CG collection 1000st EmptyMer 28 Oct 2020 - 7:00

Bonjour, je n'en ai pas fait, j'aimerais bien, mais une chose me retient, c'est que si tu en fais une, ils ne te laissent pas ton vieux
n° XXX AA 57.
Ils t'attribuent ces affreux numéros qui ont fait perdre leurs âmes à nos véhicules.
Je roule avec plaque noire chiffres couleur alu jusqu'au jour ou on me foutra un PV.
Je n'ai pas encore été contrôlé depuis que j'ai refait ma Z.
Les flics me regardent passer sans m'arrêter, jusqu'au jour ou :
En attendant, je serre les fesses et respecte le code à la lettre pour ne pas me faire gauler.
Revenir en haut Aller en bas
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa


Messages : 955
Date d'inscription : 10/06/2010

CG collection 1000st Empty
MessageSujet: Re: CG collection 1000st   CG collection 1000st EmptyMer 28 Oct 2020 - 11:18

Bonjour, j'aurais aimé aussi avoir une vieille plaque,mais ce qui m'importe surtout c'est d'avoir une CG pour pouvoir rouler un peu. Merci de ta réponse en tout cas.Z AMIKLMENT
Revenir en haut Aller en bas
stephz900
Freins brûlants!
Freins brûlants!
stephz900


Messages : 15
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 59
Localisation : toulouse

CG collection 1000st Empty
MessageSujet: Re: CG collection 1000st   CG collection 1000st EmptySam 31 Oct 2020 - 11:23

Bonjour, j'ai réalisé l'opération il y a environ 5 ans, de mémoire tu as deux phases.
Premier dossier à monter, destinataire la Fédération Française des véhicules d'époque.
Ta moto doit avoir 30 ans ou plus.
Tu vas sur le site et tu récupères un dossier à remplir, fiche du véhicule numéro cadre / moteur / couleur / poids etc... + Photos du véhicule + Photo plaque cadre de ta moto + 4 timbres et 60.00€ à l'époque, il y a peut être eu de l'inflation.
Je sais qu'ils sont juge, ils estiment en fonction dû côté historique / intérêt du véhicule, bref en règle générale ils sont ouverts tout les goûts sont dans la nature.
Quelques semaines plus tard / 4 voir 5. Tu reçois une Attestation de la F.F.V.E. Genre Diplôme. En gros tu as BAC.
Deuxième phase, tu fais ta demande de carte grise. A l'époque, j'étais passé par ma marie. Aujourd'hui version Internet.

PS. Petit conseil, il faut soigner son dossier vers la F.F.V.E Cela soulignera ta motivation.
Je l'avais fait pour une Z900 / an 76. Qui a fait une jolie sortie la Week-end dernier, Au nord de Toulouse.

Prenez soin de vous et vos proches. Steph.
Revenir en haut Aller en bas
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa


Messages : 955
Date d'inscription : 10/06/2010

CG collection 1000st Empty
MessageSujet: Re: CG collection 1000st   CG collection 1000st EmptyDim 1 Nov 2020 - 9:53

Merci de ton message
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CG collection 1000st Empty
MessageSujet: Re: CG collection 1000st   CG collection 1000st Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CG collection 1000st
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cg 1000st
» transmission 1000st
» 1000st proto
» bonsoir la compagnie
» 1000st à chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: