Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cylindres-pistons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe Monot
Tire-court!
Tire-court!
Philippe Monot


Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 68
Localisation : Morlaix (Finistère)

Cylindres-pistons Empty
MessageSujet: Cylindres-pistons   Cylindres-pistons EmptyLun 14 Sep 2020 - 13:52

Salut 'Z' à tous

Le remontage de ma Z 1000 au klaxon rebelle, (ou plutôt au guidon rebelle), se poursuit... sunny
Sauf que... Surprise au démontage du berlingot pour effectuer la métrologie : j'ai un piston qui n'est pas identique aux 3 autres ! affraid
Quelqu'un a déjà eu ce cas ?
Ça craint un tantinet, même si elle tournait bien, en tout cas en apparence, vu que je n'ai pas roulé assez pour relever la conso d'huile...
En tout cas, en plus, l'alésage est hors cote... geek Vomis
Comme je le disais, elle netournait pas trop mal, aussi je peux remonter comme ça... :re-Vomis
Du coup, question : quelqu'un a-t-il un bloc cylindres et ses 4 pistons à céder, le tout en super état ? Ha ha ha ?
Voilà, voilà... drunken
Au secouuuuuuuuuurs !
Revenir en haut Aller en bas
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa


Messages : 950
Date d'inscription : 10/06/2010

Cylindres-pistons Empty
MessageSujet: Re: Cylindres-pistons   Cylindres-pistons EmptyLun 14 Sep 2020 - 17:57

salut précise un peu s'il te plait.C'est un piston comment? Quel cote de bloc cherches-tu? origine ou autre? UNE PETITE PHOTO ? Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Monot
Tire-court!
Tire-court!
Philippe Monot


Messages : 82
Date d'inscription : 01/05/2020
Age : 68
Localisation : Morlaix (Finistère)

Cylindres-pistons Empty
MessageSujet: Cylindres-pistons ter   Cylindres-pistons EmptyLun 14 Sep 2020 - 18:27

Oups, je vois... Je n'ai pas le bloc chez moi,donc, pas moyen de faire de photos des 4 bestiaux.
J'imagine que j'ai besoin de trouver un bloc "classique" de Z 1000, avec les pistons prévus d'origine.
Après, l'autre soluce, ce serait de faire réaléser et d'acheter un kit pistons et segmentation sur le Bazar de la Bécane...
Revenir en haut Aller en bas
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa


Messages : 950
Date d'inscription : 10/06/2010

Cylindres-pistons Empty
MessageSujet: Re: Cylindres-pistons   Cylindres-pistons EmptyMer 16 Sep 2020 - 11:05

salut tu peux regarder sur le site de best 4 moto.Ils importe les chemises adaptables sleeve usa.Cela permet de sauver des blocs hors cote ou réalésé à donf.Cela vaut le coup de bien regarder les prix lors de ce genre d'opération car les realéseurs sont chérs et pas toujours compétent sur nos bouzins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cylindres-pistons Empty
MessageSujet: Re: Cylindres-pistons   Cylindres-pistons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cylindres-pistons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu Pistons/Cylindres
» La ST d'Alain: autopsie cardiaque.
» Nouveaux pistons
» Z1R hauteur joint bloc cylindre
» Pistons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: