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 Moteur Z1R dans 1000A1

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scrat83
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MessageSujet: Moteur Z1R dans 1000A1   Moteur Z1R dans 1000A1 EmptyMer 25 Avr - 21:11

Bonjour,
j'ai un moteur de Z1R dans le 1000A1 que je remonte, il y a dessus la rampe de carbus du 1000A1 en 26 alors que le Z1R a une rampe en 28.
Est ce que quelqu'un a déjà fait cette modif , pour l'instant j'ai gardé les réglages du 1000 à part le gicleur principal augmenté en 115 ou lieu de 107,5 d'origine.

Qu'est ce que vous en pensé ?

Merçi d'avance.
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JMZ1000
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MessageSujet: Re: Moteur Z1R dans 1000A1   Moteur Z1R dans 1000A1 EmptyJeu 26 Avr - 4:18

Le moteur du z1r est en tous points identique à celui du A1 à par la couleur.
Ce qui rend le z1r un peu plus puissant (90cv / 82cv) c'est justement l'adoption d'une rampe en 28, un échappement un peu plus libre et une petite modif d'avance.

Tout dépend de ce que tu veux mais la rampe en 26 va très bien, certes un peu moins de patate mais des gic plus gros ne servent à rien si le reste ne suit pas. Wink
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scrat83
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MessageSujet: Re: Moteur Z1R dans 1000A1   Moteur Z1R dans 1000A1 EmptyJeu 26 Avr - 15:37

Bonsoir,

En fin de compte moi je veux que ça marche normalement, s'il me manque des chevaux c'est pas grave, je n'ai pas l'intention de battre des records.

Les réglages de la rampe, c'est ceux qui y étaient quand je l'ai acheté, je n'ai rien changé vu que la moto ne roulait pas , partie cycle sans freins et électricité un peu en vrac.
Le moteur lui marchait mais ne tenais pas le ralenti, donc j'ai démonté la rampe pour là nettoyer. Les aiguilles étaient enrichies d'un cran par rapport au milieu, tous les autres gicleurs étaient ceux du 1000 sauf le principal. Il y avait un quatre en un dessus, c'est peut être pour çà que cela avait été fait. ( j'ai remis un quatre pots comme les 900).

En nettoyant la rampe je me suis aperçu qu'un caoutchouc sur une tirette de starter était parti et que ce même carbu avait la vis d'air dessérré de 4 tours et le boisseau baissé par rapport aux autres. Je pense qu'ils n'ont pas vu le caoutchouc enlevé et qu'il a tout déréglé sans pouvoir la régler, c'est ce qu'il m'avait dis quand je l'ai acheté.

C'est pour celà que je voulais avoir une idée des réglages si quelqu'un l'avait fais avec une rampe de 26. Je pense avoir trouvé une partie de la panne mais vos avis m'intéresse des fois que ce soit autre chose qui n'aille pas.

merçi
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