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 gicleurs de ralenti

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toobiteam
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MessageSujet: gicleurs de ralenti    gicleurs de ralenti  EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:52


bonjour les experts
j ai pas le moteur sous la main car il est a l'atelier du cfa de tours mais apres investigation des éleves il s'avere que mon moteur est trop pauvre en bas !! ( cornet kn et echapperment quasi libre pour la course ) donc il me faut commander des gicleurs de ralenti plus gros

quels modeles pour des rampes de z1000 ?
le premier ou le 2ieme?

gicleurs de ralenti  83062110
gicleurs de ralenti  83060410
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Didi
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MessageSujet: Re: gicleurs de ralenti    gicleurs de ralenti  EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:33

T'as essayé de monter les aiguilles d'un cran? Rolling Eyes

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MessageSujet: Re: gicleurs de ralenti    gicleurs de ralenti  EmptyJeu 7 Avr 2011 - 21:59

pas con !! j'appelle le prof demain pour action
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MessageSujet: Re: gicleurs de ralenti    gicleurs de ralenti  EmptySam 9 Avr 2011 - 16:13

apres demontage je pense qu il s agit de ceux ci

gicleurs de ralenti  Mku1512
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MessageSujet: Re: gicleurs de ralenti    gicleurs de ralenti  EmptySam 9 Avr 2011 - 18:41

toobiteam a écrit:
apres demontage je pense qu il s agit de ceux ci

gicleurs de ralenti  Mku1512

Oui, c'est bien les gic de ralenti, il te faut des 17,5 si c'est des 15 et effectivement, monter les aiguilles au 2ieme cran il faudra modifier aussi le réglage de richesse, avec des 17,5 je règle à 1 tour+1/2 voir 1 tour+3/4 (c'est en fonction de la temp ambiante) sinon il y a un trou en début d'accélération.
JM gicleurs de ralenti  563347

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MessageSujet: Re: gicleurs de ralenti    gicleurs de ralenti  EmptySam 9 Avr 2011 - 19:08

vu les modifs sur les parcours d'échappement ( basset !!) et l'absence de boite a air ( kn en place ) on a ete obligé de monter des gicleurs principaux de 135 pour pas etre trop pauvre !!
pour l instant sur banc en pleine charge on doit etre entre 12 et 13 , donc bien riche ( et c est ce qu on veut ), qd on coupe brutalement ca monte a 16 17 , donc trop pauvre mais en phase transitoire non dangereux pour le moteur

on va donc rouler a dans cette config avec les aiguilles plus hautes et on fera un essai avec des gicleurs de ralenti de 20 ou 22

cote trou en bas , on side c est pas agreable mais pas dangereux comme en solo


je vous tiens au courant
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MessageSujet: Re: gicleurs de ralenti    gicleurs de ralenti  EmptySam 9 Avr 2011 - 19:27

Ces valeurs me paraissent bien hautes mais c'est vrai que ton truc à trois rues ne court pas les roues Laughing
ça doit faire du 15 litres mais ce n'est qu'un détail le moteur est sur-alésé ?
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MessageSujet: Re: gicleurs de ralenti    gicleurs de ralenti  EmptyDim 10 Avr 2011 - 0:26

non le moteur est presque normal en 900 mais avec culasse de 1000st
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MessageSujet: Re: gicleurs de ralenti    gicleurs de ralenti  EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:43

bonjour, cela me semble beaucoup aussi, j'ai un bloc cylindre en 1015 une rampe deZ1R (28) et une culasse de ST et cornet de sous marque. j'avais des gicleurs de 130 et ça fumais noir, et bougies de meme couleur, je viens de passer a 120, puis 117.5 et ça bruni et le ralenti est devenu parfait 1100trs/mn.
mais 'est vrai qu'il vaut mieux etre trop riche que trop pauvre (en essence aussi) lol! Mort de rire!
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MessageSujet: Re: gicleurs de ralenti    gicleurs de ralenti  EmptyLun 11 Avr 2011 - 7:58

apres analyse , c est notre echappement qui n est pas assez bridé

on avait pris soin de mettre dans le collecteur de quoi brancher une sonde lambda , et on etait bien trop pauvre , maintenant c est ok grand ouvert , en bas a revoir
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