Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Synchro

Aller en bas 
+7
Michel30
artikawa
corbin SP
JPC06240
JMZ1000
bpadicha
WebZ
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6461
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Synchro Empty
MessageSujet: Synchro   Synchro EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:01

.
Salut,

me revoilà avec mon ST et mes problèmes.

Je lui avais fait un réglage de hauteur de boisseaux à 0,7mm; ça marchait plutôt bien mais avec un fonctionnement un peu bancal quand je roulais dans les très bas régimes.
Je me suis donc lancé pour lui faire une synchro aux petits oignons avec la rampe qui va bien.

Sauf que quand je mets les 4 colonnes au même niveau, je me retrouve avec un ralenti à 3000 tours alors que la vis de ralenti est complètement déserrée!!!

Qui aurait une idée de l'endroit où il faut que je regarde???? En gros, qu'est-ce qui merde, le carbu ou moi?

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Synchro Empty
MessageSujet: salut   Synchro EmptyVen 17 Juil 2009 - 21:29

a mon humble avis tu as une prise d air sur le carburateur qui demande le plus d ouverture de richesse !!!bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Synchro Empty
MessageSujet: Re: Synchro   Synchro EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:31

A 100 contre un et même contre tous !
Le préreglage des boisseaux n'est pas bon. No
JM
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6461
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Synchro Empty
MessageSujet: Re: Synchro   Synchro EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:48

JMZ1000 a écrit:
A 100 contre un et même contre tous !
Le préreglage des boisseaux n'est pas bon. No
JM

Merci mais je ne comprend pas... le préréglage des boisseaux, de toute façon, on le modifie en faisant la synchro...


Et pour la prise d'air, en principe, il n'y en a plus, mais je vérifierais à nouveau...

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Synchro Empty
MessageSujet: re   Synchro EmptyVen 17 Juil 2009 - 22:56

mon raisonnement est simple quand tu as une prise d air pour compenser le manque de depression pour ta colonne de mercure ou autre tu est obliger pour compenser d ouvrir plus fort ta visse de richesse et apres ben ca joue sur le ralentit quand tu equilibre le reste mecaniquement .la seule aure chose c est le circuit de ralentit sur un carburateur qui est a moitie bouche .sur les voitures du temps des carbus c est ce qui merdait le plus souvent attention aux pipes d admission qui peuvent etre deformee par le temps ca fait des prises d air et c est pas toujours evident a voir !!!!! bpadicha. affraid
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Synchro Empty
MessageSujet: Re: Synchro   Synchro EmptySam 18 Juil 2009 - 8:35

JMZ1000 a écrit:
A 100 contre un et même contre tous !
Le préreglage des boisseaux n'est pas bon. No
JM

Je persiste et signe et m'explique en détail.
Voila comment je procède sur mes rampes de Z1R qui sont en tous points identiques au ST

Rampe déposée:

- Dévisser la vis de ralenti pour qu'elle ne soit plus en contact avec le palonnier.
- Dans cette position, les boisseaux doivent être en butée basse au fond de leurs gaines et doivent impérativement être à la même hauteur.
- Coté culasse, chaque boisseau à une petite ouverture en forme de créneau qui ouvre à 0,5 en général car il peut y avoir d’autres types de boisseaux. Avec une pige, (moi j’utilise du fil de cuivre dénudé de type téléphone) il faut s’assurer que cet espace est identique sur les 4 carbus.
- Revisser la vis de ralenti jusqu’à voir lever très légèrement les 4 boisseaux.
- De la même façon que précédemment régler une ouverture de 0,7 à 1 mm, l’important c’est de mettre la même cote sur les 4 !

Voila ce que j’appelle un préréglage statique et en général il y a très peu de mal quand je contrôle derrière avec le mercure.

Rappelons que c’est chaque cylindre qui crée sa propre dépression en fonction de tous ses paramètres d’usure, d’étanchéité, etc… C’est pour ça qu’il faut vérifier tout ça avec les colonnes de mercure, moteur tournant.
Penser avant ce contrôle à régler chaque vis de richesse au même nb de tour (moi je mets 1 tour et j’affine ensuite)

Si après tout ça le problème persiste, y faut voir ailleurs

Roger ??
Cappito ??
JM Amitié
Revenir en haut Aller en bas
JPC06240
Couillu!
Couillu!
JPC06240


Messages : 229
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 77
Localisation : Alpes-Maritimes

Synchro Empty
MessageSujet: Ralenti et synchro   Synchro EmptyDim 19 Juil 2009 - 8:25

Tes explications, cher JMZ1000, ont le mérite de la clarté. Il me semble que tu as bien fait tout comme il faut.
L'hypothèse de la prise d'air me paraît peu plausible. S'il y en avait une, il faudrait qu'il y ait exactement la même sur les 4 cylindres.

Une idée : s'il y a trop d'avance, le ralenti est plus haut. Peut-être regarder de ce côté-là ? Mais je pense pas qu'on puisse atteindre 3000 t/min avec trop d'avance.

Conclusion : je ne sais pas, et il faut chercher encore, en réfléchissant à ce qui se passe physiquement dans les carbus.

Bon courage.

JP
Revenir en haut Aller en bas
http://restorefour.jpcor.fr
corbin SP
Couillu!
Couillu!
corbin SP


Messages : 491
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 62
Localisation : SEINE MARITIME

Synchro Empty
MessageSujet: Re: Synchro   Synchro EmptySam 8 Mai 2021 - 8:19

JMZ1000 a écrit:
JMZ1000 a écrit:
A 100 contre un et même contre tous !
Le préreglage des boisseaux n'est pas bon. No
JM


- Dévisser la vis de ralenti pour qu'elle ne soit plus en contact avec le palonnier.
- Dans cette position, les boisseaux doivent être en butée basse au fond de leurs gaines et doivent impérativement être à la même hauteur.
- Coté culasse, chaque boisseau à une petite ouverture en forme de créneau qui ouvre à 0,5 en général car il peut y avoir d’autres types de boisseaux. Avec une pige, (moi j’utilise du fil de cuivre dénudé de type téléphone) il faut s’assurer que cet espace est identique sur les 4 carbus.
- Revisser la vis de ralenti jusqu’à voir lever très légèrement les 4 boisseaux.
- De la même façon que précédemment régler une ouverture de 0,7 à 1 mm, l’important c’est de mettre la même cote sur les 4 :

Bonjour JMZ
Je suis entrain de de refaire la synchro des cadbus et voici ma question:
Pour ajuster en partie basse les boisseaux avec une pige de 0,5 je ne peux agir que sur la vis mecanique de synchro
Je n envois pas d autres car celle qui est fixe sur le pivot d articulation et celle qui maintien le flotteur n ont pas de reglage
Est ce correct
Merci
Revenir en haut Aller en bas
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa


Messages : 950
Date d'inscription : 10/06/2010

Synchro Empty
MessageSujet: Re: Synchro   Synchro EmptySam 8 Mai 2021 - 18:42

Salut à tous.Voici ma méthode de pré-synchro.Aprés avoir réglé les vis de richesses, bien mis la vis de ralenti à 0,vérifié que tout les boisseaux ferment TOTALEMENT. Ouvrir leS boisseaux et inserer dans le carbu 1 (entre le boisseau et le corps) la téte d'une vis BTR de 6/50. relachez la commande pour l'emprisonner.Inserer ensuite sans jeu les 3 autres vis dans les carbus sinon agir avec les vis de réglage.On considérerat la pré-synchro comme bonne lorsque aprés avoir emprisonné les 4 tétes de vis dans les carbus en ouvrant légérement la commande on observera une méme inclinaison des 4 vis.Losque ce réglage est bien fait ,à la remise en route au dépressiometre il n'y a pratiquement que des pouillémes à faire.Pour ce qui concerne ton probléme,webz,il y a fort à parier que le carbu que tu as pris comme étalon ne fermait pas complétement au départ. Rappellons que cette opération ne se fait qu'au ralenti moteur chaud alors que tout les autres paramétres de réglage sont nickels.
Revenir en haut Aller en bas
corbin SP
Couillu!
Couillu!
corbin SP


Messages : 491
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 62
Localisation : SEINE MARITIME

Synchro Empty
MessageSujet: Re: Synchro   Synchro EmptySam 8 Mai 2021 - 21:52

Merci artikawa pour ta reponse
je me suis lance pour la synchro statique cet AM et j ai fini vers 18H donc avant ton message
voici comment j ai precede
la rampe est demonte
j ai libere les 4 ecrous de vis de synchro et serré et les 4 vis de facon a ce que les boisseaux soit ferme et en butee dans les carbus
la vis de reglage de ralenti completement deserre
l excentrique de butee du palonnier au mini
j ai inserer un fil de 0,7 sous le boisseau cote pipe et tourne la vis de synchro jusqua le fil de 0,7 soit coince (facon soft) par le boisseau
procede identique sur les autres boisseaux
j ai verifie les diametres du gicleur principal et gigleur de ralenti :respectivement 112,5 et 17,5
j ai reglé les vis de richesse a 1tour 1/4
j ai verifie le serrage de mes pipes d admission
j ai verifié l etat des colliers de serrage des pipes
j ai remonté mon filtre air versus mes 4 filtres cornets
et remonté les carbus et demarre
un petit reglage des vis de stabilisation des depressiometres
et voili voilou
en plus pas fumée en sortie d echappement(hier je ne suis pas sortie comme les autres jours 20:25 kms)
c est peut etre pour cela mais ce serait bien que ce probleme soit resolu
un ptit video en prime

https://youtu.be/S2J7SS1FC4A

Revenir en haut Aller en bas
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa


Messages : 950
Date d'inscription : 10/06/2010

Synchro Empty
MessageSujet: Re: Synchro   Synchro EmptyDim 9 Mai 2021 - 12:00

CQFD...Avec un peu d'habitude on entend quand le moteur tourne rond.Sur le Z1 la transmission primaire siffle et quand au ralenti sous le bruit du moteur on entend le léger sifflement en ininterrompu,c(est que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Synchro Empty
MessageSujet: Re: Synchro   Synchro EmptyDim 9 Mai 2021 - 14:54


Le coude très jaune de la sortie 3, ça y était avant ?

Revenir en haut Aller en bas
corbin SP
Couillu!
Couillu!
corbin SP


Messages : 491
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 62
Localisation : SEINE MARITIME

Synchro Empty
MessageSujet: Re: Synchro   Synchro EmptyDim 9 Mai 2021 - 15:44

JMZ1000 a écrit:

Le coude très jaune de la sortie 3, ça y était avant ?


Non il faut que me penche un plus la dessus
C est celui qui a le moins de compression
Tu penses a quoi?
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Synchro Empty
MessageSujet: Re: Synchro   Synchro EmptyDim 9 Mai 2021 - 18:38


Plusieurs causes possibles, manque de jeu sp, fuite d'échappement, prise d'air, la plus fréquente étant mélange trop pauvre, fô voir ça de plus près.
Quand tu dis "C est celui qui a le moins de compression" c'est dans quelle proportion, la moité, 1/10e, 2/3 Question

Une chose est sure, 112,5 en gic principaux c'est pas assez il faudrait au minimum des 115 voir plus haut.
C'est la cylindrée d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel30
Tire-court!
Tire-court!
Michel30


Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2015
Age : 64
Localisation : Nimes

Synchro Empty
MessageSujet: Re: Synchro   Synchro EmptyDim 9 Mai 2021 - 19:16

Regarde la couleur des bougies....le cylindre numéro 3 chauffe peut être trop ...Bougie claire = trop pauvre
Revenir en haut Aller en bas
corbin SP
Couillu!
Couillu!
corbin SP


Messages : 491
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 62
Localisation : SEINE MARITIME

Synchro Empty
MessageSujet: Re: Synchro   Synchro EmptyDim 9 Mai 2021 - 19:28

Cote realesage + 0,5
Les cylindres ont ete deglace et les cotes pistons sont ds les tolerences dixit mon mecano qui a fait la metro
J ai vire mes quatres filtre Kn et remis la boite a air d origine et le filtre qui y etait c est aussi un Kn
Quand j ai achete la moto
Les 4 tubulures etaient deja jaunes sur les echappement d origines demontes et changer depuis
ceux ci sont des doremi neufs qui etaient monte sur A4( lA4 est maintenant equipes de 4 pots d origine)
Je vais me faire une verif pastille
L ecart des compressions 1,2,4 quasi a 10 le 3 est a 9
Prise d air j ai fait une verif au start pilot hier sur mes 4 pipes ras
Les joints sont neufs sur les echappements
Voir peut etre le raccords entre les deux silencieux

En conclusion
1 pastille
2 gicleurs

T en dit quoi?
Revenir en haut Aller en bas
corbin SP
Couillu!
Couillu!
corbin SP


Messages : 491
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 62
Localisation : SEINE MARITIME

Synchro Empty
MessageSujet: Re: Synchro   Synchro EmptyDim 9 Mai 2021 - 19:30

Michel30 a écrit:
Regarde la couleur des  bougies....le cylindre numéro 3 chauffe peut être trop ...Bougie claire = trop pauvre

Jmz a deja evoque cette piste
Car mes bougies sont quand meme un peu clair
Je vais regarder par rapport a mon A4
Revenir en haut Aller en bas
corbin SP
Couillu!
Couillu!
corbin SP


Messages : 491
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 62
Localisation : SEINE MARITIME

Synchro Empty
MessageSujet: Re: Synchro   Synchro EmptyLun 10 Mai 2021 - 12:03

JMZ1000 a écrit:

Plusieurs causes possibles, manque de jeu sp,
Bonjour les Zistes
J ai refait ce matin le controle des pastilles,du coup j ai relevé l ensemble des jeux
j en ai changé deux entourés en vert sur la photo

l echappement du cylindre 3 avait un jeu 0,07 avec une pastille de 225 ,j ai trouvé dans mon lot de pastilles une qui a ete reusiné a 222(cote pris au palmer) du coup  je suis a 0,1 un peu serré
L admission du cylindre 4 etait a 0,05 avec pastille 250 changée par une 245 avec un resultat de 0,1 un peu serré
Synchro Dscn5011



JMZ1000 a écrit:
Une chose est sure, 112,5 en gic principaux c'est pas assez il faudrait au minimum des 115 voir plus haut.
J ai retrouvé dans mon lot de pièces de gicleurs de 113 par contre je ne sais pas si l ecart sera significatif

j ai repris mes doc et dans l une d elle il y a la valeur de depression  elle se situe en 20 et 25 cm en valeur normal avec un mini de 15
en regardant la fin de la video je suis plus vers 15 que 25
est ce que je peux considere que ma valeur obtenue est acceptable?
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Synchro Empty
MessageSujet: Re: Synchro   Synchro EmptyLun 10 Mai 2021 - 14:32


Cela en fait des questions pour un lundi Exclamation Twisted Evil

Déjà ce moteur n'est pas rodé, il faudrait attendre un peu avant d’interpréter de manière crédibles des valeurs de compression ou de dépression.

Pour les jeux aux soupapes il y a deux écoles, ceux qui font comme sur la RMT et ceux qui font comme en déduisent les "REX"
Perso je descends rarement sous les 0.10 à moins de vraiment pas avoir la pastille je tolère 0.08 mais pas moins j'évite aussi d'aller au delà de 0.15 mais je dois avoir quelque part un 0.18 sur ma 750, je l'entends un peu à froid et cela me convient très bien sachant que ces jeux vont aller en diminuant à l'usage, jamais l'contraire.
Maintenant je respecte tout à fait les adeptes de l'autre école. Twisted Evil

Attention aux marquages des gicleurs
Chez Mikuni c'est un débit qui s'exprime cm3/minute.
Chez Keihin c'est un diametre en 1/100 de mm.

Les Mik sont marqués de 2.5 en 2.5, un gicleur de 113 ça n'existe ni chez Mik ni chez Keihin j'ignore à quoi ça correspond et je veux pas l'savoir.  Smile
Bref il faut rester sur nos marquages Mik et monter un peu, de combien c'est la bonne quiZ, y faut parfois y revenir, pour exemple j'ai du 127,5 sur ma 1000 et c'est encore un peu trop pauvre mais je touche plus,8 litres aux cents ça suffit !  
Je prends mes Gic ici à 3,50 pièces, c'est du Keyster et c'est envoyé rapidos.

Attention aussi à la hauteur des aiguilles, si on monte les gic en laissant les aiguilles au milieu ça sert pas à grand chose.
Et oui la carburation n'est pas un long fleuve si tranquille et quand ça marche à peu près bien, faut pu toucher à rien Exclamation

Wink
Revenir en haut Aller en bas
corbin SP
Couillu!
Couillu!
corbin SP


Messages : 491
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 62
Localisation : SEINE MARITIME

Synchro Empty
MessageSujet: Re: Synchro   Synchro EmptyLun 10 Mai 2021 - 15:46

JMZ1000 a écrit:


Pour les jeux aux soupapes il y a deux écoles, ceux qui font comme sur la RMT et ceux qui font comme en déduisent les "REX"
Perso je descends rarement sous les 0.10 à moins de vraiment pas avoir la pastille je tolère 0.08 mais pas moins j'évite aussi d'aller au delà de 0.15 mais je dois avoir quelque part un 0.18 sur ma 750, je l'entends un peu à froid et cela me convient très bien sachant que ces jeux vont aller en diminuant à l'usage, jamais l'contraire.
Maintenant je respecte tout à fait les adeptes de l'autre école. Twisted Evil

donc les valeurs que j obtiens peuvent restées comme ca
je vais remonté le cache culbuteur

JMZ1000 a écrit:

Attention aux marquages des gicleurs

Les Mik sont marqués de 2.5 en 2.5, un gicleur de 113 ça n'existe ni chez Mik ni chez Keihin j'ignore à quoi ça correspond et je veux pas l'savoir.  Smile

Wink

donc apres 112,5 c est 115 et non 113

(4)Gicleurs de 112,5 avec un sigle que j ai en spare
Synchro Rscn5010

(4)Gicleurs de 113 sans sigle que j ai en spare
Synchro Rscn5011
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Synchro Empty
MessageSujet: Re: Synchro   Synchro EmptyLun 10 Mai 2021 - 16:19


Oui tes jeux peuvent rester comme ça, pour les gicleurs, 112,5 c'est du Mikuni mais 113 je ne sais pas, c'est un marquage peu courant et un débit difficile à déterminer.
GeuGeul peut aider mais en survolant vite fait même GeuGeul sèche et une Gueule sèche a soif ... Hips!
Revenir en haut Aller en bas
corbin SP
Couillu!
Couillu!
corbin SP


Messages : 491
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 62
Localisation : SEINE MARITIME

Synchro Empty
MessageSujet: Re: Synchro   Synchro EmptyLun 10 Mai 2021 - 17:53

JMZ1000 a écrit:

Oui tes jeux peuvent rester comme ça, pour les gicleurs, 112,5 c'est du Mikuni mais 113 je ne sais pas, c'est un marquage peu courant et un débit difficile à déterminer.
GeuGeul peut aider mais en survolant vite fait même GeuGeul sèche et une Gueule sèche a soif ... Hips!

J vais titiller geugeul ce soir devant la tv
Je vais commander deux jeux  115 et 117,5 je prefere etre un poil plus riche que trop pauvre
Comme tout le monde ailleurs   Smile
En tout cas je te remercie  Synchro 3586073573  Synchro 3586073573 pour tous tes tuyaux ca vaut quand meme au moins un fut de binouze Beuverie Beuverie
Ainsi que les autres membres du forum
Houla faut j arrete de remercie everybody on va prendre pour un fayot ..
Surtout que j ai pas fini d en pose
Revenir en haut Aller en bas
corbin SP
Couillu!
Couillu!
corbin SP


Messages : 491
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 62
Localisation : SEINE MARITIME

Synchro Empty
MessageSujet: Re: Synchro   Synchro EmptyLun 10 Mai 2021 - 18:09

J avais ça avec les kit de maintenance des carbu
Synchro 20210517
Synchro 20210516
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Synchro Empty
MessageSujet: Re: Synchro   Synchro EmptyLun 10 Mai 2021 - 19:10

corbin SP a écrit:
Je vais commander deux jeux  115 et 117,5 je prefere etre un poil plus riche que trop pauvre comme tout le monde ailleurs.

Non pas tout l'monde No
Perso je préfère et de loin être un peu pauvre que trop riche mais c'est un exploit inatteignable que d'arriver à faire comprendre ça à qui que ce soit ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
corbin SP
Couillu!
Couillu!
corbin SP


Messages : 491
Date d'inscription : 10/09/2019
Age : 62
Localisation : SEINE MARITIME

Synchro Empty
MessageSujet: Re: Synchro   Synchro EmptyLun 10 Mai 2021 - 21:22

JMZ1000 a écrit:
corbin SP a écrit:
Je vais commander deux jeux  115 et 117,5 je prefere etre un poil plus riche que trop pauvre comme tout le monde ailleurs.

Non pas tout l'monde No
Perso je préfère et de loin être un peu pauvre que trop riche mais c'est un exploit inatteignable que d'arriver à faire comprendre ça à qui que ce soit ... Rolling Eyes

Certes c est une vue de l esprit qui se respecte ,maintenant entre un poil plus riche et tres riche il y a une marge subjective que chacune ajuste en fonction de ses criteres....
Bon ceci etant ,une ptite sortie suite changt de pastille
La couleur a legerement brunie sur les cyl 3 et 4, cyl 1 et 2 identique
Je vais peut etre changer d autres pastilles pour avoir un jeu un peu plus"ouvert"
Faut que je reprenne ma synchro dynamique du coup car ca respire differement

Je vais querir mes 2 jeux de gicleurs a l adresse que tu m as fourni
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Synchro Empty
MessageSujet: Re: Synchro   Synchro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Synchro
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: