Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Coup de gueule!!

Aller en bas 
+14
didier2a
STOK 51
taz73
33Z650
CleveXB
geko1600
LOU14
Nad et Dune
GREG
le cascadeur
Gargamel
ptityam
Z1 73
WebZ
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6459
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! EmptyMer 9 Mar 2011 - 19:25

.

Y'en a marre!!!!

De nombreux imbéciles cherchent à faire fermer nos circuits, témoin ce message que je vous fait passer ci-dessous issu de l'association "Agissons pour Charade" :

(A noter que tous ces co....ds sont venus habiter autour du circuit alors que celui-ci existait déjà et qu'il y avait régulièrement des courses et des essais)

Message :


Bonjour

Si vous résidez
sur les communes de Beaumont, Ceyrat ou St-Genès-Champanelle, vous avez sans
doute reçu la plaquette de campagne d'Alain Brochet, maire de Ceyrat, conseiller
général sortant, et Dominique Molle, sa candidate suppléante.

Peut-être
avez-vous remarqué la phrase : "SUR NOTRE
CANTON, REPENSER L'UTILISATION DU SITE DE CHARADE EN ARRETANT DEFINITIVEMENT SON
UTILISATION AUTOMOBILE POUR DES MANIFESTATIONS BRUYANTES
".

Le circuit de
Charade étant une nouvelle fois en danger, l'association Agissons pour Charade
se mobilise. Nous venons d'adresser une lettre ouverte à M. BROCHET.

Plus d'infos et
de réactions sur notre site : www.pour-charade.fr


Lettre ouverte à Monsieur
Brochet


Monsieur
Brochet, vous êtes conseiller général au service de tous comme vous le
prétendez, malheureusement sauf pour les passionnés d'automobile. A votre
contact, nous pensions que vous étiez attiré par les belles voitures
sportives.......

Notre
association est très surprise de vos écrits: "SUR NOTRE CANTON, REPENSER
L'UTILISATION DU SITE DE CHARADE EN ARRETANT DEFINITIVEMENT SON UTILISATION
AUTOMOBILE POUR DES MANIFESTATIONS BRUYANTES". Vous faites certainement allusion
à l'association des riverains et de l'arrêté municipal du maire de St Genès
Champanelle qui préconise un bruit à 55 db. Savez-vous que le bruit du vent
enregistré est souvent supérieur à ce chiffre ?

Notre
association "AGISSONS POUR CHARADE" compte plus de 1000 adhérents dont la liste
est publiée sur notre site www.pour-charade.fr. Avez-vous pensé aux salariés de
la société d'exploitation du circuit, aux commerçants riverains qui profitent
des retombées économiques, aux salariés MICHELIN qui travaillent de près ou de
loin dans l'automobile et que pensez-vous des essais que réalise MICHELIN sur le
circuit et dont les enregistrements de bruit prouvent qu'il est impossible de
respecter l'arrêté du maire? Le conseil général a t'il les moyens de faire vivre
le circuit de Charade sans manifestations automobiles ?

Dans l'attente
de votre réponse, sachez que nous resterons très attentifs et vigilants à votre
campagne.

Michel TASSET
Agissons pour Charade
www.pour-charade.fr

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Z1 73
Couillu!
Couillu!
Z1 73


Messages : 359
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 66
Localisation : 61

Coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:19

Les imbéciles, faut les nommer, ce sont les connards d'écolos, autophobes de nature, des chiasses sur la route dans des "véhicules à vivre". A vivre comment au fait ? Comme des légumes, on les reconnait bien sur les 4 voies accrochés à leur volant, d'ailleurs on se demande si c'est le volant qui les tient ou l'inverse tellement ils s'accrochent, concentrés sur la route qui défile au ralenti, 110 km/h, pas de carrefours ni rien pour menacer leur sécurité, on se demande ce qu'ils scrutent avec une attention si soutenue, pas étonnant qu'ils soient rinçés au bout de 2 heures de route, ces cons là ils mettent 2 jours à traverser la France, on les reconnait sur les aires d'arrêt, ils se détendent, font des mouvements du cou pour se dégourdir les cervicales, à se marrer de les voir gesticuler comme ça. Sinon, ils coupent des arbres pour faire des maisons en planches, se chauffent au bois etc... une catégorie à ré expédier au moyen âge direct !

On leur doit l'abandon des moteurs 2 temps, le carburant sans plomb, l'E10, les contrôles pollution, les éoliennes etc... la liste est longue

Tant pis si heurte, c'est le Zbar team, journée coupe de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:27

C'est bien , ils font un max de pub pour Charade !

Les 55dbA, ils les mesurent où ? ce n'est certainement pas à 1m car aucun véhicule ne passerait dans ce patelin !
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

Coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:44

Eh oui. De l'écologie, il en faut, certes, mais commençons par les plus gros producteurs de pollution ... et ce ne sont pas les automobilistes. Mais ils sont plus facile à traire que les gros groupes.
Moi, ce qui me fait râler, c'est qu'on te colle des radars, fixes ou mobiles, et si tu te fais flasher, c'est la grosse vanne "eh, t'es pas sur un circuit ici, mon gars !!". Certes, sauf que les circuits, ceux qui acceptent les "occasionnels" disparaissent comme neige au soleil. Carole a été (et est peut-être encore) sur la balance. Tiens, au fait: pourquoi ce circuit a été construit ? ne serait-ce pas pour que les pationnés de sport mécanique puissent s'adonner à leur passion avec autant de sécurité qu'il est possible de donner ? Serait-ce que les nouveaux élus soient nettement plus cons que leurs prédécésseurs ?
Est-ce qu'ils estimeraient que le niveau sonore peut-être un peu fort (mais que la journée) pour leurs frêles oreilles prévaudrait sur la vie de quelques pationnés du coup mis en péril ?
Et les manifestations officielles et toutes les personnes que cela va drainer pour les caisses de la commune, le commerce, les hotels, les restaurants jusqu'à la moindre baraque à frittes, ça devient quoi ? Tout ça pour ces personnes puissent être enfermés individuellement, bien calmement, dans leur coque de noix, dans la plus grande indifférence du devenir de son propre voisin. Eh ben les jeunes, je vous plaints vraiment. As t'on été assez cons pour devenir comme ça sans râler ?
A une époque, quand Carole a perdu la vie, on réfléchi pour "ne plus jamais laisser faire ça": le circuit est né.
Maintenant, "ne plus jamais laisser faire ça" ce traduirait pas 12 radars dans chaque sens ... ça fait pas de bruit et ca ramene du frique par brouettes complètes ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6459
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! EmptyMer 9 Mar 2011 - 20:48

.

Pour Z1 73 : Dans ce cas précis, ce sont plutôt des gens friqués qui ont construit dans les hauteurs de Clermont; ils ont acheté le terrain à prix d'or et fait construire une maison qui coûte un paquet de bras, alors ils jouent ensuite de leur influence pour avoir une tranquillité bien "méritée"....

Pour ptityam : les 55 db, c'est au village de St Genêt Champanelle, une commune qui touche le circuit...

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
le cascadeur
Grande gueule!
Grande gueule!
le cascadeur


Messages : 529
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 21
Localisation : seine et marne

Coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 15:47

Mon pauvre Web,web!! Je comprend ton coup de gueule !!
Pour moi perso c'est fait! Exclamation !
Mais c'est pas gagner, pratiquement personne ne la signera!
Mis a part certain résistants!(Généralement toujours les méme!!)
Comme dans les manifs (didi,giles, et quelque autres Kawa! )
Je sais de quoi je parle (je suis membre de la FFMC)
Mon Help post sur une pétition en date du 15nov
Celui de gali Help en janvier Pétition pour le Mas du Clos !
PAS BEAUCOUP DE REACTION!!!!!!!!!!!

Les francais en majorité son des moutons!! J'ai connu plus combatif dans le temps! Surtout ches les motards!!!


Ah ça!! pour descendre dans la rue en 2002 pirat avais du monde (Burk!!!!!!!) No

Moi aussi c'est mon coup de gueule !!!!!!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Z1 73
Couillu!
Couillu!
Z1 73


Messages : 359
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 66
Localisation : 61

Coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! EmptyJeu 10 Mar 2011 - 21:38

WebZ a écrit:
.

Pour Z1 73 : Dans ce cas précis, ce sont plutôt des gens friqués qui ont construit dans les hauteurs de Clermont; ils ont acheté le terrain à prix d'or et fait construire une maison qui coûte un paquet de bras, alors ils jouent ensuite de leur influence pour avoir une tranquillité bien "méritée"....

Pour ptityam : les 55 db, c'est au village de St Genêt Champanelle, une commune qui touche le circuit...

OK WebZ, je ne vois qu'une solution, faudrait les brancher sport mécanique. C'est partout le même fleau, il y a plein de circuits qui vont fermer pour cause de non conformité, sécurité insuffisante. Maintenant c'est hors de prix d'accueillir des gens qui veulent faire du circuit à cause de tous les équipements et du personnel qu'on impose, médecin, ambulance, assistance médicale etc... personne n'a plus les moyens de supporter tout ça. Triste époque. La France s'enterre et crève de l'autocratie.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
GREG
Tire-court!
Tire-court!
avatar


Messages : 105
Date d'inscription : 28/02/2009
Age : 42
Localisation : CHELLES 77

Coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:43

... moi perso je donnerai père et mère pour pouvoir habiter prés d'un circuit comme charade ou le mans ou magny- cours , avoir le plaisir d'entendre le son des bécanes !!! de son salon ou de ton jardin !!! cheers Génial! Amitié GAAAZZZZZ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Z1 73
Couillu!
Couillu!
Z1 73


Messages : 359
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 66
Localisation : 61

Coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! EmptyVen 11 Mar 2011 - 12:52

Exact, sans compter le plaisir de voir les beaux véhicules des spectateurs des courses auto. Au moment des 24h, les anglais passent sur un bout de 4 voies pas loin de chez moi, la route est un peu surélevée et le vendredi soir on entend passer des gros V8 et des Ferrari, c'est très sympa et surtout ça n'a rien à voir avec le diesel !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

Coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! EmptyDim 13 Mar 2011 - 16:33

Mouais, mais combien sommes nous à ressentir des frissons au bruit d'un moteur (je ne parle pas d'un scout' en échappement libre, hein?)? Pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

Coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! EmptyMar 15 Mar 2011 - 9:30

Un de plus: celui de l'Eure, et celui-ci est tout neuf, au top des normes ...

http://www.petitionpublique.fr/?pi=eure27
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! EmptyMar 15 Mar 2011 - 10:07

J'ai signé mais quelle honte de laisser des fautes d'orthographe (deux mais flagrantes) dans une pétition qui va circuler et être envoyée aux autorités, cela ne fait pas sérieux ! Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Nad et Dune
Même pas peur!
Même pas peur!
Nad et Dune


Messages : 1244
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Ivry sur Seine (94)

Coup de gueule!! Empty
MessageSujet: +1   Coup de gueule!! EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:12

Voilà, c'est signé.
Ptityam, tu ne vois que 2 fautes? Le texte en est blindé!!! Mais je crois que le principal est que quelqu'un se soit bougé pour lancer cette pétition, non?
Bonne journée tout le monde, Nad et sa Dune.
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:26

Bon 3 car il y a "prends forme" avec un "S" en trop mais bon sinon, on voit pis encore !

C'est vrai qu'il faut encourager ces initiatives !
Revenir en haut Aller en bas
LOU14
Couillu!
Couillu!
LOU14


Messages : 405
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 61
Localisation : Calvados

Coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:27

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Z1 73
Couillu!
Couillu!
Z1 73


Messages : 359
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 66
Localisation : 61

Coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! EmptyMar 15 Mar 2011 - 19:55

+1
Revenir en haut Aller en bas
geko1600
Couillu!
Couillu!
geko1600


Messages : 406
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 63
Localisation : agen 47000

Coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! EmptyMar 15 Mar 2011 - 20:21

+1
Revenir en haut Aller en bas
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

Coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! EmptyMer 23 Mar 2011 - 15:10

Z1 73 a écrit:
Les imbéciles, faut les nommer, ce sont les connards d'écolos, autophobes de nature, des chiasses sur la route dans des "véhicules à vivre". A vivre comment au fait ? Comme des légumes, on les reconnait bien sur les 4 voies accrochés à leur volant, d'ailleurs on se demande si c'est le volant qui les tient ou l'inverse tellement ils s'accrochent, concentrés sur la route qui défile au ralenti, 110 km/h, pas de carrefours ni rien pour menacer leur sécurité, on se demande ce qu'ils scrutent avec une attention si soutenue, pas étonnant qu'ils soient rinçés au bout de 2 heures de route, ces cons là ils mettent 2 jours à traverser la France, on les reconnait sur les aires d'arrêt, ils se détendent, font des mouvements du cou pour se dégourdir les cervicales, à se marrer de les voir gesticuler comme ça. Sinon, ils coupent des arbres pour faire des maisons en planches, se chauffent au bois etc... une catégorie à ré expédier au moyen âge direct !

On leur doit l'abandon des moteurs 2 temps, le carburant sans plomb, l'E10, les contrôles pollution, les éoliennes etc... la liste est longue

Tant pis si heurte, c'est le Zbar team, journée coupe de gueule !

Quel plaisir de lire ça ! Je vois que je ne suis pas seul ! Quand je pète un boulard sur ce sujet parce q'une quiche commence à me vanter les mérites de la dernière pétaserie française à 4 roues, et que l'on me réprimande pour ma vitesse .... j'ai vraiment l'impression de ne pas être à ma place et ça me ronge !
Là, je vois que nous parlons la même langue !

Je hais tous ces toquards qui se prélassent dans ces boites en plastique diesel ... " Diesel is the fuel of the devil " ( Jeremy Clarkson )
Je hais toute cette moutonnerie française redresseuse de tord, qui consiste à accepter toutes les anneries vénales de ce gouvernement de la bienséance qui nous gouverne, que dis-je, qui nous exploite, qui nous appauvrit, qui nous autorise juste à accepter l'interdit !
L'impot forcé photographique n'est qu'n exemple parmis tant d'autre, qui poussera un jour les gens épris de liberté comme nous, à franchir le pas de la légalité pour commettre l'irréparable ! Honte sur vous gouvernants ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Z1 73
Couillu!
Couillu!
Z1 73


Messages : 359
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 66
Localisation : 61

Coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! EmptyMer 23 Mar 2011 - 17:40

Merci de ton message, heureux de rencontrer un adepte, dans ce domaine, ça commence à être rare, BRAVO.
On assiste à une énorme régression, il n'y a quasimment plus de six cylindres sur les routes, à part BMW dont une grosse partie du parc est qiand même diesel, quel gâchis ! Il est aujourd'hui très rare qu'un bruit de moteur de voiture ne me fasses tourner la tête, quelle tristesse ; restent nos admirables voisins anglais qui nous font l'honneur d'emprunter nos routes 1 ou 2 fois par an pour nous rappeler le bruit des V8 des AM, TVR, AC Cobra, Ferrari et autres splendeurs que l'on ne croise presque jamais ici, en conduite à gauche. Une sacrée différence de culture et de gènes entre les les Anglais et nous, humbles cul terreux que nous sommes, plus attachés au sacro saint football qu'à l'automobile, pauvres de nous ! Et en plus ils ont le rock, Beatles, Stones, Led Zep, putain, on le paye cher le french way of life, mais ça doit pourtant être bon, tellement on nous l'envie, peut-être à cause de la CMU, va savoir.

A+ les gars
Revenir en haut Aller en bas
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

Coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! EmptyMer 23 Mar 2011 - 22:42


... comme dirai l'autre, " tu prêches un convaincu !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! EmptyMer 23 Mar 2011 - 23:16

Cela fait du bien de lire des écrits pareils d'un beaucoup plus jeune que soi !
Que du bon chez Z1 73 et CleveXB.

Maintenant, les diesels ont évolué quand même... aie pas sur la tête Boulet du jour!
Revenir en haut Aller en bas
Z1 73
Couillu!
Couillu!
Z1 73


Messages : 359
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 66
Localisation : 61

Coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! EmptyJeu 24 Mar 2011 - 6:41

Merci Ptityam.
Les diesels ont évolué, c'est sur, et on s'y est habitué, mais le bruit sur les 4 cylindres est toujours à ch...C'est mieux sur les 6 en ligne et V8, mais l'odeur est toujours là et en,core à voir avec leur version essence.
Le prix du carburant est la raison principale du succès de ces motorisations, mais personnellement, je n'ai aucun plaisir à conduire un diesel, c'est juste un moyen de locomotion. Il est plus plaisant de conduire un véhicule ancien même avec un petit moteur à essence de 1300cm3 qu'un HDI de 3.0l. Aurait-on un jour pensé ça ! Des constructeurs en arrivent à proposer des modèles à vocation un peu sportive, au moins au niveau du look, avec des moteurs diesel, faut quand même le faire, même si la performance est excellente comme sur les BMW ou Audi, mais putain, merde, le bruit est nul. Le jour où ça viendra sur les motos, il y a aura surement des amateurs, ceux pour qui la moto, c'est juste avoir la tronche au vent et une conso la + basse possible ! La France utilitaire !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3628
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! EmptyJeu 24 Mar 2011 - 7:18

+1, et j'ai pourtant mon diesel pro !!... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6459
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! EmptyJeu 24 Mar 2011 - 11:47

.

J'appuie
le son d'un diesel restera toujours un bruit...

tandis que le son d'un essence peut vite devenir une mélodie voire une drogue, et c'est surtout vrai avec les anciens moteurs sans électronique et sans injection pour lesquels on les sentait vivre!!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
taz73
Tire-court!
Tire-court!
taz73


Messages : 106
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 50
Localisation : Suisse

Coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! EmptyJeu 24 Mar 2011 - 21:05

Vive les gros V8 ricains, j'ai eu deux camaro et p.tin que c'était beau le bruit du V8 au petit matin.
La dernière fois que je suis allé en Espagne, Europe car c'est excusé de m'avoir loué une voiture
essence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule!! Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» COUP DE GUEULE
» Coup de gueule!!
» Gros coup de gueule !!
» Coup de Gueule reforme plaque d'immat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: