Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coup de Gueule reforme plaque d'immat.

Aller en bas 
+9
artikawa
ptityam
LOU14
etienne
gisH2
33Z650
DAN
fanaZ
kevlar68
13 participants
AuteurMessage
kevlar68
Couillu!
Couillu!
kevlar68


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 64
Localisation : Alsace

Coup de Gueule reforme plaque d'immat. Empty
MessageSujet: Coup de Gueule reforme plaque d'immat.   Coup de Gueule reforme plaque d'immat. EmptyMar 11 Juil 2017 - 19:34

Les plaques d'immat vous le savez depuis le 01.07 doivent faire 210x130 sauf que ma bécane dispose d'un ancien numéro et n'est pas dans le système SIV , ma plaque est rectangulaire comme cela se faisait à l'époque et était homologué.

1) pour immatriculer ma bécane avec le SIV c'est 60 bornes A/R  pour aller en préfecture et attendre le cul sur une chaise 2h30 à 3h00
2) refaire une plaque "carré" (date limite 2020 avant l'obligation de "rentrer" dans le SIV) sans le numéro de département, les motocystes ne disposent plus des anciennes plaques sans "tiret" et t'envoi bouler.

3) les cordonniers qui avait du stock, ont flairé la bonne affaire (avec tout ceux que cela va concerner), ont doublé les prix dans mon secteur.

Fait C...........
Plein le c..... de toutes ces réformes qui coûte des sous, de l'énervement, de la perte de temps, et pour couronner le tout c'est porte close dans la sous préfecture de mon département. Et c'est pas terminé.
Je sais pas pour vous, mais chez nous c'est comme ça.
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
fanaZ
Grande gueule!
Grande gueule!
fanaZ


Messages : 502
Date d'inscription : 02/09/2008
Localisation : Auvergne

Coup de Gueule reforme plaque d'immat. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule reforme plaque d'immat.   Coup de Gueule reforme plaque d'immat. EmptyMar 11 Juil 2017 - 20:46

Un site où tu peux faire faire n'importe quel type de plaque.
Revenir en haut Aller en bas
kevlar68
Couillu!
Couillu!
kevlar68


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 64
Localisation : Alsace

Coup de Gueule reforme plaque d'immat. Empty
MessageSujet: plaque   Coup de Gueule reforme plaque d'immat. EmptyMar 11 Juil 2017 - 21:11

Revenir en haut Aller en bas
DAN
Couillu!
Couillu!
DAN


Messages : 309
Date d'inscription : 11/09/2008

Coup de Gueule reforme plaque d'immat. Empty
MessageSujet: Sujet: Coup de Gueule reforme plaque d'immat.    Coup de Gueule reforme plaque d'immat. EmptyMar 11 Juil 2017 - 21:19

kevlar68 a écrit:
Les plaques d'immat vous le savez depuis le 01.07 doivent faire 210x130 sauf que ma bécane dispose d'un ancien numéro et n'est pas dans le système SIV , ma plaque est rectangulaire comme cela se faisait à l'époque et était homologué.

1) pour immatriculer ma bécane avec le SIV c'est 60 bornes A/R  pour aller en préfecture et attendre le cul sur une chaise 2h30 à 3h00
2) refaire une plaque "carré" (date limite 2020 avant l'obligation de "rentrer" dans le SIV) sans le numéro de département, les motocystes ne disposent plus des anciennes plaques sans "tiret" et t'envoi bouler.

3) les cordonniers qui avait du stock, ont flairé la bonne affaire (avec tout ceux que cela va concerner), ont doublé les prix dans mon secteur.

Fait C...........
Plein le c..... de toutes ces réformes qui coûte des sous, de l'énervement, de la perte de temps, et pour couronner le tout c'est porte close dans la sous préfecture de mon département. Et c'est pas terminé.
Je sais pas pour vous, mais chez nous c'est comme ça.
Amitié

Bien d'accord avec toi...

Le changement de plaque après recherche sur le net sur des sites comme Eplaque c'est entre 14 et 17 euros. Il est possible d'avoir une plaque aux nouvelles dimensions et dans le style de nos anciennes là https://www.plaque-immatriculation-auto.com/catalog/plaques-moto/plaques-en-aluminium-collection-noires-ancien-n
mais ce qui ne passe pas c'est que l'on devra payer pour une nouvelle carte grise Colere!
Ces en.........s veulent nous imposer des nouveaux numéros eh bien qu'ils nous la paient et que l'on ne me sorte pas " Ah ces motards toujours à réclamer " , il y a une nouvelle loi qui va imposer le changement de carte grise aux anciennes voitures ?

Les gouvernements tournent mais restent toujours les mêmes empafés ( pour rester poli sur ce site ).

Dan
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3628
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Coup de Gueule reforme plaque d'immat. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule reforme plaque d'immat.   Coup de Gueule reforme plaque d'immat. EmptyMer 12 Juil 2017 - 17:19

Et ben moi, je suis en système non SIV, donc avec le bon "33" et quasi d'origine!

Je resterai donc comme cela et avec ma plaque !
Et si on m'arrête, je pense que la bécane les branchera plus que la dimension de la plaque !

Voilà, on verra ben ! Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
kevlar68
Couillu!
Couillu!
kevlar68


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 64
Localisation : Alsace

Coup de Gueule reforme plaque d'immat. Empty
MessageSujet: Plaque   Coup de Gueule reforme plaque d'immat. EmptyMer 12 Juil 2017 - 17:51

Perso je vais rouler avec le "68" jusqu'en 2020, mais avec une plaque 210*130, par chez nous ça rigole pas, ils te mettent la prune (135 roros) et seulement après ils te félicitent pour ta belle machine.Smile

Comme j'ai un peu galéré pour savoir ce qu'il fallait faire, je partage un mail que j'ai eu en retour de la préfecture de mon département.

"Bonjour,

Pour immatriculer votre moto dans le nouveau système il nous faut :

l'original de votre certificat d'immatriculation
remplir le cerfa de demande d'immatriculation d'un véhicule,
un justificatif d'identité en cours de validité (cartes nationale d'identité, passeport),
un justificatif de domicile de moins de six mois (avis d'imposition ou de non-imposition, attestation d'assurance logement, ou quittance de loyer, de gaz, d'électricité, de téléphone, d'eau,
un chèque d'un montant de 2.76 Euros à l'ordre du régisseur des recettes.

Une fois les documents réunis vous pouvez envoyer votre dossier à la Préfecture de .... "

Voilà, par contre ça c'est valable pour le Haut-Rhin, mais je crois savoir que tout les départements ne fonctionnent pas de la même manière.

Za plus
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3368
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Coup de Gueule reforme plaque d'immat. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule reforme plaque d'immat.   Coup de Gueule reforme plaque d'immat. EmptyMer 12 Juil 2017 - 19:43

33Z650 a écrit:
Et ben moi, je suis en système non SIV, donc avec le bon "33" et quasi d'origine!

Je resterai donc comme cela et avec ma plaque !
Et si on m'arrête, je pense que la bécane les branchera plus que la dimension de la plaque !

Voilà, on verra ben ! Amitié

cheers J'suis tout à fait d'accord Coup de Gueule reforme plaque d'immat. 3432573512
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

Coup de Gueule reforme plaque d'immat. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule reforme plaque d'immat.   Coup de Gueule reforme plaque d'immat. EmptyMer 12 Juil 2017 - 20:25

J'ai une plaque noire avec des chiffres et lettres couleurs alu, elle a 36 ans je l'avais changé suite à changement de département, le hasard fait qu'elle mesure 21 sur 13, je la fixerai avec des rivets puisqu'elle tient avec des vis.
Coup de Gueule reforme plaque d'immat. Dscn0210
Revenir en haut Aller en bas
LOU14
Couillu!
Couillu!
LOU14


Messages : 405
Date d'inscription : 23/12/2008
Age : 61
Localisation : Calvados

Coup de Gueule reforme plaque d'immat. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule reforme plaque d'immat.   Coup de Gueule reforme plaque d'immat. EmptyMer 12 Juil 2017 - 21:33

Pour immatriculer votre moto dans le nouveau système il nous faut :

l'original de votre certificat d'immatriculation

Une fois les documents réunis vous pouvez envoyer votre dossier à la Préfecture de .... "

Voilà, par contre ça c'est valable pour le Haut-Rhin, mais je crois savoir que tout les départements ne fonctionnent pas de la même manière.

Za plus
Amitié [/quote]

eh bien moi je peux te dire que jamais j'enverrai l'original de ma carte grise sachant qu'ils perdent tout une fois sur deux...
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Coup de Gueule reforme plaque d'immat. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule reforme plaque d'immat.   Coup de Gueule reforme plaque d'immat. EmptyJeu 13 Juil 2017 - 0:03

Le coup de l'obligation de fixer les plaques avec des rivets et non des boulons est d'un ridicule incommensurable !
Temps pour changer une plaque avec rivets pops : deux coups de perceuse sans fil, 2 pops = Une minute une fois tout en main.
Temps pour dévisser et revisser mes boulons avec écrous freinés avec rondelles et caoutchoucs ?

De plus avec les pops, j'ai vu un paquet de mecs perdre leurs plaques avec les vibrations, surtout sur H2 !
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

Coup de Gueule reforme plaque d'immat. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule reforme plaque d'immat.   Coup de Gueule reforme plaque d'immat. EmptyJeu 13 Juil 2017 - 6:58

Tiens, tu viens de me donner une idée ptityam, je laisse mes boulons, et je mets un rivet de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
artikawa
Grande gueule!
Grande gueule!
artikawa


Messages : 950
Date d'inscription : 10/06/2010

Coup de Gueule reforme plaque d'immat. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule reforme plaque d'immat.   Coup de Gueule reforme plaque d'immat. EmptyJeu 13 Juil 2017 - 8:27

salut à tous.Mon opinion sur cette question:tout le monde s'inquiéte beaucoup à propos de ces histoires de plaques;dés que je croise un pote proche ou lointain il me parle de cela et de ce que je compte faire et quand et chez qui et pourquoi etc..Je reçois meme des sms de personnes que je connais peu pour "m'alerter" de ces nouvelles mesures.COOL COOL les gars qu'est-ce qu'on s'en fout de tout ça. Je suis beaucoup plus préocuppé par un suintement d'huile,la taille de mes gicleurs,ou les niveaux de mon cher ZMIMILE.On nous a déja fait le coup du gilet, des gants.On se laisse mettre la pression par nos technocrate et on la transmet. En résumé je n'en ai que de foutre et je continuerais à rouler avec mes plaques noires au format outlaw et peintes par moi-meme et que je le trouve belle et vintage.Appel de mon KYOTO jaune non réglementaire.
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

Coup de Gueule reforme plaque d'immat. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule reforme plaque d'immat.   Coup de Gueule reforme plaque d'immat. EmptyJeu 13 Juil 2017 - 8:49

Bah moi, je ne m'inquiète pas plus que ça, jusque maintenant la maréchaussée ne s'est pas préoccupée de ma plaque ou de mon accoutrement.
C'est juste pour animer le fofo qui on dirait est parti en vacances.
À tout hasard, j'ai toujours eu tous mes points alors que je roulais plus de 100000 kms par an, sauf une fois dans des travaux 90 retenu 85 au lieu de 70 alors que j'étais à l'arrêt à l'autre bout de la France.
Mon fils a payé l'amende, et j'ai pris le point, à l'époque il était jeune permis et n'avait que 6 points, il y a prescription, ça s'est passé il y a 7 ans et ça fait 5 que je ne bosse plus, pas belle la vie !
Revenir en haut Aller en bas
kevlar68
Couillu!
Couillu!
kevlar68


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 64
Localisation : Alsace

Coup de Gueule reforme plaque d'immat. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule reforme plaque d'immat.   Coup de Gueule reforme plaque d'immat. EmptyJeu 13 Juil 2017 - 9:22

C'est vrai, inutile de s'inquiéter plus que ça, mais comme disait Etienne, cela permet d'animer un peu le forum.

Arrivé depuis peu, sur celui là, mon coup de gueule avait pour objectif de permettre de savoir ce que vous en pensez, et pour ceux que cela intérresse , d'informer de la procédure à suivre pour modifier son numéro par courrier, rien de plus rien de moins.

L'échéance est en 2020 et je compte bien rouler avec le "68" aussi longtemps que possible (encore qu'un numéro reste un numéro), mais je vous fiche mon billet qu'en 2020, on roulera tous en SIV, sauf si une énorme levée de boucliers se fesait d'ici là, ce qui m'étonnerai.
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6460
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Coup de Gueule reforme plaque d'immat. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule reforme plaque d'immat.   Coup de Gueule reforme plaque d'immat. EmptyJeu 13 Juil 2017 - 11:09

.
Ouais, fais ch....!!!!!

Je roule aujourd'hui avec l'immatriculation d'origine de ma bécane, ça fait partie des petits 'plus'...

C'est sur que je vais attendre le dernier moment pour en changer...et je me demande même si je ne vais pas mettre une plaque SIV amovible ...!!!

Ils n'arrivent pas à nous imposer les contrôles techniques mais ils arrivent à nous pourrir la vie quand même avec des inepties de ce genre + les plaques en 21X13, les gants homologués machin-chouette, les gilets jaunes, les limitations de vitesse, les 80 décibels, etc. Mauvaise foi Colere! Mauvaise foi Colere!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 960
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 64
Localisation : corse du sud

Coup de Gueule reforme plaque d'immat. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule reforme plaque d'immat.   Coup de Gueule reforme plaque d'immat. EmptyJeu 13 Juil 2017 - 15:18

Zalut les Zédiens
un de ces jours va falloir recommencer comme en 1789..............................................
Amitié
Zalut de l'île de beauté
Revenir en haut Aller en bas
kevlar68
Couillu!
Couillu!
kevlar68


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 64
Localisation : Alsace

Coup de Gueule reforme plaque d'immat. Empty
MessageSujet: plaque   Coup de Gueule reforme plaque d'immat. EmptyJeu 13 Juil 2017 - 16:42

Et plus grand, c'est possible ?  Very Happy  


Coup de Gueule reforme plaque d'immat. 96_58010
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

Coup de Gueule reforme plaque d'immat. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule reforme plaque d'immat.   Coup de Gueule reforme plaque d'immat. EmptyJeu 13 Juil 2017 - 17:37

Figure toi que j'y avais pensé: et plus grand ????
ils sont tellement à cheval sur le règlement qu'ils seraient capables de nous verbaliser pour outrage à agent
Revenir en haut Aller en bas
condolini
Même pas peur!
Même pas peur!
condolini


Messages : 1315
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 62
Localisation : normandie eure

Coup de Gueule reforme plaque d'immat. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule reforme plaque d'immat.   Coup de Gueule reforme plaque d'immat. EmptyLun 17 Juil 2017 - 13:25

pendant un temps j'ai entendu parler qu'il pensait nous imposer dans mettre une devant comme en 40, ça aurait fait propre en long sur le GB Shocked
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6460
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Coup de Gueule reforme plaque d'immat. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule reforme plaque d'immat.   Coup de Gueule reforme plaque d'immat. EmptyLun 17 Juil 2017 - 17:19

condolini a écrit:
pendant un temps j'ai entendu parler qu'il pensait nous imposer dans mettre une devant comme en  40, ça aurait fait propre  en long sur le GB Shocked

Hé, hé, celle-là c'est pour les radars...

En parlant de radar, y'a un zig qui vient de se placer troisième sur le podium des excès de vitesse en France;
entre Thiers et Courpière, il a été pris à un petit 304 km/h!

Et le 'contrevenant' a avoué avoir pris de la cocaïne!!!!! Je me marre! Zut!

http://www.actualites.co/27382/flasche-a-304-km-h-l-auvergne-rentre-dans-le-top-3-des-exces-de-vitesse-releve-par-la-gendarmerie.html


(Bon, d'accord, il n'est pas certain que l'info soit vraie...mais elle m'a plu)

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
kevlar68
Couillu!
Couillu!
kevlar68


Messages : 174
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 64
Localisation : Alsace

Coup de Gueule reforme plaque d'immat. Empty
MessageSujet: Coup de Gueule reforme plaque d'immat.   Coup de Gueule reforme plaque d'immat. EmptyLun 17 Juil 2017 - 17:41

cheers Troisième c'est pas si mal, il est sur le podium Coup de Gueule reforme plaque d'immat. 2953244920  Je me marre! Je me marre! Je me marre!

Même avec 10 kilos de poudre dans le nez, j'arriverai pas avec ma Z à des vitesses pareilles Je me marre! Je me marre!
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3368
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Coup de Gueule reforme plaque d'immat. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule reforme plaque d'immat.   Coup de Gueule reforme plaque d'immat. EmptyLun 17 Juil 2017 - 18:31

WebZ a écrit:
condolini a écrit:
pendant un temps j'ai entendu parler qu'il pensait nous imposer dans mettre une devant comme en  40, ça aurait fait propre  en long sur le GB Shocked
Hé, hé, celle-là c'est pour les radars...
En parlant de radar, y'a un zig qui vient de se placer troisième sur le podium des excès de vitesse en France;
entre Thiers et Courpière, il a été pris à un petit 304 km/h!
Et le 'contrevenant' a avoué avoir pris de la cocaïne!!!!! Je me marre! Zut!
http://www.actualites.co/27382/flasche-a-304-km-h-l-auvergne-rentre-dans-le-top-3-des-exces-de-vitesse-releve-par-la-gendarmerie.html
(Bon, d'accord, il n'est pas certain que l'info soit vraie...mais elle m'a plu)

geek Dans cette région ,y'a pas mal de délinquants quand même Laughing Laughing Laughing Laughing
Coup de Gueule reforme plaque d'immat. 4019858941 lol!
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6460
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Coup de Gueule reforme plaque d'immat. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule reforme plaque d'immat.   Coup de Gueule reforme plaque d'immat. EmptyLun 17 Juil 2017 - 22:23

.
Hips!!!!  Snif, snif!!!! BROAARRRRRRRR....

Coup de Gueule reforme plaque d'immat. 1860477389

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
Gargamel
Même pas peur!
Même pas peur!
Gargamel


Messages : 1024
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 65
Localisation : Guyancourt

Coup de Gueule reforme plaque d'immat. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule reforme plaque d'immat.   Coup de Gueule reforme plaque d'immat. EmptyLun 11 Sep 2017 - 18:15

WebZ a écrit:
.


Ils n'arrivent pas à nous imposer les contrôles techniques


Alors là, mon grand, je crois que ce n'est qu'une question de temps. Il y a encore (et c'est heureux) des problèmes, mais ils sautent les uns après les autres.
Leur pub favorite c'est "je l'aurai, un jour, je l'aurai ..".
Déjà qu'au 1er Janvier, les CT de voiture vont doubler en points de contrôle avec contre visite. Alors les motos, ça va arriver, t'inquiète. C'est une rentrée d'argent (par les taxes) qu'ils ne peuvent pas laisser tomber.

Le pire, c'est que j'ai cru comprendre, pour les voitures, que pour certain points de contre visite, la réparation ne sera acceptée que si faite par un garage dont le RDV devra être pris dans les 24h, sans quoi la voiture sera immobilisée.
J'étais affairé et peut-être aurai-je mal compris, mais ma femme a compris la même chose !
Si quelqu'un pouvait me contredire ou me confirmer, ça m'intéresserai.
Et stratégiquement, ce serait un bon moyen d'essayer de museler les motards par les automobilistes, courroucés de voir les motos passer à côté de ça, alors que eux sont pris à la gorge. En tout cas, c'est ce que je ferai si j'étais à leur place et pour objectif de faire passer le CT pour les motos. Diviser pour mieux régner, vous vous en souvenez ?
Revenir en haut Aller en bas
etienne
Même pas peur!
Même pas peur!
etienne


Messages : 1006
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 69
Localisation : Moselle

Coup de Gueule reforme plaque d'immat. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule reforme plaque d'immat.   Coup de Gueule reforme plaque d'immat. EmptyLun 11 Sep 2017 - 18:55

Non, tu as bien entendu, immobilisation du véhicule quand c'est grave avec obligation de réparer, les automobilistes, c'est des moutons, ils acceptent tout sans broncher, les motards manifestent quand ils ne sont pas content.
Ça sert peut être à rien, mais ils le font.
Moi aussi, je les aurai un jour, quand je sentirai ne plus être apte à conduire, j'enverrai mon mon permis en recommandé avec explication qu'avec moi ils ont tout perdu, plus de taxes, plus d'essence, plus rien, c'est qui qui sera gagnant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule reforme plaque d'immat. Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule reforme plaque d'immat.   Coup de Gueule reforme plaque d'immat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule reforme plaque d'immat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule
» COUP DE GUEULE
» Coup de gueule!!
» Coup de gueule!!
» Gros coup de gueule !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: