Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coup de gueule!!

Aller en bas 
+14
didier2a
STOK 51
taz73
33Z650
CleveXB
geko1600
LOU14
Nad et Dune
GREG
le cascadeur
Gargamel
ptityam
Z1 73
WebZ
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CleveXB
Couillu!
Couillu!



Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011

Coup de gueule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:12

Tu as tout à fait raison ! Voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitbras
Couillu!
Couillu!
petitbras


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 103
Localisation : 77

Coup de gueule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:22

Bon là, j'vais me crever tout seul: J'aurais bien aimé pendant un moment trouver pour pas cher une Zut! op... pardon! Une xantia activa bien motorisée pour aller narguer du flambeur en sportive et poukoi pas sur un circuit? J'avais vu un comparatif on tv où elle enrhumait tout dans ls virolos (j'my voyais sans doute déjà avec une casquette en velours et le fanion psg au rétro!) quel pied... cheers Crazy
Revenir en haut Aller en bas
petitbras
Couillu!
Couillu!
petitbras


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 103
Localisation : 77

Coup de gueule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:24

Eh ,mais on délire sur le post du WebZ! c'est pas bon ça...
DODO!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Z
Même pas peur!
Même pas peur!
Doc Z


Messages : 1990
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 65
Localisation : Médis 17

Coup de gueule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:39

rhaaaaaaaaa ksa fé du bien de lire des ânnnnneries pareilles !

bravo Marcel, tu connais l'adresse et aux beaux jours, tu sais que tu es toujours le bienvenu at home pour parler voitures familiales qui poussent (à partir de 65 ch), en sirotant un pastaga avec le bob Ricard vissé sur le crâne sous le store sur la terrasse

peut-être que s'il fait super chaud, je retirerai mes chaussettes dans mes charentaises...

hé, cleveXB, ne va pas nous énerver notre Bernard (Bpadicha), après, il va remonter ses moteurs de traviole !

d'abord, moi, j'ai commencé gamin par collectionner les timbres, alors...

lol!

allez, ici, c'est comme chez Jacques Martin, on a tous la note maxi ! na !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Z1 73
Couillu!
Couillu!
Z1 73


Messages : 359
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 66
Localisation : 61

Coup de gueule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 6:25

bpadicha a écrit:
vous croyez quand meme pas dire que le 19 de la 205 gti est une merde parcequa la franchement vous traiter de buse tout un tas d amateur de voiture qui sont elles en collection !!!! moi vos v8 ne me font en aucun cas rever et c est pas pour ca que je vous traite de tromblon !!!! je croyais que les gouts et les couleurs ca se respectaient .parceque bien souvent vos v8 il leur faut toute la route pour arrive a tenir la parquet bien sur en changeant la moitie de la voiture on arrive a quelque chose mais a quel prix !!! moi en tout cas j aime les poubelles comme vous dites et je maintient que le systeme hydraupneumatique de citroen a ete une des technologies les plus belles qui soient meme si c est un peu chiant a entretenir !!!!enfin en tout cas on a quand meme les kawas en commun et se site est la pour ca non ?? bpadicha.

Tu t'égares bpadicha car la 205 GTI c'est pas un diesel, mais bon, faut bien se marrer un peu non !
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6447
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Coup de gueule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 9:12

.

Ah, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas déliré...en fait, il faut trouver le bon sujet ... lol!

Et je me rend compte que je ne suis pas le seul à préférer les 'essence' aux 'mazout' ; y'a pas photo!!

Pour le nombre de cylindres, c'est une question de goût, moi je préfère les 6, je me souviendrais toujours des Alfa GTV6 à Charade (j'y reviens) en Production : c'était jouissif!!!!
Et j'ai eu, récemment, une 607 V6 qui, même si c'est plutôt une voiture de ministre, m'enchantait quand le bourrin tournait autour des 5000tr/mns cheers cheers cheers cheers Et oui, même le PRV!!

Aujourd'hui, on peut dire qu'un essence coûte plus cher à l'usage quand on considère sa conso et le prix au litre du carburant mais cela s'équilibre quand il faut passer au garage pour changer un pot Fap ou qu'il faut réparer une injection diesel à plusieurs milliers d'euros le bout de pompe!!! Et même si le mazout est moins cher quand même, ce qui n'est pas sûr, on a le droit de se faire plaisir et de préférer la mélodie d'un moteur essence au crincrin d'un diesel!

Mais tout ceci n'est qu'affaire de goût (et de moyens aussi parfois)!!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Coup de gueule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Coup de gueule!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:25

salut z1 73
ou je m egare ma bx a le meme moteur que la 205 gti c est une essence pas un diesel et elle pousse comme une 205 gti vue que c est le meme groupe motopropulseur !!! lis bien les texte la prochaine fois !!!! Boulet du jour! bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

Coup de gueule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:40

bpadicha a écrit:
salut z1 73
ou je m egare ma bx a le meme moteur que la 205 gti c est une essence pas un diesel et elle pousse comme une 205 gti vue que c est le meme groupe motopropulseur !!! lis bien les texte la prochaine fois !!!! Boulet du jour! bpadicha.

d'accord ... et puis ça pèse le même poids aussi ... et puis c'est aussi agile bien sur !

j'adore cette objectivité de fou ! et c'est toi qui disait que les V8 étaient lourds ....

... sans déconner ...

et dire que j'ai vendu ma RS Cosworth parce qu'elle ne poussait pas assez à mon gout ...
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Coup de gueule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Coup de gueule!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 12:51

non elle ne pese pas le meme poids c est juste pour dire que ce n etait pas un diesel et que meme avec sa carrosserie moche on peut s amuser c est tout !!! et puis moi je m en fou chacun joue avec ce qu il veux toi tes v8 et moi mes motos et ma poubelle ou est le probleme ca t a empeche de dormir moi pas !!!!bpadicha. lol!
Revenir en haut Aller en bas
petitbras
Couillu!
Couillu!
petitbras


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 103
Localisation : 77

Coup de gueule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:18

Salut les papys !

Pour mon bon doc: https://www.youtube.com/watch?v=09-C33SrJi8&NR=1&feature=fvwp
Tant que tu y es, mates un peu derrière la poêle rouge qu'aimerait bien lui renifler l'croupion! Laughing
Hé hé hé




Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6474
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Coup de gueule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:42

ptityam a écrit:
Et la VISA, hein que c'était une auto comme le disait la pub, parce que ce n'était pas évident au premier coup d'œil !!

A bein moi j'en ai encore une de VISA mon cher môssieur ! Coup de gueule!! - Page 3 61864 Bon, d'accord, ce n'est que l'avant mais en tous cas, et elle m'a permis de ramener une Kawa de plus dans mon garage pas plus tard que jeudi dernier ! Twisted Evil ça vous en bouche un coin ça non Question

JM Mad Laughing


Coup de gueule!! - Page 3 C15z7510
Revenir en haut Aller en bas
petitbras
Couillu!
Couillu!
petitbras


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 103
Localisation : 77

Coup de gueule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:10

Salut JM,
Tu gommes l'immatriculation pour te préserver des convoitises? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6474
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Coup de gueule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:13

petitbras a écrit:
Salut JM,
Tu gommes l'immatriculation pour te préserver des convoitises? Laughing

Bien deviné Coup de gueule!! - Page 3 307798
Revenir en haut Aller en bas
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

Coup de gueule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:27

ah bah oui mais là, c'est pas pareil ! Tu t'en sers de bétaillère ! C'est normal ! Wink Tu vas pas utiliser une belle caisse pour trimballer les aglos ou la remorque ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Z1 73
Couillu!
Couillu!
Z1 73


Messages : 359
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 66
Localisation : 61

Coup de gueule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:30

bpadicha a écrit:
salut z1 73
ou je m egare ma bx a le meme moteur que la 205 gti c est une essence pas un diesel et elle pousse comme une 205 gti vue que c est le meme groupe motopropulseur !!! lis bien les texte la prochaine fois !!!! Coup de gueule!! - Page 3 693242 bpadicha.

C'est à toi de lire correctement, l'origine du sujet c'est le diesel, et surtout la BX diesel, alors hors sujet avec la GTI.
A+
Revenir en haut Aller en bas
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

Coup de gueule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:33

Z1 73 a écrit:


C'est à toi de lire correctement, l'origine du sujet c'est le diesel, et surtout la BX diesel, alors hors sujet avec la GTI.
A+

"Laisses Madeleine, j'm'énerve pas, j'expliques aux gens !" lol! (Coluche )
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6474
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Coup de gueule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:10

CleveXB a écrit:
ah bah oui mais là, c'est pas pareil ! Tu t'en sers de bétaillère ! C'est normal ! Wink Tu vas pas utiliser une belle caisse pour trimballer les aglos ou la remorque ! Laughing

T'inquiète pas, quand je la conduit j'me déguise, fausses moustaches, un bout de gitane maïs au bec, casquette en tergal
et j'fais signe aux chasseurs
JM Coup de gueule!! - Page 3 15361
Revenir en haut Aller en bas
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

Coup de gueule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:23

JMZ1000 a écrit:
CleveXB a écrit:
ah bah oui mais là, c'est pas pareil ! Tu t'en sers de bétaillère ! C'est normal ! Wink Tu vas pas utiliser une belle caisse pour trimballer les aglos ou la remorque ! Laughing

T'inquiète pas, quand je la conduit j'me déguise, fausses moustaches, un bout de gitane maïs au bec, casquette en tergal
et j'fais signe aux chasseurs
JM Coup de gueule!! - Page 3 15361

Mort de rire! Mort de rire! Mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

Coup de gueule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:29

Eh pis eh, moi aussi, j'peux mettre une vidéo ... sauf que là, c'est moi ! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=d2I8THMnMew

Le son mes amis .. le son ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3627
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Coup de gueule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:36

bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers

C'est bête, je sais pas si t'as vu à 0:10 le flash !!...

Mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

Coup de gueule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:42

Pfff, mais non, pis j'étais pas à fond ... à peine à 80 km/h ... Rolling Eyes

... de toute façon, comme le sous-entendait notre amateur de BX GTI, c'est tellement lourd comme bagnole, ... ça peut pas aller plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Coup de gueule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Coup de gueule!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:58

et ma parole tu reves pas de moi la nuit des fois !!!!! la franchement tu deviens vraiement lourd !!!! sans cache tes expressions derriere du coluche !!!!! lui au moins il avait la classe !!!!pas besoin de v8 pour se lroule la caisse mon pauvre amis s il te plait lache moi les baskets ca me fera des vacances merci quand meme !!!!bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

Coup de gueule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:02

on s'détend, on s'détend ! pkoi tu prends la mouche ? balo ça !
Revenir en haut Aller en bas
bpadicha
Même pas peur!
Même pas peur!
avatar


Messages : 1422
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 68

Coup de gueule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Coup de gueule!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:09

pourquoi parceque tu as des manieres de te foutre de la gueule du monde avec tes sous entendus et puis je n aime pas les rouleurs !!! c est tout alors oublie moi et tout ira pour le meilleur des mondes !!!!a plus bpadicha.
Revenir en haut Aller en bas
CleveXB
Couillu!
Couillu!
CleveXB


Messages : 188
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 49
Localisation : Le Mesnil St Denis, Yvelines

Coup de gueule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:16

Ok papy ! j'te fous la paix ! Dors bien ! Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
petitbras
Couillu!
Couillu!
petitbras


Messages : 314
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 103
Localisation : 77

Coup de gueule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:22

Ouais ben , ma vidéo poul' doc c'était pas moi mais elle causait au moins ... Rolling Eyes Laughing Wink

Te laisses pas faire Bernard, j'sus avec toi!
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de gueule!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule!!   Coup de gueule!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE
» 2 d'un coup!!
» Coup de gueule
» Gros coup de gueule !!
» Coup de Gueule reforme plaque d'immat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Le Z-Bar-Team-
Sauter vers: