Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Radiateur d'huile, mission accomplie.

Aller en bas 
+8
Didi
geko1600
STOK 51
KAWAZ
megamax
ag81115
33Z650
JMZ1000
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Radiateur d'huile, mission accomplie. Empty
MessageSujet: Radiateur d'huile, mission accomplie.   Radiateur d'huile, mission accomplie. EmptySam 29 Mai 2010 - 21:29

Description en images:
Le radiateur vient d'un 750 GPZ, c'est discret, ça s'intègre bien dans le cade du Z et c'est largement suffisant pour être efficace et en plus je l'avais. Aucun perçage dans le cadre, ça tient par pincement et crapautage.

Radiateur d'huile, mission accomplie. 1_empl11

Rassurez-vous je n'ai pas explosé la moitié de la moto pour poser ça mais j'ai aussi remplacé les roulements de colonne par des coniques

Ensuite avec un bout de tuyau cuivre de 10mm, cintrage a la demande et soudage des embouts "banjo"

Radiateur d'huile, mission accomplie. 2_tuya10

Ensuite il faut obturer le passage d'huile d'origine, j'ai choisis de couper un bout de cylindre de 12 percé dans le sens de la longueur à 4mm pour bypasser le radiateur en cas de problème (conseils de Yves) la soluce de la rondelle percée ne me plaisait pas.

Radiateur d'huile, mission accomplie. 3_loge10
Radiateur d'huile, mission accomplie. 4_buta10
Radiateur d'huile, mission accomplie. 5_posi10

Voilà ce que ça donne coté départ:

Radiateur d'huile, mission accomplie. 6_dapa10

Et coté retour:

Radiateur d'huile, mission accomplie. 7_reto10

A l'avant les tuyaux cuivres sont emmanchés en force dans les durites souples d'origine du radiateur, 2 colliers inox, un coup de barbouille.

Radiateur d'huile, mission accomplie. 8_eman10

Et voila l'travail! Finalement, c'est pas trop laid, ça passerait presque inaperçu, bref, chui déçu en bien Radiateur d'huile, mission accomplie. 307798

Radiateur d'huile, mission accomplie. 9_ense10

JM Radiateur d'huile, mission accomplie. 563347
Revenir en haut Aller en bas
33Z650
Z-rebelle!
Z-rebelle!
33Z650


Messages : 3628
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 67

Radiateur d'huile, mission accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'huile, mission accomplie.   Radiateur d'huile, mission accomplie. EmptyDim 30 Mai 2010 - 0:02

Radiateur d'huile, mission accomplie. Icon_cheers Radiateur d'huile, mission accomplie. Icon_cheers Radiateur d'huile, mission accomplie. Icon_cheers Radiateur d'huile, mission accomplie. Icon_cheers Radiateur d'huile, mission accomplie. Icon_cheers beau travail !!..
Revenir en haut Aller en bas
http://900z.free.fr/
ag81115
Freins brûlants!
Freins brûlants!
ag81115


Messages : 25
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 63
Localisation : 94

Radiateur d'huile, mission accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'huile, mission accomplie.   Radiateur d'huile, mission accomplie. EmptyDim 30 Mai 2010 - 9:41

Effectivement montage très pro.
Revenir en haut Aller en bas
megamax
Grande gueule!
Grande gueule!
megamax


Messages : 715
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 62
Localisation : metz

Radiateur d'huile, mission accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'huile, mission accomplie.   Radiateur d'huile, mission accomplie. EmptyDim 30 Mai 2010 - 12:08

pareil !!! bien fait!! masi chez nous, il afit pas asser chaud pour monter un radia d'huile..... Radiateur d'huile, mission accomplie. Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Radiateur d'huile, mission accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'huile, mission accomplie.   Radiateur d'huile, mission accomplie. EmptyDim 30 Mai 2010 - 14:48

Ce n'est pas qu'une question de météo locale mais lorsqu'ils sont sur-alésés et sur-alimentés les moteurs produisent inévitablement plus de chaleur, d'ailleurs, le constructeur a bien prévu ce qu'il faut pour cette option.
Quand je suis rentré de ma ballade nordiste l'été dernier, les thermomètres affichaient 38° entre Clermont et Le Puy c'est là que mes demi lunes de culasse se sont remises à pisser. Problème réglé puisqu'elles ont passées en rigide.

JM Radiateur d'huile, mission accomplie. 563347
Revenir en haut Aller en bas
KAWAZ
Tire-court!
Tire-court!
KAWAZ


Messages : 49
Date d'inscription : 08/01/2010

Radiateur d'huile, mission accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'huile, mission accomplie.   Radiateur d'huile, mission accomplie. EmptyDim 30 Mai 2010 - 18:40

Beau travail et très bien expliqué avec les photos qui sont au top,+1
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1504
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

Radiateur d'huile, mission accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'huile, mission accomplie.   Radiateur d'huile, mission accomplie. EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:33

TRES BEAU MONTAGE PROPRE

UNE OBSERVATION
SUITE A CERTAINES EXTERIENCES MALHEUREUSES SUR DURITES D HUILE

NE JAMAIS UTILISER DE SERFLEX C EST TROP FRAGILE ET CASSANT
LE SERTISSAGE N EST PAS FIABLE C EST PAS UN TUYAU D ARROSAGE ....

IL FAUT UTILISER DES BAGUES EN 0 AVEC 2 OREILLES QUE L ON SERTI A LA TENAILLE
C EST ASSEZ EPAIS ET TRES SUR
UTILISE EN GENERAL DANS L INDUSTRIE POUR SERTIR LES TUYAUX PNEUMATIQUES

Radiateur d'huile, mission accomplie. Kawa_010

ENSUITE IL FAUT FAIRE UNE COLERETTE PAR DUDGEONAGE SUR TON TUBE DE CUIVRE
POUR EVITER QU IL SOIT LISSE
LA PREMIERE GRANDE CHALEUR SURTOUT DERRIERE LES ECHAPPEMENTS
LE TUYAU CAOUTCHOUC VA SE RAMOLLIR ET LA DURITE VAS SE BARRER
ET LA BONJOUR LA CATA ...

C EST JUSTE MA MODESTE EXPERIENCE POUR T EVITER DES DEBOIRES

JE TE METS DES PHOTOS DU MATOS POUR PARFAIRE TON MONTAGE

Radiateur d'huile, mission accomplie. Kawa_011

C EST UN EXEMPLE TU PEUX AUSSI BRASER UN JONC VOIRE UN FIL DE CUIVRE
ENFIN JUSTE QUE TON TUYAU NE SOIT PAS LISSE POUR EMPECHER ABSOLUMENT QUE
LA DURITE AIE LA POSSIBILITE DE SE BARRER Radiateur d'huile, mission accomplie. Affraid

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
geko1600
Couillu!
Couillu!
geko1600


Messages : 406
Date d'inscription : 23/11/2008
Age : 63
Localisation : agen 47000

Radiateur d'huile, mission accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'huile, mission accomplie.   Radiateur d'huile, mission accomplie. EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:18

oui il faut absulument eviter le serflex à moins d en poser 2 et de dudgeonner le tuyau de cuivre tu aurais di aller en cuivre jusqu'au radiateur
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1504
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

Radiateur d'huile, mission accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'huile, mission accomplie.   Radiateur d'huile, mission accomplie. EmptyDim 30 Mai 2010 - 23:25

geko1600 a écrit:
tu aurais du aller en cuivre jusqu'au radiateur

ATTENTION POUR LE CUIVRE JUSQU AU RADIATEUR CE N EST PAS LE BONNE SOLUTION NON PLUS AVEC LES VIBRATIONS IL Y A TROP DE RISQUE DE RUPTURE
UNE MOTO CELA VIBRE BEAUCOUP
LE MONTAGE A DURITES SOUPLE EST POUR MOI PREFERABLE

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Radiateur d'huile, mission accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'huile, mission accomplie.   Radiateur d'huile, mission accomplie. EmptyLun 31 Mai 2010 - 5:05

Merci pour ces mises en garde Génial!

Mais j'ai pensé à tout ça, j'ai évasé le cuivre au bout ce qui impose un bourrelet à la durite caoutchouc et le collier est juste derrière.
De plus, le cuivre rentre de 40 mm dans la durite, l'assemblage est fermement serré, on verra si il faut changer les colliers, ça peut se faire après coup, c'est facilement accessible à et endroit mais je ne pense pas que cela bouge.
Le collier est une sécurité même si on l'enlève, ça tient quand même Embarassed Wink


Le cuivre recuit se travaille très bien, on en profite, on tape avec une petite douille Facom et en exagérant un peu, voilà ce que ça donne schématiquement:

Radiateur d'huile, mission accomplie. Dessin10

En cuivre jusqu'au radiateur, certainement pas ! Evil or Very Mad
Cette partie souple assure l'absorption des vibrations, elle est indispensable, c'est d'ailleurs monté comme ça d'origine sur le GPZ .
Je surveille tout ça de près, j'ai roulé pas mal depuis et rien à bougé, j'ai même fait chauffé pas mal en faisant une synchro au ralentit pendant 1/2 heure.
Ceci dit, toute remarque est la bienvenue.

JM Amitié


Dernière édition par JMZ1000 le Lun 31 Mai 2010 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Radiateur d'huile, mission accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'huile, mission accomplie.   Radiateur d'huile, mission accomplie. EmptyLun 31 Mai 2010 - 11:51

Super montage, Jean-Marc Radiateur d'huile, mission accomplie. Icon_cheers

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1504
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

Radiateur d'huile, mission accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'huile, mission accomplie.   Radiateur d'huile, mission accomplie. EmptyLun 31 Mai 2010 - 14:53

SI TU AS FAIT UN BOURELET C EST PARFAIT A PARTIR DU MOMENT OU LE TUYAU
CAOUTCHOUC NE PEUT PAS GLISSER LE RISQUE EST BIEN MOINDRE

POUR LES SERFLEX JE TROUVE AUSSI CELA PAS TRES JOLI CELA FAIT BRICOLAGE
COMPTE TENU DU RESTE DE LA FINITION QUI ELLE EST AU TOP

CA JURE Radiateur d'huile, mission accomplie. Icon_rolleyes

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Radiateur d'huile, mission accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'huile, mission accomplie.   Radiateur d'huile, mission accomplie. EmptyLun 31 Mai 2010 - 18:54

Ok!Ok!

Je changerais ces colliers puisque tu me le demande gentiment et avec de bons arguments ! Cool

JM Amitié
Revenir en haut Aller en bas
DAN
Couillu!
Couillu!
DAN


Messages : 309
Date d'inscription : 11/09/2008

Radiateur d'huile, mission accomplie. Empty
MessageSujet: Beau travail !   Radiateur d'huile, mission accomplie. EmptyLun 31 Mai 2010 - 20:42

Salut montage très propre... Juste deux petites choses qui me chiffonnent et là mon vieux Stock ça m'étonne que tu n'ais rien dit !
Tes durites passent très près de tes tubes d'échappement, à bonne vitesse pas de problème, mais si tu fais trop de ville tu vas chauffer ton huile au lieu de la réfrigérer. Ton retour est sur le côté du moulin donc ton cylindre 4 ( palier,bielle etc.) sera bien graissé mais le 1 le sera moins et vu la faible pression d'origine ( dû en priorité au montage de roulements aux têtes de bielle et paliers au lieu de coussinets comme sur les 4 pattes de l'époque...). J'ai déjà vu ce type de montage sur les bécanes de circuit mais cela m'a toujours paru du bricolage, de la facilité en fait, note que je ne t'attaque pas mais en général sur ce forum nous préférons prévenir que guérir... Si d'origine l'entrée d'huile est au milieu c'est justement pour partager équitablement la quantité d'huile entre tous les organes en mouvement. C'est très simple il suffit de monter à la place du pontage d'origine la double pièce qui sépare la sortie de la pompe à l'entrée de la rampe moulée dans le carter. Si tu as besoin de fotos tu nous le fait savoir not' bon vieux stock doit en avoir ou bien même not' polisseur fou Didi en auras je pense. A la limite je me procure un appareil numérique et je t'envoie le montage sur ma Riki ou sur ma Z1.
Bonne soirée,
Dan
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6462
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

Radiateur d'huile, mission accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'huile, mission accomplie.   Radiateur d'huile, mission accomplie. EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:09

.

Gaf' Dan, la hache n'est pas loin!!!!!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
DAN
Couillu!
Couillu!
DAN


Messages : 309
Date d'inscription : 11/09/2008

Radiateur d'huile, mission accomplie. Empty
MessageSujet: AH BON ?   Radiateur d'huile, mission accomplie. EmptyLun 31 Mai 2010 - 21:40

Déconne pas not' vieux Web Master, pas avant ma première journée de roulage de cette année sur un nouveau circuit " Les haut de Sainthonge " le 18 Juin ... En fait la journée de mise au point avant Nogaro !
Allez vieux pneu ch't'attend là bas, ch'u v'nu chez toi alors à toi de viendre maint'nant ! G dis na !

Montre que t'ai cap !

Dan
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Radiateur d'huile, mission accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'huile, mission accomplie.   Radiateur d'huile, mission accomplie. EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:22

WebZ a écrit:
.

Gaf' Dan, la hache n'est pas loin!!!!!

Pff!
Je ne sors la hache que lorsque la situation l'exige par rapport à ma résistance nerveuse;
En l'occurrence ce n'est pas le cas et je comprend avec un grand intérêt la remarque de Dan :
L'huile refroidie qui arrive par la droite monte en prio vers le haut des cylindres 4 & 3 ce qui pénalise 1 & 2 qui sont à l'autre bout de l'arrivée.
Voilà effectivement qui mérite une méditation car même si la petite giclée qui passe directe par mon conduit de 4mm lubrifie bien la partie gauche, elle n'est pas à la même température !! ça, ça me titille + que les serflex ! Rolling Eyes
Mais alors, pourquoi Monsieur Kawasaki dans sa grande sagesse nippone a-t-il prévu sur ses blocs ce retour par la droite Question

JM Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Radiateur d'huile, mission accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'huile, mission accomplie.   Radiateur d'huile, mission accomplie. EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:50

DAN a écrit:
Si tu as besoin de fotos tu nous le fait savoir not' bon vieux stock doit en avoir ou bien même not' polisseur fou Didi en auras je pense. A la limite je me procure un appareil numérique et je t'envoie le montage sur ma Riki ou sur ma Z1.

Voilà les photos, mon Dan Radiateur d'huile, mission accomplie. Icon_wink

Radiateur d'huile, mission accomplie. Prisesradiateurtq8

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
STOK 51
Même pas peur!
Même pas peur!
STOK 51


Messages : 1504
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 64
Localisation : REIMS

Radiateur d'huile, mission accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'huile, mission accomplie.   Radiateur d'huile, mission accomplie. EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:47

DAN a écrit:
Salut montage très propre... Juste deux petites choses qui me chiffonnent et là mon vieux Stock ça m'étonne que tu n'ais rien dit !
Tes durites passent très près de tes tubes d'échappement, à bonne vitesse pas de problème, mais si tu fais trop de ville tu vas chauffer ton huile au lieu de la réfrigérer. Ton retour est sur le côté du moulin donc ton cylindre 4 ( palier,bielle etc.) sera bien graissé mais le 1 le sera moins et vu la faible pression d'origine ( dû en priorité au montage de roulements aux têtes de bielle et paliers au lieu de coussinets comme sur les 4 pattes de l'époque...). J'ai déjà vu ce type de montage sur les bécanes de circuit mais cela m'a toujours paru du bricolage, de la facilité en fait, note que je ne t'attaque pas mais en général sur ce forum nous préférons prévenir que guérir... Si d'origine l'entrée d'huile est au milieu c'est justement pour partager équitablement la quantité d'huile entre tous les organes en mouvement. C'est très simple il suffit de monter à la place du pontage d'origine la double pièce qui sépare la sortie de la pompe à l'entrée de la rampe moulée dans le carter. Si tu as besoin de fotos tu nous le fait savoir not' bon vieux stock doit en avoir ou bien même not' polisseur fou Didi en auras je pense. A la limite je me procure un appareil numérique et je t'envoie le montage sur ma Riki ou sur ma Z1.
Bonne soirée,
Dan

PAS DE PROBLEME DAN POUR TON OBSERVATION

VOUS SAVEZ TOUS SUR LE FORUM ET JE LE REDIS POUR LES NOUVEAUX
JE NE CONSEILLE JAMAIS MAIS ALORS JAMAIS RIEN QUE JE N AI TESTE MOI MEME
ET QUI M A DONNE ENTIERE SATISFACTION

C EST DAILLEURS POURQUOI SUR CERTAINS POST JE NE DIS RIEN ET QUAND ON ME SOLICITE PAR MP JE REPONDS QUE JE NE SAIS PAS

JE REPONDS DONC MAINTENANT A LA QUESTION
LE MONTAGE SUR LE COTE DROIT N EST PAS UN MONTAGE DE FACILITE
C EST LE MONTAGE REALISE PAR
MR EGLI LUI MEME SUR DES MONSTRES DE PUISSANCE A MOTEUR KAWA
AINSI QUE PAR
MR FURSTOSS SUR LES STOK
ENTRE AUTRES PREPARATEURS

POUR MON EXPERIENCE PERSONNELLE RECENTE
C ETAIT AUSSI LE MONTAGE REALISE SUR LA PEM MORIWAKI QUI A FAIT SPA ET LE BOL
L ANNEE DERNIERE

Radiateur d'huile, mission accomplie. Bakker10



ET SI L ON AVAIT EU LE MOINDRE PROBLEME DE LUBRIFICATION NOUS AURRIONS
PRIS LE MOULIN DANS LES DENTS AU COURS DES 12 A 15 HEURES D UTILISATION
MAXIMALE INTENSIVE
ET JUSQU A PRESENT CE MOTEUR FONCTIONNE ENCORE A MERVEILLE Radiateur d'huile, mission accomplie. Icon_lol

ENFIN LE PETIT MONTAGE EN 2 PARTIES DERRIERE LES CYLINDRES SE RETROUVE
EN FABRICATION NEUVE ET PEUT ETRE INSTALLE SANS PROBLEME
POUR DES QUESTIONS ESTHETIQUES

A+
YVES
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Radiateur d'huile, mission accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'huile, mission accomplie.   Radiateur d'huile, mission accomplie. EmptyMar 1 Juin 2010 - 3:40

Très intéressant tout ça !

Sur les photos de Didi il me semble avoir repéré un camion de serflex ! Very Happy
De plus avec cette fixation, je suppose qu'il est impossible de monter l'amorto de direction Question
Et que s'est laid ces durites textiles, on dirait un montage provisoire! Evil or Very Mad
Enfin, ce n'est que avis. silent

JM Amitié
Revenir en haut Aller en bas
ptityam
Même pas peur!
Même pas peur!
ptityam


Messages : 1400
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 73
Localisation : Yvelines Sud et centre Var

Radiateur d'huile, mission accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'huile, mission accomplie.   Radiateur d'huile, mission accomplie. EmptyMar 1 Juin 2010 - 11:27

Moi, je n'aime pas mais pas du tout la deuxième photo, ce serflex qui n'est pas perpendiculaire, ça ne sent pas bon ! Ce n'est que mon avis.

Stock51, tu pourrais d'acheter un clavier qui fait les minuscules, c'est fatiguant ces gros caractères et je zappe... Radiateur d'huile, mission accomplie. Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Radiateur d'huile, mission accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'huile, mission accomplie.   Radiateur d'huile, mission accomplie. EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:42

JMZ1000 a écrit:
De plus avec cette fixation, je suppose qu'il est impossible de monter l'amorto de direction Radiateur d'huile, mission accomplie. Icon_question

Si, c'est possible, à condition de déplacer un poil le radiateur Radiateur d'huile, mission accomplie. Icon_wink

Radiateur d'huile, mission accomplie. 49780096

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Radiateur d'huile, mission accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'huile, mission accomplie.   Radiateur d'huile, mission accomplie. EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:02

C'est quoi ces soufflets sur les tubes de fourches? On dirait un KLE ou pire, une CB750 Very Happy
Blague à part, c'est le kit prévu d'origine ce radia ?

JM Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Radiateur d'huile, mission accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'huile, mission accomplie.   Radiateur d'huile, mission accomplie. EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:25

JMZ1000 a écrit:
C'est quoi ces soufflets sur les tubes de fourches? On dirait un KLE ou pire, une CB750 Radiateur d'huile, mission accomplie. Icon_biggrin
Blague à part, c'est le kit prévu d'origine ce radia ?

JM Radiateur d'huile, mission accomplie. 563347

Je suis en train de monter un Café Racer sur base de Z1000 A2 Radiateur d'huile, mission accomplie. Icon_biggrin

Radiateur d'huile, mission accomplie. 53114598

C'est bien le radiateur qui à l'époque était prévu en option Radiateur d'huile, mission accomplie. Icon_wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6485
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

Radiateur d'huile, mission accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'huile, mission accomplie.   Radiateur d'huile, mission accomplie. EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:39

Joli canari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Radiateur d'huile, mission accomplie. Empty
MessageSujet: Re: Radiateur d'huile, mission accomplie.   Radiateur d'huile, mission accomplie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radiateur d'huile, mission accomplie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fixation Radiateur Huile
» Radiateur huile
» petit radiateur a huile
» Radiateur d'huile sur Z 1000 DE 1978
» Montage d'un radiateur d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: