Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème de chaine de distribution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel 2
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Michel 2


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2008

Problème de chaine de distribution Empty
MessageSujet: Problème de chaine de distribution   Problème de chaine de distribution EmptyMar 15 Déc 2009 - 22:19

Bonjour à tous les Z, j'ai encore besoin de vos conseils, je ne parviens pas a positionner correctement ma chaine de distribution dans son emplacement du villebrequin j'ai beau essayer par tous les moyens rien à faire. Cela fait 3 fois que j'essaye et chaque fois je fais un demi tour et ensuite la chaine se bloque. Comme c'est impossible de voire par dessus si la chaine est placée dans son logement. Je suis à la phase terminale et l'à ca bloque. Merci pour vos réponses je sais que je peus compter sur vous. Michel 2.
Revenir en haut Aller en bas
Michel 2
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Michel 2


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2008

Problème de chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: Problème de chaine de distribution   Problème de chaine de distribution EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:40

Excuse j'ai oublié d'indiquer le modèle de mon Z 1000 de 1978 KZT 00D. Merci encore. Michel 2.
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Z-rebelle!
Z-rebelle!
Didi


Messages : 3195
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 11
Localisation : ché ma mémé

Problème de chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: Problème de chaine de distribution   Problème de chaine de distribution EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:03

Il va falloir que tu démontes les arbres à cames pour libérer la chaine du pignon du vilbrequin.

De toute façon, même en démontant le carter d'huile, il n'y a pas accès à ce pignon car le palier central gène l'accès et on ne peut pas le démonter sans démonter le carter inférieur du moteur Neutral

Problème de chaine de distribution Moteurc

Le Didi Wink

_________________
Un p'tit tour en Z, c'est ici
Une pensée pour mon n'Alain, son fils Pierre, mon Jef et mon Doudou
Revenir en haut Aller en bas
DOMINICK
Grande gueule!
Grande gueule!
DOMINICK


Messages : 632
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 69
Localisation : chambray les tours

Problème de chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: Problème de chaine de distribution   Problème de chaine de distribution EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:47

que c est beau un moteur propre
Revenir en haut Aller en bas
Michel 2
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Michel 2


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2008

Problème de chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: Problème de chaine de distribution   Problème de chaine de distribution EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:06

Bonjour, merci pour la photo il n'y pas la possibilité d'avoir accès à la chaine de distrib par le bas, mais ma percévérence à été récompencée j'ai enfin réussi à placer correctement ma chaine, j'ai l'ai bien maintenue toujours avec une pression afin quelle ne puisse pas sortir de son logement. OUF après quelques démontage je peut le faire les yeux fermés. Maintenent la suite est la vérification des pastilles de réglage si tout va bien le moteur devrais démarrer sous peut. Merci encore pour vos conseils. michel 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: Problème de chaine de distribution   Problème de chaine de distribution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de chaine de distribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaine de distribution ???????
» CHAINE DE DISTRIBUTION
» règlage tension chaîne de distribution Z1000
» Changement chaine de distribution
» Tendeurs chaine distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: