Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Help problèmes de perte de compression

+4
ag81115
WebZ
33Z650
lucky
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lucky
Couillu!
Couillu!

Help problèmes de perte de compression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help problèmes de perte de compression   Help problèmes de perte de compression - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 8:27

Merci beaucoup Yves. Je vais prendre les deux cales 0.4 + 0.63 et faire des montage à blanc puis mesurer les compressions. Merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils sur ce problème. Dès que le moteur tourne correctement, je vous fais une petite vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsoldstocks.com
lucky
Couillu!
Couillu!
lucky

Help problèmes de perte de compression - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help problèmes de perte de compression   Help problèmes de perte de compression - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:15

ça y est, j'ai remplacé les pistons, segments, axes etc...(Wiseco), placé ma plaque d'alu entre 2 joints d'embase comme conseillé par stock51 et ma moto tourne enfin avec des compression entre 12,5 et 12,8. J'ai eu quelques soucis avec la carburation (filtre individuels K&N et 4/1) et pour l'instant elle tourne avec des gicleurs de 122,5 mais il semble que ce ne soit pas encore assez riche. Considérant la configuration et la cylindrée, devrais-je passer à 125 voir 127,5, c'est ce que j'ai sous la main sinon il faut je commande plus gros.

Vos conseils sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newsoldstocks.com

Help problèmes de perte de compression
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2