| z capricieux | |
|
+7JMZ1000 ptityam samz geko1600 pierreyves WebZ bpadicha 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JMZ1000 Z-rebelle!
| Sujet: Re: z capricieux Lun 12 Oct 2009 - 22:29 | |
| - Didi a écrit:
- bpadicha a écrit:
- est ce normal que pour enlever le couvre culasse j ai ete oblige de defaire le galet supeieur ????
Salut Bernard, Le couvre culasse doit sortir sans démonter le galet supérieur mais ça passe au millimètre Le pus facile c'est par l'arrière quand il n'y a pas la rampe de carbus, ça passe à l'aise! JM |
|
| |
geko1600 Couillu!
Messages : 406 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 64 Localisation : agen 47000
| Sujet: Re: z capricieux Mar 13 Oct 2009 - 18:24 | |
| putain oui c'est vrai moi je suis toujours avec mes moteurs gordini et eux ils sont avec aac lateral bon revoyons la chose theoriquement ce n'est pas sorcier pour tes compressions 1erement tu mets de l huile comme je te l'ai dit 2eme si t'es sur de ton calage pmh allumage sur le cylindre en cause tu demontes les carbus et tu mets un coup de souffette dans admission et tu vas entendre soit siffler si l'air passe dans la soupape sinon rien et tu le refais coté echappement et là tu vois de quel coté ça merde ensuite tu demontes et tu sais ou alors envoies de l'air par le puits de bougies et regarde par ou ça sort . mais fais le avant de deculasser . ET AU PMH allumage . moi aussi j'ai 35 ans de meca et quand ça merde ça merde et comme ona le nez dans le guidon on passe souvent à coté de conneries simple à rectifier mais que l'on ne voit pas . |
|
| |
bpadicha Même pas peur!
| Sujet: re Mar 13 Oct 2009 - 21:28 | |
| ca y est j ai sorti la culasse et j ai une soupape qui ne porte pas sur le siege de soupape peut etre le guide qui a bouger et un joint de culasse pourri .bpadicha. |
|
| |
megamax Grande gueule!
Messages : 715 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 62 Localisation : metz
| |
| |
bpadicha Même pas peur!
| Sujet: re Mer 14 Oct 2009 - 12:27 | |
| comme le cache est peinds en noir j ai defais le galet du haut et c est sortit tout seul .je crois que je vais changer de culasse elle est completement pourrie je me suis fait avoir par un pro qui pense qu a sa gueule mais c est pas grave !!!! enfin voila j ais une haine vous pouvez pas savoir a quel point !!!bpadicha. |
|
| |
geko1600 Couillu!
Messages : 406 Date d'inscription : 23/11/2008 Age : 64 Localisation : agen 47000
| Sujet: Re: z capricieux Mer 14 Oct 2009 - 12:55 | |
| bon ok t'as une soupape qui porte pas , es-tu sur de la soupape ? n'est elle pas tordue ? car je vois mal comment on peut mettre un guide non aligné sur une culasse qui a déjà servie à moins de mettre des guides beaucoup plus epais et là un mauvais usinage mais le mecano qui a les soupapes sous la main pour le controle aurait du le voir . ^moi je veux bien que ta culasse soit pourrie mais quand meme j'ai refait des culasses avec des soupapes enfoncées dans la chambre ou fendues entre soupapes et bougies et on y arrive sans probleme alors là si ton mecano est bon il ne doit y avoir aucun probleme . bon courage et controle ton etancheite avant le remontage moi je remplis les chambres avec du white spirit et je laisse une nuit en repos et si les chambres sont encore remplies le test est validé |
|
| |
bpadicha Même pas peur!
| Sujet: re Mer 14 Oct 2009 - 13:21 | |
| la j ais meme pas besoin de mettre quoi que ce soit le guide n est pas dans l alignement du siege de soupape ca ce voit a l oeil nu !!! j ai une autre culasse je vais racheter des guide neuf mais pas a toulon ca risque pas et tout me retaper et la culasse que j ai au moins elle est pas fendu et de plus elle est noire j ai juste a faire les tranchants d ailettes !!!!je vais m en prendre encore pour 400 euro mais l autre il est pas pres de me revoir !!! bpadicha. |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: z capricieux Mer 14 Oct 2009 - 13:36 | |
| - bpadicha a écrit:
- je vais m en prendre encore pour 400 euro mais l autre il est pas pres de me revoir !!! bpadicha.
Tu peux peut-être lui montrer son travail et obtenir un dédommagement; souvent, il vaut mieux se parler plutôt que ruminer à l'écart. Et ça peut te permettre de jauger son honnêteté.... à réfléchir? _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
bpadicha Même pas peur!
| Sujet: re Mer 14 Oct 2009 - 19:13 | |
| salut web je lui ais dit il m a dit que c est pas sa faute et que j ais pas de chance non c est pas sa faute c est lui qui m a vendu cette merde et qui c est goinfre avec les guides et les soupapes il m avait dit qu elle etait neuve resultat 600 euro un joint de culasse mort et il veut rien savoir et c est ca d etre honnete et je lui ais laisse 10000 euro !!bon j arrete ca m enerve un mec pareil il est juste bon a critiquer tout le monde et a s en foutre plein les poches !!!! et apres on est une merde meme si on lui a rendu des services !!!ce mec est a jeter !!!bpadicha. |
|
| |
lologio Tire-court!
| Sujet: Re: z capricieux Mer 14 Oct 2009 - 19:53 | |
| slt ton vendeur c est celui qui a pignon sur rue sur le net ? ou c est le gros con de moto pulsion? a+ |
|
| |
bpadicha Même pas peur!
| Sujet: re Mer 14 Oct 2009 - 19:59 | |
| je veux pas dire de non mais c est pas le deuxieme et le premier je ne vois pas qui tu veux dire !!!bpadicha. |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: z capricieux Mer 14 Oct 2009 - 21:07 | |
| . Allez, donne nous juste son numéro de département... _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
samz Grande gueule!
Messages : 639 Date d'inscription : 01/09/2008 Age : 61 Localisation : Yvelines
| Sujet: Re: z capricieux Mer 14 Oct 2009 - 21:09 | |
| Juste un petit indice!!!! |
|
| |
bpadicha Même pas peur!
| Sujet: re Mer 14 Oct 2009 - 21:33 | |
| 83 voila vous etes content !!! ca vafaire des histoires mais je m en fou !!bpadicha. |
|
| |
pierreyves Tire-court!
| Sujet: Re: z capricieux Mer 14 Oct 2009 - 23:52 | |
| BONSOIR
A TOULON IL Y AVAIT DEDE UN GARS QUI RESTORANT SOUVENT DES Z IL ETAIT SERIEUX
IL EXISTE TOUJOURS
PYVES |
|
| |
bpadicha Même pas peur!
| Sujet: re Jeu 15 Oct 2009 - 1:50 | |
| salut pierres yves tu peux medonner ses coordonees ?? c est un professionnel ??? BPADICHA |
|
| |
pierreyves Tire-court!
| Sujet: Re: z capricieux Jeu 15 Oct 2009 - 18:26 | |
| BONSOIR
a l epoque , il mavait fille un tuyau c'est le cas de le dire , un abruti d escrot de la region parisenne qui m'avait
enflé, et qui depuis a changer de nom, car il devait avoir trop sévis , n'arrivait pas a regler mon Z1
il a suffit de couper la durite d essence trop longue, une bulle d air posait bleme ( j etais une bille à l epoque) en meca
par contre a toulon oui c'est un pro sympa mais pour l reste ?????
pyves |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: z capricieux | |
| |
|
| |
| z capricieux | |
|