Bonjours à tous,
Voici quatre mois j'ai acheté un 900 Z1 B à un monsieur très sympa.
Avant de me vendre la belle il l'a faite réviser par un concessionnaire Kawa.
Sauf que le dit mécano n'a pas vu que le pot est un 4 en un et il à remis la machine en configuration d'origine, il a remonté les gicleurs en 112,5.
Depuis j'ai fait un peut plus de mille km avec et les copains me dise qu'elle dégage une mauvaise odeur (Z' ont qu'a passer devant .... ci y peuvent !!!)
Intrigué j'ai vérifie un peu tout, huile, essence, et quand j'ai démonté les bougies ....
Ho put... c.. !!!!
Elles sont noires, mais noires, du jamais vu !!!!
Donc démontage de la rampe de carbu, et là, c'est le trou de mémoire.
A l'époque qu'en on montait des 4 en un, on montait des gicleurs plus gros, et même des plus gros sur les cylindre du milieu que sur les extérieurs.
MAIS DE QU’ELLE VALEURS ??????
combien de point en plus ?????
Y a t il un vieux, comme moi, dans la bande qui s'en souvient !
Merci
Gilles