- marco13 a écrit:
- SALUT LES MECS
QUI A DEJA MONTE 1 RAMPE CR SUR SON 900?
EN QUEL DIAMETRE?
EST CE QUE C'EST BON POUR LA ROUTE?
est ce que le ralenti peut etr regler pile poil?
EST CE QUE çA MARCHE AVEC UN MOTEUR STOCK?
VOILA !
MERCI A+
LA RAMPE DE CR EST UNE TRES BONNE RAMPE A 3 CONDITIONS
NE PAS L UTILISER EN VILLE ... CE N EST PAS FAIT POUR CELA
DIFFICILEMENT POSSIBLE DE MONTER DES FILTRES A AIR CE N EST PAS FAIT POUR CELA NON PLUS
ELLE EST PREVUE EQUIPEE DE CORNETS
ET QU ELLE SOIT NEUVE POUR ESPERER AVOIR UN RALENTI CORRECT
ENSUITE IL EST TOUT A FAIT POSSIBLE DE L UTILISER SUR ROUTE POUR SON PLAISIR
MAIS C EST ADAPTE A LA CONDUITE SPORTIVE PEU DE SOUPLESSE EN BAS
MONTEE EN REGIME ASSEZ BRUTALE A PARTIR DE 4500 TOURS
SI TON MOTEUR EST EN 903 CC D ORIGINE LE DIAMETRE A UTILISER EST DE 31 MAXI
VOIRE MEME 29 MM C EST AVEC CE DIAMETRE QU ELLE SERA LA PLUS FACILE A REGLER
CELA DEMANDE COMME TOUTE RAMPE RACING QUE L ON PEAUFINE AVEC SOIN
ET DU TEMPS POUR
LES AJUSTEMENT DE RICHESSE INTERMEDIARES POUR LES HAUTEURS D AIGUILLES
ET LES TAILLES DE GICLEURS DE RALENTI ET PRINCIPAUX
ET L UTILISATION DE DEPRESSIOMETRES A COLONNES
OU ELECTRONIQUES PRECIS
LE TOP ETANT LE BANC MOTEUR AVEC SONDE BETA DANS LES POTS
POUR ETRE AU MEILLEUR MELANGE AIR ESSENCE A TOUS LES REGIMES
ALAIN MICHEL LE CHAMPION DU MONDE DE SIDE CAR HIMSELF VIENT DE MONTER UNE SOCIETE
QUI EST SPECIALISEE DANS CE GENRE DE REGLAGE AVEC TOUT LE MATERIEL NECESSAIRE
C EST SUR QUE C EST PLUS COUTEUX QUE DE FAIRE REFAIRE UNE RAMPE D ORIGINE ET REGLER SA MACHINE
CHEZ UN PROFESSIONNEL SERIEUX ET PARFAITEMENT CONNAISSEUR DE CES MACHINES
COMME PASCAL DE AMCL A LIMAY 78
WALA
A+
YVES