Invité Invité
| Sujet: Contacteur position parking. Dim 27 Sep 2009 - 12:54 | |
| Bonjour a tous,
J'ai acheter hier un 900z, et en la rangeant, je l'ai mise sur la position parking, pour voir... Depuis, impossible de la repasser en normal, le feu arriere reste allumé, et je peu plus la démarrer. Des idées? une manip pour la débloquer?
Dommage de pas pouvoir rouler avec une si belle moto!
Merci d'avance!! |
|
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: Contacteur position parking. Dim 27 Sep 2009 - 13:47 | |
| Une p'tite présentation avant ca mange pas de pain comme on dit et ca se fait ... |
|
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Contacteur position parking. Dim 27 Sep 2009 - 16:34 | |
| - Perett a écrit:
- Bonjour a tous,
J'ai acheter hier un 900z, et en la rangeant, je l'ai mise sur la position parking, pour voir... Depuis, impossible de la repasser en normal, le feu arriere reste allumé, et je peu plus la démarrer. Des idées? une manip pour la débloquer?
Dommage de pas pouvoir rouler avec une si belle moto!
Merci d'avance!! Tu as, de toute évidence, une bille qui s'est coincée dans le commutateur rotatif. Il faut y balancer du dégrippant et essayer sans forcer, sinon il faut le dessertir pour voir ce qui s'y passe. Cela se fait assez facilement si on a la délicatesse adéquat dans les doigts Attention, si on intervient la dedans, il faut débrancher le connecteur ou la batterie ! JM |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contacteur position parking. | |
| |
|