Bonsoir . Merci de vos réponses à tous les 2 .En fait , cette griffe effectivement dorée ( à 2 branches ) est trop courte ( contacteur de reproduction ) . J'ai du détordre les 2 embouts recourbés en bas pour les mettre en ligne afin de gagner de la longueur , donc de la hauteur . J'arrive à peine à sortir du cache du tableau de bord , au niveau du filetage du contacteur à clef . Je suis donc obligé de couper la vis plastique noire qui est vendue avec le contacteur , à mi hauteur , pour pouvoir faire prendre le pas de vis . Auparavant , j'ai supprimé la petite pièce noire du tableau de bord qui est démontable et dans laquelle le contacteur est censé se loger . J'en déduis qu'il manque à la hauteur de la griffe , un bon cm et demi , voir 2 cm . D'accord , je roule comme cela depuis 15 ans , mais je suis en train de donner un petit coup de jeune à ma belle pour tenter de rallier les prochaines coupes '' Moto légendes '' .... avec un pote . Donc , comme à l'époque , les pièces de reproduction étaient rares , je viens de racheter un contacteur à clefs avec un lot de joints thoriques , etc , et là , vlan , même problème avec ce nouveau contacteur , qui ne se monte pas . Evidemment , j'enlève la griffe , tout va bien , plus de problème de hauteur , mais ...... le tableau de bord ne tient pas .... Je m'arrache les cheveux . J'ai une seconde platine support compteur , j'ai donc cherché une défaillance à ce niveau , mais les 2 sont identiques ..... Alors , tenter d'acheter la griffe vendue par mslnl à 10 € + 15 € de port sans être sûr de rien ..... D'où ma question de base . Cette griffe a t 'elle plusieurs hauteurs ( si oui , me reste à la trouver ) , si non , m'inscrire chez les '' nuls '' . Super content de vous retrouver tous , j'avais oublié de rouler avec ma kawa depuis une bonne dizaine d'année ....