Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le transport d'un antivol = galère !

+2
JMZ1000
Jeff85
6 participants
AuteurMessage
Jeff85
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Jeff85

Le transport d'un antivol = galère ! Empty
MessageSujet: Le transport d'un antivol = galère !   Le transport d'un antivol = galère ! EmptyLun 2 Sep 2024 - 19:20

Comment faire pour transporter un antivol (et quel type) sur une 900Z1 sans bagagerie ?

J'avais mis une sacoche de réservoir pour mon U, mais c'est plutôt moche et je me suis aperçu que le tapis de sacoche marquais la peinture !!

Comment faites vous ?

D'autant plus que je n'ai pas la clé du blocage de direction, donc je ne peut pas l'utiliser. (Puis-je trouver une clé qui va ?).

C'est d'autant plus problèmatique que j'utilise ma moto très souvent pour aller en ville, me balader, etc...

Merci pour vos avis,
Jeff
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000

MessageSujet: Re: Le transport d'un antivol = galère !   Le transport d'un antivol = galère ! EmptyLun 2 Sep 2024 - 19:47

Ne t'emmerde pas avec ce détail, personne ne va voler ta Z, ceux qui connaissent ont une éthique les Z'autres ne savent pas ce que c'est !
En 40 ans de Z j'ai jamais mis un antivol, elle est toujours là ... Twisted Evil
Jeff85
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Jeff85

MessageSujet: Re: Le transport d'un antivol = galère !   Le transport d'un antivol = galère ! EmptyLun 2 Sep 2024 - 20:38

JMZ1000 a écrit:

Ne t'emmerde pas avec ce détail, personne ne va voler ta Z, ceux qui connaissent ont une éthique les Z'autres ne savent pas ce que c'est !
En 40 ans de Z j'ai jamais mis un antivol, elle est toujours là ... Twisted Evil

Merci pour ton avis !

J'ai quand même commandé un neiman neuf pour mettre sur la Z... savez-vous comment virer l'ancien sans la clé ?
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2

MessageSujet: Re: Le transport d'un antivol = galère !   Le transport d'un antivol = galère ! EmptyLun 2 Sep 2024 - 20:43

cheers Quand il y a un antivol à la moto de JM , c'est moi qui l'ai mis , car on gare nos motos cote à cote sur les parking d'hôtels lors de nos périples
(en général ce ne sont pas des Z ) geek
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ

MessageSujet: Re: Le transport d'un antivol = galère !   Le transport d'un antivol = galère ! EmptyLun 2 Sep 2024 - 22:49

.

Je te propose ça :
https://www.dafy-moto.com/support-antivol-u-sh58-abus.html

parce que je sais pas où tu habites mais ça craint peut-être plus qu'en Ardèche... Je me marre!

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
Freins brûlants!
Freins brûlants!
Jeff85

MessageSujet: Re: Le transport d'un antivol = galère !   Le transport d'un antivol = galère ! EmptyVen 6 Sep 2024 - 8:19

Bon, finalement j'ai opté pour la réparation de mon blocage de direction (le changement en fait car je n'avais pas la clé de celui en place).

J'ai perçé le barillet de l'ancien, après avoir déposé la roue avant et le garde boue avant pour pouvoir passer la perçeuse, au bout d'un quart d'heure il est venu.

Et j'ai mis le neuf que je venais de reçevoir.

Dans mon secteur, je crains pas trop le vol, le tout est que je sois rassuré quand même quand je vais prendre un café dans un troquet, ou quand je vais faire une petite course en ville  Very Happy

Le transport d'un antivol = galère ! Adqo
corbin SP
Grande gueule!
Grande gueule!
corbin SP

MessageSujet: Re: Le transport d'un antivol = galère !   Le transport d'un antivol = galère ! EmptySam 7 Sep 2024 - 9:52

Pour ma part j ai fait une patte plate fixe sur le boulons d amortisseur sur lequel est boulonne le gros clips qui maintient mon U
Photo a suivre
corbin SP
Grande gueule!
Grande gueule!
corbin SP

MessageSujet: Re: Le transport d'un antivol = galère !   Le transport d'un antivol = galère ! EmptySam 7 Sep 2024 - 9:59

Le transport d'un antivol = galère ! Dscn7515
Le transport d'un antivol = galère ! Dscn4816

Voili voilou
jp33
Tire-court!
Tire-court!
jp33

MessageSujet: Re: Le transport d'un antivol = galère !   Le transport d'un antivol = galère ! EmptyLun 9 Sep 2024 - 21:27

moi j'ai une chaine , mais je ne sais pas où la fixer. je peux toujours la mettre autour du cou Very Happy mais après ça fait "Ghost Rider".
Je vais mettre aussi un support pour un U, d'autant qu'ils sont peut être plus difficiles à couper que les chaines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le transport d'un antivol = galère !   Le transport d'un antivol = galère ! Empty

Le transport d'un antivol = galère !
Page 1 sur 1