| Le transport d'un antivol = galère ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jeff85 Freins brûlants!
Messages : 29 Date d'inscription : 18/12/2023 Localisation : L'Ile d'Olonne (Vendée)
| Sujet: Le transport d'un antivol = galère ! Lun 2 Sep 2024 - 19:20 | |
| Comment faire pour transporter un antivol (et quel type) sur une 900Z1 sans bagagerie ?
J'avais mis une sacoche de réservoir pour mon U, mais c'est plutôt moche et je me suis aperçu que le tapis de sacoche marquais la peinture !!
Comment faites vous ?
D'autant plus que je n'ai pas la clé du blocage de direction, donc je ne peut pas l'utiliser. (Puis-je trouver une clé qui va ?).
C'est d'autant plus problèmatique que j'utilise ma moto très souvent pour aller en ville, me balader, etc...
Merci pour vos avis, Jeff |
|
| |
JMZ1000 Z-rebelle!
Messages : 6586 Date d'inscription : 01/09/2008 Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !
| Sujet: Re: Le transport d'un antivol = galère ! Lun 2 Sep 2024 - 19:47 | |
| Ne t'emmerde pas avec ce détail, personne ne va voler ta Z, ceux qui connaissent ont une éthique les Z'autres ne savent pas ce que c'est ! En 40 ans de Z j'ai jamais mis un antivol, elle est toujours là ... |
|
| |
Jeff85 Freins brûlants!
Messages : 29 Date d'inscription : 18/12/2023 Localisation : L'Ile d'Olonne (Vendée)
| Sujet: Re: Le transport d'un antivol = galère ! Lun 2 Sep 2024 - 20:38 | |
| - JMZ1000 a écrit:
Ne t'emmerde pas avec ce détail, personne ne va voler ta Z, ceux qui connaissent ont une éthique les Z'autres ne savent pas ce que c'est ! En 40 ans de Z j'ai jamais mis un antivol, elle est toujours là ... Merci pour ton avis ! J'ai quand même commandé un neiman neuf pour mettre sur la Z... savez-vous comment virer l'ancien sans la clé ? |
|
| |
gisH2 Z-rebelle!
Messages : 3423 Date d'inscription : 03/09/2010 Age : 65 Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine
| Sujet: Re: Le transport d'un antivol = galère ! Lun 2 Sep 2024 - 20:43 | |
| Quand il y a un antivol à la moto de JM , c'est moi qui l'ai mis , car on gare nos motos cote à cote sur les parking d'hôtels lors de nos périples (en général ce ne sont pas des Z ) |
|
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: Le transport d'un antivol = galère ! Lun 2 Sep 2024 - 22:49 | |
| _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
Jeff85 Freins brûlants!
| Sujet: Re: Le transport d'un antivol = galère ! Ven 6 Sep 2024 - 8:19 | |
| Bon, finalement j'ai opté pour la réparation de mon blocage de direction (le changement en fait car je n'avais pas la clé de celui en place). J'ai perçé le barillet de l'ancien, après avoir déposé la roue avant et le garde boue avant pour pouvoir passer la perçeuse, au bout d'un quart d'heure il est venu. Et j'ai mis le neuf que je venais de reçevoir. Dans mon secteur, je crains pas trop le vol, le tout est que je sois rassuré quand même quand je vais prendre un café dans un troquet, ou quand je vais faire une petite course en ville |
|
| |
corbin SP Grande gueule!
Messages : 584 Date d'inscription : 10/09/2019 Age : 63 Localisation : SEINE MARITIME
| Sujet: Re: Le transport d'un antivol = galère ! Sam 7 Sep 2024 - 9:52 | |
| Pour ma part j ai fait une patte plate fixe sur le boulons d amortisseur sur lequel est boulonne le gros clips qui maintient mon U Photo a suivre |
|
| |
corbin SP Grande gueule!
Messages : 584 Date d'inscription : 10/09/2019 Age : 63 Localisation : SEINE MARITIME
| |
| |
jp33 Tire-court!
Messages : 97 Date d'inscription : 18/06/2021 Age : 68 Localisation : gironde, l'Entre-deux-mers
| Sujet: Re: Le transport d'un antivol = galère ! Lun 9 Sep 2024 - 21:27 | |
| moi j'ai une chaine , mais je ne sais pas où la fixer. je peux toujours la mettre autour du cou mais après ça fait "Ghost Rider". Je vais mettre aussi un support pour un U, d'autant qu'ils sont peut être plus difficiles à couper que les chaines. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le transport d'un antivol = galère ! | |
| |
|
| |
| Le transport d'un antivol = galère ! | |
|