| N'acheter jamais de pipesd'admission adaptables | |
|
|
Auteur | Message |
---|
artikawa Grande gueule!
| |
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: N'acheter jamais de pipesd'admission adaptables Dim 21 Juil 2024 - 9:25 | |
| .
Par "adaptable" tu veux dire "made in china"? _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
didier2a Même pas peur!
Messages : 1060 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 64 Localisation : corse du sud
| Sujet: Re: N'acheter jamais de pipesd'admission adaptables Dim 21 Juil 2024 - 9:58 | |
| Zalut Je sais pas si c'est du made in china adaptable.... Mais mon câble d'embrayage n'a pas 1000 bornes Et je roule pas en ville.....🤬 |
|
| |
didier2a Même pas peur!
Messages : 1060 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 64 Localisation : corse du sud
| Sujet: Re: N'acheter jamais de pipesd'admission adaptables Ven 26 Juil 2024 - 11:12 | |
| Zalut, des nouvelles de mon câble d'embrayage......... cheZ kawa plus de pièces avant 1983............................... le magasinier m'a commandé de l'adaptable de bonne facture m'a t'il dit je note le kilométrage de ma brèle pour voir |
|
| |
artikawa Grande gueule!
| Sujet: Re: N'acheter jamais de pipesd'admission adaptables Ven 26 Juil 2024 - 11:23 | |
| Je pense qu'il devient impossible de faire rouler nos mamy.Quand à s'employer des heures et des heures pour restaurer et pour finir tomber en panne parce que des aigrefins se sont emparés du marché des pièces ...J'ai encore une 900a4 à remonter ,après je pense que je vais m'acheter une néo classic et un permis de peche . .
|
|
| |
didier2a Même pas peur!
| |
| |
WebZ Z-rebelle!
Messages : 6654 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 66 Localisation : 45°42' N -- 03°15' E
| Sujet: Re: N'acheter jamais de pipesd'admission adaptables Ven 26 Juil 2024 - 13:09 | |
| _________________ . Le WebZ! . ____________________________
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!! ____________________________
|
|
| |
didier2a Même pas peur!
| Sujet: Re: N'acheter jamais de pipesd'admission adaptables Ven 26 Juil 2024 - 14:50 | |
| 1001 BINGO.......................... et comment tu veux te dépanner dans le rural d'un autre coté ça doit être pas mal pour tracter une charrue mono soc une Harley..................... |
|
| |
Fredo Mou de veau!
| Sujet: Re: N'acheter jamais de pipesd'admission adaptables Lun 26 Aoû 2024 - 20:52 | |
| salut l'ami; concernant tes pipes d'admission, peux tu me dire chez quel fournisseur tu les a acheté; car je dois changer les miennes et j'avais envisagé de les prendre soit chez Atelier Moto Légende Richard Weber soit chez Benoit Colombani CBZ1 car leurs pièces de refabrications ne viennent pas de Chine bien entendu. Je te remercie de me tenir au courant dès que tu peux. Bonne soirée à toi et bonnes ballades en Z. Amitiés. Frédo |
|
| |
etienne Même pas peur!
Messages : 1024 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 69 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: N'acheter jamais de pipesd'admission adaptables Mar 27 Aoû 2024 - 7:33 | |
| Bonjour, j'espère qu'un câble d'embrayage ne vous laisse pas sur le bord de la route ! Cest facile de rentrer sans. Ah! Fredo, mes pipes admissions ont été changées avec de l'origine quand il y en avait encore, depuis elles n'ont pas bougées, je nai pas de date, mais elles ont plus de trente ans.
|
|
| |
33Z650 Z-rebelle!
| Sujet: Re: N'acheter jamais de pipesd'admission adaptables Mar 27 Aoû 2024 - 12:58 | |
| Oui c’est assez facile de rentrer sans embrayage à la condition de ne pas s’arrêter…. Cette mésaventure m’est arrivée qd le portais ma fille…. Heureusement peu de feu et pas de stop …. Mais c’est un peu galère… Si qqun a une solution moins périlleuse et simple à mettre en œuvre au bord de la route … |
|
| |
etienne Même pas peur!
Messages : 1024 Date d'inscription : 03/05/2009 Age : 69 Localisation : Moselle
| Sujet: Re: N'acheter jamais de pipesd'admission adaptables Mar 27 Aoû 2024 - 13:57 | |
| La solution la moins périlleuse, c'est d'avoir un câble de rechange dans le becquet AR. Autre solution, moteur à l'arrêt, première engagée, coup de démarreur puis passer les vitesses à la volée. Si besoin de s'arrêter, se mettre au pont mort, s'arrêter, couper le moteur, puis solution du dessus. Je l'ai fait en camion sur 400 bornes en ne débrayant qu'une seule fois ayant raté le rétrogradage dans une montée. Arriver au dépot, ne voulant plus repartir, le mécano a embrayé, fait cinq mères et le camion c'est immobilisé. Maintenant ce n'est plus possible avec toutes les securités qu'il y a. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'acheter jamais de pipesd'admission adaptables | |
| |
|
| |
| N'acheter jamais de pipesd'admission adaptables | |
|