Invité Invité
| Sujet: Je n'aurai jamais pu être gendarme .... Mar 5 Fév 2013 - 20:49 | |
| |
|
ManuZ7383 Grande gueule!
Messages : 908 Date d'inscription : 29/05/2012 Age : 66 Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça
| Sujet: Re: Je n'aurai jamais pu être gendarme .... Jeu 7 Fév 2013 - 18:29 | |
| Bin, mon pôv' Léo, tu fais pas salle comble avec ton post Faut dire qu'essayer de nous Z'attirer avec des Keufs, c'était peut-être optimiste... Enfin, rassures toi, je pense qu'on a déjà tous signé (ou alors tout les Z'autres sont flics et font la gueule ) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'aurai jamais pu être gendarme .... Jeu 7 Fév 2013 - 20:13 | |
| Ah ouais .... T'as aussi remarqué ..? C'est comme avec ma bobine , la salle est vide ! Y doit yavoir une raison à tout ça ...... Ben merde alors .. en fait j'crois qui m'aiment pô ya pas boulet du z ?? |
|
mouton Grande gueule!
Messages : 809 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 59 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Je n'aurai jamais pu être gendarme .... Jeu 7 Fév 2013 - 21:51 | |
| Ben merde alors .. en fait j'crois qui m'aiment pô Pour ma part, faudra que j'te rencontre une première fois ! Après j'te dirai ...... ou pas ! Et à propos des photos d'époque, c'était en mob et je n'en ai pô !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je n'aurai jamais pu être gendarme .... Ven 8 Fév 2013 - 9:15 | |
| "Pour ma part, faudra que j'te rencontre une première fois ! Après j'te dirai ...... ou pas ! "
........................... L'habit fait le moine et le pitre fait croire ...........................
|
|
mouton Grande gueule!
Messages : 809 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 59 Localisation : Sud-Ouest
| Sujet: Re: Je n'aurai jamais pu être gendarme .... Ven 8 Fév 2013 - 9:28 | |
| Là t'as bien raison Léo ! ---------------------- Le vrai n'est pas toujours conforme à l'apparence. -------------------- |
|
bop03 Couillu!
Messages : 435 Date d'inscription : 14/09/2008 Age : 68 Localisation : ALLIER(03)
| Sujet: Re: Je n'aurai jamais pu être gendarme .... Ven 8 Fév 2013 - 21:14 | |
| ils ne savent pas quoi inventer pour nous E.....R ! ! ! ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je n'aurai jamais pu être gendarme .... | |
| |
|