ce sont bien des AAC POPY c est visible sur la photo
par contre il faut mesurer la levée pour avoir une idée du modèle
c est simple juste un comparateur et monter l aac entre pointes sur un tour ou posé sur des vé sur un marbre
en fonction de cela on peut donner un avis
il est possible que ce soit une version "stage 3 super bonneville" avec une "base circle" retouchée pour obtenir une plus grande levée
dans ce cas il faut prévoir des ressorts de soupapes spéciaux ceux d origine vont arriver a spires jointives et tu vas tout casser
ensuite il faut faire un montage "shim under" donc des godets avec les pastilles en dessous
on utilise soit des godets spéciaux yoshimura soit pour les moins argentes des godets de 1100 ZX ou de Z 650 ou 750
mais il faut les percer au laser pour limiter l effet de pompage
cela s accompagne de soupapes de plus grand diamètre d un travail sur la culasse d une chaine et des roulettes de distribution renforcées
d un tendeur de chaine de distribution mécanique
en clair ces aac sont prévus pour la compétition pas pour une machine de route c est beaucoup trop brutal
et probablement pas de ralenti en dessous de 1200 Tr/min
voici de quoi avoir de plus amples informations
https://e.pcloud.link/publink/show?code=XZVjYWZ3ydtwhhApp56kCnjplTlIHuVsG1Vbonne journée
Yves