Z,alut , un coup-de-gueule …. Ou un coup de pied dans l’eau!
1 semaine sans réponses à mes deux mails !
Dans leur règlement sur les participations aux « roulages « îl est indiqué licence ou CASM( certificat à la conduite sportive motocycliste ). … que j’ai bien sûr pour mes précédents roulages sur circuit
Tout cela dans le cadre des expos 50 ans avec pour moi la possibilité de venir soit avec ma 900 74 soit avec la z1r pour les « roulages « D’où ma demande si le casm est suffisant par rapport à leur « demande de licence « … 75 euros -si pris sur la FFM- plus 15 si sur place .! . Sachant … si je ne me trompe pas que cela n’est pas obligatoire dans le cadre d’un roulage sans chronométrage ni compétition ni classement … etc. ( fi certif’médical !!) ou simplement un pass circuit dans une catégorie de roulage circuit à la journée de 45 roros proposé !
Donc pas de réponse à ma 1 ère question ! Déjà vu le « prix « pour 6 roulages de 20 mn ! … quasi le double d’autres circuits ! ( ah pour Le Mans bugatti c’est 200 euros c’est vrai )
Et ma 2 eme , sans réponse , : possibilité de s’inscrire dans une catégorie style endurance ou superbikes,Avec ma z1r
Et cela sans savoir le nombre d’inscrits dans chaque catégorie - limité à un certain nombre en fonction de la longueur du circuit. ! ( pas indiqué ). Bref j’aurais aimé me retrouvé avec PKRT avec son numéro 21 plutôt que dans la meute des « à priori de mêmes cylindrées … page 6 (?). En tourisme …
Pour être sûr d’envoyer ma participation , Désolé je ne serais pas permis vous ( trop déçu)
Mais j’attends le retour de vos belles motos alignées sous le soleil