Salut si tu ne l'as jamais fait il te faudra passer un peu de temps et tu y arrivera comme nous tous.La premiére chose importante c'est de mettre PARFAITEMENT ton vilo au repére T1/4,cela peut paraitre évident mais tu verras que suivant l'endroit d'ou tu observes,il peut y avoir un pouilléme et pouilléme + pouilléme =décalage.Une fois que tu auras fait ton T1/4,ne te précipite pas sur ton act.Prends ta chaine de distrib en main et mets-la en légére tension:tu vas t'apercevoir de plusieurs choses 1 tu verras qu'il faut tirer assez fort dessus pour faire tourner le vilo et partant perdre ton T1/4,mais que c'est tout de méme possible.2 tu vas voir aussi que tu peux en manipulant ta chaine sauter trés facilement une dent au vilo 3 tu vas voir aussi que un axe de ta chaine tombe précisément au niveau du plan de joint (quand la chaine est neuve),sinon tu peux observer un légér décalage de ton axe vers le haut qui n'excederat jamais plus que 1/3 d'entraxe.Une fois que tu auras bien "senti" tout ça,tu attrapes ton crayon-peinture blanc et tu soulignes le repére de ton act d'échappement,tu soulignes de méme ton axe de chaine en légére tension sur le vilo,la tu chopes ton act et tu fait correspondre tes repéres.Méme méthode de repérage pour l'act d'admission.Tu reviens fréquemment controler ton T1:4.Mes trucs: pour le repérage le correcteur blanc de bureau tipex convient trés bien,son mélange avec l'huile moteur est sans conséquence.Je me suis confectionner un outil qui bloque le vilo à T1/4,ce n'est pas indipensable mais une fois que je suis sure de mon repére,je le pose et je me sens mieux pour la suite.Pour bien voir ton repére d'act par rapport au plan de joint ,le coin d'un fin plat d'acier comme un petit réglet aide bien .BON COURAGE!