Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 contole technique moto

Aller en bas 
+8
didier2a
jeep
33Z650
Gargamel
JMZ1000
WebZ
gisH2
zephyr 77
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!



Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008

contole technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 12:53


Tu vas te ruiner en munitions pour des cons qui valent pas une cartouche. Evil or Very Mad
Et comme aurait répondu un certain, face à un cri de mort aux cons:  "Vaste programme"
Revenir en haut Aller en bas
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 950
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 63
Localisation : corse du sud

contole technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 20:37

c'est juste pour l'avenir des jeunes en moto
nous on s'en fout on a connu des époques merveilleuse avec nos brèles diverses et variées
et comme dit JMZ encore quelques années a tenir , après .................
mais les futurs motards en bécane électrique limitées a 5cv ...........Yeux mouilles
pour mes dernières années je vais mettre un DEVIL sur le Z Mauvaise foi
m'en fout si je perds de l'ouïe en vieillissant contole technique moto - Page 2 3264319388
Amitié Amitié Génial! Génial!
Revenir en haut Aller en bas
zephyr 77
Couillu!
Couillu!
zephyr 77


Messages : 352
Date d'inscription : 27/11/2020
Localisation : seine et marne

contole technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 21:40

Excellent 👍✌😉
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 17
Localisation : Dans la jolie Alsace

contole technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 15:26


Zalut ,

Je viens de voir ce post et ça donne pas mal vos échanges .

Et c'est bien !

Ça prouve au moins que je suis au bon endroit !


ANARCHIE ! ! ! !


Voilà ce que je dis !

Lorsqu'en 1985 ils nous ont imposé la vignette d'assurance sur le véhicule , j'ai dessiné sur un carré vert de la même provenance , une jolie araignée qui tire la langue !
Un flic l'a regardé , n'a pas aimé et m'a fait chier … J'ai appelé son chef , et il s'est fait rembarré ! Je me marre!  ( son chef faisait de la moto …  Génial!  )

Depuis , je n'ai jamais remis de vignette d'assurance sur aucune moto et je roule tous les jours , toute l'année , et fais en moyenne 20 à 25000 kms / ans sans aucun soucis !

Ce qui est amusant , c'est que parfois , lors de très très rares contrôles , les bleus regardent ma vieille machine avec sourire , ne me demandent même plus mes papiers , mais me demandent quel âge elle a et voilà .
Et ce , même avec de jeunes c*** fraichement lobotomisés à l'école de police …  Un As!

Le CT , m'en torcherai le fût , rien à fou*** !
Le "gouverne ment" se contente de faire confiance aux boites à images pour la vitesse et les vignettes ( CT auto ) ,
il n'a même plus assez d'effectifs pour faire fonctionner son système policier ( info en interne et  de source sûre ) .
Alors c'est pas demain qu'ils mettront en place un truc incontrôlable , qui ne concerne qu'une toute petit tranche des véhicules ( -3% ) qui ne sont pas si souvent que ça en cause dans les accidents …

Après chacun en pensera ce qu'il veut , moi , m'en bats les nouilles de leur CT ! Colere!

Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 950
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 63
Localisation : corse du sud

contole technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 16:00

✌✌✌✌✌
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

contole technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 16:04

PKRT a écrit:
m'en bats les nouilles

Je pensais que t'avais voulu faire du verlan mais non paZKe "m'en na les bouilles" ça veut rien dire non plus ... Zut!
Tu sais, tu peux parler de couilles ici, on est pu à ça près, même Nad ne dira rien, elle est au courant. Twisted Evil

Ceci dit ton truc est en fait ce que tout le monde devrait faire, un boycott général, on n'y va pas épicétout !
On les laisse comme des cons attendre les deux roues dans leurs centres techniques et à les regarder passer... Smile
avec les motards ça doit être faisable, ce sera plus dur à faire appliquer aux bobos parisiens avec leurs costards et leurs scoots Exclamation

Je reste persuadé que la forte probabilité d'actions de ce genre ou de foutage de merde est prise en compte et explique en partie ces reculades régulières.
On joue pas avec le feu quand la poudre est trop près .  contole technique moto - Page 2 5516

Revenir en haut Aller en bas
Nad et Dune
Même pas peur!
Même pas peur!
Nad et Dune


Messages : 1242
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Ivry sur Seine (94)

contole technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Vu ça kek'part...   contole technique moto - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 16:39

...et c'est bien dit!!!
contole technique moto - Page 2 C_t_mo10

"Tu sais, tu peux parler de couilles ici, on est pu à ça près, même Nad ne dira rien, elle est au courant. Twisted Evil"     Mauvaise foi  Mauvaise foi  Mauvaise foi  Mauvaise foi


Des bises les garçons,
Nad
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 17
Localisation : Dans la jolie Alsace

contole technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 19:05


Re ,

@JM , tu parles de Nad' …… Ben moi je dirai qu'elle en a plus que certains … mais au sens métaphorique , on est bien d'accord ! ! ! ( ceci dit , je n'ai pas vérifié … Je me marre!  )

Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Nad et Dune
Même pas peur!
Même pas peur!
Nad et Dune


Messages : 1242
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Ivry sur Seine (94)

contole technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 19:26

Phil alien  affraid !!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
contole technique moto - Page 2 Grenou10
Revenir en haut Aller en bas
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 950
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 63
Localisation : corse du sud

contole technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 19:32

Bon ça dérape....
et c'est quoi un bagger ????
Revenir en haut Aller en bas
PKRT
Grande gueule!
Grande gueule!
PKRT


Messages : 882
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 17
Localisation : Dans la jolie Alsace

contole technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 19:42


Re ,


Nad et Dune a écrit:
Phil alien  affraid !!!!!!!!!  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
contole technique moto - Page 2 Grenou10


Eh ben je ne te félicite pas … !



Je me marre! Je me marre! Je me marre!


N'empêche … sont mignonnes ces petites grenouilles … I love you  , j'aime bien les grenouilles …

Phil alien
Revenir en haut Aller en bas
http://kawa1000j.1fr1.net/
Nad et Dune
Même pas peur!
Même pas peur!
Nad et Dune


Messages : 1242
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 60
Localisation : Ivry sur Seine (94)

contole technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 19:58

Bonsoir Didier,
pour le Bagger, j'ai posté un truc sur le post en question. Bisous!!!

Pour le C.T. moto, pour revenir au sérieux du sujet, une petite anecdote remontant au 22 Mai 2010:
je me rendais au guidon de Dune au G.P. de France au Mans. Arrivée au péage, accueil de la gendarmerie. Un gendarme me fait signe de me garer et me demande:
"Savez-vous pourquoi je vous ai demandé de vous garer?"
"Échappement non conforme? Excès de vitesse à l'approche du péage?"
"Non, notre mission d'aujourd'hui est de contrôler les plaques d'immatriculation. La votre n'est pas conforme"
"Conforme à quelles normes? Ma moto est de 1977, avez-vous le texte de loi de cette époque sur vous, avec les normes en vigueur?"
(Ma plaque, que j'ai gardée en souvenir, 175mm/50mm  Mauvaise foi )
La prune est tombée, j'ai fait une requête d'exonération avec argumentation, restée sans réponse.
Au début, il voulait immobiliser Dune en attendant que je me présente avec une plaque normalisée mais s'est "montré généreux" en me laissant repartir No
Quant au son du Marving, le gendarme m'a répondu ouvertement que "les échappements n'étaient pas à l'ordre du jour de sa mission ni le reste du véhicule, ni le contrôle de la vitesse à l'arrivée du péage."
Alors qu'on me parle de rentabilité financière avec les C.T. grâce à la t.V.A. payée à l'état et les prunes qui tomberaient pour non passage au C.T. mais surement pas de sa nécessité pour notre sécurité!!!
il est vrai aussi qu'entretenir les routes pour la sécurité de tous coûte cher alors que les amendes rapportent Vomis  Vomis  Vomis  Vomis  Vomis
Revenir en haut Aller en bas
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

contole technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 20:00

PKRT a écrit:
N'empêche … sont mignonnes ces petites grenouilles … I love you , j'aime bien les grenouilles …

Et le slip irait bien au Gis quand y prend sa MilKa, c'est la même couleur ...  Laughing

contole technique moto - Page 2 5518
Revenir en haut Aller en bas
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 950
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 63
Localisation : corse du sud

contole technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2021 - 20:12

Ce s arrange pas je mélange les posts
😥
Revenir en haut Aller en bas
ManuZ7383
Grande gueule!
Grande gueule!
ManuZ7383


Messages : 901
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 65
Localisation : Caca, non, Pacaca, non, PACA, c'est ça

contole technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto - Page 2 EmptySam 17 Avr 2021 - 13:00

Nad et Dune a écrit:
Phil alien  affraid !!!!!!!!!  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
contole technique moto - Page 2 Grenou10

Incrédibeul... entre ça et le bagger, on est vraiment dans le biZarre...faut oser quand même  geek  Je me marre!  pig


Guirlande Paztiz1 Amitié Amitié


contole technique moto - Page 2 4019858941
Revenir en haut Aller en bas
zephyr 77
Couillu!
Couillu!
zephyr 77


Messages : 352
Date d'inscription : 27/11/2020
Localisation : seine et marne

contole technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 15:59

Revenir en haut Aller en bas
didier2a
Grande gueule!
Grande gueule!
didier2a


Messages : 950
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 63
Localisation : corse du sud

contole technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 16:15

✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌✌
Revenir en haut Aller en bas
WebZ
Z-rebelle!
Z-rebelle!
WebZ


Messages : 6423
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 65
Localisation : 45°42' N -- 03°15' E

contole technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 16:47

.

Il y en a combien qui étaient à la manif et étaient à moins de 10kms de chez eux...?   Je me marre! Je me marre! Je me marre!

_________________
.
Le WebZ!
.
____________________________

On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...!!
____________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://www.900z1.com
JMZ1000
Z-rebelle!
Z-rebelle!
JMZ1000


Messages : 6468
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : L'Ardèche sauvage et rebelle !

contole technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto - Page 2 EmptyLun 19 Avr 2021 - 16:50


On pouvait télécharger des dérogations officielles sur le site de la FFMC j'ai faillis aller à celle Valence 75k mais y pleuvait . Embarassed Yeux mouilles
Revenir en haut Aller en bas
bruno du nord
Même pas peur!
Même pas peur!
bruno du nord


Messages : 1389
Date d'inscription : 03/09/2008
Age : 51
Localisation : nord

contole technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2021 - 12:11

Nous avons fait une piqure de rappel hier sur Lille ,mon frangin à du attendre le passage des motos pendant 20 minutes pour rejoindre le cortège
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contole technique moto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: contole technique moto   contole technique moto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contole technique moto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Contrôle technique moto
» Contrôle technique moto
» revue moto technique Z 900 A4.
» Contrôle technique moto, ne rien faire, c'est l'accepter
» La moto de ma vie dans le magazine Youngtimers Moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Tout ce qui n’a aucun rapport avec les Z’s !-
Sauter vers: