Forum dédié à la famille des 900 et 1000 Z Kawasaki des années 70's
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Retour 900z1.comRetour 900z1.com  

 

 Pour rien (?) ... comme ça...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
patrice le breton
Grande gueule!
Grande gueule!
patrice le breton


Messages : 788
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 64
Localisation : bretagne cotes d'armor

Pour rien (?)  ... comme ça... Empty
MessageSujet: Pour rien (?) ... comme ça...   Pour rien (?)  ... comme ça... EmptyLun 4 Mai 2020 - 9:41

salut a tous ,
 cueillies ce matin, lors de mon footing  ,   pour comparaison ,
Pour rien (?)  ... comme ça... <a href=Pour rien (?)  ... comme ça... Dsc00314" />

Pour rien (?)  ... comme ça... <a href=Pour rien (?)  ... comme ça... Dsc00312" />

 certains se demandaient ...

et à l'occasion de réglages carburation de ma belle Z1R (restaurée) et remise en version route (les sorties sur circuit étant compromises sur circuit !)  
Pour rien (?)  ... comme ça... <a href=Pour rien (?)  ... comme ça... Dsc00313" />

un petit truc pour ne pas plier l'axe des flotteurs quand on agit sur la languette de niveau de cuve ,
blocage par une precelle (de dentiss  bien sur !)  .
Pour rien (?)  ... comme ça... <a href=Pour rien (?)  ... comme ça... Dsc00315" />

bon vous saviez peut être déjà tout ça , mais j'avais envie de poster un truc qui ne porte pas à polémique et qui m'est gratifiant si cela
apporte un plus à certains ,( histoire de se taper dans les chevilles ), et faites chauffer vos motos , bientôt on va pouvoir rouler Génial!
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Pour rien (?)  ... comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Pour rien (?) ... comme ça...   Pour rien (?)  ... comme ça... EmptyLun 4 Mai 2020 - 10:17

Pour rien (?)  ... comme ça... 3264319388  Chouette ta Z1R , j'aimerais bien voir la mienne comme ça , y un peu de boulot avant d'en arriver là Rolling Eyes
Oui , on va pouvoir trainer un peu plus loin , c'est vrai qu'actuellement , prendre la feuille et le sac à dos pour allez chercher le pain en ville, c'est pas bien rigolo Zut!
et pis en H2 ça triple le prix de la baguette Je me marre!
J'ai acheté un bol de phare de S2 à un gars de Lannion (c'est ton coin)qui avait une Z1a avant , tu connais p'têt , Francis ......
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
patrice le breton
Grande gueule!
Grande gueule!
patrice le breton


Messages : 788
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 64
Localisation : bretagne cotes d'armor

Pour rien (?)  ... comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Pour rien (?) ... comme ça...   Pour rien (?)  ... comme ça... EmptyLun 4 Mai 2020 - 14:25

salut Gis,  je n'ai pas souvenir d'avoir connaissance de francis, même au fond de la caban.., pardon, campagne bretonne ,

pour revenir sur ta z1r, ne serait-ce pas une z2r  avec son gros réservoir, son arceau de selle ,(d'ailleurs, je ne vois pas la serrure de selle
sur le dosseret !?) ,  le sigle z1000 seul, sans le z1r en dessous ... tout cela a pu être changé de l'origine après une bonne gamelle (de la belle époque!) bref,   et as tu un "trou" dans ton carénage phare , coté droit, devant le cligno"origine" pour justement le réglage phare ?  (spécifique aux z2r ?  ( j'ai "peut être" quelques pièces qui pourrait te convenir si tu la remets z1r origine du coup,  a voir , style un garde boue avant qui semble, je dis bien semble, coupé au niveau du rivet ...?))
 a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Pour rien (?)  ... comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Pour rien (?) ... comme ça...   Pour rien (?)  ... comme ça... EmptyLun 4 Mai 2020 - 19:03

cheers  Re Salut Patrice , j'ai pas mal de pièces d'origines Z1r , mais il manque toujours quelque chose , à voir donc , il va falloir que je fasse un inventaire sérieux Rolling Eyes
J'ai déballé un peu de matos  Exclamation
Oui actuellement elle est en Z2r avec un 4/1 de Suz , je n'y ai pas touché depuis que je l'ai acheté y'a 5 ans , 1ére mise en circ :juin 79 n°:1294x
Amitié

Pour rien (?)  ... comme ça... 00168

Pour rien (?)  ... comme ça... 00344

Pour rien (?)  ... comme ça... 00260

Pour rien (?)  ... comme ça... 00167
Revenir en haut Aller en bas
patrice le breton
Grande gueule!
Grande gueule!
patrice le breton


Messages : 788
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 64
Localisation : bretagne cotes d'armor

Pour rien (?)  ... comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Pour rien (?) ... comme ça...   Pour rien (?)  ... comme ça... EmptyLun 4 Mai 2020 - 19:25

waouahh , c'est la caverne d'ali baba !! Crazy

toi aussi , tu avais le jeu du "Mécano" quand t'étais petit !?

y,a plus qu'a Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gisH2
Z-rebelle!
Z-rebelle!
gisH2


Messages : 3374
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Touraine Terre des rois ou la Z est reine

Pour rien (?)  ... comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Pour rien (?) ... comme ça...   Pour rien (?)  ... comme ça... EmptyLun 4 Mai 2020 - 19:44

Laughing Ouais Ouais , j'avais le mécano Pour rien (?)  ... comme ça... 3264319388
y'a un tel bazar , que je mets des heures parfois à retrouver une pièce Exclamation Quand je la retrouve C\'est pas vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour rien (?)  ... comme ça... Empty
MessageSujet: Re: Pour rien (?) ... comme ça...   Pour rien (?)  ... comme ça... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour rien (?) ... comme ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme promis pour les CML
» le special k : modif d'hiver
» Arrêtons de faire les moutons...
» y'a des jours comme ça.............................
» Contrôle technique moto, ne rien faire, c'est l'accepter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum www.900z1.com :: SALLE DES FORUMS :: Forum technique-
Sauter vers: